Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11176076
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 09:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok thx j'essaye ça ce soir. :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 09:01:00  profilanswer

n°11176721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:08:43  answer

Je ne comprends pas. EN multi on gagne une récompense par mission. Faut la faire trois fois pour avoir les trois? :(

n°11176740
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 12:15:31  profilanswer

lagassat a écrit :

J'ai eu pareil la première fois  
J'ai recharge au début du check point où je ne sais plus ce qu'il proposait.  
J'ai du retraverser tout Paris et c'était OK.  

Ça n'est pas un icône verte mais au pied du crucifix dans la cour des miracles, en passant sur la plaque d'égout tu aurais un rond interagir  
Une fois fait tu vas dans le souterrain tout au fond 2ème puce je crois  
Ou l'a tu auras un halo de lumière déclenchant la suite  

Comment tu fais pour recharger au dernier checkpoint ?  
Je vais retenter d'aller a l'espèce de dessin de lumière sur le crucifix géant en bois mais bon... ça me paraît gros si c'est ça...  

Si les scripts se lancent pas t'es complètement bloqué c'est ça qui est flippant car tu peux vraiment rien faire... ce qui est d'autant plus frustrant car tu sais que tu es au bon endroit mais rien ne se déclenche...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°11176789
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 23-12-2014 à 12:31:35  profilanswer

C'est au pied du crucifix pas dessus  
En fait tu as juste un dialogue d'un perso qui te permet de savoir où c'est la première fois que tu arrives sur zone  
Si comme moi tu n'y prête pas attention tu peux chercher :lol: il ne le dit pas deux fois  

Mais tu peux pas louper c'est une grille au pied du crucifix  
Une fois tous les gardes éliminés tu passes dessus et tu peux agir

n°11177050
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 13:54:58  profilanswer

lagassat a écrit :

En fait tu as juste un dialogue d'un perso qui te permet de savoir où c'est la première fois que tu arrives sur zone  
Si comme moi tu n'y prête pas attention tu peux chercher :lol: il ne le dit pas deux fois  

Je verrai ce soir, je te tiens au courant.

merci en tout cas :jap:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°11177139
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 14:17:14  profilanswer

Ya encore du monde sur Black flag pour s'entraider sur la flotte de kenway ou je suis le dernier?  [:tinostar]

n°11177149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:20:03  answer

On a aucune chance de gagner le concours. Sur 50 membres "HFR", 5 doivent rester actif :o

n°11177559
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 16:16:25  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ya encore du monde sur Black flag pour s'entraider sur la flotte de kenway ou je suis le dernier? [:tinostar]

Comment ça t aider? Pour faire quoi? Je faisais ça que pour l argent

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11177749
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 17:04:12  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Comment ça t aider? Pour faire quoi? Je faisais ça que pour l argent

Oui c'est toujours pour l'argent, il m'en faut pour améliorer au maximum le jackdaw

Et du coup, plus j'ai de contacts, plus je gagne des barils dans la flotte, et plus je one shot les combats  :D  

Concernant l'aide, c'est juste l'accelleration des bateaux + quand j'accellere ceux des autres, je gagne des barils explosifs

n°11177933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:04:00  answer

Et ça recommence. :fou:  

Le trophée : passé partout ne se débloque pas chez moi.  
J'ai pourtant 100% de sync en coop.  

Une idée? :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 18:04:00  profilanswer

n°11178511
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 22:20:06  profilanswer

:hello:

Je viens de changer de carte graphique(gtx660 -> msi gtx 970 4G), j'en ai profité pour mettre les derniers drivers  347.09 WHQL:  je me demande si c'est a cause d'eux mais Assassin creed unity reste figé au bout de 30 sec de jeu en moyenne, (je n'ai pas OC pour l'instant) ! :??:
ça marchait plutot bien avant avec la gtx 660 (enfin .. ça ramait :p mais ça ne plantait pas )
Vous auriez pas une soluce ?

n°11178519
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-12-2014 à 22:26:47  profilanswer

dites voir, vous confirmez que y'a eu un mail que pour ceux qui ont déjà le season pass, donc pour gratter un jeu?

j'ai pas dead kings, et le lien donné l'autre jour m'indiquait non éligible à, l'offre...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11178555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 22:41:55  answer

Me manque quelques coffres dans certaines zones... Et forcement ça n'apparait pas sur la carte.  

Le platine s'éloigne si ma patience cède

n°11178658
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 23-12-2014 à 23:59:41  profilanswer

lagassat a écrit :

Bon bah rien du tout.... j'ai beau aller autour du crucifix, derrière, devant, rien ne se passe [:spamafote]

J'ai ouvert un sujet sur le forum Ubi expliquant mon problème, ils m'expliquent que c'est sûrement un bug (bah voyons...) et qu'il faut relancer le dernier checkpoint... mais on fait comment ?

Car dans le suivi de progression si je vais dans le descriptif de la séquence 4 - mémoire 2 (le Roi est mort) je ne peux rien faire et la mission d'avant ou il faut filer la Touche je suis à 100% ...  

Bordel j'ai jamais eu à faire à un tel blocage depuis tous les épisodes de AC... franchement je suis à 2 doigts de revendre le jeu, autant je veux bien être pas trop exigeant sur des petits bugs d'affichage etc.... mais quand les scripts s'enclenchent pas et que ça bloque le joueur c'est du GROS foutage de gueule... le jeu a été bâclé...  

Pas sérieux tout ça de la part d'Ubi.

Quelqu'un sait comment on revient au dernier checkpoint ?

---------------
n°11178704
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 00:37:54  profilanswer

Bouton options, tout en bas du menu qui s'affiche  [:l'artefact]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°11178879
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:39:51  profilanswer

Eife a écrit :

dites voir, vous confirmez que y'a eu un mail que pour ceux qui ont déjà le season pass, donc pour gratter un jeu?

j'ai pas dead kings, et le lien donné l'autre jour m'indiquait non éligible à, l'offre...

Yep, Ubi a envoyé un mail avec un lien pour choisir sa plateforme, son jeu, et recevoir le code correspondant.

Pas de soucis pour moi: mon season pass a été reconnu, et j'ai télechargé mon jeu sans soucis

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 24-12-2014 à 08:40:43

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°11178911
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 24-12-2014 à 09:12:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bouton options, tout en bas du menu qui s'affiche  [:l'artefact]

C'est censé regénéré les scripts dans une mission ?  

---------------
n°11178917
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-12-2014 à 09:15:07  profilanswer

fucklerest a écrit :

Oui c'est toujours pour l'argent, il m'en faut pour améliorer au maximum le jackdaw

Et du coup, plus j'ai de contacts, plus je gagne des barils dans la flotte, et plus je one shot les combats  :D  

Concernant l'aide, c'est juste l'accelleration des bateaux + quand j'accellere ceux des autres, je gagne des barils explosifs

J'ai plus l'appli, je vais voir pour la retelecharger mais dans mes souvenirs c'etait pas l'argent mon probleme, mais plus les matériaux type métal.  

Tu as commencé les navires légendaires? Bizarrement, la première fois que j'ai essayé, meme bateau à fond j'ai galéré et j'avais beau reessayer, j'y arrivais pas. J'ai retenté quelques jours plus tard et j'ai enchainé les 4 à la suite sans trop de difficulté  :heink:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11178977
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-12-2014 à 09:38:26  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est censé regénéré les scripts dans une mission ?  

Tu as le choix entre repartir du dernier check point donc juste avant ce qui parfois suffit si tu as eu un bug (moi au même endroit ça a suffit)  
Sinon recommencer la mémoire et la tu te refais toutes les séquences d'une mémoire  
C'est bcp plus radical si le check point ne marche pas

n°11179021
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 24-12-2014 à 09:53:54  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est le geste d'excuse d'Ubisoft pour la médiocrité de la finition d'AC Unity. Ceux qui avait acheté le season pass du jeu se voit offrir un jeu parmi une liste, ceux qui n'avait pas acheté le pass se voit offrir le premier DLC du jeu :)

:hello:

D'ailleurs si quelqu'un veut échanger son édition promo the crew ou farcry4, une fois qu'il l'aura fini contre Killzone éd promo également faites moi signe  
 :bounce:

n°11179110
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 24-12-2014 à 10:22:11  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'ai plus l'appli, je vais voir pour la retelecharger mais dans mes souvenirs c'etait pas l'argent mon probleme, mais plus les matériaux type métal.  

Tu as commencé les navires légendaires? Bizarrement, la première fois que j'ai essayé, meme bateau à fond j'ai galéré et j'avais beau reessayer, j'y arrivais pas. J'ai retenté quelques jours plus tard et j'ai enchainé les 4 à la suite sans trop de difficulté  :heink:

Non mais t'inquiete je vais m'en sortir  ;)  

Effectivement faut que je farme 2000 métaux... Ca prend du temps ! et je dois bien avoir besoin de 150 000 d'argent aussi, je dois en avoir 75 000.. Faire quelques missions de flotte entre deux repas de noel ca devrait suffire  :D  

Et faut que je fasse les missions sous l'eau pour récuperer les plans élites.. le calvaire ces missions !! [:tim_coucou]

Pour les navires légendaires j'ai testé celui en haut à gauche, je me suis fait one shot  [:tinostar] mais j'avais pas du tout monté mon jackdaw, donc je pense que c'est normal

J'ai encore un peu de temps avant de reessayer, je ferai ca tranquille pendant les vacances !

Et sinon, l'appli compagnon de unity, elle est sympa?

n°11179126
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-12-2014 à 10:30:17  profilanswer

fucklerest a écrit :

Non mais t'inquiete je vais m'en sortir  ;)  

Effectivement faut que je farme 2000 métaux... Ca prend du temps ! et je dois bien avoir besoin de 150 000 d'argent aussi, je dois en avoir 75 000.. Faire quelques missions de flotte entre deux repas de noel ca devrait suffire  :D  

Et faut que je fasse les missions sous l'eau pour récuperer les plans élites.. le calvaire ces missions !! [:tim_coucou]

Pour les navires légendaires j'ai testé celui en haut à gauche, je me suis fait one shot  [:tinostar] mais j'avais pas du tout monté mon jackdaw, donc je pense que c'est normal

J'ai encore un peu de temps avant de reessayer, je ferai ca tranquille pendant les vacances !

Et sinon, l'appli compagnon de unity, elle est sympa?

Le métal je l'ai farmé au sud de Kingston et c'est allé finalement assez vite. Pour l'argent, avec l'appli, je me faisais 25-30 000 par jour, aucun problème d'argent  :D  

Les missions sous marines, autant j'avais détesté celle qu'on est obligé de faire pendant le scénario autant là, chercher les plans élites, j'ai trouvé ça pas si mal que ça.

Pour les navires légendaires, j'ai eu un bug, en haut à droite, tu as 2 man o war légendaires, j'en ai coulé 1 et l'autre m'a achevé, le jeu a considéré que je l'avais coulé  :whistle:  

Et pour l'appli de Unity, je la trouve pas pire, pas mieux que celle de black flag, je l'utilise que de puis 2 jours et je n'ai pas assez avancé dans Unity donc pour l'instant je suis assez limité en nombre d'assassins et en nombre de missions car l'appli est beaucoup plus liée au jeu que celle de black flag.

D'ailleurs, petite question, les coffres bleus qu'on voit dans le jeu sont uniquement récupérables via l'appli ou on les débloque avec l'appli pour pouvoir les ouvrir plus tard dans le jeu?  

---------------
n°11179148
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:37:08  profilanswer

Un petit article analytique sur le futur de la franchise.
http://www.jeuxvideo.com/news/4124 [...] ertain.htm
Je suis assez d'accord sur le texte de Kaaraj. Le parallèle avec le série Lost qui montre ce symptôme de se perdre soit même dans les énigmes, qui poussent à poser autant de questions que de donner des réponses à chaque épisode... ça montre bien comment Ubi se perd dans sa franchise.
C'est sympa à lire...

n°11179221
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 10:55:59  profilanswer

Elle remarche l'appli pour unity ?

n°11179267
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-12-2014 à 11:08:53  profilanswer

Elle a toujours fonctionné chez moi.
Par contre, je galère sur les missions du Panthéon ... mes assassins ne sont pas assez boostés ...
Du coup, je fais du farming de missions ... surtout que j'en ai un niveau 23 qui est bloqué :/

Eife a écrit :

coyotefranck a écrit :

Yep, Ubi a envoyé un mail avec un lien pour choisir sa plateforme, son jeu, et recevoir le code correspondant.
Pas de soucis pour moi: mon season pass a été reconnu, et j'ai télechargé mon jeu sans soucis

Et pas besoin du mail. Si tu as bien acheté un season pass, tu vas sur acu.ubi.com, ça fonctionnera.

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°11179280
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 11:12:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Par contre, je galère sur les missions du Panthéon ... mes assassins ne sont pas assez boostés ...
Du coup, je fais du farming de missions ... surtout que j'en ai un niveau 23 qui est bloqué :/

J'avais commencé le farming aussi me restait pantheon et la sorbonne...
...mais comme ca synchronisait plus...
et en allant voir les notes dans l'app store, je me suis rendu compte que j'étais pas tout seul du tout...

Tu es passé à iOS 8 ?

n°11179369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 11:38:47  answer

Vous le savez peut être :  

Pour vous aider pour les trophées sur les coffres & cocardes on peut acheter pour 150 Helix l'emplacement de tous les coffres :love:

n°11179467
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-12-2014 à 12:04:39  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'avais commencé le farming aussi me restait pantheon et la sorbonne...
...mais comme ca synchronisait plus...
et en allant voir les notes dans l'app store, je me suis rendu compte que j'étais pas tout seul du tout...

Tu es passé à iOS 8 ?

Ah bah moi je suis sous Android.

---------------
n°11179508
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 12:19:54  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et elles sont longues les dernières missions... 36 heures à attendre... :sleep:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°11179560
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-12-2014 à 12:37:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Un petit article analytique sur le futur de la franchise.
http://www.jeuxvideo.com/news/4124 [...] ertain.htm
Je suis assez d'accord sur le texte de Kaaraj. Le parallèle avec le série Lost qui montre ce symptôme de se perdre soit même dans les énigmes, qui poussent à poser autant de questions que de donner des réponses à chaque épisode... ça montre bien comment Ubi se perd dans sa franchise.
C'est sympa à lire...

Ca relance aussi la question de l'annualité de la franchise, à la fois poule aux œufs d'or pour Ubi mais avec effectivement, un côté bordélique sur les histoires de chaque opus.

La comparaison avec GTA V n'est pas forcément la plus adaptée (5 ans avec GTA IV quand un voir deux AC sortent par an) mais un épisode tous les deux ans pouvait être un bon compromis  [:souk] .
Sauf pour les analystes financiers of course...

Attention à l'indigestion quand même  [:klemton] .

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11179702
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-12-2014 à 13:23:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

(...) mais un épisode tous les deux ans pouvait être un bon compromis [:souk] .
Sauf pour les analystes financiers of course...

Attention à l'indigestion quand même [:klemton] .

Quand tu vois qu'ils se chient dessus pour un épisode sur deux (au moins techniquement parlant) en effet ca serait du bon sens..

...
Pour le compagnon, 10j qu'il arrive plus à se synchro chez moi sous Android, et en effet suffit de voir la fiche Google play pour se sentir moins seul :o

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11179829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 14:06:06  answer

Pour information, nous sommes (clan HFR) TOP 1 de la ligue Bronze. C'est le moment, Messieurs, de redoubler d'effort :o  

(ça sert à rien mais bon... :o)

n°11179856
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-12-2014 à 14:20:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

bigboss_91 a écrit :

Et pas besoin du mail. Si tu as bien acheté un season pass, tu vas sur acu.ubi.com, ça fonctionnera.

ouais mais justement, j'ai pas le season pass, donc je suis éligible au DLC dead kings.
je voulais savoir si c'était la même procédure pour récupérer le DLC que pour récuperer le jeu gratuit, auquel cas ça signifie que je l'ai dans le cul :o

---------------
n°11179881
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-12-2014 à 14:33:34  profilanswer

Absolument pas.
En fait, quand le DLC va sortir (début 2015), il sera tout simplement gratuit sur le store, pour tous (même pour ceux qui achèteront Unity dans un an par exemple).

---------------
n°11179901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 14:43:29  answer

D'ailleurs, a-t-on des info sur ce DLC ?  
Je m'interroge : vendre le jeu ou attendre ce DLC :heink:

n°11180277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 18:13:37  answer

bigboss_91 a écrit :

bigboss_91 a écrit :

Le jeu est déjà téléchargeable ?
Perso j'ai reçu un mail me disant de choisir le jeu que je voulais (j'ai pris le Far Cry) et après ça m'a dit "merci, on vous donne des nouvelles prochainement  :o "

Edit : ah oui, j'ai reçu un deuxième mail hier  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 18:25:44
n°11180540
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 24-12-2014 à 21:39:32  profilanswer

lagassat a écrit :

Tu as le choix entre repartir du dernier check point donc juste avant ce qui parfois suffit si tu as eu un bug (moi au même endroit ça a suffit)  
Sinon recommencer la mémoire et la tu te refais toutes les séquences d'une mémoire  
C'est bcp plus radical si le check point ne marche pas

Je suis en fait face à un BUG d'envergure....

La mission n'est pas techniquement lancée [:clooney8], quand j'appuie sur le bouton options du pad de la PS4 je n'ai pas les classiques "abandonner mission, recommencer le mémoire, redémarrer au dernier checkpoint" ... youpi.

Pourtant j'ai bien le point d'exclamation blanc en plein de milieu de la cour des miracles... et je suis bien dans cette mission "Mort au Roi" qu'il faut faire.

Génial un méga BUG qui me bloque....

putain [:flu1]  

---------------
n°11180702
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-12-2014 à 02:43:27  profilanswer

T'as essayé de lancer une autre mission ? Ou tu n'as plus rien d'autre à l'écran sur la carte que les icônes liés à la mission en cours ?

---------------
n°11181473
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-12-2014 à 20:11:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Absolument pas.
En fait, quand le DLC va sortir (début 2015), il sera tout simplement gratuit sur le store, pour tous (même pour ceux qui achèteront Unity dans un an par exemple).

ok parfait donc, merci pour ta réponse :jap:

---------------
n°11181609
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-12-2014 à 21:48:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tenue du maitre assassin altair débloquée à l'instant :D

Bon va falloir que je relance le jeu et que je comprenne comment aller chercher tous ces trucs débloqués dans l'applis :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-12-2014 à 21:50:09

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11181646
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 22:16:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tenue du maitre assassin altair débloquée à l'instant :D

Bon va falloir que je relance le jeu et que je comprenne comment aller chercher tous ces trucs débloqués dans l'applis :D

http://reho.st/gif/946b12a44820af0e78b8118b3340dd29fcef0cae.gif

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)