| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 09:11:57 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'était pas spécialement un reproche d'ailleurs la longueur de ce chapitre, hier soir on voulait juste s'en faire un petit dernier pour la route, 2h après on était encore dessus
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
renardrouge Transactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Il est simple à platiner ? et en combien de temps ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
randd Transactions (0) | Je l’ai fini ce WE et, autant sur les première heures j’étais mitigé (à peu près jusqu’à la moitié du jeu). Autant je trouve qu’à partir d’un moment, c’est vraiment très bon.
|
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:54:23 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je plussoie pour les combats, bien souvent on se demande dans quelle direction orienter le stick.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tiens mise à jour 1.02 je me demande ce que ça apporte... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça m'a apporté un freeze pendant le chapitre du
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A refaire le jeu une seconde fois, j'ai l'impression que je l'apprécie encore plus. Spoiler à ne pas lire si on n'a pas au moins fini le jeu :
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 23-10-2013 à 11:36:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ellen Page est surtout connue pour Juno, c'est le film qui l'a révélée. Elle a aussi un rôle dans Inception. Y'en a sûrement d'autres mais je ne me souviens pas desquels --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai commencé le jeu en mode duo avec ma petite femme ce soir et c'est plutôt sympathique.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une petite question sur une scène où j'ai été dérangé et où j'ai pas suivi ce qui s'y passait. AVec ce système de save automatique, ça avait déjà sauvegardé avant que je réussisse à revenir au menu principal.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
renardrouge Transactions (2) |
Je te le dis alors |
Ryoh Transactions (8) | Je me suis
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
l'implication était vraiment plus forte, là ma plus grosse hésitation ça a été
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais je l'ai vu trop tard
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dites on peut pas le zapper le générique de fin? Message édité par Prince DeLU le 27-10-2013 à 23:32:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux peut-être faire un chapter select sur le chapitre en question est finir le jeu à partir de là, mais je ne te garantie pas que ce sera pris en compte pour le trophée duo.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-10-2013 à 23:50:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si, en refaisant un chapter select, c'est bien pris en compte --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ferero Rocher Transactions (3) | Jeu fini, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! surtout le coté fantastique que j'ai plus aimé que le coté réaliste de HR (en fait HR j'en ai un souvenir du type j'ai matté un épisode des experts, mais écrit par stanley kubrick
Message édité par Ferero Rocher le 29-10-2013 à 22:27:18 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Selon les trophées y'a quand même des fins assez différentes quand même, du genre
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je suppose que c'est le cas pour les autres trophées "multi chapitres" ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui.
Message édité par MiB75 le 01-11-2013 à 08:41:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'avais un doute mais comme ça c'est clair, merci --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ryoh Transactions (8) | Je revend le jeu si ca intéresse quelqun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |