| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 15:11:07 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | C'est parce que quand tu descends de la balance faut pas le faire sur le côté, faut redescendre droit comme avec les pieds roses et du coup l'enchaînement se fait beaucoup plus facilement.
Message édité par Synh le 04-05-2008 à 15:12:45 |
lunabulle Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
LightKyle Transactions (0) | Sympa le truc de boxe. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Synh Transactions (0) | Je trouve le niveau de base un peu chiant, manque de rythme à cause des explications qui coupent trop souvent l'action. Mais le niveau supérieur est bien sympa je trouve. |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | En tout cas je confirme que la chose est très WAF compliant |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 20:54:46 ![]() ![]() |
lunabulle Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ploomy Transactions (0) | Pour le step, le pas de base (monter et descendre en arriere sur la gauche et la droite) j'arrive à topper le parfait en anticipant un peu le mouvement par rapport au rythme (on dirait un leger décalage) mais impossible de chopper un parfait avec le pied vert (celui où on ne pose pas le pied mais on le garde en l'air).
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 05-05-2008 à 19:26:41 |
Cheinz Transactions (0) | Pour le footing pareil, je ne sais pas trop comment c'est calculé... A mon avis c'est principalement vitesse et rythme. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lunabulle Transactions (0) | Pour le footing, vous mettez la wiimote dans la poche ou vous la gardez dans la main ?
|
chino66 Transactions (0) | Bilan au bout de trois jours.
|
chtivain Transactions (0) |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
boobette Transactions (0) |
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Bon petit feedback sur wiifit.
|
leloire I has sushiTransactions (5) | j'hésite à prendre ce truc... Ca vaut le coup pour quelqu'un qui est deja abonné à un club de sport ? Ya du fun / jeu ou alors c seulement de l'entraînement physique ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 20:24:27 ![]()
|
je confirme la premiere fois que j'ai fait endurence, j'ai fait direct 20 minutes j'était crevé Message édité par Vindev_HELL le 06-05-2008 à 20:43:16 --------------- >Codes Amis< |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai testé les 10 mn avant de prendre le bain bah j'ai pas tardé à plonger --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 21:08:34 ![]() au fur et à mesure, on débloque des séquences plus longues et au final, y'a pas trop de perte de temps pour les exercices d'aoérobic ou de gym. Par contre, pour le yoga, c'est super lourd: 20s pour passer d'un exercice à un autre sachant que les exos de yoga ne durent qu'une minute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 21:09:39 |
boobette Transactions (0) | ça y'est j'ai tout débloqué ça va trop vite je crois que je vais m'ennuyer après ... à quand la suite ???? dommage que le jeu n'a pas de mode échauffement ça manque quand même un peu ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 21:33:54 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Le yoga, une fois que tu a débloqué les exercices et que tu les maitrisent, tu peux les faires par toi-même hors du jeu, c'est pas encore trop gênant... Mais ils auaient pu proposer de lancer des séquences pour le yoga et la gym... peut-être une update ?
Hey mec tu parle sur un forum de nerd, le joujou une fois fini n'en est plus un Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-05-2008 à 22:28:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LightKyle Transactions (0) | Ouille ouille ouille le funambule en extrême. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
AuGie Transactions (0) |
|
|
AuGie Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ouai mais le premier contact est violent --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
| [VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
| [ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
| [VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
| [ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | |