| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Bon ben en effet, j'ai bien celle "Tué par la science".
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 10:19:31 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tout à fait d'accord sur le fait que l'édition collector la plus chère devrait avoir tout le contenu possible ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
KibitO Transactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
Ryoh Transactions (8) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est surtout parce qu'il y a eu le patch mais effectivement, ça ne fait pas de mal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 12:30:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 13:10:07 ![]() J'use et abuse de la bombe plof, alors que je m'en servais jamais dans les précédents opus. Pratique pour s'enfuir ou pour marraver les types dans le brouillard. Je me méfie des types en haut de forme, super fort à l'épée, des hallebardier en imper et des tireurs avec un bonnet rouge qui te tuent en une balle. Les autres ennemis sont plus faciles. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 13:10:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 01:01:51 ![]() Et toujours autant de fusion avec le sol. J'ai l'impression que le patch ne sert à rien. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Hier j'ai fait une session bourrée de bug, c'était festival.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Elles sont surtout très bien réalisées, et tu peux les faire tout seul au pire ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) | Y'a une icone au nord, comme l'icône V et P pour aller à Versailles et Paris. Mais j'ai joué bourré hier, je crois pas que ce soit un S |
bigboss_91 Transactions (7) | Pourquoi tu voudrai un S ? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) | Bah Saint-Denis |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils l’ont appelés Franciade ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Moi j'aurais mis ça comme résumé Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 29-11-2014 à 17:23:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | T'as une version spéciale c'est pour ça |
titof3 Transactions (0) | +1 avant que j'abandonne ce jeu...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le bug c'est que le perso à suivre a l'air dans les choux, c'est ça ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oui j'ai fais 3 fois la mission pour la finir, le perso ne veut parfois pas avancer car il se croit en combat. A l'étage du dessous, un mec court sur un lit , il a du traverser le plancher Dans la vidéo j'essaie de la "bousculer" pour la remettre sur son chemin de routine, mais impossible. On le voit pas mais ça faisait 5 minutes qu'elle courait autour du pillier en bois, on en avait un peu marre. J'ai enchainé sur du solo : Et la ribambelle de bugs de collision, les objets qui lévitent, les ennemis qui se bloquent à travers les murs, les passants qui monte sur des carioles en se téléportant (j'ai pas pu le prendre en vidéo celui là, il était vraiment marrant Mais le co-op, c'est le summum du bug, on entre encore dans une autre dimension Ca c'est mon quotidien (pas mes vidéos) : https://www.youtube.com/watch?v=NGEMiWhQ7jk Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-11-2014 à 10:29:45 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas possible, on a pas tous le même jeu! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi le seul bug que j'ai eu, c'est quand j'utilise le Rond pour descendre plus vite et il y a un tout petit décalage sur le moment où il accroche le bord la première fois mais pas des bugs aussi monstrueux que ceux que tu as Kessiah |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Alors qu'en ce moment je suis sur AC IV BF qui est une perle --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Certes Julien mais dis toi que très peu d'entre nous ont des bugs aussi grossiers qui empêcheraient d'apprécier le jeu.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais tout ces bugs, c’est tout le temps ou uniquement sur les missions coop ? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tout le temps. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour la seconde je sais pas par contre... Mais en tout cas en 15 heures de jeu j'ai rencontré qu'un bug sur la version PC (le PNJ qui flotte au-dessus du sol Message édité par bauer_attitude le 30-11-2014 à 11:50:32 --------------- Steam ID |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
En une 20taine d'heures, 2 gros bugs seulement: - Arno bloqué à l'intérieur d'un étal (c'est comme quand on coince ses doigts - ou autre chose - ça rentre mais ça ressort pas) Dans les deux cas, une déplacement rapide et c'était réglé. Message édité par fredoriking le 30-11-2014 à 11:53:26 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est une évidence, je l'ai mis en dernier mais vous êtes démasqués Message édité par MireilleTrunks le 30-11-2014 à 11:53:03 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Alors attention, je crois à 100% ceux qui disent que le jeu est buggé au point de pas pouvoir jouer, mais je dis juste que c'est pas possible à ce niveau, y'a eu des versions différentes ! Voilà voilà Message édité par bigboss_91 le 30-11-2014 à 12:17:17 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | On est pas déjà tous des beta-testeurs des jeux Ubi |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 30-11-2014 à 15:37:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |