Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Alors ce Beyond two souls ?

42.3 %
 11 votes
1.  Une claque technique et scénaristique, j'ai adoré !

7.7 %
 2 votes
2.  Belle réalisation, mais je me suis ennuyé.

30.8 %
 8 votes
3.  Pas mal, mais pas au niveau de Heavy Rain.

7.7 %
 2 votes
4.  J'attends qu'il soit à vil prix pour me le prendre.

11.5 %
 3 votes
5.  David Cage doit prendre sa retraite !

0.0 %
        0 vote
6.  Obiwan ne joue qu'à Angry Birds.

Total : 32 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream

n°10068199
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 13:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je revend le jeu si ca intéresse quelqun.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:29:18  profilanswer

n°10075234
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 14-11-2013 à 13:44:46  profilanswer

Combien ? :o

---------------
:o // Steam  
n°10075274
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-11-2013 à 13:55:15  profilanswer

n°10091129
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 19-11-2013 à 11:57:07  profilanswer

MiB75 a écrit :

[HS]
Histoire de réponde au HS que j'avais ouvert, ça peut en intéresser d'autres, le service client Fnac.com m'a dit que les chèques cadeau n'étaient crédités que quand la commande était soldée... Donc, comme j'ai pré commandé Beyond et GT6 en même temps, je n'aurais les 40€ qu'à l'expédition de GT6... en décembre.
Bref, la prochaine fois, je ferai une commande par produit, c'est plus simple.
[/HS]

c'est ce que j'avais fait, comme ça j'ai pu utiliser le chèque cadeau de b2s pour pré-commandé GT6 :)

lee adama a écrit :

Si vous faites un retour au menu titre, on a aussi le visage de Jodie en gros plan (un visage différent en fonction de l'époque du chapitre où vous étiez)... avec des détails de ouf à l'écran. [:roane]

je n'avais pas remarqué ce détail au début et j'avoue que c'est vraiment sympa  [:kagura81:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°10098068
avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 10:32:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ok ce qui amène ma seconde question (parce que j'hésitais)
Il se passe quoi dans le prologue? [:ddr555]
c'est moche de vieillir et de jouer en petites sessions :/

ha ben voilà je me sens moins seul  :)  
et je viens de "repasser" par le train (cf. topic trophées ?), la mémoire me revient  :o

Message édité par avitasse le 21-11-2013 à 10:32:59

---------------
n°10102668
avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-11-2013 à 12:08:54  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, en fait, c'est comme ça que fonctionne tout le jeu.
Je précise que je ne l'ai pas encore terminé, mais ne doit pas en être si loin, je suis

Spoiler :

sous la glace au Kazakhstan.

Nos choix et nos actions influencent quasiment uniquement le chapitre en cours, nous permettent de voir ou pas certaines séquences, mais globalement, la fin du chapitre nous ramène toujours plus ou moins sur la même ligne, de façon à avoir une histoire globale identique, sauf sur la fin, sur le dernier chapitre j'imagine, où là, nos choix vont nous faire aller vers une fin ou une autre.
C'était pas mal comme ça sur Heavy Rain, c'est comme ça aussi sur Catherine globalement.
Il serait difficile/impossible, d'avoir vraiment plusieurs cheminements, donc les changements sont locaux, certaines données sont mémorisées pour impacter la fin, et les choix déterminants sont aussi sur la fin.
Je n'ai pas mis de spoiler car je ne révèle rien du jeu, pour moi, c'est juste le fonctionnement logique de ce genre de jeu. Mais si vous pensez qu'il en faut...

j'avais quand même l'impression que c'était un peu moins strict sur HR, par ex sur la relation entre les personnages.

Spoiler :

Dans HR, on peut choisir de conclure ou pas avec la fille -> ça change les fins possibles en effet, l'embranchement se fait + tôt dans le jeu ; de plus il me semble que Madison n'a pas la possibilité d'appeler le père en sortant de l'appart du tueur (pour peu qu'elle ait l'adresse)
Dans B2S, quoi qu'on fasse avec Ryan, on peut choisir de finir avec lui : à la fin de "l'épisode neigeux" Jodie peut lui dire qu'elle ne l'aime pas, elle peut également lui dire qu'elle n'envisage rien avec lui quand ils sont ensuite au siège de la CIA -> et pourtant on peut quand même avoir une fin avec lui
J'ai trouvé un peu dommage ces fins accessibles juste en appuyant sur une touche plutôt qu'une autre, juste avant l'épilogue..

---------------
n°10110154
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 20:20:33  profilanswer

Un copain est passé l'autre jour.
Je lui fait voir le jeu, on repart du début, il en fait un bon morceau du coup

et

Spoiler :

Et comme il est nettement meilleur que moi en qte invisible...

sur l'anniversaire il en a profité pour réchauffer largement l’ambiance alors que j'avais fait petite fille sage et raisonnable
 [:aufeu]

sur l'épisode du condenseur il a été au bout alors que j'étais resté devant la porte (bon je le savais que j'avais loupé un truc)
 [:vinnchent]
mais du coup, ca s'enchaine pas bien avec le chapitre suivant je trouve (le fait d'avoir loupé le qte de la porte)

par contre sur l'épisode de la course poursuite du train... il a fait facile 20 min de plus...
.... il a réaménagé entièrement la ville derrière en fait  [:faluja:5]

alors que je l'étais fait chopper au barrage de police avec la moto  [:tinostar]

Au final je me dit que j'ai loupé plein de trucs et que le système de jeu me permettra jamais de voir ces scènes vu que ya pas de game over et qu'on sait pas ce qu'on loupe.
 [:kr1k0e:5]

J'ajoute que le 2ème coup permet de comprendre bien plus de choses à droite à gauche.

Message édité par renardrouge le 24-11-2013 à 20:21:18
n°10111293
avitasse
Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 09:37:52  profilanswer

Je me posais la même question que toi sur le chapitre condenseur :

Spoiler :

Je viens d'y repasser dans mon run "duo" et je me disais bien que la fin du chapitre ne me disait rien (je pensais encore que c’était ma mémoire :) ; en effet, je n'avais pas obtenu le trophée "condenseur HS" lors de mon 1er run
Mais du coup, comment expliquer l'épilogue de ce chapitre (qui est commun) lorsqu'on ne desactive pas le condenseur..?

---------------
n°10111504
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-11-2013 à 10:37:43  profilanswer

Comme quoi, on peut avoir l'impression que nos actions n'ont aucun effet, alors qu'elles nous permettent bien de vivre l'histoire différemment, au moins au niveau d'un chapitre, et c'est en refaisant le jeu qu'on se rend compte de tout ça.
J'ai découvert plein de choses nouvelles sur mon 2ème run.

Spoiler :

J'avais aussi été arrêté dans mon premier run sur le chapitre fugitive, et clairement, c'est dommage de rater la suite.
Ou le petit détail comme jouer de la guitare quand on est sdf, j'ai bien aimé.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10115622
avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 11:49:08  profilanswer

MiB75 a écrit :

Spoiler :

Et puis, en ayant mieux réussi le chapitre Fugitive, j'ai aussi découvert la fin, quand elle détruit la ville, et ça m'a bien plus se côté puissance d'Aiden... même si c'est incohérent avec d'autres passages ou elle est en galère alors qu'on sent bien qu'Aiden pourrait faire plus. Par exemple, aucune chance qu'elle ne se fasse violer avec Aiden autour... Et pourtant, après avoir joué au billard, il n'est pas si méchant, mais on ne m'y reprendra pas cette fois, je ne veux plus de traumatisme au moment du diner :o

Tu trouves ?!
Je n'y suis pas encore repassé lors de mon 2ème run mais dans le 1er

Spoiler :

j'ai tué tout le monde au fusil avec Aiden, alors qu'il n'y a pas eu ne serait-ce qu'un petit chat-minou :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-11-2013 à 11:53:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 11:49:08  profilanswer

n°10115641
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2013 à 11:52:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu trouves ?!
Je n'y suis pas encore repassé lors de mon 2ème run mais dans le 1er

Spoiler :

j'ai tué tout le monde avec Aiden, alors qu'il n'y a pas eu ne serait-ce qu'un petit chat-minou :o

Ah ben je ne me souviens pas être allé aussi loin :)

---------------
n°10115948
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2013 à 13:25:21  profilanswer

Etant un gros fan de Quantic Dream et de Nomad Soul, j'ai tenté Beyond : Two Souls ce weekend. Enorme ce jeu :love: Je vais me mettre à Heavy Rain du coup :miam:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10116023
avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-11-2013 à 13:48:03  profilanswer

MiB75 a écrit :

Spoiler :

Après, dans les petits détails, Aiden m'a sculpté en glace, c'est marrant, ça ne sert à rien, mais j'aime bien voir des petites choses nouvelles en rejouant, je l'avais loupé la première fois.

Edit2: Autre truc, j'ai fait exprès de louper l'évacuation de la base sous-marine, et là aussi, ça permet de voir une fin de chapitre très légèrement différente...

Spoiler :

Pour la sculpture en glace, ça se passe dans quel chapitre, quand elle est petite ? j'ai loupé 2 fois alors..
Le ratage de l'évacuation de la base sous-marine n'entraine pas trop de conséquence ? Dans ce cas, je vais le tenter dons mon 2nd run..

---------------
n°10117823
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-11-2013 à 23:10:37  profilanswer

Enfin acheté :D

Spoiler :

Je viens juste de passer l'entraînement CIA :o J'ai du mal à suivre la ligne du temps par contre :/

Message édité par Vini le 26-11-2013 à 23:19:52

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10141456
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-12-2013 à 01:19:12  profilanswer

Terminé, quel bonheur ! Vite une seconde partie !

Question pour ceux qui l'ont platiné, à l'instar de Heavy Rain, il faut refaire des parties complètes à certains moments pour avoir tous les trophées/différentes fins ? Ou seuls les chapitres suffisent ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10141530
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-12-2013 à 07:17:08  profilanswer

Il y a 2 trophées, de mémoire, qui courent sur plusieurs chapitres.
Pour le second run, j'avais regardé un guide pour voir lesquels et ne pas devoir refaire d'autres runs.

---------------
n°10141774
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-12-2013 à 09:40:57  profilanswer

Jeu terminé :)

J'ai bien aimé sur la globalité grâce à l'histoire et surtout la fin.

Par contre il a clairement un gros défaut pour moi c'est la maniabilité !!

Entre les QTE invisibles que j'ai pas mal foiré (mais pas tant que ca finalement a vous lire) car

Spoiler :

j'ai réussi a éteindre le condenseur, à pas me faire prendre par la police lors du chapitre du train, j'ai eu pas mal de trophées correspondant au chapitre bienvenue a la CIA..etc..

Mais ces caméra qui changent toutes seules d'angle souvent au mauvais moment qui oblige a inverser la direction du joytstick, les murs invisible a 30cm de couloir que le jeu veut nous faire prendre. Et la maniabilité en cheval, putain en 2013 nous infliger un truc aussi merdique.. surtout si on a joué a Red Dead ou meme TLOU, sans compter que les murs invisible sont encore gênant a cheval :sweat:

Diriger Aiden est aussi pas facile, surtout au début, on se perd facilement dans l'espace..

Je trouve la façon dont le jeu a de nous orienter vraiment bizarre.. par exemple on est bien trop guidé quand on cherche un objet, par exemple :

Spoiler milieu :

Spoiler :

Dans Navajo on doit aller chercher une botte de foin, la caméra nous montre la grange, puis quand on arrive dedans la caméra monte pour montrer les bottes de foins, idem pour l'eau, le bois, l'essence.. mais bordel, laisse moi chercher un minimum

Et au contraire

Spoiler début :

Spoiler :

Le chapitre de l'ambassade, on nous lâche avec Aiden qu'on ne maitrise pas encore, sans rien nous dire, on ne sait pas quoi faire, il faut chercher partout, on s'y perd comme on est pas habituer on foire tout.. bref, j'aurai aimé que ce chapitre soit plus loin dans le jeu on qu'on ait un peu plus d'indications.

Sinon franchement, certains chapitre m'ont tué quoi..

Spoiler :

Sans Abri m'a fait verser ma larme  :cry:

Et au contraire, certains passages sont tellement ridicules que ca fait rire alors que ca devrait pas :/

Spoiler :

SHIMASANIIIIIIIIIIIIIIIII

D'ailleurs en parlant de ce chapitre, après l'enterrement on voit un gardien, on grimpe et dans une grotte il y a des dessins, je n'ai pas trop compris ce que c'etait, et a quoi ca sert pour la suite.
Est ce que quelqu'un est partit sans monter ? Ca change quelque chose ?

Et sinon, j’arrêtais pas d'appuyer sur Triangle pour monter a cheval  :fou:

Sinon en vrac,

Spoiler :

En rattrapant le topic je ne comprenais pas pourquoi vous parliez de Ryan Le borgne... mais ensuite j'ai compris que si on parle pas dans le Chapitre sous la neige il perd un œil, et comme j'ai parlé de suite :d

Pour la fin j'ai choisis La vie et ensuite Ryan. Mais comme j'ai tout défoncer dans le bar je n'avais pas couché avec lui au diner :d

En ce qui concerne la fin, j'ai fait demi tout pour aller chercher Cole, mais je n'ai pas réussi a le sauver, il y a plusieurs point a soigner, il faut en faire un en particulier ?

Le rattrapage du topic a été bien plus rapide que celui de TLOU !!! Seulement 4 pages contre 60 pour TLOU, je sais pas si HFR est bien représentatif, mais ce jeu n'a pas du avoir un grand succès..

Message édité par LaMoR le 04-12-2013 à 09:56:31

---------------
Garage GT5
n°10141784
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-12-2013 à 09:46:36  profilanswer

tLoU a été un énorme carton, les avis sont quasi unanime, alors que D. Cage divise. Il faut adhérer au style assez passif, coincé entre le cinéma et le jeu vidéo...

---------------
n°10141870
avitasse
Transactions (1)
Posté le 04-12-2013 à 10:07:38  profilanswer

Vini a écrit :

Terminé, quel bonheur ! Vite une seconde partie !

Question pour ceux qui l'ont platiné, à l'instar de Heavy Rain, il faut refaire des parties complètes à certains moments pour avoir tous les trophées/différentes fins ? Ou seuls les chapitres suffisent ?

comme il y a un trophée "DUO", ça nécessite déjà de faire un run complet avec 2 manettes allumées..

---------------
n°10141880
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-12-2013 à 10:10:17  profilanswer

avitasse a écrit :

comme il y a un trophée "DUO", ça nécessite déjà de faire un run complet avec 2 manettes allumées..

C'est pas faux.
Sinon, il y a deux autres trophées de mémoire :

Spoiler :

Incontrolable avec Aïden, qui nécessite de faire certaines choses sur un même run sur plusieurs chapitres (jusqu'au diner il me semble).
Et celui pour coucher avec Ryan, pour lequel il ne faut pas avoir subit la tentative de viol.

Message édité par MiB75 le 04-12-2013 à 10:10:46

---------------
n°10152057
avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 15:57:15  profilanswer

A propos du mode DUO, est-ce quelqu'un a tenté :
- commencer une partie en DUO
- au cours de cette partie, sélectionner un chapitre déjà fait (toujours en mode DUO) tout en sauvegardant, et poursuivre cette partie ?

ça ne pose pas de problème pour le trophée associé ?

---------------
n°10152144
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 16:42:59  profilanswer

Pas essayé encore ce trophée duo, d'ailleurs il me fait un peu peur car si a un moment une manette s'éteint et/ou j'oublie en faisant continuer de sélectionner duo, le trophée risque de ne pas tomber et on ne le saura qu'a la fin du jeu..

Sinon, j'ai remarqué un truc.

Chapitre le Diner :

Spoiler :

Il dit avoir amené un Château Margaux 2001 alors que c'est un gros menteur, car c'est un château Le Clos ou St Clos (pas réussi a voir l'année) mais en tout cas ce n'est pas du tout un Château Margaux 2001. :o

Pour rappel un Château Margaux 2001 cote 295 € et quand j'ai entendu ca, je me suis dit et ben putain il amène une bouteille à 300€ à une gamine :d

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 07-12-2013 à 16:43:40

---------------
Garage GT5
n°10152171
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 16:58:01  profilanswer

avitasse a écrit :

A propos du mode DUO, est-ce quelqu'un a tenté :
- commencer une partie en DUO
- au cours de cette partie, sélectionner un chapitre déjà fait (toujours en mode DUO) tout en sauvegardant, et poursuivre cette partie ?

ça ne pose pas de problème pour le trophée associé ?

J'ai fait tout le jeu en duo, j'ai eu le malheur de me.planter sur un débit de chapitre, bizarrement on était pad en duo, j'ai pas eu le trophée.
D'ailleurs j'ai remarqué que les paramètres n'étaient jamais sauvegardés.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10152202
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 17:17:53  profilanswer

Ouaip c'est bien chiant ca. Moi qui joue en inversé je suis obligé de le régler a chaque fois.

---------------
Garage GT5
n°10153369
avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-12-2013 à 09:16:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai fait tout le jeu en duo, j'ai eu le malheur de me.planter sur un débit de chapitre, bizarrement on était pad en duo, j'ai pas eu le trophée.
D'ailleurs j'ai remarqué que les paramètres n'étaient jamais sauvegardés.

A chaque fois que je faisais "continuer" sur mon run DUO alors que je n'avais qu'une manette allumée, le jeu m'affichait l'écran du mode (avec une seule manette affichée)
Si je faisais "continuer" alors que j'avais les 2 manettes allumées, le chapitre se lançait sans rien me proposer
-> j'en déduis que le jeu mémorisait que c'etait une partie DUO, et m'avertissait quand une seule manette était détectée.

Quand j'ai refais un chapitre (avec les 2 DS3 allumées), je ne me souviens plus si j'ai du choisir un mode mais il me semble avoir fais attention ; de plus, Aiden était bien contrôlé par la 2ème DS3 donc pas de souci apriori.
Par contre la fois d'après, quand j'ai fais "continuer" avec les 2 DS3 allumées, le jeu m'a quand même demandé le mode souhaité (il affichait bien les 2 manettes) contrairement aux autres fois, d'où mon léger doute..

J’espère donc ne pas me faire voler mon platine, comme pour HR (il me manquait uniquement le trophée de l'autoroute à contre-sens : le jeu ne me validait pas certains QTE (ceux où il fallait tourner/pencher la DS3))
En tout cas no way pour faire un run supplémentaire (là je viens de passer Navajo pour la 3ème fois - 1h le chapitre  [:gargamail:5] )

---------------
n°10153425
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-12-2013 à 10:20:00  profilanswer

Mmmmmh dispo à 35.99€ sur Amazon, là ça commence à m'intéresser, je voulais pas le prendre au prix fort :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10153782
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 13:24:50  profilanswer

avitasse a écrit :

A chaque fois que je faisais "continuer" sur mon run DUO alors que je n'avais qu'une manette allumée, le jeu m'affichait l'écran du mode (avec une seule manette affichée)
Si je faisais "continuer" alors que j'avais les 2 manettes allumées, le chapitre se lançait sans rien me proposer
-> j'en déduis que le jeu mémorisait que c'etait une partie DUO, et m'avertissait quand une seule manette était détectée.

Quand j'ai refais un chapitre (avec les 2 DS3 allumées), je ne me souviens plus si j'ai du choisir un mode mais il me semble avoir fais attention ; de plus, Aiden était bien contrôlé par la 2ème DS3 donc pas de souci apriori.
Par contre la fois d'après, quand j'ai fais "continuer" avec les 2 DS3 allumées, le jeu m'a quand même demandé le mode souhaité (il affichait bien les 2 manettes) contrairement aux autres fois, d'où mon léger doute..

J’espère donc ne pas me faire voler mon platine, comme pour HR (il me manquait uniquement le trophée de l'autoroute à contre-sens : le jeu ne me validait pas certains QTE (ceux où il fallait tourner/pencher la DS3))
En tout cas no way pour faire un run supplémentaire (là je viens de passer Navajo pour la 3ème fois - 1h le chapitre [:gargamail:5] )

C'est quand même bien un trophée a la con..
Ca me fait penser aussi aux conversations optionnelles de TLOU.. Un bug a fait que deux n'ont pas été comptabilisées.. Obligé de me retaper le jeu sans savoir lesquelles..
Par contre pour celui de l'autoroute de HR comme tu peux recharger le chapitre tu peux le retenter facilement.

---------------
Garage GT5
n°10153877
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-12-2013 à 14:10:18  profilanswer

Ne cliquez surtout pas, nouveau profil, 2 messages :o  

Liens bizarres...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10155760
avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 11:39:54  profilanswer

LaMoR a écrit :

Par contre pour celui de l'autoroute de HR comme tu peux recharger le chapitre tu peux le retenter facilement.

en effet, c'est moins relou que de se taper un jeu entier, même si l'arrivée jusqu'à la dite autoroute est un peu longue..
mais de toute façon je n'y arrivais pas et entre temps ma fat a rendu l'ame et comme les saves de HR sont protégées (comme B2S il me semble), j'ai fais une croix dessus  :sweat:  

---------------
n°10161281
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 17:43:28  profilanswer

Bon... je susi un grand fan d'HR, mais j'ai bien compris que ce B2S était bien différent... J'hésite à l'acheter... Est-ce que le scénario et la mise en scène sont bons?

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 10-12-2013 à 17:43:44
n°10161363
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-12-2013 à 18:04:35  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bon... je susi un grand fan d'HR, mais j'ai bien compris que ce B2S était bien différent... J'hésite à l'acheter... Est-ce que le scénario et la mise en scène sont bons?

Je l'ai trouvé moins bon que HR mais si tu as aimé, tu devrais aimer B2S.
l'intrigue n'est pas chronologique, on s'attache au perso, ça m'a vraiment fait penser à Charlie de S. King.
Et le jeu est super beau, jouable en coop à deux, chaque joueur ayant son rôle.

---------------
n°10163354
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 11:52:07  profilanswer

LaMoR a écrit :

Sinon, j'ai remarqué un truc.

Chapitre le Diner :

Spoiler :

Il dit avoir amené un Château Margaux 2001 alors que c'est un gros menteur, car c'est un château Le Clos ou St Clos (pas réussi a voir l'année) mais en tout cas ce n'est pas du tout un Château Margaux 2001. :o

Pour rappel un Château Margaux 2001 cote 295 € et quand j'ai entendu ca, je me suis dit et ben putain il amène une bouteille à 300€ à une gamine :d

Spoiler :

Gamine ou pas, donner à boire un tel vin à un américain, c'est comme donner de la confiture aux cochons :o :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10168713
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 20:34:22  profilanswer

Je viens de le terminer, fait 4 ou 5 soirs, j'avais adoré Heavy Rain donc inutile de vous dire que j'ai beaucoup aimé Beyond Two souls :love:

J'ai adoré le jeu des acteurs, en VOSTFR on s'y crois !

Spoiler time :o

Spoiler :

Première fois que je le termine et j'ai toujours "réussi" les chapitres, fugitive, évacuation, condenseur etc...
J'ai pris la fin avec la vie et Ryan, que j'ai rendu borgne en ne parlant pas, désolé :o

Petite question : Certains on réussi tous les QTE dans la mission finale Soleil noir, histoire de savoir si cole pouvait s'en sortir et venir avec nous pour éteindre la machine ? Me suis raté sur le L1 j'ai fait L2 et voila :o
Donc cole est mort.

Et seconde question, cole est mort, mais dans une séquence a la fin, on le voit ouvrir son courrier avec un dessin de jodie, j'ai pas compris, c'est une vision de l'au delà ?

Et la petite séquence de fin dans le futur, Jodie dit qu'elle est morte deux fois, cela signifie quoi ?

Et je ne me doutais absolument pas de la relation Aiden/Jodie, super sympa de revoir un vieux vieux flashback mais avec un dialogue supplémentaire qui explique la chose.

Voila, quelques questions, mais un très très gros plaisir à jouer, j'avais encore des frissons dans les crédits :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10168731
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 20:39:52  profilanswer

Spoiler :

Si tu es allé le chercher et que tu as tenté de le soigner il n'est pas mort :)
Mais moi aussi j'ai cru qu'il était mort. Surtout avec ce que Jodie dit : "Aiden a fait tout ce qu'il a pu"
En fait si tu regarde bien il est vivant. Mais suffisamment blessé pour ne pas venir avec nous.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 12-12-2013 à 20:40:32

---------------
Garage GT5
n°10168740
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 20:41:40  profilanswer

LaMoR a écrit :

Spoiler :

Si tu es allé le chercher et que tu as tenté de le soigner il n'est pas mort :)
Mais moi aussi j'ai cru qu'il était mort. Surtout avec ce que Jodie dit : "Aiden a fait tout ce qu'il a pu"
En fait si tu regarde bien il est vivant. Mais suffisamment blessé pour ne pas venir avec nous.

Spoiler :

Oui en, effet je suis allé le chercher :)
Pas d'idée sur mes autres questions ? :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10168839
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 21:14:03  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Spoiler :

Oui en, effet je suis allé le chercher :)
Pas d'idée sur mes autres questions ? :D

Spoiler :

Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle dit qu'elle est morte deux fois  [:spamafote]  

---------------
Garage GT5
n°10168854
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 21:18:23  profilanswer

LaMoR a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle dit qu'elle est morte deux fois  [:spamafote]  

Spoiler :

Elle pas mort-née puis réanimée?

---------------
n°10169038
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-12-2013 à 22:13:05  profilanswer

C'est vrai que je m'étais demandé aussi pourquoi elle disait cela...

---------------
n°10169502
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 08:34:09  profilanswer

Salut !

Je voulais montrer quelques chapitres qui m'ont marqué mais sans écraser ma sauvegarde (je pense que je suis sur la fin). Il y'a moyen de refaire des chapitres sans sauvegarder (en gros juste pour montrer le chapitre mais que mes choix ne changent pas et que je ne recommence pas tout à zéro).

Merci de vos réponses

n°10169511
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 08:41:20  profilanswer

Mellodya a écrit :

Salut !

Je voulais montrer quelques chapitres qui m'ont marqué mais sans écraser ma sauvegarde (je pense que je suis sur la fin). Il y'a moyen de refaire des chapitres sans sauvegarder (en gros juste pour montrer le chapitre mais que mes choix ne changent pas et que je ne recommence pas tout à zéro).

Merci de vos réponses

Oui tu peux, tu as plusieurs options quand tu vas à la sélection des chapitres dont une qui ne sauvegarde pas.

---------------
n°10169603
avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 09:21:30  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Spoiler :

Petite question : Certains on réussi tous les QTE dans la mission finale Soleil noir, histoire de savoir si cole pouvait s'en sortir et venir avec nous pour éteindre la machine ? Me suis raté sur le L1 j'ai fait L2 et voila :o
Donc cole est mort.

Spoiler :

Même en faisant un sans faute sur les qte, Cole est blessé ; les 2 options/choix qui restent sont :
- tu le soignes -> il est vivant à la fin
- tu le laisser crever
En aucun cas il ne participe à la suite du combat

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-12-2013 à 09:22:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
★► [TU] Pillars Of Eternity(vds) pack kinect + jeux aventure NEUF
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[Rech] Ventilateur Dreamcast ou Dream hs[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)