| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 22:05:31 ![]() Moi aussi, je reconnais que Wiifit m'a motivé pour faire du sport.
|
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
Message édité par moustik510 le 13-05-2008 à 22:13:46 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | une nouvelle connerie pour le topic blague --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'étais à 19... puis le 20 est venu écrasé le 19 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 01:58:07 ![]() ![]() |
Message édité par snaluori1 le 14-05-2008 à 02:31:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
n@sh Transactions (0) | y en a t'il qui ont perdu du poids avec wiifit ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi la semaine ou je faisait du 1h par jour a la fin j'ai perdu 800grammes, il me reste 2.2k avant d'avoir mon poid idéal. |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Dites, c'est possible de prendre un peu de muscle en y jouant?! (étant donné que je suis un peu maigre). Je me tâte pour le prendre, car ça permet de faire des pompes, et plein d'autres exos de manière ludique, je fais de la muscu mais ça me fait chier donc si je peux m'amuser, c'est pas de refus! |
Message édité par Bakk15 le 14-05-2008 à 10:49:17 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
morb Transactions (0) | Cyril.....
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | trop cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 18:32:55 ![]()
|
franckymania Transactions (0) |
|
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
|
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) | 20 minutes de wiifit ce matin (je vais essayer de faire au moins ça tous les jours) + 5 minutes de course à pied pour pas louper mon train Message édité par moustik510 le 15-05-2008 à 10:56:45 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -et-ds.htm
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso a part les exos fitness je me vois mal jouer a un jeu unique sur balance board, déjà les sport de glisse me soulent j'utilise que la boxe le houla ou et jogging, un peu Step mais bon la musique est pas top |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et merde, j'ai oublié de faire wiifit avant linuit histoire de voir ce qu'elle allait me dire |
obe Transactions (0) | Vous faites combien au jeu d'équilibre de foot ?
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
| [VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
| [ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
| [VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
| [ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | |