| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
|---|---|
myje1 myje, CT moaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 01:25:08 ![]() ![]() |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Salut les wiifiteur/se,
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 02-05-2008 à 09:21:39 |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pikapikachu Transactions (2) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alan84 Transactions (0) |
Message édité par alan84 le 02-05-2008 à 12:28:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 13:18:14 ![]() J'ai des problèmes dans les exos de step:
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 13:25:47 ![]() à mon avis, tu risques d'être déçu car la wiiboard n'a aucun avenir dasn le jeu vidéo à mon avis:
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:25:47 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | franchement le snow board est vraiment bien foutu, et la boxe rythmée (en rajoutant des poids poignées de 500 gr ça sera bien nerveux)
Message édité par fabcool le 02-05-2008 à 13:38:43 |
Message édité par mengen27 le 02-05-2008 à 14:32:53 --------------- En Juillet dans l'Ain |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par mengen27 le 02-05-2008 à 14:32:17 --------------- En Juillet dans l'Ain |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
le_scorpion Transactions (0) | Bonjour, Wiifit fonctionne-t-il avec une wii pucée wiikey 1.9g ?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bon ben achetée aujourd'hui...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 16:11:38 ![]() les résultats aux tests sont très fluctuants: selon l'exercice, j'oscille entre - 4ans et +12 ans...
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2008 à 16:21:22 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
missachuset Transactions (0) | Salut,
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
oui c'est possible, la balance a du te le dire |
missachuset Transactions (0) |
|
|
missachuset Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | il vous en prie |
lunabulle Transactions (0) | J'sais pas si vous avez remarqué, sur le menu de l'entrainement, quand vous cliquez sur la wii balance (quand elle est sur son tapis de course, ou quand elle boxe), elle propose un défi 50-50 |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'ai réussi un 27,37 sur ce défi d'ailleurs en rentrant de boite à moitié bourré tout à l'heure ce matin |
lunabulle Transactions (0) | 26,05 pour ma part Message édité par lunabulle le 03-05-2008 à 19:03:57 |
LightKyle Transactions (0) | Je serais curieux de savoir comment tout le monde a installé sa balance. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ma télé est haute et c'est un peu le bordel pour certains exos. Mais bon je mets le son assez fort et je fais par rapport au coup de sifflet. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | c'est inhumain le step dancing... --------------- >Codes Amis< |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 04-05-2008 à 14:38:21 |
LightKyle Transactions (0) | Le truc chiant c'est plutôt quand il faut tourner de 90°. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
| [VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
| [ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
| [VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
| [ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | |