| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:11:40 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Nan mais les 30 secondes c'était à la louche hein.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Le plus défaut pour l'instant (à mon avis), c'est l'absence de bouton A sur la balance .... Ils mettaient la possibilité de naviguer dans les menus avec la planche et c'était le top ... |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Je garde toujours la wiimote dans ma poche, ca ne gène pour aucun exercice --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 13:48:10 ![]() 2 questions:
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Cheinz Transactions (0) | Moi aussi en chaussettes sauf footing (basket) et la position ou faut plaquer son pied sur sa cuisse (je me rappelle plus le nom) en chaussette je glisse contre le jean ^^. Message édité par Cheinz le 29-04-2008 à 14:49:20 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Madeleine75 Transactions (0) |
--------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
Cheinz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 18:02:58 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon ce soir je fait un break j'étais a 1h tous exercices fait depuis vendredi et mon corps la me demande de me reposer j'ai moins de courbatures depuis que je m'etire bien après chaque seance.
|
Lenoiche Transactions (24) | ben dis donc , ça refile vraiment des courbatures ce jeu ??!!!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le footing se fait avec la wiimote dans la poche ou la main, c'est elle qui est utilisée, pas la wiiboard --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 19:00:50 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | pas d'accord, franchement vu comment je sue et fait travailler mon corps, si une personne en plus suis un régime alimentaire il peut perdre. Y en a qui font ça chez eux sans balance (pompes, abdos, fessiers) donc avec une Wii balance ça donne encore plus de résultats. Perso moi je compte rajouter des séances hebdo a la piscine, mais bon moi je cherche pas a perdre sauf un peu le bide et encore, Wiifit ma rends moins stressé et j'arrive en plus a mieux dormir et m'assouplir moi qui était grave raide. Message édité par gaymer's le 29-04-2008 à 19:14:18 |
Lenoiche Transactions (24) | oui j imagine bien que c'est pas avec Wii Fit que j'aurais une tablette de chocolat bien saillante ...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai perdu 800 grammes depuis jeudi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
JRCondat Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cheinz Transactions (0) | Dîtes, vous les faites dans quel ordre les exercices en général? Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 29-04-2008 à 23:22:23 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lunabulle Transactions (0) | éviter le jean surtout pour la position de l'arbre au yoga, j'ai failli me casser la gueule sur le coin de la table basse Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 30-04-2008 à 00:23:39 |
Cheinz Transactions (0) | J'ai testé le jean sur la position de l'arbre ^^ d'ailleurs cette position je n'arrive pas trop a trouver comment la faire sans que ça fasse trop mal soit parce qu'il faut forcer pour que ça ne glisse pas soit parce que ça tire sur la peau/poils... |
Cheinz Transactions (0) | Oui je l'ai fait pieds nus et en jean c'est le mieux que j'ai trouvé, ça ne glisse pas et ça ne tire pas trop mais après la position du dieu du vent c'est bien plus chiant en jean ^^. EDIT: Par contre wii fit ça me donne faim Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 30-04-2008 à 00:59:55 |
Cheinz Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bon j'ai fini par céder à force de vous lire Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 30-04-2008 à 01:35:16 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh la pizza (faite maison) ça ne pose aucun pb pour la ligne, par contre la bière ahem...
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mengen27 le 30-04-2008 à 06:28:14 --------------- En Juillet dans l'Ain |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 10:46:34 ![]() J'ai des difficultés pour pas mal d'exercices:
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Cheinz Transactions (0) | Pareil pour le grand étirement, je suis souple comme un bout de bois moi donc bon... On verra au fur et à mesure si j'arrive a descendre un peu plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
| [VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
| [ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
| [VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
| [ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | |