| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | J'ai terminé l'histoire - mais je ne suis pas sûr de l'avoir bouclée comme j'aurais aimé la boucler. Quand QD dit que les choix sont moins visibles / plus organiques que Heavy Rain, c'est vrai… le résultat est qu'on ne les sent pas (trop) dans la progression vers la fin du scénario (complet de lui-même), mais l'impact est là.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
capcrash33 Transactions (0) | Vaut mieux faire HR avant Beyond ou linverse ? Histoire de pas être déçu ... Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 10-10-2013 à 15:22:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
enufsed Transactions (12) | Jeu fini, je suis mi figue mi raison
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Jeu reçu aujourd'hui également, pas eu le temps de déballer edit: vous avez pris quel fichier pour le bonus de 30mn, pour l'avoir en VOSTFR? Message édité par Prince DeLU le 10-10-2013 à 18:51:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense que la version ENG, FRE... sera VOST, mais je n'ai pas testé.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:56:06 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Tiens d'ailleurs j'ai pas compris comment jouer cette séquence bonus, je l'ai téléchargée, installée, mais je la trouve pas dans le jeu. Au mieux le jeu me rebalance sur le PS Store |
capcrash33 Transactions (0) | A ce propos, la séquence bonus, c'est une séquence qui s’intègre dans l'histoire et il vaut mieux la télécharger avant de commencer à jouer ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
scrable Transactions (1) | Just Finished ! |
scrable Transactions (1) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
enufsed Transactions (12) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 10-10-2013 à 23:11:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et bien ça y est je viens de le commencer en mode duo avec madame (J'ai du me prendre pour David Cage pour lui vendre le truc
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je viens de boucler le chapitre...
Message édité par lee adama le 11-10-2013 à 00:06:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | N'ayant pas noté les numéros de séquence, j'utilise quelques noms de chapitre dans ce qui suit, si ça en gène certains...
enufsed Transactions (12) | Bon je lance un new game + en mode survivant
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
syksjel Transactions (17) | Fini aussi. Un bon cran en dessous de HR, mais j'ai bien aimé malgré quelques chapitres qui m'ont un peu gavé. Je ne regrette pas le temps passé dessus. --------------- Feedback |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je viens de finir le chapitre :
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 11-10-2013 à 02:57:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par lee adama le 11-10-2013 à 03:34:53 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Message édité par lee adama le 11-10-2013 à 12:01:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je trouve que l'idée qu'il n'a pas vraiment de mort avec retour checkpoint pas si mauvaise que ça.
Parce que du coup ( spoil chapitre "la mission" )
Je pense que cage devrait s'entourer de personnes compétentes dans le domaine du cinéma, il veut amener le ciné dans le JV ( j'ai rien contre, quand c'est assumé comme c'est cas, je sais à quoi m'en tenir et je suis même client ), mais il manque un peu de recul sur son œuvre. Message édité par Ludoss le 11-10-2013 à 12:19:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
enufsed Transactions (12) | A mon avis Cage commet une erreur fondamentale : il pense que la difficulté et l'échec éventuels cassent le rythme de l'histoire et sont susceptibles de faire sortir le joueur du jeu. Or TLOU a démontré le contraire : le lien et l'empathie avec Ellie et Joël sont d'autant plus fort qu'on se sent dans l'urgence et que la survie est difficile.
, ceux qui ont fait le jeu savent à quel point on se sent concerné et pris aux tripes. Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 11-10-2013 à 13:03:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai fait TLOU en mode normal, je me suis senti impliqué.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-10-2013 à 13:27:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 11-10-2013 à 13:30:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 11-10-2013 à 13:35:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai vraiment commencé B2S hier soir (MiB m'a interrompu avant hier --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour TLOU j'ai trouvé que jouer en difficile était plus "réaliste" dans la mesure où on trouve assez peu de ressources et qu'on se trouve vraiment dans une situation où il faut survivre toit en sachant gérer son équipement car on ne sait pas ce qui nous attend, et donc nous oblige en quelque sorte à la jouer fine, plutôt que bourriner. Et c'était très bien dosé tout au long du jeu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |