| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:45:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 16:18:19 ![]() fini |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai besoin de votre aide pour décrocher un trophée.
qui était dans la démo.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je viens de lancer la démo. La modélisation du visage d'intro est magnifique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je te confirme que c'est pareil voire mieux ingame.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Amonchakai Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je suis menotté dans le train et je dois défaire les menotte. En appuyant sur triangle la caméra par en trip dans tout les sens et c'est incontrôlable. Je dois faire quoi ? Help Message édité par spacex le 13-10-2013 à 17:52:54 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 17:49:30 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Non mais là c'est plutôt des trucs un peu débiles comme dans Inception :
|
enufsed Transactions (12) | Vous avez réussi à faire (milieu du jeu je dirais)
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | [HS] Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-10-2013 à 09:22:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 11:10:38 ![]() J'ai joué un peu à B2S et pour l'instant je trouve que le maniement des déplacements d'Aiden est juste une plaie d'autant qu'on voit mal l'environnement avec tous ces effets visuels, du coup souvent je ne sais même pas où je suis.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je trouve au contraire qu'on est porté par une sorte de liberté dans les déplacements quand
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand certains avaient testé la démo, il me semble qu'il y avait eu un retour à propos de mal de tête ou nausée, vous trouvez, pour ceux qui en parlaient, que c'est le cas sur le jeu complet ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-10-2013 à 11:20:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | Allé un petit CR parce que j'ai (commencé et) fini le jeu vendredi dernier (j'étais malade ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 14-10-2013 à 15:18:36 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Quelques heures de Beyond : Two Souls, je suis aux portes du chapitre :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
enufsed Transactions (12) | Juste une remarque sur la séquence qui te frustre au début du jeu : même si la finalité est la même, il y a au moins 3 façons très différentes de la terminer, c'est pas la plus dirigiste du lot donc |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-10-2013 à 15:40:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
ol1v1er Transactions (1) | J'en suis juste après la soirée *micro spoiler*
( lourd ce passage ... ça coupe le rythme ) mais après ça redécolle |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
antiriad Transactions (0) | Très juste sur la musique, qui était aussi un gros point fort d'Heavy Rain.
Message édité par antiriad le 14-10-2013 à 23:49:32 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu aussi comme toi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je viens de faire le chapitre
Et je continue à beaucoup aimé.
, je la trouve vraiment mignonne la Jodie Message édité par MiB75 le 15-10-2013 à 00:07:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
enufsed Transactions (12) | D'après mes lectures sur les sites de trophées. Pour le nombre de fins
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part j'en suis à après les
et je dois bien avouer -car ça me coûte- que je n'accroche pas, ni à la narration, ni au système de jeu qui participe à me sortir complètement du soft un coup sur 2...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @MiB75
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Perso ce qui commence à me gêner c'est l'absence totale de challenge. Je peux faire nawak ça ne semble pas pénalisant, excepté pour la chasse aux trophées.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2013 à 09:03:32 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Spoiler:
.
, un truc que j'imagine possible en fonction de ce que l'on fait, qui impacte le chapitre mais pas l'histoire globale (et je pense que ce genre de jeu fonctionne beaucoup comme ça, sinon ce serait compliqué à faire) c'est
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, fini, alors je viens re-drapé ici J'ai lu rapidement les spoiler de cette page, et je vais simplement participer aux discussions ! Concernant les différentes fins, je suis allé sur les sites des trophées ps3 (ps3thc.fr), y'a un mec qui a listé comment arriver aux différentes fins, et sur le forum jv.com du dit jeu, y'a un mec qui a expliqué les différentes fins. Bref, mon CR sera très succinct et je vais reprendre la phrase en 1st page :
Voilà Message édité par bigboss_91 le 15-10-2013 à 12:21:32 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je sens que j'arrive bientôt au bout.... J'ai presque envie de ne plus y jouer.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 15-10-2013 à 17:31:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | J'ai moi aussi bien aimé ce chapitre que tout le monde trouve wtf, parce que c'est une superbe parenthèse au jeu. Une sorte de trou normand... Il y a juste la résolution de cette histoire que j'ai trouvé un poil grotesque, on aurait dit une fin d'épisode d'une série... (Ne pas regarder le spoil pour ceux qui n'ont pas encore fait ce chapitre)
Message édité par syksjel le 15-10-2013 à 20:17:15 --------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'ai bien aimé et pas du tout trouvé wtf ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |