|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
---|
remizz Adventure !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:30:00 |
_Sylver_ Transactions (21) | Ce matin sur RTL, ya un "expert" qui a descendu la Wii Fit avec la conclusion fatale : "Ca va finir à la cave 2 mois après l'achat" ! Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 25-04-2008 à 09:49:38 |
questiti Transactions (0) | ils ont pas foncierement tord!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est une question de motivation c'est comme tout ce qui concerne l'exercice physique. ca peut effectivement finir au placard pour certaines personnes c'est clair. C'est pas un accessoire miracle (bien que trés impressionant) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Madeleine75 Transactions (0) | Comme tous les funs dits casuals, je dirais. Tu t'amuses un petit moment et puis le jeu reste au placard.
Message cité 1 fois Message édité par Madeleine75 le 25-04-2008 à 10:08:49 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TheTooN Transactions (0) | Ayé, j'ai pu m'éclipser du taf et passer à la fnouc (qui a coté du bureau) et l'acheter !!!
|
JRCondat Transactions (1) | Ce matin y'en avait 5 à Auchan Velizy j'en ai pris 2 et le vendeur me regardait avec des grands yeux, je lui ai répondu que j'étais tellement balaise qu'il m'en fallait une pour chaque pied. Il a éclaté de rire... |
Coyote282 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:46:52 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
TheTooN Transactions (0) | Moi je prendrai LA coach ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
misterxm Transactions (0) | Petit CR rapide de la wii fit, essayée pendant 2 heures hier soir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2008 à 11:55:19
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Achetée hier --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
JRCondat Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouais ouais vous êtes juste diformes en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tu sais ce qu'on dit, grand pieds, grande b***.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi la "wiifit channel" au fait ? J'ai pas ça moi ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oh purée, dans notre simili fnac faite par Leclerc, ils ont wiifit et au bon prix Et j'ai vu que sur la boite, c'était jusqu'a 150Kg, ouf ^^ Message édité par Bakk15 le 25-04-2008 à 15:49:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yes ! ben voilà Bakk !
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ca y est j'ai craqué, ce qui est rare, n'étant pas acheteur compulsif d'habitude.
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tu oublies le paramètres du trop du cul du monde ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |