| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
aioka Transactions (113) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 06:06:15 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | drap, j'ai reçu mes 20 € de la preco LA Noire je vais certainement le prendre |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Katagena Transactions (0) | Drapal |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hornet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:28:10 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le fait de "changer" la difficulté ne change en rien à ce qu'on peut gagner, en réputation par exemple ? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Commande FNAC.com expédiée cett nuit d'après le statut sur le site |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les tracés sont quand meme bien tordus ans l'ensemble ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ce qui est pas plus mal je trouve !
Message édité par bigboss_91 le 23-05-2011 à 14:25:59 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
CharLee Transactions (4) | Petit carton rouge : Je sais pas si c'est ma jasper qui fait des siennes mais j'ai eu le droit à deux freezes complets de la console suite à 2 flashbacks pendant du trailblazer à chaque fois...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | vous attaquez à quel niveau de difficulté ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je joue en niveau 4, et c'est assez facile en fait, je vais sans doute monter à 5 (sur 6).
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Jeu expédié de la part d'Amazon.fr |
fac78 Transactions (0) | Alors, quelqu'un a un G25/27 pour donner son avis?
|
RomanoG Transactions (2) |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Acheté ! Vite vite dans le lecteur --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 23-05-2011 à 21:30:52 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai testé le multi, et c'est bien sympa en trail blazers, ca donne des courses épiques.
Message édité par FpsFan le 23-05-2011 à 22:44:57 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je suis niveau 2 et je galère --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) | Niveau 4 ? J'ai vu facile, intermédiaire et expert moi. C'est quoi ces niveaux ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Quand tu personnalise tes assistances, tu peux changer entre 1 et 6 (ou 7) le niveau de difficulté de tes adversaires ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un a Sorti le volant ? |
theo26130 Transactions (2) | Test avec le G27 ce soir mais sur PC ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
McRae38 Transactions (3) | Je récupère ma copie aujourd'hui ! L'attente a été difficile vu que je le voyais depuis samedi partout mais à 70 €. Sachant qu'il sera à 55 € à mon Carrouf' aujourd'hui, c'était hors de question que je me fasse enfler ! Hâte de taper des temps sur asphalte en 207 S2000 ! Message édité par McRae38 le 24-05-2011 à 09:39:31 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca a l'air sympa le gymkhana sprint ^^ http://www.gamekult.com/video/dirt [...] 4708v.html --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Facteur passe ce matin sans livrer de colis Message édité par lagassat le 24-05-2011 à 11:01:27 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca marche, je vais recensé les joueurs en FP
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
zum21 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |