| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bof, Codemasters est plus du genre a faire des DLC qui debloquent les voitures, que des DLC qui rajoutent des circuits
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | ptain la Finlande j'ai trop de mal j'ai maté au dessus les réglages recommandés par GK, j'avais les mêmes sauf sur un seul, 1pt de diff... que dalle quoi. Du coup j'ai testé en mettant les assistances ABS, stabilité etc etc c'est trop naze, ya pu rien à faire Sinon sur 2 ES d'un même pays ils pourraient mémoriser la config de la caisse, là il faut retourner charger la config sur le même relief, c'est chiant Edit : c'est bon j'ai trouvé, en fait faut jamais freiner Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 26-05-2011 à 20:37:19 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | intermédiaire, niveau 4.... c'est bon je l'ai gagné la Finlande... suffit de pas freiner |
bigboss_91 Transactions (7) | Finalement le Gymkhana j'aime bien !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Vous avez essayé le multi un peu ? J'ai testé hier aprem ça lague pas et c'est très sympa |
nolive94 Transactions (0) | Finalement apres qq heures de plus de jeu, je vais nuancer ce que j'ai dit sur la difficulté et la variété des environnements Message édité par nolive94 le 27-05-2011 à 10:34:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous avez une technique pour les épreuves de Drift ?
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:23:41 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) | Pareil, ceci dit ce qui a amélioré grandement mes scores, j'essaie de pas etre plein gaz en glissade. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | platine au 4eme essai hier.... (enfin je n'ai fait que la 1ere epreuve de drift)
Message édité par lupienblanc le 27-05-2011 à 11:33:51 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'essaierai en y allant plus cool alors, et en jouant moins avec le frein à main ...
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
("hooning" voulant dire flamber.) Message édité par tenchi-sensei le 27-05-2011 à 11:40:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Moi où je galère c'est l'épreuve de drift du tutorial , il faut scoré à 145000 points en 1min, j'arrive à 100-110000 mais au dessus, c'est chaud. Il faut réussir à passer toutes les portes à 5000 points.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
nolive94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 27-05-2011 à 11:45:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | je trouve que les appels et contre appel réagissent super bien dans ce Dirt3
Message édité par lupienblanc le 27-05-2011 à 11:45:53 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Lorsqu'on va choisir une course devant l'espèce de triforce à la zelda, on a un chiffre en bas à gauche par exemple 50/150. Vous savez à quoi cela sert car même en effectuant les courses il ne bouge pas |
bigboss_91 Transactions (7) |
Heu, j'ai pas eu le choix de voiture
Ben ouais, à chaque fois que tu gagne une course, elle te rapporte x points, et si tu gagnes les 5 épreuves, ben t'as tout les points du championnat ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
zum21 Transactions (0) | 2 Questions
|
Message édité par nolive94 le 27-05-2011 à 14:55:49 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | 55 à la fnac avec le code passé ici meme sur ce topic... suffisait de le lire |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nolive94 Transactions (0) | Vous jouez en boite auto ou manuelle? |
aioka Transactions (113) | Je l'attends avec impatience !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | op saison 3 pour moi putin le gymkhana sa envoie --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non non, je trouvais çà dommage de s'en foutre du rally, dans un jeu de rally Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-05-2011 à 23:23:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Op je m'ajoute :
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Heu y'a quand même pas mal de course typé rallye (rallye, ralyye-cross, head 2 head, trailblazer, ...) ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Soirée bien sympa en multi avec Matt, Kors'R et Rebombman --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Très bonne session sur le Live avec les HFR hier soir. Le jeu en équipe nous a permis d'enchaîner pas mal de victoires, puis on a pu découvrir plusieurs modes bien sympa, avec une mention particuliere pour le capture the flag où je me suis bien marré. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
|
aioka Transactions (113) | C'est quand Zavvi/LaPoste veut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |