| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 11:41:48 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cheinz Transactions (0) | Pour la coach après ça déconcentrerai trop ^^. On regarderai l'écran sans faire attention a ce qu'on fait en switchant de vue pour voir les différents angles |
lunabulle Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 30-04-2008 à 13:07:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 13:19:23 ![]()
|
campbeltown28 Transactions (0) | ça y est, j'ai fait l'achat pour ma femme , c pas mal |
Synh Transactions (0) | Ouais, ouais, pour ta femme... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 13:26:39 ![]() Oui et il regarde la Star Ac parce que sa femme veut regarder je suppose |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 13:26:39 ![]() ![]() |
campbeltown28 Transactions (0) |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
Message édité par mengen27 le 30-04-2008 à 13:52:07 --------------- En Juillet dans l'Ain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 17:56:49 ![]() vous arrivez à faire beaucoup de parfait au step ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Génial la copine qui vient de faire 40 Min de FitCash dont yoga et pas mal de step dancing bah elle prend un pot de glace ben's & jerry |
Madeleine75 Transactions (0) | Ayé j'ai fini mon test sur 2 semaines, je peux à nouveau regarder la télé et manger des fraises pleines de chantilly Message cité 2 fois Message édité par Madeleine75 le 30-04-2008 à 19:43:53 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 19:52:53 ![]()
|
--------------- En Juillet dans l'Ain |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ah oui quand même... donc la reduc de poids ou muscu avec seul non, mais en parallèle d'un sport oui...
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | bah ouai, mais faut voir ce qu'on mange depuis une semaine --------------- En Juillet dans l'Ain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 19:57:37 ![]() de toute façon, pour maigrir, il faut faire des séances de sports longues (dépasser les 30minutes) sinon ça sert juste à modifier la silhouette (mais sans perte de poids)
|
nickos_fr Transactions (4) | ça fonctionne comment en wifi? ou infrarouge ou autre j'ai une table basse pleine devant ma tv je peux pas la mettre derrière cela bloquera t il le signal?
|
TheTooN Transactions (0) | La board est détectée comme une quatrième wiimote -> bluetooth Message édité par TheTooN le 30-04-2008 à 20:05:15 |
lunabulle Transactions (0) |
Message édité par lunabulle le 30-04-2008 à 20:52:38 |
nickos_fr Transactions (4) | merci sinon je pensai que les wiimotes était infrarouge rapport à la barre placé sur le téléviseur !! |
boudje Transactions (0) | Bon, alors pour le "feedback" après 15 jours, ou après une semaine...c'est évident que le poids n'aura pas baissé significativement si vous n'êtes pas obèses au départ.
--------------- Benzema is useless |
Synh Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | un des exos le plus dur c'est les pompes et abdos, le pire c'est quand j'ai débloqué le mode defi ou je dois en faire autant que le gars autant dir que pour l'instant j'ai pas encore essayé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 12:53:23 ![]() Avec WiiFit, on se rend compte à quel point on est des loques humaines, le moindre exercice provoque des tremblements et, on a du mal à se tenir en équilibre.
|
Madeleine75 Transactions (0) | A voir si sur la durée, on arrive à rester motivé pour continuer à pratiquer régulièrement Message édité par Madeleine75 le 01-05-2008 à 18:52:29 --------------- Pour tout savoir sur Wii Fit : www.blogwiifit.com |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | vous avez testé le défi 50-50 ? Pas pu faire plus de 2 niveau. Et au niveau 3 j'ai tenu 2 secondes. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour moi le 3eme est infaisable --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Laurent_g Transactions (0) | Bon je comptais me la prendre avant que ça sorte, mais vu que Carrefour rembourse la TVA sur les jeux vidéo, vais me la prendre demain |
myje1 myje, CT moaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX | [ACH] Wii pucée |
| [VDS] Lecteur Wii + Wiikey | [Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online |
| [ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé) | [ACH] JEUX et FILM sur PSP |
| [VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 | [WII] Noir et Blanc avec Freeloader |
| [ACH] - Pack Game Cube & Jeux | [RECH] Jeux ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin! | |