| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-12-2013 à 09:22:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:21:30 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca y est, j'ai commencé le jeu Je le fais avec une copine qui aime bien regarder les autres jouer à des jeux "à histoire". On a fait FF13 et on a failli faire Heavy Rain Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-12-2013 à 15:33:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en mode DUO, on peut régler indépendamment la difficulté pour les 2 joueurs (QTE affichés pour Jodie et/ou Aiden + "dirigé" ) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil pour nous
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Les actions ratées ne changent pas grand grand chose à l'histoire, moins qu'HR en tout cas, mais on peut passer à côté de pleins de choses! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | A part qu'on loupe des scènes entières parfois quand tu loupes certains qte. Même si ça ne change pas l'histoire globale, ça complète bien... |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 08:25:48 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Tu peux également "louper" des scènes en réussissant des qte.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mellodya Transactions (1) | Fini cette nuit !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai fait un run de la façon dont je voulais le jouer, puis je vais en faire deux autres pour le platine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai enfin attaqué ce jeu ! Moi qui contrôle Jodie à la manette et ma petite femme qui contrôle Aiden à la tablette. Par contre, on a joué 4-5 heures et pour l'instant je préfère très largement Heavy Rain justement, donc un poil déçu. Bref, mitigé pour l'instant : c'est pas mal alors que je m'attendais à très bien. Message édité par LowLow le 30-12-2013 à 15:48:26 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On sent plus le découpage des chapitres à cause de la narration non chronologique, mais y'a de sacrés moments dans ce jeu. Je m'étais fait les mêmes réflexions sur les qte simplistes, mais tu peux quand même te rater, ca ne change pas la trame générale, mais surtout le déroulement du chapitre en cours, et en discutant ici on finit par se rendre compte que les possibilités sont assez nombreux, et certains événements peuvent en amener d'autres plus loin dans le jeu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CCyril2 Transactions (13) | Bon eh bien voilà, fini.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, fini Techniquement y’a pas grand-chose à dire, ou plutôt si, tellement la progression par rapport à Heavy Rain est impressionante. Les visages et les expressions sont criantes de réalisme, on reconnait parfaitement les acteurs d’ailleurs, la motion capture atteint là un niveau extrêmement élevé. Quelle que soit la période jouée, on s’y croirait. Mention spéciale au doublage Français, véritablement excellent. Les musiques sont également de qualité et bien souvent pertinentes par rapport à l’action. Au niveau du scénario, j’avoue que je ne m’attendais pas à ca. J’ai été assez surpis par le dénouement et la révélation finale, j’avais pas du tout pensé à ca , je n’en dirais pas plus. Le coup de découper la vie de Jodie en plusieurs périodes est bien vu aussi, certaines resteront d’ailleurs dans les mémoires
Au niveau gameplay, bien que la possibilité de pouvoir jouer à deux soit sympa, ca reste vraiment bas de plafond et presque sans intérêt, mais franchement on s’en fout. Il faudra faire et refaire le jeu en long et en large pour voir les 23 fins, mais globalement les actions n’ont pas assez d’impact sur les évènements à moyen/long terme, amha. Par contre, à titre personnel, j’ai ressenti moins d’émotions, je me suis moins senti impliqué que dans Heavy Rain qui m’avait fait l’effet d’une bombe. Je pense que le côté fantastique/paranormal fait qu’on ne peut pas se sentir complètement impliqué dans l’histoire, au contraire d’HR qui met en scène un simple père de famille et qui pose une question sommaire : jusqu’où seriez vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? Au final j’ai quand même pris énormément de plaisir sur ce Beyond : two souls. L’histoire se laisse suivre et on a même hâte de connaître la suite, et on peut quand même dire qu’on s’attache beaucoup à Jodie tout au long de l’aventure. Une très bonne pioche pour moi donc, en espérant que David Cage fasse mieux la prochaine fois. Message édité par v4mpir3 le 13-01-2014 à 15:47:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | Shimaaaaaaaaaaaasaaaaaani Message édité par Ryoh le 13-01-2014 à 23:51:25 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon, je commence me jeu. J'en suis à 1h30 est c'est vraiment bon. Techniquement, c'est du très lourd et l'histoire accroche. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le scénario n'est pas décousu c'est juste la chronologie qui n'est pas respectée, la time line des écrans de chargement aide bien.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Bon je viens de rager quitter la démo à cause d'un passage trop tendu. Message cité 2 fois Message édité par pot_de_colle le 19-01-2014 à 00:21:37 --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En principe il ne se passe pas la même chose si tu foires ou réussis les qte. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je viens tout juste de le finir, j'ai adoré Message édité par DaV-X le 20-01-2014 à 11:16:07 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Fini avant-hier, il m'a fallu un jour pour m'en remettre
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Tu peux aussi faire le mode Duo avec un smartphone ou une tablette, mais le gameplay est à chier Message édité par DaV-X le 23-01-2014 à 22:16:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai préféré Heavy Rain à B2S.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ok cool, alors vu le prix je me le prend Edit : d'après le test de GameKult oui Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 24-01-2014 à 08:50:15 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui et heureusement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La move édition c'est juste un patch, qui te permet de jouer en plus avec le move si tu le souhaites, mais heureusement tu peux toujours jouer au pad. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 24-01-2014 à 13:17:07 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | A 15 balles faut même pas hésiter en fait |
jujuvtl Transactions (0) | Help me please ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jujuvtl Transactions (0) | Help me please ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : 30/01/2014
--------------- Garage GT5 |
Ryoh Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je l'ai terminé une nouvelle fois ce midi (je vais faire le platine), c'est sympa, mais il n'y a finalement que peu de variations en fonction de nos choix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |