| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:29:18 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
Ryoh Transactions (8) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par avitasse le 21-11-2013 à 10:32:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) | Un copain est passé l'autre jour. et
Au final je me dit que j'ai loupé plein de trucs et que le système de jeu me permettra jamais de voir ces scènes vu que ya pas de game over et qu'on sait pas ce qu'on loupe. J'ajoute que le 2ème coup permet de comprendre bien plus de choses à droite à gauche. Message édité par renardrouge le 24-11-2013 à 20:21:18 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je me posais la même question que toi sur le chapitre condenseur :
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme quoi, on peut avoir l'impression que nos actions n'ont aucun effet, alors qu'elles nous permettent bien de vivre l'histoire différemment, au moins au niveau d'un chapitre, et c'est en refaisant le jeu qu'on se rend compte de tout ça.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-11-2013 à 11:53:50 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:49:08 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Etant un gros fan de Quantic Dream et de Nomad Soul, j'ai tenté Beyond : Two Souls ce weekend. Enorme ce jeu --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Enfin acheté
Message édité par Vini le 26-11-2013 à 23:19:52 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Terminé, quel bonheur ! Vite une seconde partie ! Question pour ceux qui l'ont platiné, à l'instar de Heavy Rain, il faut refaire des parties complètes à certains moments pour avoir tous les trophées/différentes fins ? Ou seuls les chapitres suffisent ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Jeu terminé J'ai bien aimé sur la globalité grâce à l'histoire et surtout la fin. Par contre il a clairement un gros défaut pour moi c'est la maniabilité !! Entre les QTE invisibles que j'ai pas mal foiré (mais pas tant que ca finalement a vous lire) car
Mais ces caméra qui changent toutes seules d'angle souvent au mauvais moment qui oblige a inverser la direction du joytstick, les murs invisible a 30cm de couloir que le jeu veut nous faire prendre. Et la maniabilité en cheval, putain en 2013 nous infliger un truc aussi merdique.. surtout si on a joué a Red Dead ou meme TLOU, sans compter que les murs invisible sont encore gênant a cheval Diriger Aiden est aussi pas facile, surtout au début, on se perd facilement dans l'espace..
Spoiler milieu :
Et au contraire Spoiler début :
Et au contraire, certains passages sont tellement ridicules que ca fait rire alors que ca devrait pas
Sinon en vrac,
Le rattrapage du topic a été bien plus rapide que celui de TLOU !!! Seulement 4 pages contre 60 pour TLOU, je sais pas si HFR est bien représentatif, mais ce jeu n'a pas du avoir un grand succès.. Message édité par LaMoR le 04-12-2013 à 09:56:31 --------------- Garage GT5 |
Message édité par MiB75 le 04-12-2013 à 10:10:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | A propos du mode DUO, est-ce quelqu'un a tenté :
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pas essayé encore ce trophée duo, d'ailleurs il me fait un peu peur car si a un moment une manette s'éteint et/ou j'oublie en faisant continuer de sélectionner duo, le trophée risque de ne pas tomber et on ne le saura qu'a la fin du jeu..
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-12-2013 à 16:43:40 --------------- Garage GT5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
J'ai fait tout le jeu en duo, j'ai eu le malheur de me.planter sur un débit de chapitre, bizarrement on était pad en duo, j'ai pas eu le trophée.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ouaip c'est bien chiant ca. Moi qui joue en inversé je suis obligé de le régler a chaque fois. --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mmmmmh dispo à 35.99€ sur Amazon, là ça commence à m'intéresser, je voulais pas le prendre au prix fort --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ne cliquez surtout pas, nouveau profil, 2 messages --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
devil may cry Transactions (2) | Bon... je susi un grand fan d'HR, mais j'ai bien compris que ce B2S était bien différent... J'hésite à l'acheter... Est-ce que le scénario et la mise en scène sont bons? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 10-12-2013 à 17:43:44 |
Je l'ai trouvé moins bon que HR mais si tu as aimé, tu devrais aimer B2S.
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je viens de le terminer, fait 4 ou 5 soirs, j'avais adoré Heavy Rain donc inutile de vous dire que j'ai beaucoup aimé Beyond Two souls
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-12-2013 à 20:40:32 --------------- Garage GT5 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- Garage GT5 |
Mellodya Transactions (1) | Salut !
|
Oui tu peux, tu as plusieurs options quand tu vas à la sélection des chapitres dont une qui ne sauvegarde pas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-12-2013 à 09:22:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |