Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

n°5371328
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 13:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais aimé qu'on puisse enchainer de manière plus fluide moi aussi  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 13:11:40  profilanswer

n°5371391
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 13:23:37  profilanswer

Nan mais les 30 secondes c'était à la louche hein.
Tu peux diviser ce temps par 2 si tu coupes le sifflet de ton entraineur.

Et au contraire je trouve que c'est pas mal cette "pause" forcée car ça te permet de te relâcher et de détendre tes muscles entre chaque exo. Enchainer 5 exercices d'étirement non-stop c'est peut être pas terrible pour le corps hein

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°5371435
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 29-04-2008 à 13:34:34  profilanswer

Le plus défaut pour l'instant (à mon avis), c'est l'absence de bouton A sur la balance .... Ils mettaient la possibilité de naviguer dans les menus avec la planche et c'était le top ...

n°5371449
matt1768
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 13:37:56  profilanswer

Je garde toujours la wiimote dans ma poche, ca ne gène pour aucun exercice

---------------
n°5371499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 13:48:10  answer

2 questions:
Est-ce qu'après on peut débloquer des modes pour augmenter la durée des exos de Yoga? (comme dans les exercices de gym)  
Il faut faire wiifit en chaussette ou en basket ?

n°5371536
matt1768
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 13:53:30  profilanswer

Oui il y a des modes à débloquer pour le yoga

Pour tes pieds c'est à toi de voir. peso j'en fait en chaussette histoire que la ballance ne vire pas trop vite au jaune :o
Quand j'aurai acheté une housse je passerai pieds nus

Une seule chose : ne surtout pas faire le footing pieds nus sur une surface dure si tu ne veux pas te niquer les tendons.

---------------
n°5371816
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 14:49:06  profilanswer

Moi aussi en chaussettes sauf footing (basket) et la position ou faut plaquer son pied sur sa cuisse (je me rappelle plus le nom) en chaussette je glisse contre le jean ^^.

Message édité par Cheinz le 29-04-2008 à 14:49:20
n°5371853
matt1768
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 14:58:39  profilanswer

Tu fais du yoga en jean ?

---------------
n°5372055
Madeleine7​5

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 15:38:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'aurais aimé qu'on puisse enchainer de manière plus fluide moi aussi  :(

Pas mieux  :sleep:

---------------
Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com
n°5372683
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 18:02:58  profilanswer

matt1768 a écrit :

Tu fais du yoga en jean ?

Ben quand j'ai testé la première fois hier oui j'avais pas envie de me changer ^^.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:02:58  profilanswer

n°5372730
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 18:16:21  profilanswer

Bon ce soir je fait un break j'étais a 1h tous exercices fait depuis vendredi et mon corps la me demande de me reposer j'ai moins de courbatures depuis que je m'etire bien après chaque seance.

Par contre niveau abdos je sens pas trop les courbatures, vais continuer de bosser ça plus la taille et laisse le reste

n°5372824
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 29-04-2008 à 18:40:22  profilanswer

ben dis donc , ça refile vraiment des courbatures ce jeu ??!!!
je crois que j'vais craquer et aller au carrouf du coin avec la promo (TVA remboursé sur les jeux et accessoire)

apparement il y a la possibilite de faire du footing, mais il se fait sur le wii board ou pas du tout ???

je commence à prendre du bide, il y a quoi comme exercice faisant travailler les abdos ???

n°5372858
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 29-04-2008 à 18:49:41  profilanswer

Le footing se fait avec la wiimote dans la poche ou la main, c'est elle qui est utilisée, pas la wiiboard

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5372911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:00:50  answer

Lenoiche a écrit :

ben dis donc , ça refile vraiment des courbatures ce jeu ??!!!
je crois que j'vais craquer et aller au carrouf du coin avec la promo (TVA remboursé sur les jeux et accessoire)

apparement il y a la possibilite de faire du footing, mais il se fait sur le wii board ou pas du tout ???

je commence à prendre du bide, il y a quoi comme exercice faisant travailler les abdos ???

Pour maigrir ou se muscler, il faut faire du vrai sport.
à la rigueur Wiifit, ça permet de se sentir mieux en forme.

n°5372975
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 19:12:54  profilanswer

pas d'accord, franchement vu comment je sue et fait travailler mon corps, si une personne en plus suis un régime alimentaire il peut perdre.

Y en a qui font ça chez eux sans balance (pompes, abdos, fessiers) donc avec une Wii balance ça donne encore plus de résultats.

Perso moi je compte rajouter des séances hebdo a la piscine, mais bon moi je cherche pas a perdre sauf un peu le bide et encore, Wiifit ma rends moins stressé et j'arrive en plus a mieux dormir et m'assouplir moi qui était grave raide.

Message édité par gaymer's le 29-04-2008 à 19:14:18
n°5373058
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 29-04-2008 à 19:28:15  profilanswer

oui j imagine bien que c'est pas avec Wii Fit que j'aurais une tablette de chocolat bien saillante ...

Mais au moins j'espère quand même qu'il y a un moyen ludique de s'affiner.

Ma serait donc si le wii fit sera benefique pour quelqu'un comme moi qui ne pratique aucun sport, qui a un bide bedonnant et qui souhaite l'applanire

n°5373068
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 19:30:16  profilanswer

J'ai perdu 800 grammes depuis jeudi :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5373591
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 29-04-2008 à 21:41:38  profilanswer

entièrement d'accord !

n°5373664
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-04-2008 à 22:00:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai perdu 800 grammes depuis jeudi :o

Tu as du poser la wiimote :o

n°5373723
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 22:20:25  profilanswer

mengen27 a écrit :

:kaola:  
chacun ses objectifs, prendre du muscle, perdre du poids ou juste rigoler sur les jeux d'équibre ... ou les trois  :D  

mon IMC est plus élevé, mais il me permet de faire 306m (*) en saut à ski  :jap: , record inégalé ni approché à la maison à ce jour; les connaisseurs apprécieront  ;)  

(*)= : en cumulé sur les 2 sauts bien sur  :D

J'ai prévu de prendre un kilo d'ici un mois  :o cay beau le progrès. Sinon saut à ski j'arrive qu'a une centaine de mètres en cumulés   :(  
Age Wii Fit de 25 ans pour 21 ans IRL. Mais j'ai un nerf de bloqué au niveau de la jambe gauche et de l'épaule droite  :o  
32 minutes d'exos ce soir et complétement mort.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5373908
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 23:22:02  profilanswer

Dîtes, vous les faites dans quel ordre les exercices en général?

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 29-04-2008 à 23:22:23
n°5373950
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 23:37:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Dans l'ordre du pif  :o  

Mais sinon évitez de faire du Wii Fit en jeans et chemise slim fit. C'est pas trop évident.

---------------
n°5374086
lunabulle

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 00:23:24  profilanswer

éviter le jean surtout pour la position de l'arbre au yoga, j'ai failli me casser la gueule sur le coin de la table basse [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 30-04-2008 à 00:23:39
n°5374121
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 00:36:49  profilanswer

lunabulle a écrit :

éviter le jean surtout pour la position de l'arbre au yoga, j'ai failli me casser la gueule sur le coin de la table basse [:tinostar]

[:haha] Non j'ai juste le pied droit qui glisse quand je suis en chaussette mais sinon ça va. Je vais quand même pas me mettre en survet ou en short pour mon Wii Fit mais par contre, la chemise très mauvaise idée surtout quand elle est assez serrée, tu peux pas bouger  :o

---------------
n°5374122
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 00:37:36  profilanswer

J'ai testé le jean sur la position de l'arbre ^^ d'ailleurs cette position je n'arrive pas trop a trouver comment la faire sans que ça fasse trop mal soit parce qu'il faut forcer pour que ça ne glisse pas soit parce que ça tire sur la peau/poils...

n°5374128
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 00:41:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'ai testé le jean sur la position de l'arbre ^^ d'ailleurs cette position je n'arrive pas trop a trouver comment la faire sans que ça fasse trop mal soit parce qu'il faut forcer pour que ça ne glisse pas soit parce que ça tire sur la peau/poils...

Désolé de te l'apprendre mais tu es mal foutu  :o  
Non mais en jean sans chaussette ou alors pieds nus plus short ça doit marcher. Tu as juste à prendre ton pied dans ta main et de te le coller le long de l'autre jambe mais t'es pas non plus obligé de remonter ton pied au max au début. Tu n'es sans doute pas encore assez souple mais ça viendras avec le temps.

---------------
n°5374154
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 00:54:49  profilanswer

Oui je l'ai fait pieds nus et en jean c'est le mieux que j'ai trouvé, ça ne glisse pas et ça ne tire pas trop mais après la position du dieu du vent c'est bien plus chiant en jean ^^.

EDIT: Par contre wii fit ça me donne faim :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 30-04-2008 à 00:59:55
n°5374174
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 01:07:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui je l'ai fait pieds nus et en jean c'est le mieux que j'ai trouvé, ça ne glisse pas et ça ne tire pas trop mais après la position du dieu du vent c'est bien plus chiant en jean ^^.

EDIT: Par contre wii fit ça me donne faim :D.

Pas encore débloqué cette position  

Spoiler :

J'ai l'impression de parler du Kamasutra avec ces noms à la con  :o

Moi aussi, j'ai Wii Fiter juste aprés le manger, bilan j'ai du aller remanger et beaucoup boire. Mais c'est peut être parce que j'ai demandé de grossir d'un kilo  :o

---------------
n°5374178
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 01:12:36  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pas encore débloqué cette position  

Spoiler :

J'ai l'impression de parler du Kamasutra avec ces noms à la con  :o

Moi aussi, j'ai Wii Fiter juste aprés le manger, bilan j'ai du aller remanger et beaucoup boire. Mais c'est peut être parce que j'ai demandé de grossir d'un kilo  :o

Lol oui ça fait bizarre quand tu dis: bon quelles positions je vais faire aujourd'hui... voyons voir :D. Sinon le dieu du vent faut beaucoup plier la jambe donc le jean a un peu de mal a suivre le mouvement...

Pareil, demandé a grossir mais je préférerai si possible que ça soit du muscle :whistle: on va dire qu'il faut nourrir les muscles et que c'est pour ça qu'on a faim.

n°5374186
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 01:24:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Lol oui ça fait bizarre quand tu dis: bon quelles positions je vais faire aujourd'hui... voyons voir :D. Sinon le dieu du vent faut beaucoup plier la jambe donc le jean a un peu de mal a suivre le mouvement...

Pareil, demandé a grossir mais je préférerai si possible que ça soit du muscle :whistle: on va dire qu'il faut nourrir les muscles et que c'est pour ça qu'on a faim.

Je fais quelque exos en sus de Wii Fit (pour me muscler les triceps, en 15 jours j'en avais pris pas mal) et sinon j'attends l'été pour faire aussi de la natation (piscine dans le jardin  :o ) Mais sinon je trouve vraiment Wii Fit sympa, permets de faire du sport quand il pleut et surtout de s'éduquer pour une posture idéale car trop de gens ne font rien et aprés choppent des maux de dos etc...
Wii Fit permet également de reprendre un peu de rythme suite à l'abandon du sport et puis des séances de 30 minutes chez soi, c'est plus simple qu'une salle de sport (ou ça pue en plus) et moins couteux.  
Mais tu verras les résultats pour la musculature commenceront à arriver d'ici 15 jours/un mois.
Sinon je pense que t'es dans le même cas que moi : grand, pas gros mais pas maigre mais avec des os très fin.

---------------
n°5374197
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 01:33:22  profilanswer

Bon j'ai fini par céder à force de vous lire  :o  

Alors que je lance l'idée autour d'un verre avec ma dulcinée d'acquérir wiifit, sans sa réelle approbation ni désapprobation, bref dans l'indifférence :D

Je décide donc à 19h30 de partir à la quête de cette balance board  :whistle:  
évidement pour limiter les frais vers un carrefour TVA toussa :)

Je vais donc pas trop en bordure de paris en mode RATP (Rentre Avec Tes Pieds)
Direction Carrefour Bercy 2 , là je monte je monte les travelator que j'appercois un monsieur poussant son caddie vide excepté wiifit.  
Limite je lui demande un peu à l'arrache ou il l'a trouvé, il me répond "au virgin en bas"..
"Ah mais vous savez à carrefour ils remboursent la TVA ca fait wiifit à 73 €"
"Oh cay po Vray !  :sweat: "
"Bah essayez toujours le remboursement on sait jamais ! Puis prenez le à carrefour  [:skyx@v] "
"Bon Moi j'y cours !"

Là que je rush, rayon jeux video rien, nada juste une nana qui éloigne son téléphone portable de l'oreille parce qu'elle lui (son mec) a trouvé GTA IV pour sa xboite" et moi pas de wiifit :(  
J'interpelle une "pseudo vendeuse" elle balaie du regard un peu la zone sans bouger et me sort "y a plus"

Arf Je repars bredouille dans le bus rejoindre la M14, que je déballe l'EEEpc et la clée 3G internet illimté 9 € /mois  :sol: en 40 sec jsuis sur le net, 20 sec pour trouver le prochain carrouf et planifier le trajet, direction Ligne M9 porte de Montreuil il est 20h40.
21h10 porte de montreuil, arrivé au rayon jx video le telephone à l'oreille je marmonne en direct en disant d'un air inquiet "mais il est où ? il est où ?..."
Soupir pas de wiifit en vue, lorsque je scrute un coin dans ma rotation à 360° (façon super heros héroique bad boys) surgit un presentoir en carton wiifit avec son vert flashy et blanc...  
"Ah !! en Vue !"
j'approche en disant "oh non... doit pas y en avoir...'
je découvre le présentoir au 3/4 me dit bon c mort..
Et là "miracle" j'hurle au téléphone "Je l'aiyyyyyyy"  [:skyx@v]  

Donc pour résumer le plus intéressant c'est que 20 min d'exos jsuis bien naze surtout que l'idée d'y jouer une fois rentré chez moi à 23h30 ne fut pas judicieux :D

IMC 21 quasi parfait donc donc ça sera de la forme mais j'ai mis gagner du poid, je me demande si ca va faire gagner du muscle ...

Mais demain matin ça sera un bon complément début wii boxe, exos habituels avec haltères, puis wiifit, avec la fin en ettirement sur une petite heure ca devrait le faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 30-04-2008 à 01:35:16
n°5374201
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 01:39:43  profilanswer

fabcool a écrit :

Bon j'ai fini par céder à force de vous lire  :o  

Alors que je lance l'idée autour d'un verre avec ma dulcinée d'acquérir wiifit, sans sa réelle approbation ni désapprobation, bref dans l'indifférence :D

Je décide donc à 19h30 de partir à la quête de cette balance board  :whistle:  
évidement pour limiter les frais vers un carrefour TVA toussa :)

Je vais donc pas trop en bordure de paris en mode RATP (Rentre Avec Tes Pieds)
Direction Carrefour Bercy 2 , là je monte je monte les travelator que j'appercois un monsieur poussant son caddie vide excepté wiifit.  
Limite je lui demande un peu à l'arrache ou il l'a trouvé, il me répond "au virgin en bas"..
"Ah mais vous savez à carrefour ils remboursent la TVA ca fait wiifit à 73 €"
"Oh cay po Vray !  :sweat: "
"Bah essayez toujours le remboursement on sait jamais ! Puis prenez le à carrefour  [:skyx@v] "
"Bon Moi j'y cours !"

Là que je rush, rayon jeux video rien, nada juste une nana qui éloigne son téléphone portable de l'oreille parce qu'elle lui (son mec) a trouvé GTA IV pour sa xboite" et moi pas de wiifit :(  
J'interpelle une "pseudo vendeuse" elle balaie du regard un peu la zone sans bouger et me sort "y a plus"

Arf Je repars bredouille dans le bus rejoindre la M14, que je déballe l'EEEpc et la clée 3G internet illimté 9 € /mois  :sol: en 40 sec jsuis sur le net, 20 sec pour trouver le prochain carrouf et planifier le trajet, direction Ligne M9 porte de Montreuil il est 20h40.
21h10 porte de montreuil, arrivé au rayon jx video le telephone à l'oreille je marmonne en direct en disant d'un air inquiet "mais il est où ? il est où ?..."
Soupir pas de wiifit en vue, lorsque je scrute un coin dans ma rotation à 360° (façon super heros héroique bad boys) surgit un presentoir en carton wiifit avec son vert flashy et blanc...  
"Ah !! en Vue !"
j'approche en disant "oh non... doit pas y en avoir...'
je découvre le présentoir au 3/4 me dit bon c mort..
Et là "miracle" j'hurle au téléphone "Je l'aiyyyyyyy"  [:skyx@v]  

Donc pour résumer le plus intéressant c'est que 20 min d'exos jsuis bien naze surtout que l'idée d'y jouer une fois rentré chez moi à 23h30 ne fut pas judicieux :D

IMC 21 quasi parfait donc donc ça sera de la forme mais j'ai mis gagner du poid, je me demande si ca va faire gagner du muscle ...

Mais demain matin ça sera un bon complément début wii boxe, exos habituels avec haltères, puis wiifit, avec la fin en ettirement sur une petite heure ca devrait le faire :)

Puis ensuite bière + pizza parce que Wii Fit ça donne soif et faim.  :o cay le piége en fait, plus tu utilises Wii Fit et plus tu en as besoin.

---------------
n°5374207
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 01:54:02  profilanswer

euh la pizza (faite maison) ça ne pose aucun pb pour la ligne, par contre la bière ahem...
Pour ça qu'il faut toujours preferer la pizza, qu'au fast food

n°5374214
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 02:09:46  profilanswer

fabcool a écrit :

euh la pizza (faite maison) ça ne pose aucun pb pour la ligne, par contre la bière ahem...
Pour ça qu'il faut toujours preferer la pizza, qu'au fast food

Bah un fast food de temps en temps c'est plutôt cool surtout entre potes devant la télé entrain de se fritter à Mario Kart.
Nintendo devrait faire une mise à jour de la chaine Wii Fit ou tu entres ce que tu as mangé dans la journée puis fait une analise grâce à plein de paramètres et t'aide à manger plus équilibré.
Je vais aller voir Miyamoto avec mon idée  :o

---------------
n°5374256
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 06:19:56  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je vais aller voir Miyamoto avec mon idée  :o

Excellente idée  [:aia] ,
tant que tu y seras, demandes lui d'alléger la navigation dans les menus, d'activer la sélection des exos proposés, d'intégrer une proposition de programme d'exos en fonction de ce qu'on veut faire, prendre ou perdre, d'ajouter un système sur le board pour se passer de la wiimote et surtout de metrre un compteur temps par mii qui te vires quand t'as fini ... ras le bol de faire la queue le soir moi  :o

Edith me dit que si on pouvait personaliser son coach, ça pourrait être sympa aussi, ça me ferait bien marrer de m'entrainer avec Mr Miyagy   ;)  

Citation :

Je vais quand même pas me mettre en survet ou en short pour mon Wii Fit

C'est un point de vue, je préfère le short et le tee-shirt qui ne limitent pas les mouvements et que je mets au lavage après ....  :D  
au moins, ça me change du costard cravate du bureau  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mengen27 le 30-04-2008 à 06:28:14

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°5374310
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-04-2008 à 08:04:44  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je commence par m'echauffer avec le footing et la boxe ainsi que le houla oup, ensuite je fais dans l'ordre tous els exos de Yoga et pendant certains exos le me demande de completer avec un autre exo fitness que je fais a la suite.
Tout ça pour au final faire tous les exos, mais hier mes bras ont pas mal travaillé ce week-end avec wii fit mais par contre ma taille et abdos non donc j'ai fait que des exos pour cette partie.

n°5374311
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-04-2008 à 08:05:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Serre la taille et les fesses, baisse un peu le pied perso j'arrive pas a le monter aussi haut que lui.

n°5374708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:46:34  answer

J'ai des difficultés pour pas mal d'exercices:

Le grand étirement: je ne touche pas du tout mes orteils.
la position du triangle: mes mains sont loin du sol  :lol:  
Gainage: vraiment la galère cet exercice, à croire que j'ai pas de muscles profonds, en plus on peut pas regarder le point depuis la position, ils auraient pu faire dire au coatch si notre position est mauvaise, car on s'en rend compte qu'à la fin de l'exo.

n°5374954
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 11:37:43  profilanswer

Cheinz a écrit :

Moi c'est pied nu, en boxer seulement...  :sol:  

lunabulle si tu me regarde...  :D  

n°5374975
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:41:48  profilanswer

Pareil pour le grand étirement, je suis souple comme un bout de bois moi donc bon... On verra au fur et à mesure si j'arrive a descendre un peu plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX[ACH] Wii pucée
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé)[ACH] JEUX et FILM sur PSP
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux[RECH] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)