Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11098934
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 00:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Putain  [:implosion du tibia]  
Si j'avais su j'aurais acheté le season pass :D
Gg bigboss !

Ouais, j’avoue, bien content pour le coup !
Je m'attendais à une liste de jeu tout pourrav' du PSN, mais non, ils offrent du lourd ...

Klm a écrit :

Franchement chapeau. Je viens de recevoir le mail, ça fait grave plaisir

Bon par contre, j'ai pas reçu le mail. Z'ont pas intérêt à me niquer :fou:  

Sinon, voici le message complet :

Citation :

Le lancement d’Assassin’s Creed Unity était un moment très attendu par toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d’énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c’était l’aboutissement d’années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations – dont un tout nouveau moteur de jeu – et une évolution de  tous les piliers qui font le cœur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c’était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin’s Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l’interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.

Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici.

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n’hésitez pas à continuer à nous faire vos retours – c’est incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu’avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin’s Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d’Assassin’s Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto

Et le détail de l'offre pour ceux qui ont achetés le Season Pass :

Citation :

Questions & Réponses – Offre AC Unity

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le DLC “Dead Kings”?

Oui ! Tous ceux qui ont acheté ou achèteront Assassin’s Creed Unity sur PS4, Xbox One ou PC sont éligibles.

Quand “Dead Kings” sera-t-il disponible ?

Nous n’avons pas encore annoncé la date de sortie de ce DLC, mais il arrive bientôt ! Nous vous tiendrons informés tout début décembre.

Comment pourrais-je obtenir le DLC Dead Kings* ?

Xbox One  

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le Xbox One Marketplace dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

PlayStation 4  

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le PlayStation Store dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

PC  

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur la page dédiée AC Unity de Uplay ou Steam dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.  

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le jeu Ubisoft offert ?

Si vous avez acheté le Season Pass ou la Gold Edition d’AC Unity (qui contient le Season Pass) avant le 26 novembre 2014 à 18h, vous êtes éligible pour choisir un jeu offert parmi la séléction suivante :  

The Crew
    Far Cry 4
    Watch Dogs
    Assassin’s Creed Black Flag
    Rayman Legends
    Just Dance 2015  

Nous sommes actuellement en train de préparer un système vous permettant de demander votre jeu gratuit. Nous vous tiendrons informés de la procédure à suivre sous peu.  

Que se passe-t-il pour les autres contenus du Season Pass ?

Les possesseurs du Season Pass ou de la Gold Edition auront toujours accès aux autres contenus additionnels, dont Assassin’s Creed Chronicles : China.

Le Season Pass est-il toujours disponible à la vente ?

Nous arrêtons l’offre du Season Pass car celle-ci ne présente plus de valeur ajoutée pour les joueurs.

*JEU GRATUIT A UTILISER AVANT LE 15 MARS 2015. LIMITE A UNE OFFRE PAR PERSONNE. UNE CONNECTION INTERNET ET UN COMPTE (UPLAY, STEAM, XBOX LIVE ET/OU PLAYSTATION NETWORK) PEUVENT ÊTRE REQUIS POUR UTILISER/JOUER ET/OU TELECHARGER. L’OFFRE NE POURRA PAS ETRE SUBSTITUEE, ECHANGEE, VENDUE OU UTILISEE CONTRE UN REMBOURSEMENT OU D’AUTRES PRODUITS OU SERVICES. OFFRE NON CUMULABLE AVEC AUCUNE OFFRE, CARTE CADEAU OU REDUCTION. PRODUIT SUJET A DISPONIBILITE. LA LISTE SPECIFIQUE DES JEUX DISPONIBLES GRATUITEMENT PEUT VARIER PAR PAYS ET PAR PLATEFORME. JEU GRATUIT LIMITE A LA PLATEFORME SUR LAQUELLE ASSASSIN’S CREED UNITY A ETE INITIALEMENT ACHETE. NUL EN CAS D'INTERDICTION, DE TAXES OU DE RESTRICTIONS IMPOSEES PAR LA LOI. VOUS DEVEZ AVOIR L’AGE MINIMUM REQUIS, QUI VARIE SELON LE PAYS, POUR CREER UN COMPTE. DE PLUS, LES CONDITIONS D’UTILISATION UBISOFT POSTEES SUR UBISOFT.COM S’APPLIQUENT.

*Just Dance 2015 seulement disponible pour les joueurs PS4 et Xbox One

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 00:21:34  profilanswer

n°11098936
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 00:22:31  profilanswer

Du coup, j'hésite entre Far Cry 4 et The Crew ...

---------------
n°11099098
odon4

Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 07:46:06  profilanswer

FC4 pour moi, et ça va faire baisser le prix des coupons Nvidia pour éventuellement prendre The Crew :o

---------------
ventes - mon feed
n°11099443
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 10:24:06  profilanswer

Au delà de belles paroles/excuses qu'on a déjà eu l'habitude d'avoir pour des lancements plus ou moins foirés sans que ça n'aille plus loin, Ubi marque vraiment le coup avec ce rattrapage. Chapeau.

En revanche, il ne faut pas perdre de vue qu'il y a encore un sacré paquet de joueur qui rencontrent des soucis ici et là et que le plus important là-dedans, c'est quand même ACU.

n°11099782
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 11:29:40  profilanswer

Bon ben j'ai l'édition Guillotine, pourrai-je bénéficier du jeu gratuit ?

n°11099783
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 11:29:57  profilanswer

En tout cas, je sais pas quand Dead Kings est prévu, mais ils ont préparé le terrain.
Ajout de l’icône pour accéder à la Franciade (zone du dit DLC) et j'ai aussi vu que certains équipements apportaient un bonus sur les pilleurs (nouvelles factions du DLC) !

---------------
n°11099785
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 11:30:56  profilanswer

KibitO a écrit :

C'est uniquement ceux qui ont acheté avant le 26 le Season Pass ou la version gold (sur le PSN, jeu + season pass).
Donc malheureusement, non.

---------------
n°11099989
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-11-2014 à 12:28:59  profilanswer

KibitO a écrit :

depuis aujourdh'ui ? :D

n°11100442
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 14:29:31  profilanswer

Pardonnez ma question qui va peut-être vous surprendre mais pensez-vous que des boîtes VIDES (sans figurine/statuette et autres goodies) d'édition collector de la saga pourraient intéresser des acheteurs ? Pas forcément ici mais vous pensez qu'il pourrait y avoir un "marché de niche" ? (me dites pas qu'il y en a pour les chiens un marché des niches, c'est bon je viens de vous épargner de la sortir  :o )

En vous r'merciant  :jap:

n°11100483
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 14:39:14  profilanswer

Tout goodies, quelques formes que ce soit, est vendable !

Je me souviens d'un acheteur qui n'a pas voulu de mon Child of Light Vita uniquement parce que j'avais jeté les codes des DLC offert ... que j'avais utilisé !

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 14:39:14  profilanswer

n°11100505
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 14:46:23  profilanswer

Dites, j'y comprends plus rien ...
Dans le Season Pass, à la base, en plus de Dead King, de Chronicle China, et des accessoires et autres équipements, ils devaient y'avoir aussi 3 missions solo (donc celle du chimiste Lavoisier).
Pour moi, ces 3 missions solo étaient compris dans les gros collector.

Ceux qui les ont achetés, les avez vous eu ? Ou c'est prévu pour plus tard ?
Car en effet, je n'ai que celle du chimiste, mais je l'ai pas eu grâce au season pass mais grâce à l'achat dès la sortie.

---------------
n°11100555
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-11-2014 à 14:57:45  profilanswer

Perso le chimiste c'était un des DLC que j'ai eu dans ma boite "de base".

edit: cadeau de préco peut-être ?
J'avoue que je m'y perds. Je commande un truc sur amazon, je reçois 2 code + 1 ou 2 dans la boite des fois...

Message édité par renardrouge le 27-11-2014 à 14:58:35
n°11100636
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:09:39  profilanswer

[:cerveau hurle]  "non le drôle, le prix n'est pas négociable"  

en 2014, dans une telle production, devoir encore supporter des lignes comme celle-la parfois 10 fois par heure [:fegafobobos:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11100643
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 15:10:34  profilanswer

La mission avec Lavoisier, c'est le DLC de l'édition spéciale (la version day one en gros), mais elle doit être aussi incluse dans le season pass.
Après, tous les DLCs qui étaient prévus avec le season pass ne sont pas forcément déjà sortis ?

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11100674
dactyman

Transactions (5)
Posté le 27-11-2014 à 15:16:30  profilanswer

il reste de la place dans le club HFR?

---------------
Vente - Feedback
n°11100680
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 15:17:20  profilanswer

Ben justement, je suis perdu, et avec l'annonce d'hier, je retrouve plus rien sur le site d'Ubi ...

---------------
n°11100710
dactyman

Transactions (5)
Posté le 27-11-2014 à 15:24:54  profilanswer

si tu t'y retrouves tu peux ajouter mon pseudo?

---------------
Vente - Feedback
n°11100712
MiB75
Transactions (17)
Posté le 27-11-2014 à 15:25:59  profilanswer

Sur le net, je trouve ça (@gameblog) :

Citation :

Voici ce que contiendra le Season Pass :  

- Assassin's Creed Unity Dead King : une toute nouvelle campagne solo se déroulant après les péripéties d'Arno dans Assassin's Creed : Unity. Notre héros se retrouve à Saint-Denis. Une ville en proie à de nombreux problèmes proposant moult souterrains abritant des cryptes d'anciens rois de France. Notre héros devra mettre un terme à de vils agissements. On y retrouvera donc de nouvelles missions, des enquêtes, des missions en coopératif, de nouvelles armes et tenues.

- Du contenu en plus : nouvelles armes, de nouvelles missions et options de customisation. Ce n'est pas tout, car 3 nouvelles missions additionnelles seront proposées avec 30 nouvelles tenues ainsi que l'épée Fleur de Lys disponible dès le lancement.

- Pour finir, le Season Pass contiendra Assassin's Creed Chronicles : China une nouvelle expérience avec une nouvelle histoire, un nouveau lieu ainsi qu'une héroïne nommée Shao Jun. Ce jeu développé par Climax est en 2,5D (à mi-chemin entre la 2D et 3D).  Cela se déroulera en Chine au XVIème siècle. Elle a appris moult compétences auprès de Ezio Auditore, et devra se venger en usant de tous les stratagèmes possibles.

Ce Season Pass donnera accès à tout ce contenu qui arrivera dès début 2015. Pour mémoire, Assassin's Creed : Unity est prévu pour le 13 novembre prochain chez nous.

A priori, en dehors de Dead Kings offert, je suppose que tout le reste restera achetable à l'unité, et ceux qui avait déjà un season pass, garderont accès à l'ensemble gratuitement.

---------------
n°11100722
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 15:28:00  profilanswer

dactyman a écrit :

bigboss_91 a écrit :

Ben justement, je suis perdu, et avec l'annonce d'hier, je retrouve plus rien sur le site d'Ubi ...

dactyman a écrit :

si tu t'y retrouves tu peux ajouter mon pseudo?

[:kray_z]  

n°11100822
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 15:55:29  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sur le net, je trouve ça (@gameblog) :

Citation :

Voici ce que contiendra le Season Pass :

- Assassin's Creed Unity Dead King : une toute nouvelle campagne solo se déroulant après les péripéties d'Arno dans Assassin's Creed : Unity. Notre héros se retrouve à Saint-Denis. Une ville en proie à de nombreux problèmes proposant moult souterrains abritant des cryptes d'anciens rois de France. Notre héros devra mettre un terme à de vils agissements. On y retrouvera donc de nouvelles missions, des enquêtes, des missions en coopératif, de nouvelles armes et tenues.

- Du contenu en plus : nouvelles armes, de nouvelles missions et options de customisation. Ce n'est pas tout, car 3 nouvelles missions additionnelles seront proposées avec 30 nouvelles tenues ainsi que l'épée Fleur de Lys disponible dès le lancement.

- Pour finir, le Season Pass contiendra Assassin's Creed Chronicles : China une nouvelle expérience avec une nouvelle histoire, un nouveau lieu ainsi qu'une héroïne nommée Shao Jun. Ce jeu développé par Climax est en 2,5D (à mi-chemin entre la 2D et 3D). Cela se déroulera en Chine au XVIème siècle. Elle a appris moult compétences auprès de Ezio Auditore, et devra se venger en usant de tous les stratagèmes possibles.

Ce Season Pass donnera accès à tout ce contenu qui arrivera dès début 2015. Pour mémoire, Assassin's Creed : Unity est prévu pour le 13 novembre prochain chez nous.

A priori, en dehors de Dead Kings offert, je suppose que tout le reste restera achetable à l'unité, et ceux qui avait déjà un season pass, garderont accès à l'ensemble gratuitement.

Voilà, c’est les 3 fameuses missipns, et je pensais qu’elles étaient présentes dans les versions collector.

---------------
n°11101010
dactyman

Transactions (5)
Posté le 27-11-2014 à 16:44:05  profilanswer

On devait avoir 2 missions : la révolution chimique ainsi que le prisonnier américain.
Dans ma version guillotine je n'ai que la révolution chimique...

---------------
Vente - Feedback
n°11101035
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 16:51:23  profilanswer

Avec mon édition Notre Dame, j'ai eu "La révolution Chimique" et "Le Prisonnier" Américain"

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 27-11-2014 à 16:51:32
n°11101057
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-11-2014 à 16:56:05  profilanswer

Avec mon édition Bastille, j'ai eu "La révolution Chimique" et "Le Prisonnier" Américain" :jap:

n°11101064
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 16:57:44  profilanswer

C'est fou que les éditions inférieures à la Guillotine aient plus de mission  :lol:

n°11101073
dactyman

Transactions (5)
Posté le 27-11-2014 à 16:59:35  profilanswer

C'est bien sous forme de feuillet dans la boite de jeu avec un code dessus?
J'en ai un seul pour la révolution chimique + pub pour le saison pass

Message édité par dactyman le 27-11-2014 à 17:00:48

---------------
Vente - Feedback
n°11101100
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 17:06:45  profilanswer

Moi les 2 sont sur un seul et le tout écrit en anglais

n°11101135
dactyman

Transactions (5)
Posté le 27-11-2014 à 17:17:51  profilanswer

Pas grave, dans le jeu il est activé.
J'avais reçu un mail d'ubi le jour de la sortie avec un code :
"Merci d’avoir acheté le Coffret Exclusif Guillotine Assassin's Creed Unity sur le Uplay Shop. Cette édition vous donne accès aux contenus additionnels qui enrichissent votre expérience de jeu."  

---------------
Vente - Feedback
n°11101191
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:33:34  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est uniquement ceux qui ont acheté avant le 26 le Season Pass ou la version gold (sur le PSN, jeu + season pass).
Donc malheureusement, non.

Ryoh a écrit :

depuis aujourdh'ui ? :D

Bah c'est vraiment des enculés alors. J'ai préco cette version depuis longtemps. Je vais les contacter c'est une honte sinon.

n°11101204
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 17:38:22  profilanswer

Tu as eu le season pass dedans ou pas avant de manifester ton désaccord auprès d'Ubi ? :o

n°11101216
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 17:41:41  profilanswer

dactyman a écrit :

Pas grave, dans le jeu il est activé.
J'avais reçu un mail d'ubi le jour de la sortie avec un code :
"Merci d’avoir acheté le Coffret Exclusif Guillotine Assassin's Creed Unity sur le Uplay Shop. Cette édition vous donne accès aux contenus additionnels qui enrichissent votre expérience de jeu."  

tu as donc accès à l'offre ? je me serais emballé trop vite ?

n°11101225
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2014 à 17:44:25  profilanswer

Là il parle des DLC livrés avec son édition Guillotine

Tous les DLC livrés dans TOUTES LES EDITIONS DU JEU sont activables, c'est juste que ceux qui ont acheté le Season Pass AVANT LE 26 auront droit au DLC Dead Kings ET un jeu Ubi, et ceux qui n'ont pas acheté le season pass auront juste droit au DLC

Message édité par Tomlechti le 27-11-2014 à 17:58:30
n°11101797
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-11-2014 à 20:53:23  profilanswer

l'édition Guillotine, 150 boules, franchement on devrait avoir la totale...

n°11101855
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2014 à 21:14:40  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Avec mon édition Notre Dame, j'ai eu "La révolution Chimique" et "Le Prisonnier" Américain"

Donc ces missions ne sont pas encore accessibles sur le store pour les avoir via le Season Pass ...

KibitO a écrit :

Bah c'est vraiment des enculés alors. J'ai préco cette version depuis longtemps. Je vais les contacter c'est une honte sinon.

Autant je suis d'accord avec Ryoh, qu'à 150€, ils pourraient mettre le Season Pass, autant c'est un fait, aucune version collector n'avait le Season Pass inclus sauf la Gold (uniquement en vente sur le store) !

---------------
n°11102226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 00:02:37  answer

Le bug des armes toujours pas réparé  [:o'gure:1]

n°11102385
Fami

Transactions (0)
Posté le 28-11-2014 à 07:50:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Donc ces missions ne sont pas encore accessibles sur le store pour les avoir via le Season Pass ...

Si si elles sont accessibles dans le jeu directement si tu as le season pass, pas besoin d'aller sur le store ou quoi.
Rien a télécharger.
Elles sont visibles sur la map.

1ere mission DLC, Tué par la science : (c'est une enquête)
http://soluce.jeuxactu.com/sites/d [...] ce-001.jpg

2eme mission DLC, La révolution Chimique : (c'est une mission classique récit parisien)
http://www.pixenli.com/images/1417 [...] 389400.jpg

3eme mission DLC, Le Prisonnier Américain, j'ai pas encore trouvé.

Message cité 2 fois
Message édité par Fami le 28-11-2014 à 07:55:16

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°11102410
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-11-2014 à 08:19:58  profilanswer

Dead kings sera un stand alone c'est ça ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11102449
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-11-2014 à 08:41:30  profilanswer

dactyman a écrit :

HFR2 si tu veux pour le club des préco à code

n°11102502
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-11-2014 à 09:01:48  profilanswer

sifusan a écrit :

Dead kings sera un stand alone c'est ça ?

Non, et on en trouve déjà le point d'entrée dans la cours du café théâtre.
C'est AC China qui sera standalone.

---------------
n°11102615
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2014 à 09:30:22  profilanswer

Exact, et je pense que Dead Kings va arriver plus vite qu'on ne le croit (y'a déjà aussi les armes et équipements qui sont apparus) !

Fami a écrit :

Si si elles sont accessibles dans le jeu directement si tu as le season pass, pas besoin d'aller sur le store ou quoi.
Rien a télécharger.

2eme mission DLC, La révolution Chimique : (c'est une mission classique récit parisien)

Je regarderai mais je ne crois pas les avoir.
Pour La Révolution Chimique par exemple, j'ai du l'activer via le code que j'avais dans la boite, et non grâce au Season Pass ... (ou alors j'ai pas fais gaffe avant)

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dis que les missions annexes. Bien qu'elles ne sont pas "données" par des personnages secondaires "fort", elles ont quand même leur charme et certaines sont assez fun !

---------------
n°11102623
dactyman

Transactions (5)
Posté le 28-11-2014 à 09:32:09  profilanswer

renardrouge a écrit :

HFR2 si tu veux pour le club des préco à code

Pour la préco j'ai créé comme un con un club dès réception du code et je suis toujours tout seul mais on peut avoir le contenu d'une autre façon. Et aucun moyen de changer de club de préco...

Je cherche un club pour le multi.

Message édité par dactyman le 28-11-2014 à 09:35:21

---------------
Vente - Feedback
n°11102831
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2014 à 10:19:31  profilanswer

Fami a écrit :

Rien a télécharger.

Bon ben en effet, j'ai bien celle "Tué par la science".
Du coup, j'avais peut être bien aussi "La Révolution Chimique" et j'ai grillé le code bêtement !

Tant pis ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)