| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 06:09:25 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ouais ok, je comprends pourquoi je ne m'en souviens pas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai fini le jeu hier après-midi.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
syksjel Transactions (17) | edit : non rien je répondais à un post qui a été supprimé. Message édité par syksjel le 18-10-2013 à 10:08:25 --------------- Feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Ryoh Transactions (8) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Le gameplay, c'est clairement pas l'argument n°1 du titre !
Ton spoiler prouve que si tu foire un QTE ou que tu ne choisis pas assez vite les options proposées, tu peux voir d'autre scène !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 18-10-2013 à 12:02:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fini !
--------------- #AOC2024 & #2028 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui, j'ai été déçu sur ce coup là --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ressens exactement l'inverse...
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 18-10-2013 à 15:28:22 |
la_lootre Transactions (0) | Bon .... Je viens de le terminer a l'instant .. --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, se baser sur Gameblog pour acheter un jeu tout en ayant pas aimé le jeu précédent... C'est pas très fin, non ?
|
la_lootre Transactions (0) |
Tu vas pas me dire que Ellen Page ne ferme jamais la bouche Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 18-10-2013 à 16:27:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cela dit, je trouve aussi qu'au niveau de la bouche c'est encore souvent assez bizarre... même si globalement les personnages sont réussis.
, je la trouve vraiment pas mal, et sur le menu, le rendu est très beau. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryoh Transactions (8) | je connais pas Heavy Rain, si j'aime Beyond 2 Souls ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-10-2013 à 16:43:07 |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
enufsed Transactions (12) | Bon j'attaque mon 3eme et dernier playthrough, en mode duo avec jodie à la manette et aiden à l'ipad. Le jeu avec tablette c'est pas super pratique d'autant que je veux faire le trophée Uncontrollable.
|
cyran Transactions (0) | Comme beaucoup d’entre-vous l'ont fini, je vous ai mis un sondage, j'espère que vous trouverez un choix qui résume votre ressenti.
|
Message édité par MiB75 le 18-10-2013 à 20:13:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mellodya Transactions (1) | Bon j'ai commencé le jeu ce soir une bonne heure.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |