| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:47:50 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 07-05-2008 à 14:18:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
Message édité par moustik510 le 07-05-2008 à 15:13:59 |
tiburs1 Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | ok merci, j'ai de la marge alors
|
Cheinz Transactions (0) | 150 Kilos max normalement.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | J'ai testé le jeu family ski en import et c'est assez équivalent à la partie ski ou snow intégrée à wiifit.. Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 07-05-2008 à 15:20:51 |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:57:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Trop simple le gainage, j'ai fait deux minutes et ça ma même remis le dos en place --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 07-05-2008 à 19:46:25 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | comment faites vous pour avoir acces a la balance sans le cd ? car quand j'accede a la chaine wiifit , je n'ai acces qu'aux informations de mes profiles , je n'ai a aucun endroit la possibilite de me peser
--------------- PSN: Bahltus |
Cheinz Transactions (0) | Le test physique (en tout cas la partie pesée) se fait sans le cd non? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ah daccord c'est dans le test physique, je croyais qu'on avait juste accès à la balance, sans passer par le test --------------- PSN: Bahltus |
Splinter :[Transactions (2) |
Cheinz Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | bah disons que la Wiimote doit faire 200 grammes, sachant que tu dois mettre "habits d'1 kilos", la wiimote ne doit donc rien changer si t'es habits font moins de 800gr --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Moi c'est celle du triangle et du danseur que je viens de débloquer, quasi impossible de les faire comme le coach le dit... en même temps je suis souple comme une barre de métal... Message édité par Cheinz le 07-05-2008 à 23:39:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso les mini jeux surtout le ski m'ont pas donné envie d'en faire un accessoire de jeu, pour wiifit ça me sert de fun et pour m'échauffer et c'est tout seul la Boxe et le Footing on un intérêt pour moi donc un jeu compatible WiiBlance très peu pour moi sauf si c'est un Wiifit 2 plus poussé niveau exos. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Fais du step pendant une heure et on en reparlera Sinon, les mini-jeux d'équilibre, c'est la pour décorer, c'est pour meubler la demi-heure d'exercice quand on a la flemme Mais c'est quand même sympa niveau gameplay, un combo WBB-Wiimote-Nunchuck ça pourrais le faire grave niveau immersion sur un jeu d'action Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-05-2008 à 00:10:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Synh Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Pour les abdos, j'ai du mal à comprendre pourquoi le prof nous dit de "faire un V" avec notre corps. Ca ressemble pas du tout à un V à l'écran --------------- Last.fm |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | quand t'as la tête en bas ça ressemble à un V? Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 08-05-2008 à 11:03:19 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
| [VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
| [ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
| [VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
| [ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | |