| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
C'est ce que je fais, la faute à destiny Enfin j'ai fini la séquence 5 quand même tous mes assassins sont 21 mini, j'en ai une qu'est 24 et qui peut monter jusqu'à 27, une 2nde 24, beaucoup de 23, je lutte pas pour les faire ces missions panthéon Message édité par StefSamy le 15-12-2014 à 11:24:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 11:23:56 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
floghan Transactions (1) |
|
|
Dew67 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:55:47 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 17:00:31 ![]() Pas chez moi en tout cas. |
duriangris Transactions (0) | Pas teste non plus.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Le patch est finalement repoussé de quelques jours... http://assassinscreed.ubi.com/fr-F [...] 8-76770-32 Message cité 3 fois Message édité par Le professeur Chaos le 15-12-2014 à 19:28:32 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | |
mnms_red Transactions (0) |
Dew67 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas d epatch, et même le companion app est toujours en rade...
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 15-12-2014 à 21:54:12 |
Ryoh Transactions (8) | Je veux faire Dead Kings avant de partir en vacances Message édité par Ryoh le 15-12-2014 à 21:53:47 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Dew67 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon suite à une promo Ubi shop, j'ai pris Liberation HD à 5€, et bien ça ne vaut pas plus. Scenar incompréhensible, seules 3 "villes" dispos (sans voyage rapide en plus), missions rasoir au possible. La capacité de changer de tenue est une bonne idée à la base mais pauvrement exploitée. Et sans parler du moteur graphique (sur PC), ça rame, ça saccade, après Black Flag le contraste est flagrant. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 10:28:02 ![]()
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | A vous lire j'imagine que c'est pas l'idée cadeau la plus judicieuse pour Noël (PS4) ? C'est vraiment injouable en l'état ou il y a quand même moyen de s'amuser un peu ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Injouable non, enfin... occasionnellement si quand même, parfois énervant oui, un peu fini à l'urine oui également. D'ici Noël il sera patché de toute manière. C'est pas un mauvais AC en tout cas... et puis Merde, Paris quoi! Tu peux te laisser tenter sans problème même si c'est pas le jeu de l'année ça reste solide. Et tu auras évité le carnage du début au niveau bug et problèmes de connexions diverses (uplay, initiate, companion App... (bientôt faudra un vitality sensor et un gps dans le fion pour avoir accès à tout le contenu des AC)) edit : ha c'est pour un cadeau ! Bah faut vraiment être difficile ... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-12-2014 à 20:04:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dew67 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Patch dispo! 6.5 Go --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Fami Transactions (0) | Ça intègre sans doute de DLC Dead Kings, du moins, les fichiers sans que le DLC ne soit encore jouable. --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire pour pondre un patch aussi lourd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 6.5go de patch --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 23:54:54 ![]() Je viens de le dl, a priori (1mn30 de jeu), c'est flagrant le changement. Enfin dans les rues toussa, c'est normal quoi. edit : Bon, pas parfait non plus, y'a quelques chutes, mais j'ai vraiment le sentiment que c'est plus stable et moins brutal qu'avant. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 23:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |