| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 19:40:47 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon par contre ça passe tranquille en Finlande a la manette au volant c'est nettement plus chaud |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Super |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CharLee Transactions (4) |
Moi ca m'est arrivé 2 fois en trailblazer au moment de lancer un flashback --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
myzt Transactions (17) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | 1eres impressions j'ai pris le niveau intermédiaire, ensuite le niveau de difficulté des adversaires : niveau 4 concernant toutes les aides ABS, direction... etc etc j'ai tout désactivé ! concernant le copilote, il y a le choix entre simple ou complet.. j'ai pris complet mais les 70s au Kenya j'ai bien kiffé les sons en effet sont vraiment nickel Message édité par lupienblanc le 25-05-2011 à 22:18:26 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:16:42 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | non j'avais installé ca à l'époque : GT5 défi contre la montre
|
myzt Transactions (17) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
mrdoug Transactions (0) | Le jeu passe tout seul en dx11 si on met au max ?
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
McRae38 Transactions (3) | Je continue à avancer et c'est toujours aussi bon Message édité par McRae38 le 26-05-2011 à 10:34:58 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai continué à jouer ces derniers jours ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
nolive94 Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 26-05-2011 à 11:05:02 |
mike0907 Transactions (6) | Tain il me fait grave de l'oeil ce jeu. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | vous changez la longueur de boite ? souplesse de suspension ? hauteur de caisse ?? etc etc ou vous laissez par défaut ? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-05-2011 à 11:19:24 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | 5 decades of cars
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
McRae38 Transactions (3) | Pour ma part, je règle systématiquement :
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 26-05-2011 à 11:24:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
|
McRae38 Transactions (3) | Oui la Finlande c'est roulant, mais en général, une boite moyenne suffit --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tous les boutons du G27 sont gères |
mrdoug Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-05-2011 à 12:29:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mrdoug Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Il y a plein de détails sympas dans ce jeu quand même, surtout pour les fans hardcore de rallye comme moi --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh, les environnements rallye, y'en a que 4 (Finlande, Kenya, Norvège et Suède) ?
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
nolive94 Transactions (0) |
|
|
McRae38 Transactions (3) | Oui c'est vrai, il me semble même qu'il y a quelques flash d'appareils photos Message édité par McRae38 le 26-05-2011 à 15:59:11 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
| [VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
| [VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
| [VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
| [ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown | |