| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ouais, j’avoue, bien content pour le coup !
Bon par contre, j'ai pas reçu le mail. Z'ont pas intérêt à me niquer
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 00:21:34 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Du coup, j'hésite entre Far Cry 4 et The Crew ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
odon4 Transactions (17) |
katkatoune Transactions (0) | Au delà de belles paroles/excuses qu'on a déjà eu l'habitude d'avoir pour des lancements plus ou moins foirés sans que ça n'aille plus loin, Ubi marque vraiment le coup avec ce rattrapage. Chapeau.
|
KibitO Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, je sais pas quand Dead Kings est prévu, mais ils ont préparé le terrain.
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est uniquement ceux qui ont acheté avant le 26 le Season Pass ou la version gold (sur le PSN, jeu + season pass).
Ryoh Transactions (8) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pardonnez ma question qui va peut-être vous surprendre mais pensez-vous que des boîtes VIDES (sans figurine/statuette et autres goodies) d'édition collector de la saga pourraient intéresser des acheteurs ? Pas forcément ici mais vous pensez qu'il pourrait y avoir un "marché de niche" ? (me dites pas qu'il y en a pour les chiens un marché des niches, c'est bon je viens de vous épargner de la sortir |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout goodies, quelques formes que ce soit, est vendable !
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:39:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Dites, j'y comprends plus rien ...
renardrouge Transactions (2) | Perso le chimiste c'était un des DLC que j'ai eu dans ma boite "de base". edit: cadeau de préco peut-être ? Message édité par renardrouge le 27-11-2014 à 14:58:35 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
dactyman Transactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben justement, je suis perdu, et avec l'annonce d'hier, je retrouve plus rien sur le site d'Ubi ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le net, je trouve ça (@gameblog) :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
katkatoune Transactions (0) |
|
Voilà, c’est les 3 fameuses missipns, et je pensais qu’elles étaient présentes dans les versions collector. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Avec mon édition Notre Dame, j'ai eu "La révolution Chimique" et "Le Prisonnier" Américain" Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-11-2014 à 16:51:32 |
Ryoh Transactions (8) | Avec mon édition Bastille, j'ai eu "La révolution Chimique" et "Le Prisonnier" Américain" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est fou que les éditions inférieures à la Guillotine aient plus de mission |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi les 2 sont sur un seul et le tout écrit en anglais |
dactyman Transactions (5) | Pas grave, dans le jeu il est activé.
--------------- Vente - Feedback |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu as eu le season pass dedans ou pas avant de manifester ton désaccord auprès d'Ubi ? |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Là il parle des DLC livrés avec son édition Guillotine
Message édité par Tomlechti le 27-11-2014 à 17:58:30 |
Ryoh Transactions (8) |
Donc ces missions ne sont pas encore accessibles sur le store pour les avoir via le Season Pass ...
Autant je suis d'accord avec Ryoh, qu'à 150€, ils pourraient mettre le Season Pass, autant c'est un fait, aucune version collector n'avait le Season Pass inclus sauf la Gold (uniquement en vente sur le store) ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 00:02:37 ![]() Le bug des armes toujours pas réparé |
Fami Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fami le 28-11-2014 à 07:55:16 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
sifusan Transactions (11) |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact, et je pense que Dead Kings va arriver plus vite qu'on ne le croit (y'a déjà aussi les armes et équipements qui sont apparus) !
Je regarderai mais je ne crois pas les avoir.
Pour la préco j'ai créé comme un con un club dès réception du code et je suis toujours tout seul mais on peut avoir le contenu d'une autre façon. Et aucun moyen de changer de club de préco... Je cherche un club pour le multi. Message édité par dactyman le 28-11-2014 à 09:35:21 --------------- Vente - Feedback |
Bon ben en effet, j'ai bien celle "Tué par la science".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |