Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

Alors ce Beyond two souls ?

42.3 %
 11 votes
1.  Une claque technique et scénaristique, j'ai adoré !

7.7 %
 2 votes
2.  Belle réalisation, mais je me suis ennuyé.

30.8 %
 8 votes
3.  Pas mal, mais pas au niveau de Heavy Rain.

7.7 %
 2 votes
4.  J'attends qu'il soit à vil prix pour me le prendre.

11.5 %
 3 votes
5.  David Cage doit prendre sa retraite !

0.0 %
        0 vote
6.  Obiwan ne joue qu'à Angry Birds.

Total : 32 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream

n°10169603
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 09:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Turbo16 a écrit :

Spoiler :

Petite question : Certains on réussi tous les QTE dans la mission finale Soleil noir, histoire de savoir si cole pouvait s'en sortir et venir avec nous pour éteindre la machine ? Me suis raté sur le L1 j'ai fait L2 et voila :o
Donc cole est mort.

Spoiler :

Même en faisant un sans faute sur les qte, Cole est blessé ; les 2 options/choix qui restent sont :
- tu le soignes -> il est vivant à la fin
- tu le laisser crever
En aucun cas il ne participe à la suite du combat

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-12-2013 à 09:22:14

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 09:21:30  profilanswer

n°10169660
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:45:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Spoiler :

Même en faisant un sans faute sur les qte, Cole est blessé ; les 2 options/choix qui restent sont :
- tu le soignes -> il est vivant à la fin
- tu le laisser crever
En aucun cas il ne participe à la suite du combat

Merci :jap:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10184747
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2013 à 15:32:51  profilanswer

Ca y est, j'ai commencé le jeu

Je le fais avec une copine qui aime bien regarder les autres jouer à des jeux "à histoire". On a fait FF13 et on a failli faire Heavy Rain
Et bien, elle prend la manette et on joue tous les 2, pour une fois

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 18-12-2013 à 15:33:25

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10184807
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 15:39:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ca y est, j'ai commencé le jeu

Je le fais avec une copine qui aime bien regarder les autres jouer à des jeux "à histoire". On a fait FF13 et on a failli faire Heavy Rain
Et bien, elle prend la manette et on joue tous les 2, pour une fois

Pareil on a commencé avec ma copine, elle a raté quelques trucs avec Aiden (elle a du mal à viser avec le stick), mais bon ça empêche pas de continuer (l'avantage du jeu, elle se décourage vite quand on y arrive pas, et pourtant on a fini dungeon siege 3 en expert :D), et je referais sûrement en solo pour voir ce qu'on a loupé plus tard ^^.

n°10185501
avitasse
Transactions (1)
Posté le 18-12-2013 à 18:05:44  profilanswer

en mode DUO, on peut régler indépendamment la difficulté pour les 2 joueurs (QTE affichés pour Jodie et/ou Aiden + "dirigé" ) ;)

---------------
n°10187601
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:55:53  profilanswer

avitasse a écrit :

en mode DUO, on peut régler indépendamment la difficulté pour les 2 joueurs (QTE affichés pour Jodie et/ou Aiden + "dirigé" ) ;)

Au début on a renseigné "habitué" pour moi et "neophyte" pour elle.

n°10187748
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-12-2013 à 14:24:37  profilanswer

Pareil pour nous

Mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas perdre et donc j'ai l'impression que l'histoire change peu quelque soit le déroulement des scènes

Mais cet article de Merlanfrit (excellent site) semble dire le contraire
http://www.merlanfrit.net/Vivre-le-jeu

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10187801
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:38:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pareil pour nous

Mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas perdre et donc j'ai l'impression que l'histoire change peu quelque soit le déroulement des scènes

Mais cet article de Merlanfrit (excellent site) semble dire le contraire
http://www.merlanfrit.net/Vivre-le-jeu

Elle a clairement raté 2 scènes mais pas de game over, par contre pour l'instant je ne saurais pas te dire si ça change quelque chose à la suite, je voulais attendre de le finir avec elle avant de me faire un run solo, donc ce sera pas pour tout de suite vu notre fréquence de jeu :p

n°10188040
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-12-2013 à 15:40:41  profilanswer

Les actions ratées ne changent pas grand grand chose à l'histoire, moins qu'HR en tout cas, mais on peut passer à côté de pleins de choses!

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°10192269
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-12-2013 à 08:25:48  profilanswer

A part qu'on loupe des scènes entières parfois quand tu loupes certains qte. Même si ça ne change pas l'histoire globale, ça complète bien...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 08:25:48  profilanswer

n°10192360
avitasse
Transactions (1)
Posté le 21-12-2013 à 10:17:32  profilanswer

Tu peux également "louper" des scènes en réussissant des qte..

---------------
n°10192603
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 21-12-2013 à 13:00:38  profilanswer

Fini cette nuit !

Pfiou la claque. Ma fin me plaît bien. Hâte de le refaire pour les autres.

n°10192673
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-12-2013 à 13:26:23  profilanswer

Moi j'ai fait un run de la façon dont je voulais le jouer, puis je vais en faire deux autres pour le platine :jap: histoire de voir toutes les possibilités :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10210193
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 30-12-2013 à 15:37:55  profilanswer

J'ai enfin attaqué ce jeu !

Moi qui contrôle Jodie à la manette et ma petite femme qui contrôle Aiden à la tablette.
Pouvoir jouer à deux comme ça, c'est top (elle avait kiffé comme moi Heavy Rain, et m'avait regardé faire presque tout le jeu) !

Par contre, on a joué 4-5 heures et pour l'instant je préfère très largement Heavy Rain justement, donc un poil déçu.
Ca manque beaucoup de QTE (j'aurais jamais pensé écrire une telle phrase un jour, mais bon mieux vaut des QTE que rien du tout), et ils sont souvent pas terribles, et simplistes (alors que dans Heavy Rain ils avaient un "sens", et étaient parfois cotons). Sauf dans les scènes d'actions, où j'aime bien le principe.
Et surtout je n'arrive pas à ressentir l'importance de mes choix ou de mes erreurs alors que sur Heavy Rain c'est ça qui était bon.
Scénaristiquement pour l'instant c'est pas mal, j'espère que ça sera vraiment mieux sur la 2ème moitié, car là aussi Heavy Rain était meilleur à mes yeux (dans un autre registre).

Bref, mitigé pour l'instant : c'est pas mal alors que je m'attendais à très bien.

Message édité par LowLow le 30-12-2013 à 15:48:26

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10210610
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-12-2013 à 18:16:32  profilanswer

On sent plus le découpage des chapitres à cause de la narration non chronologique, mais y'a de sacrés moments dans ce jeu. Je m'étais fait les mêmes réflexions sur les qte simplistes, mais tu peux quand même te rater, ca ne change pas la trame générale, mais surtout le déroulement du chapitre en cours, et en discutant ici on finit par se rendre compte que les possibilités sont assez nombreux, et certains événements peuvent en amener d'autres plus loin dans le jeu.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10223050
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-01-2014 à 13:15:59  profilanswer

Bon eh bien voilà, fini.  
Sacré claque encore, la même qu'Heavy Rain. J'aurais bien du mal à dire lequel j'ai préféré...

Spoiler :

C'est quand même un jeu qui nous propose...de nous suicider  :ouch: .
J'ai fait le choix de la vie, il se passe quoi quand on choisi l'au delà?

Sinon, au vu des dernières pages, j'ai loupé pas mal de trucs. Je me ferais sans doute un second run un de ces 4.

n°10245051
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2014 à 15:46:32  profilanswer

Voilà, fini :D

Techniquement y’a pas grand-chose à dire, ou plutôt si, tellement la progression par rapport à Heavy Rain est impressionante. Les visages et les expressions sont criantes de réalisme, on reconnait parfaitement les acteurs d’ailleurs, la motion capture atteint là un niveau extrêmement élevé. Quelle que soit la période jouée, on s’y croirait. Mention spéciale au doublage Français, véritablement excellent. Les musiques sont également de qualité et bien souvent pertinentes par rapport à l’action.

Au niveau du scénario, j’avoue que je ne m’attendais pas à ca. J’ai été assez surpis par le dénouement et la révélation finale, j’avais pas du tout pensé à ca , je n’en dirais pas plus. Le coup de découper la vie de Jodie en plusieurs périodes est bien vu aussi, certaines resteront d’ailleurs dans les mémoires

Spoiler :

Condenseur, Sans abri , Navajo, Soleil Noir

Au niveau gameplay, bien que la possibilité de pouvoir jouer à deux soit sympa, ca reste vraiment bas de plafond et presque sans intérêt, mais franchement on s’en fout. Il faudra faire et refaire le jeu en long et en large pour voir les 23 fins, mais globalement les actions n’ont pas assez d’impact sur les évènements à moyen/long terme, amha.

Par contre, à titre personnel, j’ai ressenti moins d’émotions, je me suis moins senti impliqué que dans Heavy Rain qui m’avait fait l’effet d’une bombe. Je pense que le côté fantastique/paranormal fait qu’on ne peut pas se sentir complètement impliqué dans l’histoire, au contraire d’HR qui met en scène un simple père de famille et qui pose une question sommaire : jusqu’où seriez vous prêt à aller pour sauver votre enfant ?

Au final j’ai quand même pris énormément de plaisir sur ce Beyond : two souls. L’histoire se laisse suivre et on a même hâte de connaître la suite, et on peut quand même dire qu’on s’attache beaucoup à Jodie tout au long de l’aventure. Une très bonne pioche pour moi donc, en espérant que David Cage fasse mieux la prochaine fois.

Message édité par v4mpir3 le 13-01-2014 à 15:47:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10245830
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 20:00:49  profilanswer

+1 avec tout ton post v4mPir3 :jap:

---------------
Garage GT5
n°10246347
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 13-01-2014 à 23:51:00  profilanswer

Shimaaaaaaaaaaaasaaaaaani [:manulelutin]

Message édité par Ryoh le 13-01-2014 à 23:51:25
n°10246446
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 14-01-2014 à 00:42:17  profilanswer

Bon, je commence me jeu. J'en suis à 1h30 est c'est vraiment bon. Techniquement, c'est du très lourd et l'histoire accroche.  
Par contre, je verrai par la suite, mais je trouve pour le moment, dommage qu'il n'y ait pas de chronologie. Le fait de jouer des séquences aléatoires dans le temps est un choix bizarre.  
Par ailleurs, j'ai adoré heavy rain mais j'ai l'impression que celui est tout de même un cran en dessous à cause justement d'un scénar décousu.  
Je verrai bien par la suite

n°10246586
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-01-2014 à 08:25:11  profilanswer

Le scénario n'est pas décousu c'est juste la chronologie qui n'est pas respectée, la time line des écrans de chargement aide bien.
Globalement c'est assez bien amené, certains éléments clé ayant lieu tôt dans la vie de Jodie, ça aurait été dommage de les avoir dès le début.

---------------
n°10260102
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 19-01-2014 à 00:20:38  profilanswer

Bon je viens de rager quitter la démo à cause d'un passage trop tendu. :o

Non, sérieusement le passage du train je n'avais pas la manette en main mais le perso s'en sort. :??:  

C'est représentatif du film jeu ça?

Si oui je passe mon chemin ; et pourtant j'avais adoré Fahrenheit et plutôt aimé Heavy rain.

Message cité 2 fois
Message édité par pot_de_colle le 19-01-2014 à 00:21:37

---------------
Feedback
n°10260323
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-01-2014 à 11:03:16  profilanswer

pot_de_colle a écrit :

Non, sérieusement le passage du train je n'avais pas la manette en main mais le perso s'en sort. :??:  

Si oui je passe mon chemin ; et pourtant j'avais adoré Fahrenheit et plutôt aimé Heavy rain.

En principe il ne se passe pas la même chose si tu foires ou réussis les qte.

---------------
n°10260538
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 19-01-2014 à 12:55:09  profilanswer

pot_de_colle a écrit :

J'ai abandonné à la démo aussi, gameplay bien trop rigide et dirigiste :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10262540
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 11:14:43  profilanswer

Je viens tout juste de le finir, j'ai adoré :)
En fait je m'attendais à un film interactif plutôt qu'à un véritable JV et du coup je n'ai pas été déçu.
Maintenant je suis curieux de savoir ce que réserve le scénar si on fait des choix différents.
Je l'ai acheté en promo à 25€ fdpin sur PlayAsia alors ca valait le coup  :jap:

Message édité par DaV-X le 20-01-2014 à 11:16:07
n°10273644
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 17:36:47  profilanswer

Fini avant-hier, il m'a fallu un jour pour m'en remettre
Mais faut dire que je l'ai fait d'un seul coup, entre quelque chose comme 23h-minuit et 10h30 du matin armé d'un paquet de gauloises (pratique ces jeux où l'on a besoin que d'une main :o ) et d'un bon paquet de bières [:ocube]  
Très bon jeu
Déjà c'est vraiment une claque graphique, j'ai pas noté de gros défauts, peut-être certaines lourdeurs dans les déplacements parfois mais il y a beaucoup de passages vraiment sublimes (le désert, la mission en Afrique) et globalement c'est très très beau.
Le gameplay en lui-même est pas mauvais, j'ai rien contre l'idée des QTE assez simples mais bordel il y a des passages vraiment mal foutus de QTE dans le noir où t'es immergé dans l'action et comme tu vois pas grand chose tu te foires ce qui peut être assez énervant... même en pleine lumière parfois, j'ai foiré la fin de Navajo comme ça  :fou:  
Au niveau du découpage en chapitres j'ai trouvé que c'était beaucoup trop fragmenté, j'aurais divisé le tout par deux au moins pour faire entre 5 et 10 chapitres plutôt qu'une vingtaine, parce que là même avec la frise (plus trop lisible sur la fin :o ) et en faisant tout d'un coup c'est pas évident d'avoir une idée bien claire de la trame globale, et c'est dommage. Ca nuit beaucoup à certains passages qui sont pour moi tombés comme des cheveux sur la soupe (Homeless, Navajo entre autres), pas mauvais individuellement mais qui se trouvent du coup mal insérés par rapport au reste. Du coup j'ai trouvé la première moitié très bonne, on a pas encore trop d'éléments et ils gardent une cohérence assez fortes entre eux, mais plus ça allait plus il y avait de fouillis et moins je me sentais impliqué par moment.  
Je suis plutôt content de mon premier run sinon niveau histoire, et surpris de lire certains trucs ici que j'ai pas vu du tout :D Je l'ai joué plutôt rageux(se) mais pas complètement

Spoiler :

j'ai tué pas mal de monde : pas soigné Paul mais c'est pas ma faute j'y ai pas pensé :o j'ai achevé la vie de légume de ma mère, Ryan sauvé, Cole je sais plus bordel  [:transparency] je commençais à fatiguer arrivé à ce point... mais j'espère que je l'ai sauvé aussi c'est un type bien. J'ai tèj' tous les mecs et envoyé chier à peu près tout le monde la plupart du temps, Ryan a fini borgne sans aucun remords de ma part, il ne lui restait donc qu'un oeil pour pleurer quand je n'ai pas choisi la vie à la fin  [:ocube]  

Au final on a pas une influence énorme sur l'histoire, j'ai pas la satisfaction d'avoir véritablement construit un personnage et une bonne partie de sa vie comme j'ai pu en avoir à la fin des Mass Effect (où certains choix que j'avais fait m'ont beaucoup marqué), mais ça reste une bonne expérience de suivre Jodie même si les parties non linéaires, pour ce que j'ai pu en lire ici sont plutôt anecdotiques et cantonnées à l'intérieur de leur chapitre.
Je vais faire quelques trophées histoire de voire un peu ce que j'ai "loupé", pas tout déjà parce que j'ai qu'une manette et que de toute façon le platine ça me fait toujours chier plutôt qu'autre chose :o puis passé l'excitation du premier run dans ce genre de jeu jouer au rat de bibliothèque pour tout voir c'est pas trop mon truc. Puis j'ai HR qui m'attend je l'ai pris en occaz en même temps :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°10274277
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 22:10:04  profilanswer

Deouss a écrit :

Fini avant-hier, il m'a fallu un jour pour m'en remettre
Mais faut dire que je l'ai fait d'un seul coup, entre quelque chose comme 23h-minuit et 10h30 du matin armé d'un paquet de gauloises (pratique ces jeux où l'on a besoin que d'une main :o ) et d'un bon paquet de bières [:ocube]
Très bon jeu
Déjà c'est vraiment une claque graphique, j'ai pas noté de gros défauts, peut-être certaines lourdeurs dans les déplacements parfois mais il y a beaucoup de passages vraiment sublimes (le désert, la mission en Afrique) et globalement c'est très très beau.
Le gameplay en lui-même est pas mauvais, j'ai rien contre l'idée des QTE assez simples mais bordel il y a des passages vraiment mal foutus de QTE dans le noir où t'es immergé dans l'action et comme tu vois pas grand chose tu te foires ce qui peut être assez énervant... même en pleine lumière parfois, j'ai foiré la fin de Navajo comme ça  :fou:
Au niveau du découpage en chapitres j'ai trouvé que c'était beaucoup trop fragmenté, j'aurais divisé le tout par deux au moins pour faire entre 5 et 10 chapitres plutôt qu'une vingtaine, parce que là même avec la frise (plus trop lisible sur la fin :o ) et en faisant tout d'un coup c'est pas évident d'avoir une idée bien claire de la trame globale, et c'est dommage. Ca nuit beaucoup à certains passages qui sont pour moi tombés comme des cheveux sur la soupe (Homeless, Navajo entre autres), pas mauvais individuellement mais qui se trouvent du coup mal insérés par rapport au reste. Du coup j'ai trouvé la première moitié très bonne, on a pas encore trop d'éléments et ils gardent une cohérence assez fortes entre eux, mais plus ça allait plus il y avait de fouillis et moins je me sentais impliqué par moment.
Je suis plutôt content de mon premier run sinon niveau histoire, et surpris de lire certains trucs ici que j'ai pas vu du tout :D Je l'ai joué plutôt rageux(se) mais pas complètement

Spoiler :

j'ai tué pas mal de monde : pas soigné Paul mais c'est pas ma faute j'y ai pas pensé :o j'ai achevé la vie de légume de ma mère, Ryan sauvé, Cole je sais plus bordel  [:transparency] je commençais à fatiguer arrivé à ce point... mais j'espère que je l'ai sauvé aussi c'est un type bien. J'ai tèj' tous les mecs et envoyé chier à peu près tout le monde la plupart du temps, Ryan a fini borgne sans aucun remords de ma part, il ne lui restait donc qu'un oeil pour pleurer quand je n'ai pas choisi la vie à la fin  [:ocube]  

Au final on a pas une influence énorme sur l'histoire, j'ai pas la satisfaction d'avoir véritablement construit un personnage et une bonne partie de sa vie comme j'ai pu en avoir à la fin des Mass Effect (où certains choix que j'avais fait m'ont beaucoup marqué), mais ça reste une bonne expérience de suivre Jodie même si les parties non linéaires, pour ce que j'ai pu en lire ici sont plutôt anecdotiques et cantonnées à l'intérieur de leur chapitre.
Je vais faire quelques trophées histoire de voire un peu ce que j'ai "loupé", pas tout déjà parce que j'ai qu'une manette et que de toute façon le platine ça me fait toujours chier plutôt qu'autre chose :o puis passé l'excitation du premier run dans ce genre de jeu jouer au rat de bibliothèque pour tout voir c'est pas trop mon truc. Puis j'ai HR qui m'attend je l'ai pris en occaz en même temps :o

Tu peux aussi faire le mode Duo avec un smartphone ou une tablette, mais le gameplay est à chier :o
Du coup tu parles de Heavy Rain, qu'est-ce qu'il vaut par rapport à Beyond ?
Je n'étais pas du tout attiré, mais du coup si c'est dans la même veine ça m'intéresse :jap:

Message édité par DaV-X le 23-01-2014 à 22:16:35
n°10274311
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-01-2014 à 22:27:46  profilanswer

J'ai préféré Heavy Rain à B2S.
Par contre c'est pas la même ambiance, là on est plus dans le polar/enquête, et on joue plusieurs personnages dont les chemins se croisent (ou pas).
Les choix m'ont paru plus cruciaux, c'est à dire que souvent ça change le déroulement du chapitre, mais les conséquences sur la suite sont bien plus importantes.
C'est un des rares jeux, quand on dicute avec d'autres personnes l'ayant fait, où on se retrouve avec des expériences assez différentes, les fins sont nombreuses et les embranchements n'apparaissent pas au dernier chapitre, mais bien avant.

Les QTE sont bien plus difficiles également, mais ils sont très bien intégrés dans le gameplay.
Bref pour moi un incontournable de la ps3. (j'ai d'ailleurs acheté le pack ps3 heavy rain).
Petit truc amusant, pendant l'installation, les écrans successifs vous montrent comment réaliser un origami :D

---------------
n°10274662
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:48:41  profilanswer

Ok cool, alors vu le prix je me le prend  :jap:
Juste une dernière question pour clore le HS, la version essentials de Heavy Rain est intitulée "Move Edition", on peut tout de même y jouer sans le move ?

Edit : d'après le test de GameKult oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 24-01-2014 à 08:50:15
n°10274744
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-01-2014 à 09:28:55  profilanswer

Oui et heureusement :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10275520
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-01-2014 à 12:34:35  profilanswer

La move édition c'est juste un patch, qui te permet de jouer en plus avec le move si tu le souhaites, mais heureusement tu peux toujours jouer au pad.

---------------
n°10275648
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 24-01-2014 à 13:15:55  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ok cool, alors vu le prix je me le prend  :jap:

Tu fais bien ! Perso j'ai trouvé Beyond Two Souls bon, mais bien moins bon qu'Heavy Rain !
Et pourtant, en général, je suis beaucoup plus attiré par les thématiques qu'aborde Beyond Two Souls que par celles qu'aborde Heavy Rain.

Message édité par LowLow le 24-01-2014 à 13:17:07

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10275862
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:04:00  profilanswer

A 15 balles faut même pas hésiter en fait :o

n°10290367
jujuvtl

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 09:57:52  profilanswer

Help me please !  
J'ai enfin acheté Beyond *-*  
So... Je suis bloqué au chap 5.. Je joue avec la BigBen sans fil mais je n'arrive pas a descendre de l'echelle horizontale.. Il y a une icône qui montre qu'il faut descendre la manette mais celle ci n'interagit pas avec le jeu a ce moment là..  
Si quelqu'un sait me donner un petit conseil ça serait bienvenu ;)

n°10290468
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:20:54  profilanswer

jujuvtl a écrit :

Help me please !  
So... Je suis bloqué au chap 5.. Je joue avec la BigBen sans fil mais je n'arrive pas a descendre de l'echelle horizontale.. Il y a une icône qui montre qu'il faut descendre la manette mais celle ci n'interagit pas avec le jeu a ce moment là..  

Chapitre 5 ?

Spoiler :

Bienvenue à la CIA ?

Descendre une échelle horizontale ???

n°10290488
jujuvtl

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:26:16  profilanswer

Help me please !  

n°10290503
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 10:30:53  profilanswer

jujuvtl a écrit :

Help me please !  

Si tu as un smartphone, tu peux te servir de la companion app Beyond, qui se substitue à la manette.

n°10290537
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 10:39:23  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum : 30/01/2014

C'est un spam c'est pas possible la..

---------------
Garage GT5
n°10292899
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-01-2014 à 20:37:35  profilanswer

descendre de l'échelle horizontale ?

n°10292921
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-01-2014 à 20:49:21  profilanswer

Ryoh a écrit :

descendre de l'échelle horizontale ?

Si il parle bien de la mission CIA, y'a un moment où

Spoiler :

Jodie doit monter sur un espèce de promontoire, et faut secouer la manette pour qu'elle en descende. Il doit parler de ça :o.

Même si c'est vrai que le terme "échelle horizontale"...:D.

n°10295021
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:22:07  profilanswer

Je l'ai terminé une nouvelle fois ce midi (je vais faire le platine), c'est sympa, mais il n'y a finalement que peu de variations en fonction de nos choix.
En fait on pouvait s'y attendre puisque le scénario est tout tracé, mais je trouve ca un peu dommage [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
★► [TU] Pillars Of Eternity(vds) pack kinect + jeux aventure NEUF
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[Rech] Ventilateur Dreamcast ou Dream hs[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)