| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 09:01:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 12:08:43 ![]() Je ne comprends pas. EN multi on gagne une récompense par mission. Faut la faire trois fois pour avoir les trois? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est au pied du crucifix pas dessus |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fucklerest Transactions (1) | Ya encore du monde sur Black flag pour s'entraider sur la flotte de kenway ou je suis le dernier? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 14:20:03 ![]() On a aucune chance de gagner le concours. Sur 50 membres "HFR", 5 doivent rester actif |
nebulus83 Transactions (3) |
Comment ça t aider? Pour faire quoi? Je faisais ça que pour l argent --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 18:04:00 ![]() Et ça recommence. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 18:04:00 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dites voir, vous confirmez que y'a eu un mail que pour ceux qui ont déjà le season pass, donc pour gratter un jeu?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 22:41:55 ![]() Me manque quelques coffres dans certaines zones... Et forcement ça n'apparait pas sur la carte. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bouton options, tout en bas du menu qui s'affiche --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Yep, Ubi a envoyé un mail avec un lien pour choisir sa plateforme, son jeu, et recevoir le code correspondant. Pas de soucis pour moi: mon season pass a été reconnu, et j'ai télechargé mon jeu sans soucis Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 24-12-2014 à 08:40:43 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un petit article analytique sur le futur de la franchise.
|
renardrouge Transactions (2) | Elle remarche l'appli pour unity ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Elle a toujours fonctionné chez moi.
Et pas besoin du mail. Si tu as bien acheté un season pass, tu vas sur acu.ubi.com, ça fonctionnera. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 11:38:47 ![]() Vous le savez peut être : |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah moi je suis sous Android. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 14:06:06 ![]() Pour information, nous sommes (clan HFR) TOP 1 de la ligue Bronze. C'est le moment, Messieurs, de redoubler d'effort |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | Absolument pas.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 14:43:29 ![]() D'ailleurs, a-t-on des info sur ce DLC ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 18:13:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 18:25:44 |
bigboss_91 Transactions (7) | T'as essayé de lancer une autre mission ? Ou tu n'as plus rien d'autre à l'écran sur la carte que les icônes liés à la mission en cours ? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Tenue du maitre assassin altair débloquée à l'instant Bon va falloir que je relance le jeu et que je comprenne comment aller chercher tous ces trucs débloqués dans l'applis Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-12-2014 à 21:50:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |