| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 22:16:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour l'instant j'ai à peine 1 coffre sur 9. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 22:28:16 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après ça redescend à du 10/12/16/18 moins relou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Les missions des mémoires d'avant comme 'filer la Touche' se lance bien également, les zones vertes/points s'affichent etc... mais Mort au Roi il n'y a rien qui se déclenche, comme si il y a avait pas de mission à faire, or j'ai bien le point d'exclamation blanc et je dois trouver et tuer le roi. Message édité par DevilGin le 26-12-2014 à 11:11:50 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 12:39:26 ![]()
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui moi j'ai eu ça aujourd'hui à cause du hack. Rien ne voulait se lancer, mais en désactivant le net, aucun problème.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 21:30:31 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Bon ça marche pas evidemment.... ça aurait trop beau. Message édité par DevilGin le 27-12-2014 à 12:41:30 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
verseb Transactions (1) | drap |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
verseb Transactions (1) |
Ryoh Transactions (8) | Joli |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | @DevilGin ta mission elle se déclenche ? Je veux dire tu fais X pour la démarrer ou t'as juste une animation qui pourrait te laisser penser que la mission démarre ? --------------- |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Hm. En ce qui me concerne j'ai cru avoir le même soucis que toi avec cette mission hier soir. J'avançais sur le [!] il y avait une animation, ainsi qu'un bruit, mais aucun ordre de mission. J'ai fait un tour dans le quartier, et je suis retourné sur la plateforme, mais au bout, jusqu'à ce qu'Arno soit à la limite de se vautrer. En restant un peu comme ça j'ai enfin eu accès au "vrai" début de mission. D'ailleurs si je me trompe pas (j'ai joué tard --------------- |
Je n'ai pas les options classiques quand j'appuie sur "options" du pad PS4 tout en bas. J'ai eu Ubi au téléphone, enfin leur support technique noyé dans leurs milliers de tickets incidents... ça serait à priori un bug, le mec va joindre le dev de cette mission, j'espère avoir un mail rapide... et il me confirme que le jeu a bien été fini trop rapidement... Message édité par DevilGin le 30-12-2014 à 16:41:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Normalement dans la cour des miracles je dois avoir les objectifs de missions en bas à gauche et les zones :
Or moi j'ai RIEN La mission ne s'enclenche pas, sûrement dû à un bug... Message édité par DevilGin le 30-12-2014 à 16:52:47 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'arrive après la guerre je sais, tout le monde (ou presque) est sur Unity, moi je viens à l'instant de commencer Black Flag.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Profite bien du 4 et de la piraterie car le Unity c'est un foutu jeu non fini truffés de bugs... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A ce point ? Remarquez, au rythme où je vais, j'y jouerai quand Victory sortira et d'ici là, on peut espérer un (des) patch(s) correctifs Tiens d'ailleurs en parlant de patch, 2.32Go là, eh beh...je sais pas ce que ça corrige mais ça ne rigole pas (je suis sur PS4). J'ai le season pass (édition Jackdaw), me tâte à prendre le DLC Aveline, histoire d'avoir tout d'un coup...ou alors j'attendrai une promo Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-12-2014 à 20:18:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | J'ai jamais trop regardé quels étaient les bugs, vu que je comptais pas me le prendre, mais on me l'a offert alors...
--------------- |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil pour moi
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
--------------- |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 17:13:28 ![]()
|
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai reçu Unity aujourd'hui et je suis en train de DL le patch à distance Le trailer qui m'en a le plus mi dans la gueule c'est celui sur le multi coop. Qu'est ce qu'il en est aujourd'hui ? Message édité par Khayam le 31-12-2014 à 22:06:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |