Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 

 

Alors ce Beyond two souls ?


 
42.3 %
 11 votes
1.  Une claque technique et scénaristique, j'ai adoré !
 
 
7.7 %
 2 votes
2.  Belle réalisation, mais je me suis ennuyé.
 
 
30.8 %
 8 votes
3.  Pas mal, mais pas au niveau de Heavy Rain.
 
 
7.7 %
 2 votes
4.  J'attends qu'il soit à vil prix pour me le prendre.
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  David Cage doit prendre sa retraite !
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Obiwan ne joue qu'à Angry Birds.
 

Total : 32 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream

n°9103649
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 20:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aiua a écrit :


Nan mais je sais que kara c'était juste une démo, mais si ça pouvait leur donner l'idée de faire un jeu complet dans un univers SF ça serait cool :D


Je ne sais pas si tu as vu le making-of de Kara : http://www.youtube.com/watch?v=EikK2pkeLNc
 
J'ai également lu une niouze qui dit que Quantic Dream bosse sur deux nouvelles IP autre que Beyond. De plus ils recrutent sur leur site, alors qui sait ...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 20:27:18  profilanswer
 

n°9103851
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 22:07:25  profilanswer
 

Faut que je leur file mon CV, en ce cas. :D


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9103890
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 22:23:24  profilanswer
 

Beyond, Beyond... Un jeu bien intriguant, je l'attends de pied ferme. Vu la réputation de David Cage, il n'y aura pas à s'inquiéter de la qualité du titre. :o

n°9104487
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 10:48:21  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

Faut que je leur file mon CV, en ce cas. :D


Mais file-leur ! Ça nous fera une taupe infiltrée comme ça  [:er dehy:5]  
Au vu du lien vers un site de champomy dans tes signatures, je pensais que tu étais sommelier ou caviste...(Je suis oenologue au passage   [:timoonn:5] )

n°9104970
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-09-2012 à 13:45:13  profilanswer
 

Je viens de revoir les trailers, et c'est vrai que la perfo d'actrice d'Elen page à l'air de déchirer.  :love:  
 
En plus, elle est plutôt jolie, ça gâche rien.  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9113498
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-09-2012 à 16:35:45  profilanswer
 

Et hop je plante mon petit drapeau en attendant avec impatience ce jeu qui j'espère sera aussi bon que son prédécesseur.
 [:le multi de jayjay:4]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9116519
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 19:11:47  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°9117467
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 10:18:55  profilanswer
 
n°9132379
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 22:05:40  profilanswer
 

Bienvenue à vous!
 
Pour les impatients, les curieux et surtout ceux qui résident dans le beau sud ouest, Beyond sera présenté par Quantic Dream au 21e salon du film de Sarlat  du 13 au 17 novembre prochain.
 
Droopette vous attend !
http://hfr-rehost.net/www.journaldugamer.com/files/2012/09/beyond-two-souls-ellen.jpg


Message édité par cyran le 02-10-2012 à 22:13:40
n°9132492
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 23:43:26  profilanswer
 

Parfait tout ça! J'habite précisément dans cette ville et j'y serai obligatoirement!


---------------
PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 23:43:26  profilanswer
 

n°9132503
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 23:48:15  profilanswer
 

C'est bon ça ! Tu pourra nous faire partager tes impressions, et pitêtre même un entretien exclu avec Mister Cage [:absolument fabuleux:3] !!

n°9132687
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 09:08:52  profilanswer
 

Bon allez! Je m'improvise reporter HFR  :)
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en soumettre, je les ferai suivre! Peut-être même à David Cage en personne...
 
Ce qui est certain, c'est que je vais prendre mon édition collector d'Heavy Rain pour le faire dédicacer. :bounce:


---------------
PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY
n°9156763
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:03:27  profilanswer
 

David Cage se confie sur la réalisation de Beyond  
 
 
"En fait, je ne suis pas intéressé par la technologie. J'aime ce que cela me permet de faire sur le côté créatif, mais toute technologie, peu importe comment elle est bonne, n'est qu'un outil. C'est la plume pour écrire le livre, mais pas le livre. Si vous n'avez pas de vision et pas la moindre idée, la meilleure technologie ne rendra pas votre jeu meilleur, tout comme la plus belle plume ne fera pas un grand livre. Mais si vous avez quelque chose à dire, il vous donne les moyens de mieux le dire." a t-il déclaré.
 
Il poursuit : "Et à ce propos, je me sens chanceux de faire un jeu sur la PS3 à l'heure actuelle. C'est le moment où nous aurons la plus grande base installée. La PlayStation 3 est encore une console très puissante, et nous avons découvert que nous pourrions faire beaucoup plus avec elle que nous l'avions d'abord pensé. Je pense qu'avec Beyond : Two Souls, les gens vont être surpris de ce que la console peut faire."

 
 
Quantic Dream emploie actuellement environ 40 ingénieurs dans son département R&D qui est à mon sens un des tous meilleurs sur PS3 dans le monde. Cet investissement très conséquent n’est possible que grâce au soutien de Sony et à notre capacité à obtenir des budgets autour de 20 millions d’euros par projet. Nous avons également pu maintenir notre R&D depuis quinze ans de manière continue, projet après projet, ce qui nous a permis d’acquérir une forte expérience dans la durée sur différentes plateformes et de former des gens. Le directeur technique actuel ou le responsable Moteur 3D sont des gens qui sont arrivés à Quantic quasiment à la sortie de l’école, et que le studio a fait progresser année après année jusqu’à atteindre leur niveau actuel.
 
 
 
Il évoque dans cet article la typicité du studio Quantic Dream
 
Quantic Dream a toujours été une société atypique. Tout d’abord, nous avons très tôt commencé à travailler sur consoles alors que la plupart des développeurs français restaient sur PC. Ceci nous a permis d’acquérir une expérience importante pour travailler sur consoles, puis de sortir des jeux avec une technologie propriétaire sur Dreamcast, PS2, Xbox puis PS3.
 
Nous avons toujours travaillé sur des projets originaux avec une technologie propriétaire. Nous avons énormément investi dans notre infrastructure en faisant notamment l’acquisition d’un plateau de Motion Capture dès 2000. Nous avons également eu la chance de toujours travailler sur des budgets de développement relativement importants en essayant d’en faire une gestion raisonnée : nous avons investi, continué d’augmenter les salaires pour conserver nos équipes, et systématiquement réinvesti l’intégralité des royalties dans notre outil de production.
 
Tout ceci a permis à Quantic Dream d’employer aujourd’hui près de 200 collaborateurs dont beaucoup travaillent dans l’entreprise depuis plus de dix ans, de disposer d’un outil de production unique en Europe et de continuer à travailler sur des projets ambitieux et risqués, avec le soutien d’un partenaire majeur comme Sony. Si certains choix stratégiques ont été essentiels pour l’entreprise, je crois que c’est surtout la passion de l’équipe et l’originalité des projets qui nous ont permis d’exister encore aujourd’hui. Nos titres sont différents de ce que produit la concurrence, ce qui donne une forte identité au studio.

n°9158362
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-10-2012 à 09:37:27  profilanswer
 

cyran a écrit :

Il évoque dans cet article la typicité du studio Quantic Dream
 


Il parle aussi de la lenteur sociale et fiscale de la France et de l'Europe "sans faire de politique".
 
D'ailleurs, le très bon site Merlan Frit a réagi à ça
http://merlanfrit.net/Sans-faire-de-politique


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9158448
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-10-2012 à 10:16:48  profilanswer
 

ils sont pas tendres avec heavy rain..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9158542
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:54:54  profilanswer
 

L'auteur de cet article en est même caricatural  à tels points que ses quelques arguments sérieux et pertinents sont noyés dans ce pamphlet.  
Je ne comprends pas cet acharnement anti David Cage, ok il a une grande gueule mais depuis 15 ans il ENTREPREND, il crée, il essaye, innove, prend des risques, apporte une véritable touche d'originalité dans un univers JV dominé par des FPS guerrier. Il est le contre-pied de ce qu'avance ce nunuche de David Pujadas quand la semaine dernière il lance un reportage au JT de France2 sur le marronnier " les JV rendent vos enfants plus violents".
 
Maintenant je comprends son point de vue de chef d'entreprise qui gère 200 fiches de salaire en pleine crise et dans un milieu très compétitif, où les studios ferment les uns après les autres. De plus, n'oubliez pas que chacun de ses jeux est une nouvelle IP !! C'est très rare à l'époque des COD 8, FIFA 13, NSMB 4... Rare et risqué. Sony le soutient, c'est vital vu la stratégie de sa boîte, mais son avenir nécessite obligatoirement un succès commercial, il est toujours sous pression, alors il déballe, c'est son point de vue, son droit. Luc Besson disait à peu près la même chose lors de la conception de la cité du cinéma. En France on forme beaucoup de talents artistiques et techniques, mais on a pas toujours les moyens de le retenir.
 
C'est facile de critiquer ceux qui entreprennent et prennent des risques, oui c'est facile et stérile. Ce site Merland Frit n'a pas rédigé un article mais un pamphlet qui prend David Cage pour punching ball :"il est trop imbu de sa personne pour réaliser dans quelle mesure sa réussite peut tenir de l’accidentel(...)la comédie involontaire de Quantic Dream nous avait douloureusement secoué les côtes(...)tous les efforts des développeurs sont réduits à néant par une écriture au degré moins que zéro.(...)Pour ce que nous en avons vu, avant épuisement de nos zygomatiques face à tant de balourde candeur (...)M. Cage nous bercera d’une guimauve doloriste absolument ridicule, pitoyable(...)Cage ne se contente pas d’être de droite — "sans faire de politique" évidemment — il est aussi de mauvais goût.(...)Heavy Rain, origami de fadaises (...)la chouinerie cagienne(...)on les imagine au garde-à-vous comme de bons petits artistes staliniens (...)Kara, démo vidéo de Quantic Dream, ou quand l’establishement récupère la subversion cyberpunk (...)on peut admettre qu’un joueur abruti par une journée de travail aura peut-être plus d’aménité pour les niaiseries des scénarios Quantic Dream (...)M. Cage, à l’instar de beaucoup de nos plus estimés créateurs (Mickael Vendetta...).
 
Cet article aurait pu être une réponse intéressante si le texte était élagué de cette haine gratuite.

n°9173380
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 18:04:52  profilanswer
 

Ok David Cage dans son discours n'est pas très éloquent, mais il pouvait le descendre sans toucher à Heavy Rain. Oui il y a des inconsistences dans le scénario, mais très franchement, un jeu de cette qualité avec un bon scénario et un paquet de fin différentes avec des actions qui impactent réellement sur le dénouement de l'histoire et surtout dans une catégorie très innovante où il prend des risques à s'aventurer (jeu scénarisé proche du film), Heavy rain, et surtout les développeurs/Artistes qui ont travaillé sur le titre ne méritent pas cette haine déversée par merlan frit...

n°9173776
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 23-10-2012 à 21:42:51  profilanswer
 

Il est tellement plus facile de critiquer que de féliciter.
Personnellement je salut le travail fait par Cage et toute son équipe sur Heavy Rain et je pense que le haineux rédacteur de cet article laisse tout simplement exprimer sa frustration de ne pas avoir autant de talent créatifs et techniques.
Heavy Rain est certainement loin d'être parfait, comme tous les jeux d'ailleurs, mais il a au moins le mérite d'être venu apporter de la nouveauté dans la ludothèque PS3.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9177187
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:03:16  profilanswer
 

Surtout que j'ai jamais entendu parler des jeux/studios français qu'il cite comme AAA, contrairement à Heavy Rain :|


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°9261647
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 08:37:39  profilanswer
 

Beyond sortirait le 25/05 prochain (un samedi  :o ) d'après une info officieuse glanée par IGN sur la page officielle du jeu, éditée depuis. Sony a démenti puis modifié la fiche, mais IGN a eu le temps d'en faire une capture.
 
http://hfr-rehost.net/ps3.mediagen.fr/beyond-two-souls-date-sortie-ign_00BD02E700131365.jpg
 
Ce qu'on sait par contre c'est que le jeu est bientôt en version alpha.
 
http://uk.ign.com/articles/2012/11 [...] lease-date

n°9261701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 09:05:21  answer
 

Zolive a écrit :

Il est tellement plus facile de critiquer que de féliciter.
Personnellement je salut le travail fait par Cage et toute son équipe sur Heavy Rain et je pense que le haineux rédacteur de cet article laisse tout simplement exprimer sa frustration de ne pas avoir autant de talent créatifs et techniques.


 
 
Mais.... Mais....... Mais.....  [:siluro]  
 
Changez rien les gars !   [:cmshadow]

n°9262711
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 30-11-2012 à 14:18:45  profilanswer
 


Très intéressante et constructive ton intervention. [:implosion du tibia]  
Et en développant en français ça donne quoi? [:piksou]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9328478
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 16:41:52  profilanswer
 

Un petit  [:ptibeur] sur ce topic, parce que :  
 
 
The Nomad Soul  :love:  :love:  :love:  
Fahrenheit  :love:  :love:  
Heavy Rain  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 03-01-2013 à 16:42:02

---------------
Garage GT5
n°9332086
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-01-2013 à 11:54:05  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Un petit  [:ptibeur] sur ce topic, parce que :  
 
 
The Nomad Soul  :love:  :love:  :love:  
Fahrenheit  :love:  :love:  
Heavy Rain  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Bienvenue à toi !
 
Pour fêter la nouvelle année, David Cage nous révèle quelques petites infos, Beyond nous fera voyager :
 

    Beyond est probablement plus international qu' Heavy Rain. Heavy Rain se déroulait à Philadelphie, alors que Beyond se déroulera tout autour du monde. Bien que ça se passe principalement en Amérique, vous explorez différents lieux. Vous voyagerez bien plus. Ce sera un voyage, au sens physique comme au sens émotionnel.

 
Pourquoi utiliser un nouveau moteur graphique alors que celui d'Heavy Rain était déjà impressionnant ?  
 
Nous sommes juste des gens fous. Nous ne faisons pas ça pour l'argent ou la gloire. Nous voulons prendre des risques parce que nous aimons repousser les limites. Est-ce que cela a du sens du point de vue d'une compagnie ? Pas vraiment, pour être honnête. Être directeur de cette entreprise, je peux vous dire que c'est totalement absurde. Mais nous aimons tellement ça. Nous sommes une équipe de gens passionnés. [Réutiliser un autre moteur], c'est "ce que nous aurions du faire", mais nous avons fait autre chose.
 
Les devs de la saga COD : MW, eux, vu la gueule de leur moteur antédiluvien, n'ont certainement pas ce grain de folie  :o  
C'est tout pour les infos, c'est une volonté de Cage, louable je pense, de pas trop spoiler le contenu du jeu des mois avant sa sortie, afin que le joueur  découvre le max de surprises.
 
Pour rappel le jeu est en version alpha, l'équipe commence le "montage" des séquences, et devrait sortir en avril/mai prochain.

n°9352070
faby23
The Time is Near
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 09:41:15  profilanswer
 

Ce jeu est celui que j'attends le plus en cette année 2013!  
 
J'étais tombée amoureuse de Fahrenheit et de Heavy Rain ! Par contre je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Nomad Soul !  
 
Quantic Dream  :love:

n°9352090
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:02:22  profilanswer
 

faby23 a écrit :

Ce jeu est celui que j'attends le plus en cette année 2013!  
 
J'étais tombée amoureuse de Fahrenheit et de Heavy Rain ! Par contre je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Nomad Soul !  
 
Quantic Dream  :love:


Bienvenue ! Droopette vous souhaite à tous la bonne année, et à hâte que vous la preniez en main ! [:kolombin:5]  
 
http://www.abload.de/img/ihpsqu839kovt8uuyd.gif

n°9352123
faby23
The Time is Near
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:13:50  profilanswer
 

Merci!  
 
Ca m'a beaucoup fait rire la comparaison de l'héroïne avec Droopy!!  :lol:  Je ne la connaissais pas avant ce jeu Ellen Page!

n°9352143
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 10:26:32  profilanswer
 
n°9352314
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 15-01-2013 à 11:32:33  profilanswer
 

Sincèrement ça me saoule un peu ce tapage sur la "Page d'Hélène" presque plus que sur le jeu lui même. :sarcastic:  
En tout cas vivement qu'il arrive ce jeu. J'attends avec impatience une expérience aussi prenante qu'Heavy Rain. :love:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9352335
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2013 à 11:39:43  profilanswer
 

Perso, je m'en fous que ce soit Helen Page ou une autre qui est prise pour modèle/actrice, tant qu'elle a un beau culque le jeu est bon :o
Je l'attends aussi, vu comme j'avais adhéré à l'expérience Heavy Rain... où la demoiselle était pas mal d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 15-01-2013 à 11:39:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9352343
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 11:41:28  profilanswer
 

ça vaut pas la blonde d'uncharted 2 :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9352364
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 11:52:34  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Perso, je m'en fous que ce soit Helen Page ou une autre qui est prise pour modèle/actrice, tant qu'elle a un beau cul et que le jeu est bon :o


Toi t'as du beaucoup aimé Uncharted 2 !
Alors Eléna ou Chloé ?  [:lovetarte:4]  
http://hfr-rehost.net/uncharted-france.fr/wp-content/uploads/2011/01/Elena-Picture.jpg
http://hfr-rehost.net/www.mobygames.com/images/shots/l/505080-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-screenshot-chloe-is.jpg
 

n°9352436
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2013 à 12:22:12  profilanswer
 

cyran a écrit :


Toi t'as du beaucoup aimé Uncharted 2 !
Alors Eléna ou Chloé ?  [:lovetarte:4]


En effet :) Et j'ai déjà voté

Spoiler :

pour Elena bien sûr... même si Chloé a des arguments :o


Message édité par MiB75 le 15-01-2013 à 12:22:36

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9352560
faby23
The Time is Near
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:22:01  profilanswer
 

avitasse a écrit :

x-men, juno, inception..?!


 
Jamais regardé X-men et Juno ! Et Inception je ne l'ai vu qu'une fois c'était à sa sortie donc ça remonte un peu!  ;)

n°9353622
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 15-01-2013 à 20:33:52  profilanswer
 

On a des news un peu plus fraîche sur la date de sortie ? :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9354009
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 16-01-2013 à 00:36:48  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

On a des news un peu plus fraîche sur la date de sortie ? :o


De Elen Page ? :o


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9354140
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 08:19:24  profilanswer
 

Après tu t'étonnes qu'on ne parle que d'elle  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°9355499
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-01-2013 à 18:30:01  profilanswer
 

Zolive a écrit :


De Elen Page ? :o


Du jeu. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9355501
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-01-2013 à 18:30:22  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Après tu t'étonnes qu'on ne parle que d'elle  [:spamafoote]


De la sortie du jeu ? :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9355551
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 18:57:43  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


De la sortie du jeu ? :o


Il n'y a toujours pas de date officielle, ni même un semestre donné.
On sait que le jeu est en version alpha, les devs ont commencés à mettre bout à bout toutes les séquences du jeu qu'ils ont animés.
Une rumeur prédit la sortie pour fin mai, Cage pratique volontairement la rétention d'informations, ce qui n'est pas plus mal quand on pense à certains studios qui vous tease une vidéo par semaine des mois avant la sortie du jeu, on se demande quelle surprise il peut rester au joueur à découvrir.
 
Il ne faut pas oublier que c'est également un tout nouveau moteur qui est en place, différent de celui d'Heavy Rain, d'ailleurs on peut voir sur le site officiel du studio qu'ils recrutent encore...
 
Perso je ne souhaite pas qu'il sorte avant mai, la concurrence est trop rude et serait injuste pour une nouvelle IP, ambitieuse, exclue qui plus est.
 
J'espère juste que Sony va pas foutre le bordel dans le planning de Quantic Dream, en leur imposant de sortir une version Move à la con à la dernière minute...

n°9360832
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 19-01-2013 à 11:43:01  profilanswer
 

A la dernière minute... je pense pas, c'est pas comme si le move était pas déjà dispo dès le début de la conception du jeu, donc ce choix a déjà était fait, ils vont pas changer d'avis au dernier moment :D


Message édité par e_esprit le 19-01-2013 à 11:43:15

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
★► [TU] Pillars Of Eternity(vds) pack kinect + jeux aventure NEUF
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[Rech] Ventilateur Dreamcast ou Dream hs[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR