| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Le trailer qui m'en a le plus mi dans la gueule c'est celui sur le multi coop. Qu'est ce qu'il en est aujourd'hui ? Message édité par Khayam le 31-12-2014 à 22:06:45 |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 21:59:11 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, je m'y remets après mon détour sur Dragon Age. Je me suis mis à faire les énigmes de Nostradamus, y'en a qui sont carrément difficilement trouvable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 12:53:54 ![]()
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour vous aussi initiates est KO depuis quelques jours?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui oui c'est HS et ça me bloque aussi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Pour Initiates, il l'ont mis en statut maintenance pour toute la période des fêtes (cf. forums Ubi ) - des branleurs chez Ubi ... Message édité par fredoriking le 01-01-2015 à 17:07:28 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 17:04:23 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai commencé le jeu cette aprem et je suis bluffé par l'ambiance visuelle à Versailles... J'ai switché au moins trois fois entre VO et VF par contre... La VO détruit l'immersion (encore plus que les coffres partout) mais la VF est de moins bonne qualité. Finalement, j'ai choisi VF. Et sinon, quand on surplombe la ville et qu'on voit les forêts autour ça fait franchement revêr. Si le jeu pouvait être open world avec des trajet à cheval tout en gardant ce niveau de détail, ça serait le pied total. Message édité par Khayam le 01-01-2015 à 17:12:17 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Attend de voir Paris |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens d'y arriver, les chargements sont longs quand même |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Une bonne heure et demi sur la mission "Confession" pour l'avoir en 100%, ça promet pour la durée de vie ! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Faut pas trop se fier à la durée des premières séquences, en général les dernières séquences dans les AC s'enchainent plus vite...
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
bigboss_91 Transactions (7) | Reste que le solo est pas très long au final ... c'est dommage d'ailleurs !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut faire le ménage dans le club HFR histoire de me faire une place ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Des gens ont joué sans le HUD ? Si oui, comment on fait pour connaitre les objectifs optionnels ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Ce n'est pas du troll dans la mesure ou même les options "recharger le dernier checkpoint" n'est même pas présent quand tu es censé être dans la mission. J'ai eu Ubi au téléphone, ils sont conscient que le jeu est buggé est n'a pas été terminé comme il se doit, suffit de voir le forum officiel qui pullulent de joueurs qui se plaignent de bugs et ouvrent des tickets au support Je n'ai rien contre Ubisoft, mais il faut être honnête que le jeu a été bâclé pour des raisons de timing (les juteuses ventes de Noël), les devs n'y sont pour rien, j'ai vraiment kiffé tous les AC mais celui-là est buggé de partout car non fini... c'est comme une voiture qui sort d'usine trop vite car il faut vendre le dernier modèle et tous le monde la ramène au garage car il y a des problèmes. Aucun troll ou bashing pour ma part, j'ai toujours adoré le travail d'Ubi mais là ça la fout mal et les critiques des joueurs sont justifiées. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-01-2015 à 11:04:01 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tcho_nathan Transactions (7) | Les devs y sont pour rien ??? Bah si, un peu quand même.
Message édité par tcho_nathan le 02-01-2015 à 10:46:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si t'imagines qu'un bon dev ne fait jamais de bug, peut-être, mais ca n'existe pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 02-01-2015 à 10:51:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jackft Transactions (8) | Faut pas tout mélanger : la recette et le débogage sont justement faits par des équipes totalement différentes. La première par des gens souvent peu au courant de la technique, et la 2ème par des devs.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et puis pour coyotefranck : Un patch de 6.5Go avec un log de corrections de 500 lignes, un DLC/jeu offert en excuse... oser dire qu'on troll quand on évoque les bugs du jeu, c'est à se tordre de rire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
jackft Transactions (8) | Et qui sont les seuls décideurs d'une sortie de jeu précipitée ? Certainement pas les chefs de projet. Encore moins les développeurs, ni les valideurs.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
yoli Transactions (0) | Du coup c'est de la faute de personne en fait ... --------------- Ω Quand même |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
--------------- |
Je repart de 0 dans le jeu tant pis et fais une nouvelle partie, si toujours le même bug je revend le jeu Message édité par DevilGin le 02-01-2015 à 21:14:27 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je n arrive même pas à le finir, le cœur n y est pas. Je sens que je vais le revendre sans le terminer alors que je l attendais avec tant d impatience --------------- Feedback - |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Petite anecdote, je l'ai relancé cet après-midi alors que je n'y avais pas joué depuis la sortie du patch 4. Je l'ai lancé car j'ai vu un ami en ligne faire de la co-op, je me suis dis qu'on allait faire du trophées ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |