Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

n°5387159
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 15:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

Le truc chiant c'est plutôt quand il faut tourner de 90°. :o (les pieds violets)
Quand ça s'enchaine du genre pied gauche en haut, pied droit en bas, puis hoplà on change de sens, pied droit en haut, pied gauche en bas.

un coup a se rétamer la gueule par terre  [:cbrs]  

sinon, y'a que moi qui trouve la voix de la Wii Board un peu beaucoup Gnangnan ?

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 15:11:07  profilanswer

n°5387165
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 15:11:50  profilanswer

C'est parce que quand tu descends de la balance faut pas le faire sur le côté, faut redescendre droit comme avec les pieds roses et du coup l'enchaînement se fait beaucoup plus facilement.

Vindev_HELL a écrit :

sinon, y'a que moi qui trouve la voix de la Wii Board un peu beaucoup Gnangnan ?

Moi je la trouve meugnone la voix de la balance.

Message édité par Synh le 04-05-2008 à 15:12:45
n°5387438
lunabulle

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 17:04:00  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

analyse en cours  [:atsuko]  analyse en cours  [:atsuko]

n°5387455
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 17:09:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

analyse en cours  [:atsuko]  analyse en cours  [:atsuko]

[:aldark]

---------------
>Codes Amis<
n°5387611
boudje

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 18:18:00  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

c'est inhumain le step dancing...  :sweat:  autant le gauche droite je commencait juste a maitriser... mais demander de monter un seul piet et laisser l'autre en l'air....  :heink:  et enchainer avec un monter sur le côté...  :ouch:

En fait faut faire les bons gestes: Le pieds vert signifie faire semblant de poser le pied, sauf que au moment ou il va toucher la balance, tu le reposes par terre.

---------------
Benzema is useless
n°5387897
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 19:45:32  profilanswer

n°5387952
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 20:00:47  profilanswer

LightKyle a écrit :

Sympa le truc de boxe. :o

gauche droite gauche bloquer [:cap'tain caca]

---------------
>Codes Amis<
n°5387997
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 20:16:34  profilanswer

Je trouve le niveau de base un peu chiant, manque de rythme à cause des explications qui coupent trop souvent l'action. Mais le niveau supérieur est bien sympa je trouve.

n°5388092
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 20:53:22  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

un coup a se rétamer la gueule par terre [:cbrs]  

Non  :o

n°5388095
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 20:54:46  profilanswer

En tout cas je confirme que la chose est très WAF compliant :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 20:54:46  profilanswer

n°5388122
lunabulle

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 21:03:33  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

gauche droite gauche bloquer [:cap'tain caca]

Il est méchant, en plus, le coach :o

A la fin il me dit toujours que ça pourrait être mieux d'un air méchant :o

n°5388723
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 00:41:55  profilanswer

[:drapal] pour ce soir, je suis trop crevé pour tergiverser [:dawa]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5390650
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 19:23:39  profilanswer

Pour le step, le pas de base (monter et descendre en arriere sur la gauche et la droite) j'arrive à topper le parfait en anticipant un peu le mouvement par rapport au rythme (on dirait un leger décalage) mais impossible de chopper un parfait avec le pied vert (celui où on ne pose pas le pied mais on le garde en l'air).
vous avez une combine pour topper le PARFAIT sur ces pas là ?

Sinon dans le footing à la fin on nous donne un taux de combustion. C'est donné par quoi ? la régularité ? le rythme ? une idée  pour augmenter ce chiffre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ploomy le 05-05-2008 à 19:26:41
n°5390666
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 19:27:05  profilanswer

Pour le footing pareil, je ne sais pas trop comment c'est calculé... A mon avis c'est principalement vitesse et rythme.

n°5390756
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 19:50:28  profilanswer

Ploomy a écrit :

Pour le step, le pas de base (monter et descendre en arriere sur la gauche et la droite) j'arrive à topper le parfait en anticipant un peu le mouvement par rapport au rythme (on dirait un leger décalage) mais impossible de chopper un parfait avec le pied vert (celui où on ne pose pas le pied mais on le garde en l'air).
vous avez une combine pour topper le PARFAIT sur ces pas là ?

Sinon dans le footing à la fin on nous donne un taux de combustion. C'est donné par quoi ? la régularité ? le rythme ? une idée  pour augmenter ce chiffre ?

C'est donné par la régularité il me semble ... J'ai pas été franchement rapide pour le tour de l'ile et j'suis arrivé à 1 taux de combustion de 170% environ :D

n°5391350
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 22:16:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est donné par la régularité il me semble ... J'ai pas été franchement rapide pour le tour de l'ile et j'suis arrivé à 1 taux de combustion de 170% environ :D

Uép, en étant à vitesse constante, j'ai pu dépasser les 100% de combustion.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5392068
lunabulle

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 09:28:25  profilanswer

Pour le footing, vous mettez la wiimote dans la poche ou vous la gardez dans la main ?

Moi j'ai vraiment du mal avec ça. Même si je cours en étant régulière, j'ai l'impression que ca suit pas avec la wiimote, ça me décourage :o

n°5392152
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 10:04:13  profilanswer

Bilan au bout de trois jours.

Les  + :
- C'est vraiment fun. Et celà malgré l'aspect sérieux des exos de yoga et gym.
- On transpire vraiment, vraiment, sur pleins d'exercices
- La balance est non seulement de très bonne qualité mais est très précise
- C'est une excellente source de motivation
- Le jeu nous incite à revenir le plus régulièrement possible.
- L'excellente intégration des Miis
- le wii fit channel, qui même si c'est pas le truc le plus util du monde, fait que forcément ça vous fait penser que vous n'avez pas encore fait vos exercices quand vous allumez votre wii.
- Le même esprit que Wii Sport. Tu branches, tu joues 5 minutes ou 2 heures, t'étteins quand tu veux, pas besoin d'atteindre un point de sauvegarde. Ca plait tout de suite. C'est compris en 2s. le plaisir est immédiat.
- Curieusement, on a rapidement l'impression de progresser dans les exercices. Et même si on ne maigrit pas (ça, l'avenir nous le dira), ben ça reste flatteur de se sentir mieux réussir les exerciecs d'équilibres etc...

Les  - :
- L'interface n'est pour moi pas à la hauteur de ce que fait habituellement Nintendo. Il est super pénible d'appuyer tout le temps sur le bouton A, d'avoir tout le temps la wiimote à portée de main, de devoir la poser, la reprendre etc... Autre point pénible sur l'interface, impossible d'enchainer rapidement les exos (genre je les planifie et il les enchaine). Impossible, de faire "jeu suivant", il faut toujours repasser par le menu. Le bouton sélectionné par defaut à la fin d'un exercice est "Recommencer" et pas "Quitter"... Grrrr
- Super gavant de ne pas pouvoir passer les minis-phrases du coach. Surtout qu'à la fin de tous les exos : il dit la même chose !
- Je suis septique sur la durée de vie. On se dit qu'en moins d'une semaine (en comptant large), tout sera débloqué. Et que là, la lassitude risque de poindre son nez.
- Les graphismes de Yoga. Autant je trouve super mignon "façon wii" les minis jeux et l'aérobic. Autant le minimaliste du coach et du décor durant les exos de yoga m'agace. Ca leur coutait vraiment cher de mettre une texture (même pas terrible) ? De décorer un peu la pièce ?  
- le prix

Conclusion :
Comme tous les accessoires. C'est sur la durée qu'on va voire si c'était un bon achat ou pas. Vu le succès du truc au japon et "apparemment" (je ne connais pas les chiffres) en europe, on peut s'attendre à ce qu'il y ait d'autres jeux qui exploitent la balance. Il y a pour l'instant 5 jeux d'annoncé, dont : Family Ski, pour faire du ski en famille (quelle idée !) , et un jeu de Pom-Pom Girl (Cheer Leader All Star).

n°5392246
chtivain

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 10:38:22  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pour le footing, vous mettez la wiimote dans la poche ou vous la gardez dans la main ?

Moi j'ai vraiment du mal avec ça. Même si je cours en étant régulière, j'ai l'impression que ca suit pas avec la wiimote, ça me décourage :o

Moi ça me faisait ch*er de rester sur place, mais j'ai trouvé un moyen pas mal de faire cet exo.

J'utilise mon vélo éliptique acheté il y d'occasion il y a quelques mois et qui faisait office de porte manteau.

Sinon comme pas mal d'entre vous j'ai été agréablement surpris par ce logiciel (à la base dédié à ma copine), mais je trouve pas mal de petits défauts qui semblaient pourtant aisément évitables.

Graphismes trop dépouillés, musique trop tranquille, pas de mode échauffement et surtout obligation de conserver la wiimote à portée de main.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°5392332
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:05:37  profilanswer

chino66 a écrit :

Bilan au bout de trois jours.

Les  + :
- C'est vraiment fun. Et celà malgré l'aspect sérieux des exos de yoga et gym.
- On transpire vraiment, vraiment, sur pleins d'exercices
- La balance est non seulement de très bonne qualité mais est très précise
- C'est une excellente source de motivation
- Le jeu nous incite à revenir le plus régulièrement possible.
- L'excellente intégration des Miis
- le wii fit channel, qui même si c'est pas le truc le plus util du monde, fait que forcément ça vous fait penser que vous n'avez pas encore fait vos exercices quand vous allumez votre wii.
- Le même esprit que Wii Sport. Tu branches, tu joues 5 minutes ou 2 heures, t'étteins quand tu veux, pas besoin d'atteindre un point de sauvegarde. Ca plait tout de suite. C'est compris en 2s. le plaisir est immédiat.
- Curieusement, on a rapidement l'impression de progresser dans les exercices. Et même si on ne maigrit pas (ça, l'avenir nous le dira), ben ça reste flatteur de se sentir mieux réussir les exerciecs d'équilibres etc...

Les  - :
- L'interface n'est pour moi pas à la hauteur de ce que fait habituellement Nintendo. Il est super pénible d'appuyer tout le temps sur le bouton A, d'avoir tout le temps la wiimote à portée de main, de devoir la poser, la reprendre etc... Autre point pénible sur l'interface, impossible d'enchainer rapidement les exos (genre je les planifie et il les enchaine). Impossible, de faire "jeu suivant", il faut toujours repasser par le menu. Le bouton sélectionné par defaut à la fin d'un exercice est "Recommencer" et pas "Quitter"... Grrrr
- Super gavant de ne pas pouvoir passer les minis-phrases du coach. Surtout qu'à la fin de tous les exos : il dit la même chose !
- Je suis septique sur la durée de vie. On se dit qu'en moins d'une semaine (en comptant large), tout sera débloqué. Et que là, la lassitude risque de poindre son nez.
- Les graphismes de Yoga. Autant je trouve super mignon "façon wii" les minis jeux et l'aérobic. Autant le minimaliste du coach et du décor durant les exos de yoga m'agace. Ca leur coutait vraiment cher de mettre une texture (même pas terrible) ? De décorer un peu la pièce ?  
- le prix

Conclusion :
Comme tous les accessoires. C'est sur la durée qu'on va voire si c'était un bon achat ou pas. Vu le succès du truc au japon et "apparemment" (je ne connais pas les chiffres) en europe, on peut s'attendre à ce qu'il y ait d'autres jeux qui exploitent la balance. Il y a pour l'instant 5 jeux d'annoncé, dont : Family Ski, pour faire du ski en famille (quelle idée !) , et un jeu de Pom-Pom Girl (Cheer Leader All Star).

Jvais pas m'attarder sur les +, mis a part que le channel wii fit à véritablement une utilité, celle d'avoir accès à un pèse personne sans avoir à mettre le CD et tout charger... Moi par exemple qui ai parfois pendant un moins Guitar Hero ou Wario Kart dans la console, j'aimerais pouvoir suivre ma ligne sans être emmerdé :o

Pour les points négatifs, respectivement :  

- Interface Wii Sports like, un peu cheap certes mais on sait que la wii c'est pas un monstre de calcul. J'aime bien le coté cheap façon danse dans Wario Ware :lol:
- C'est chiant, mais tu peut les couper une à une en appuyant sur bas pendant qu'il parle, et pour l'exemple de la gym ou du yoga dès la seconde utilisation il est plus bref...
- La durée de vie... c'est un jeu qui va vite à débloquer, mais en même temps si tu l'a acheté juste pour le finir dans ce sens là, t'as gaspillé ton fric, c'est un programme de sport d'intérieur, de fitness, pas un party game :D
- Je préfère quelquechose d'aérien qu'une texture toute moche, je ne pense pas que ça soit un souci d'économie d'argent plus qu'un choix graphique... après c'est une question de gout, mais c'est pas bâclé amha, c'est volontaire.
- Le prix est élevé mais sur la moyenne des prix qu'on puisse attendre (il coute autant que Guitar Hero et ne doit pas être moins cher à fabriquer)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5392915
boobette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 13:46:12  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

non y'a pas que toi qui trouve que cette voix est vraiment saoulante à force  :fou:  

sinon j'ai testé ce matin l'endurance pendant 10 mn c'était déjà pas mal j'imagine pas 20 mn tu dois être complètement sur les rotules !

n°5393298
fangio38
GAZ !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 15:31:35  profilanswer

Bon petit feedback sur wiifit.
Je l'ai acheté à sa sortie, j'en fait tous les 3-4 jours et souvent que des minijeux (pas le temps de faire les autres, et le soir j'ai pas le courage).

Par contre ma femme en fait tous les matins, des sessions de 30-40 min.
Elle doit avoir tout débloqué à mon avis, concernant la durée de vie il ne faut pas oublier qu'il y a une notion de challenge. Et ça rallonge considérablement la durée...

Donc je suis mitigé
Les - :
-faut quand meme avoir du temps pour le faire régulièrement
-pas d'obligation par le coach de faire des exos (du coup je fait souvent des sessions de minijeux)
-quid sur la longueur ? (pour ma femme au bout de 15j elle est pas soulée, plutôt contente en fait)

Les +:
-la précision est bluffante
-les minijeux, meme si ils sont simples sont assez addictifs (meilleur score entre les différents joueurs)
-les exercices sont bien, avec des difficultés variable.

n°5393928
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 06-05-2008 à 17:48:32  profilanswer

j'hésite à prendre ce truc... Ca vaut le coup pour quelqu'un qui est deja abonné à un club de sport ? Ya du fun / jeu ou alors c seulement de l'entraînement physique ?

n°5393948
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 17:55:35  profilanswer

fangio38 a écrit :

Bon petit feedback sur wiifit.
Je l'ai acheté à sa sortie, j'en fait tous les 3-4 jours et souvent que des minijeux (pas le temps de faire les autres, et le soir j'ai pas le courage).

Par contre ma femme en fait tous les matins, des sessions de 30-40 min.
Elle doit avoir tout débloqué à mon avis, concernant la durée de vie il ne faut pas oublier qu'il y a une notion de challenge. Et ça rallonge considérablement la durée...

Donc je suis mitigé
Les - :
-faut quand meme avoir du temps pour le faire régulièrement
-pas d'obligation par le coach de faire des exos (du coup je fait souvent des sessions de minijeux)
-quid sur la longueur ? (pour ma femme au bout de 15j elle est pas soulée, plutôt contente en fait)

Les +:
-la précision est bluffante
-les minijeux, meme si ils sont simples sont assez addictifs (meilleur score entre les différents joueurs)
-les exercices sont bien, avec des difficultés variable.

bah en ce qui concerne le temps pour jouer, il peut suffire de 3*10 min ou de 2*15 min + le temps que tu insére dans le journal (faire le ménage, se promener, faire à manger...). Perso je fais soit 30 min dans la soirée, ou 15 min le matin et 15 le soir.
Sur la longueur, ça dépendras des gens car si la personne est pas motivée, elle arrêtera assez rapidement. Tandis qu'une personne qui s'implique plus dans le jeu pour s'en servir soit pour entretenir sa forme, soit pour (re)prendre goût au sport, soit comme un objectif de perte ou gain de poids, l'utiliseras donc plus longtemps.
La durée de vie de WiiFit dépenderas donc seulement de la motivance  :o Vu que logiquement elle est infinie si je puis dire.
Pour les mini jeux, le plus addictif pour moi est le saut à ski (377m en cumulé  :sol: )

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5394427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:24:27  answer

leloire a écrit :

j'hésite à prendre ce truc... Ca vaut le coup pour quelqu'un qui est deja abonné à un club de sport ? Ya du fun / jeu ou alors c seulement de l'entraînement physique ?

Il ne faut pas acheter wiifit pour les jeux: ceux-ci sont limités, et on a vite fait le tour, même si on y revient souvent. Personnellement, je fais entre 3 et 6 minutes de jeux après l'aérobic, la gym et le yoga.

Si t'as déjà un abonnement dans un club de sport, wiifit n'apportera rien de plus: C'est pas plus drôle de faire du sport avec wiifit, c'est un peu différent: on le fait chez soit.

Pour moi qui ai horreur des salles de sport, Wiifit est une aubaine: Je peux faire un peu de sport tranquille chez moi, le matin avant de prendre la douche, pas besoin de me changer: je peux même boire mon café en même temps.
Il m'est même arrivé de fumer une clope en faisant le step, chose que je n'aurais jamais pu faire dans un club de sport.  :lol:

n°5394489
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:42:18  profilanswer

boobette a écrit :

non y'a pas que toi qui trouve que cette voix est vraiment saoulante à force  :fou:

sinon j'ai testé ce matin l'endurance pendant 10 mn c'était déjà pas mal j'imagine pas 20 mn tu dois être complètement sur les rotules !

je confirme la premiere fois que j'ai fait endurence, j'ai fait direct 20 minutes j'était crevé :sweat:

Message édité par Vindev_HELL le 06-05-2008 à 20:43:16

---------------
>Codes Amis<
n°5394520
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:52:46  profilanswer

J'ai testé les 10 mn avant de prendre le bain bah j'ai pas tardé à plonger :D

Faut pas chercher à en faire trop d'office, j'ai eu le jeu samedi j'ai fais plus d'une heure dimanche resultat lundi j'était courbaturé et j'ai pas eu envie d'augmenter les frais :D

---------------
n°5394576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:08:34  answer

au fur et à mesure, on débloque des séquences plus longues et au final, y'a pas trop de perte de temps pour les exercices d'aoérobic ou de gym. Par contre, pour le yoga, c'est super lourd: 20s pour passer d'un exercice à un autre sachant que les exos de yoga ne durent qu'une minute.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 21:09:39
n°5394622
boobette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:22:14  profilanswer

ça y'est j'ai tout débloqué ça va trop vite je crois que je vais m'ennuyer après ... à quand la suite ???? dommage que le jeu n'a pas de mode échauffement ça manque quand même un peu !

n°5394631
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 21:24:07  profilanswer

t'as débloqué tout les modes avancés des exercices ? :heink:

n°5394661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:33:54  answer

boobette a écrit :

ça y'est j'ai tout débloqué ça va trop vite je crois que je vais m'ennuyer après ... à quand la suite ???? dommage que le jeu n'a pas de mode échauffement ça manque quand même un peu !

Ils vont pas inventer d'autres exercices pour l'instant: le concept de wiifit c'est de faire de l'exercice à la maison, pas de tout débloquer pour finir le jeu. C'est aussi chiant et répétitif que le sport en salle: on fait plusieurs fois les mêmes exos, c'est inévitable, même si Wiifit apporte un peu plus de motivation par le biais des notes.

n°5394700
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 21:48:33  profilanswer

[:drapo]

---------------
Last.fm
n°5394799
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 22:24:49  profilanswer

Le yoga, une fois que tu a débloqué les exercices et que tu les maitrisent, tu peux les faires par toi-même hors du jeu, c'est pas encore trop gênant... Mais ils auaient pu proposer de lancer des séquences pour le yoga et la gym... peut-être une update ? :whistle:

boobette a écrit :

[:prozac]

Hey mec tu parle sur un forum de nerd, le joujou une fois fini n'en est plus un [:rofl]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-05-2008 à 22:28:03

---------------
n°5394868
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 22:48:01  profilanswer

n°5394931
boobette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:06:56  profilanswer

fabcool a écrit :

t'as débloqué tout les modes avancés des exercices ? :heink:

non pas encore mais presque ... ça va pas tarder à mon avis ! déjà que l'entraîneur n'arrive même pas en mode défi abdos à en faire 30 je le bats largement pfffffffffff !

n°5394957
AuGie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:11:33  profilanswer

boobette a écrit :

non pas encore mais presque ... ça va pas tarder à mon avis ! déjà que l'entraîneur n'arrive même pas en mode défi abdos à en faire 30 je le bats largement pfffffffffff !

Par contre, en defi pompes  :fou: les 40 pompes c'est dur dur (sans tricher hein, tout comme le prof, on pose pas les genous par terre)  :D

n°5394996
boobette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:19:04  profilanswer

AuGie a écrit :

Par contre, en defi pompes  :fou: les 40 pompes c'est dur dur (sans tricher hein, tout comme le prof, on pose pas les genous par terre)  :D

le défi pompes est super dur au bout de 10 je commence à souffrir ...

n°5395008
AuGie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:21:31  profilanswer

boobette a écrit :

le défi pompes est super dur au bout de 10 je commence à souffrir ...

C'est le truc lateral qui est le plus dur pour moi. " Pensez au corps dont vous revez" " Vous sentez vos abdominaux qui se contractent... "  :D

n°5395152
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 00:06:13  profilanswer

AuGie a écrit :

C'est le truc lateral qui est le plus dur pour moi. " Pensez au corps dont vous revez" " Vous sentez vos abdominaux qui se contractent... "  :D

T'es méga-tendu, dans une position bien douloureuse, et là, on te dis ça d'une voie suave, tu eclate de rire, tu t'explose les abdos [:tinostar]

---------------
n°5396016
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:23:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'es méga-tendu, dans une position bien douloureuse, et là, on te dis ça d'une voie suave, tu eclate de rire, tu t'explose les abdos [:tinostar]

Ca va, pour ma part je commence à faire abstraction de ces commentaires

---------------
Still learning how to fall
n°5396103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:47:50  profilanswer

Ouai mais le premier contact est violent :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX[ACH] Wii pucée
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé)[ACH] JEUX et FILM sur PSP
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux[RECH] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)