| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:35:19 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | TOUTES les présentations se font à la manette aujourd'hui, vous focalisez pas là-dessus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 17:40:16 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ah mais je m'en fous hein. Je ne focalise sur rien du tout.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Qqn pour m'inviter dans le groupe HFRPC ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Heu...je ne suis pas sur de te suivre là. Sur Doom, avant la démocratisation de la souris, y'avais pas d'autoaim hein. juste une aide à la visée horizontale (en gros une correction sur un angle de 5° environ) et un "autoaim" pour la visée verticale. Message édité par Ze_Fly le 22-07-2014 à 17:48:17 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cacatomique Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 17:50:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ca n'a rien à voir. Déjà autres temps, autres moeurs Maintenant pour le cas de Doom j'en sais rien et perso je m'y suis fait depuis ... j'ai limite envie de faire les FPS au pad maintenant pour le confort apporté Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-07-2014 à 17:54:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu veux dire que tu peux croiser des paysans au pad @ 30 fps pendant que tu fais des decqls hs sans stress sur qwtec ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-07-2014 à 17:57:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Ze_Fly le 22-07-2014 à 17:57:49 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Et non j'avoue que je ne vois pas exactement où vous voulez en venir, à part cracher sur un jeu dont personne ici n'a rien vu, et dont on ne verra rien avant facilement des mois. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-07-2014 à 17:59:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 22-07-2014 à 17:59:50 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 18:01:53 ![]() Sortie de l'early access de Offworld Trading Company, jeu créé par un designer de Civ4.
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dernièrement ça tend à s'inverser visiblement avec Wolf et Shadow Warrior (et ToG Message édité par foudelou le 22-07-2014 à 18:06:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fin du débat pour moi. Message édité par Docteur Speculoos le 22-07-2014 à 18:05:39 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis d'accord dans le fond. Mais heureusement il y a des contres exemple comme tu le souligne. Typiquement, les jeux des developpeurs PC historiques. Wolfy, L4D, même Rage. Donc j'y crois. C'est Doom quoi putain; on peut pas massacrer Doom. BELIEVEZ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Nice play sur QL Zad ! |
zad38 Transactions (0) | Ouais |
DivadG Transactions (0) | Nouveau rebondissement pour le KS d'Areal, le truc qui avait l'air d'une arnaque par les """""ex"""""" devs de stalker.
Alors que le projet venait d'être financé quelques jours avant la fin par quelques "mystérieux investisseurs" Ça sent la combine qui n'a pas marché ça Bien bien. Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 22-07-2014 à 18:49:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Syberia 2 à 0.99€ sur steam.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |