| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 11:06:10 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai entendu qu'il devait être à 60 euros dans la vidéo de jvfr, ils ont fumés ou quoi ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 21-05-2011 à 12:35:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Exact y'avait des indications pilotes seulement en rally. Trailblazer, stadiums etc, pas de coopilote --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:45:51 ![]() ![]() |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai pas fait dirt 2 (pas encore, je me rattraperai), mais je viens de matter la review Dirt 3 sur GT, et ca tue quand meme la gueule |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | N'empêche de temps en temps je remet cmr05
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pourtant, c'est en gros sur la jacquette, ce Dirt 3 a le plus gros contenu de rallye de la série (Dirt) --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bin alors faut croire que certains testeurs n'ont pas vraiment testé alors |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | j'ai remis le 2 dans la PS3 histoire de reprendre la main et pas trop m'énerver sur le 3 quand le recevrai a quel niveau de difficulté vous avez joué au 2 ?? je viens de voir que j'avais laissé par défaut qui était occasionnel parmi là je joue en sérieux.... certains l'ont fini en extreme??? toujours le même système pour le 3 ?? Message édité par lupienblanc le 21-05-2011 à 16:36:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oh punaise j'avais pas reconnu Crowfix avec son nouvel avatar --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben, "officiellement", il sort mardi, donc expédition dans la nuit de dimanche à lundi je pense --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La mienne est annoncée depuis le début pour le 24 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | mais pourquoi y a pas de demo??? |
tiburs1 Transactions (0) | J'ai noté un bug tres genant. La position dans les temps intermediaires. On peut etre 1er dans tous les temps intermediaires et se retrouver 6eme à l'arrivée avec 3 secondes dans les dents....Pas top pour gerer la course. Autre chose le nombre de points necessaires pour atteindre un nouvelle serie de course n'est pas indiqué ou pas forcement clair. |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Par contre j'espère que l'AI arrête de gruger sur les sauts... t'es au coude à coude avec un adversaire, tu le touches au moment d'un saut, à la reception la voiture est totalement incontrolable et tu finis dans le décor 90% du temps alors que l'AI, lui se réceptionne et continue tranquille sans être destabilisé Message édité par lupienblanc le 22-05-2011 à 12:58:00 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon l'IA qui trichent c'est pas nouveau mais y a de quoi rager effectivement (ou alors utiliser le machin qui permet de revenir en arrière).
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me prends le jeu demain sur xb360, et sans doute un peu plus tard le 2 en occase pour rattraper mon retard.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi je demande de belles speciales rally
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Il a le même défaut que dirt 2, c'est-à-dire faire x fois le même circuit ou c'est plus varié ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gnak Transactions (0) | Tiens au fait merci Codemasters de nous imposer de saisir un code sur le store pour jouer en ligne. Bien joué là franchement |
gnak Transactions (0) |
J'ai commencé le dirt tour et donc fait 2 courses en Finlande. C'est très beau (plus que Dirt 2 il me semble qui avait tendance à abuser du blur) et fluide (mais c'était du rallye donc j'étais seul sur la piste, enfin j'ai doublé un mauvais mais ça compte pas) Edit : sur PS3 Message édité par gnak le 22-05-2011 à 20:15:19 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca en devient habituel ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Alors c'est comment le Group B ? Message cité 2 fois Message édité par Fox Mitnick le 22-05-2011 à 23:34:11 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
aioka Transactions (113) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |