Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11090667
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

alouns a écrit :

Est ce que quelqu'un fait le platine ?
Il me reste que les 10 meutres synchro a faire en coop au cas où si une personne doit le faire prochainement   :jap:

Je suis intéressé, même si je suis pas "en train" de faire le platine, c'est un objectif que j'aurais à moyen terme alors autant commencer par le plus chiant :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-11-2014 à 17:58:56
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 17:58:10  profilanswer

n°11090959
capatin

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 19:40:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

Initiates ca manque d'une commande pour forcer la recherche d'anciens jeux sur Uplay.
Là tu peux juste te connecter et attendre qu'Ubi veuille bien mettre à jour ton historique de jeux... ou pas :o

Perso, j'ai contacté le support uplay, il m'a répondu hier, comme quoi ils ont des problèmes de synchro mais au finalement j'ai eu une synchro après sa réponse et il me manque juste rogue ! Level 11 direct ! \o/

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°11090977
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 19:46:21  profilanswer

nan mais le free run je sais pas comment ils font pour que ce soit toujours si galère et buggé.
quand j'ai vu la feature 2 boutons j'y ai cru.
Sauf que non, le perso continue à grimper si on maintient juste la gâchette (sur tous les petits obstacles de merde).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11091010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 20:00:53  answer

Kede a écrit :

nan mais le free run je sais pas comment ils font pour que ce soit toujours si galère et buggé.
quand j'ai vu la feature 2 boutons j'y ai cru.
Sauf que non, le perso continue à grimper si on maintient juste la gâchette (sur tous les petits obstacles de merde).

C'est même moins bien foutu que dans les 3 et 4. Un retour en arrière.

n°11091020
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 20:04:20  profilanswer

En quoi c'est moins bien foutu? :??:

Ils ont enlevé le fait de grimper automatiquement aux murs et ça c'est très bien.

Après il reste perfectible mais en tout cas on peut pas dire qu'il est pire qu'avant ou alors faut m'expliquer :o

---------------
Steam ID
n°11091025
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 20:06:14  profilanswer

Ben si, c'est toi même qui le dit dans ton test ... dès qu'on veut faire quelque chose de précis avec Arno, on s'arrache les cheveux !

D'ailleurs, Ubi illustre parfaitement ce que je ressens : je viens d'essayer une mission coop (en privé) et il y'a un parcours de free run !!! Eh bien je galère comme pas possible !!! :cry: :cry:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°11091041
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 20:10:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben si, c'est toi même qui le dit dans ton test ... dès qu'on veut faire quelque chose de précis avec Arno, on s'arrache les cheveux !

D'ailleurs, Ubi illustre parfaitement ce que je ressens : je viens d'essayer une mission coop (en privé) et il y'a un parcours de free run !!! Eh bien je galère comme pas possible !!! :cry: :cry:

Transforme pas mes propos :o

Je dis ça dans mon CR :

Citation :

Oui le freerun a été amélioré et maintenant Arno n'escaladera plus les murs sans que vous le vouliez et il y'aura aussi un freerun pour descendre d'un bâtiment mais bon sang que ce perso est imprécis... Le freerun ne permet pas du tout de s'infiltrer comme on le souhaiterait.

Le freerun est mieux que celui de Black Flag mais il reste perfectible.

Je vois pas comment on peut dire qu'il était mieux avant :??:

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 20:10:58

---------------
Steam ID
n°11091059
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 20:17:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je suis intéressé, même si je suis pas "en train" de faire le platine, c'est un objectif que j'aurais à moyen terme alors autant commencer par le plus chiant :D.

Je suis surement dispo mercredi si tu ne le fais avec personne d'ici là  :jap:  

Si tu as besoin pour quelques missions au cas où (toutes faites en solo perso) ;)  
Mais elles sont largement faisable en solo et c'est plutôt recommandé pour le trophée où il faut recolter tous les points sync.

Message édité par alouns le 24-11-2014 à 20:19:45

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11091138
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 20:36:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben tu dis quand même que le perso est imprécis :o
Moi j'trouve qu'il colle toujour autant à n'importe quoi (un tabouret par exemple) et on arrive pas à lui faire faire ce qu'on veut.
Pour moi en fait, ça a pas changé hormis les descentes des bâtiments!

---------------
n°11091145
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-11-2014 à 20:41:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben tu dis quand même que le perso est imprécis :o
Moi j'trouve qu'il colle toujour autant à n'importe quoi (un tabouret par exemple) et on arrive pas à lui faire faire ce qu'on veut.
Pour moi en fait, ça a pas changé hormis les descentes des bâtiments!

Ben oui mais je dis surtout que c'est moins pire.

Rien que le fait de pas grimper automatiquement est une amélioration.

Après il reste du boulot pour le rendre optimal.

Mais je vois pas en quoi le freerun de Black Flag était mieux.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 20:41:13  profilanswer

n°11091260
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2014 à 21:19:32  profilanswer

J'oserais pas dire que le gameplay est mieux ou pire que Black Flag, l'environnement a un peu rien à voir et est beaucoup plus complexe sur Unity je trouve.
Par contre, une chose est sûre, c'est qu'il est bien merdique à Paris ! :o

Vivement un AC V au Sahara, plus de problème de freerun [:shay]

Spoiler :

Par contre faudra qu'ils évitent de faire des oasis, on va s'accrocher aux branches en voulant passer dessous à 5 mètres :o

Bon par contre l'ajout du freerun haut ou bas est une bonne idée, j'avoue [:implosion du tibia]

Message édité par Caboc le 24-11-2014 à 21:20:22

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11091363
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 24-11-2014 à 22:00:02  profilanswer

Quelqu'un a réussi la mission avec Sanson où faut récupérer les pièces de guillotine?
Bordel la partie où faut protéger les 2 mecs quand on est pris en embuscade est chaudard...

n°11091404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 22:12:05  answer

bauer_attitude a écrit :

En quoi c'est moins bien foutu? :??:

Ils ont enlevé le fait de grimper automatiquement aux murs et ça c'est très bien.

Après il reste perfectible mais en tout cas on peut pas dire qu'il est pire qu'avant ou alors faut m'expliquer :o

J'arrive à rien avec Arno, alors qu'Edward je le pilotais au doigt et à l'oeil, hormis lors des courses poursuites. Par exemple au lieu de m'infiltrer par une fenêtre de façon à échapper à des types dans la rue, le perso reste agrippé comme un koala aux volets, et j'ai beau marteler la touche L2 il ne comprend rien à rien, jusqu'à se faire tuer par un tireur d'élite. Quand ça arrive une fois déjà c'est chiant. Trois fois tu pètes un câble. Quand c'est systématique tu bois un grand verre de lait et tu ranges délicatement le jeu avant de tout péter chez toi.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 22:12:55
n°11091569
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 23:45:42  profilanswer

Ce qui me pose le plus de soucis avec Arno, c'est aussi le passage des fenêtres (en hauteur), c'est bien rare quand j'y arrive du premier coup.
Sinon, j'approche de la fin de l'histoire, séquence 10 en cours, et je nettoie petit à petit la ville, et j'accroche toujours autant au jeu.
Par contre, je ne sais pas si je ferai le platine. Il ne semble pas difficile, mais il faudra que je refasse pas mal de mission du solo pour le 100%, et ça, ça va probablement me souler. Surtout que souvent, les objectifs sont loin d'être utiles au déroulement de la mission.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11091651
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 00:51:46  profilanswer

Ryoh a écrit :

Quelqu'un a réussi la mission avec Sanson où faut récupérer les pièces de guillotine?
Bordel la partie où faut protéger les 2 mecs quand on est pris en embuscade est chaudard...

Ouais, facile même :o

---------------
n°11091657
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 00:57:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce qui me pose le plus de soucis avec Arno, c'est aussi le passage des fenêtres (en hauteur), c'est bien rare quand j'y arrive du premier coup.
Sinon, j'approche de la fin de l'histoire, séquence 10 en cours, et je nettoie petit à petit la ville, et j'accroche toujours autant au jeu.
Par contre, je ne sais pas si je ferai le platine. Il ne semble pas difficile, mais il faudra que je refasse pas mal de mission du solo pour le 100%, et ça, ça va probablement me souler. Surtout que souvent, les objectifs sont loin d'être utiles au déroulement de la mission.

Oui abordable mais trés chiant surtout les coffres où j'ai du prendre 9-10h mais aussi les points sync pour chaque mission coop qu'il faut trouver sur la map grace a la vision d'aigle et qui sont parfois assez loin de l'endroit où se passe la mission...
Toute façon tu passes parfois plus de temps a aller chercher ces points qu'a faire les objectifs de la mission  :sarcastic:

Par contre les missions du solo c'est assez rapide pour le 100% par rapport a ce que j'ai cité au dessus donc si dejà tu es demotivé pour ça,  je sais pas ce que tu vas dire pour le reste  :D

Message édité par alouns le 25-11-2014 à 01:02:43

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11091884
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 08:58:01  profilanswer

MiB75 a écrit :

Perso je ne m'occupe pas de tous les défis qui sont sans aucune obligation et pour moi, viennent interférer avec l'histoire et te faire perdre le fil. Je ne recommencerais certainement pas parce qu'un défi n'aurait pas été réalisé.
Après les coffres et autres cocardes, on verra mais ce n'est absolument pas prioritaire. L'histoire est vraiment très agréable à suivre et je m'en délecte chaque soir. Un très bon jeu. J'en suis à la mémoire 8, séquence 2.

Message édité par Misterwan le 25-11-2014 à 09:00:31
n°11091911
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-11-2014 à 09:12:16  profilanswer

MiB75 a écrit :

Il a l'air plutôt facile comme platine oui.
Pas de multi compétitif où arriver niveau 50 et des objectifs de 100% de synchro pas bien compliqués.
Par contre il doit être bien long :sweat:  

Perso j'ai lâché la course aux trophées depuis 6 mois et je me bénis de l'avoir fait, du coup je vais pouvoir le finir et le lâcher sans regrets :D

Je vais juste le garder le temps de faire les missions coop dans de bonnes conditions.

---------------
n°11092020
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-11-2014 à 09:48:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Il a l'air plutôt facile comme platine oui.
Pas de multi compétitif où arriver niveau 50 et des objectifs de 100% de synchro pas bien compliqués.
Par contre il doit être bien long :sweat:  

Perso j'ai lâché la course aux trophées depuis 6 mois et je me bénis de l'avoir fait, du coup je vais pouvoir le finir et le lâcher sans regrets :D

Je vais juste le garder le temps de faire les missions coop dans de bonnes conditions.

Oui, j'ai aussi en grande partie laissé tomber les platines, par faute de temps, sinon, j'aurais refait tLoU pour l'obtenir (aucune difficulté à l'avoir, jeu qui le mérite, juste qu'il me faudrait encore environ 25-30h pou un second run et finir le multi).
Donc, probablement que ce Unity prendra le même chemin. Même si j'aime beaucoup cet épisode, et Paris, dès que j'ai fini l'histoire et les missions secondaires (pas forcément les coop), il devrait être revendu. Ca fait un peu jeu à la chaine, mais il y a d'autres jeux que j'ai envie de faire, et je sais que je n'aurai pas plus de temps dans 6 mois, alors vu la décote, autant ne pas trop attendre. GTAV devrait m'occuper un moment, de même que The Crew, deux autres open world...

---------------
n°11092053
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-11-2014 à 09:55:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, j'ai aussi en grande partie laissé tomber les platines, par faute de temps, sinon, j'aurais refait tLoU pour l'obtenir (aucune difficulté à l'avoir, jeu qui le mérite, juste qu'il me faudrait encore environ 25-30h pou un second run et finir le multi).
Donc, probablement que ce Unity prendra le même chemin. Même si j'aime beaucoup cet épisode, et Paris, dès que j'ai fini l'histoire et les missions secondaires (pas forcément les coop), il devrait être revendu. Ca fait un peu jeu à la chaine, mais il y a d'autres jeux que j'ai envie de faire, et je sais que je n'aurai pas plus de temps dans 6 mois, alors vu la décote, autant ne pas trop attendre. GTAV devrait m'occuper un moment, de même que The Crew, deux autres open world...

Voila pareil, trop de jeux bouffe-temps sortis dernièrement ou à venir, autant y jouer plutôt que perdre 20h pour un platine :)

---------------
n°11092335
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:55:08  profilanswer

Je suis véritablement surpris de lire pas mal de retours assez sombres concernant ACU.  
La plupart remontent des bugs systématiques en tout genre alors que je n'en ai rencontré aucun en plus de 15h de jeu (et quand je dis aucun, c'est aucun).  
Un framerate apparemment problématique pour une grande majorité de joueurs alors que, de manière subjective (puisque c'est le centre de la question), il n'y a vraiment pas de quoi crier au drame. Tout du moins je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait carrément détruire l'expérience de jeu.

En termes de contenu on a quand même un univers franchement bien bossé, un contexte historique vraiment intéressant (qui n'a peut-être pas été assez creusé), des activités annexes moins lourdingues, un gameplay amélioré (désolé mais ce freerun je l'aime), un Arno avec une personnalité nettement moins cucu que les précédents, une DA qui a clairement de la gueule et j'en passe et des meilleures.

Personnellement, je n'avais pas retrouvé ce plaisir de découvrir un AC depuis... le premier.

OK il y a des points perfectibles, mais certains devraient réellement prendre un peu plus de recul sur leurs appréciations plutôt que de s'attarder sur des mesures pour lesquelles le standard imposé par les départements marketing ne rentrent pas.  

Fort heureusement, on a encore le droit de ne pas avoir aimé ou accroché à quelque chose, mais ça chipote beaucoup (trop) pour rien.

n°11092644
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-11-2014 à 11:44:34  profilanswer

Assassin's Creed 4 - Freedom Cry

Je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé !
OK, c'est une extension stand alone que j'ai eue à 5€ mais quand même.

Et attention, on ne parle de bugs usuels des AC avec des visages qui manquent ou des PNJ qui flottent, non, CARREMENT DES PLANTAGES !

Au début je pensais que c'était à cause du Remote Play mais hier, j'y ai joué 1h sur PS4 et le jeu a planté au moins 7 fois !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11092660
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-11-2014 à 11:47:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Oui le freerun a été amélioré et maintenant Arno n'escaladera plus les murs sans que vous le vouliez et il y'aura aussi un freerun pour descendre d'un bâtiment mais bon sang que ce perso est imprécis... Le freerun ne permet pas du tout de s'infiltrer comme on le souhaiterait.

Moi j'ai dit ça dans ma critique de AC2 :

Citation :

Un gameplay toujours aussi félin mais je n'ai pas remarqué d'amélioration dans la grimpette (des problèmes de jouabilité quand on change de direction ou alors Ezio qui ne va pas là où l'on veut mais il y a tellement de choix possibles). Mais c'est loin d'être fréquent, une fois habitué. Ça m'a d'ailleurs fait réfléchir sur de nouvelles façons de contrôle :

• Au début, je pensais à un truc simple : une caméra qui suivrait le regard. Exemple concret qui m'est arrivé : Ezio avance sur les toits, il y a un truc pour se cacher à gauche, une cheminée à droite et un toit plus haut. Je veux qu'il aille tout droit et cet imbécile s'est caché à gauche ! Donc si j'avais ce système, j'aurais regardé la route et il serait allé tout droit. Idem, en associant une direction à la manette à l'endroit qu'on regarde, le jeu a une info en plus pour comprendre ce qu'on veut faire (il y a tellement de possibilités de direction, de cachette, de grimpette dans les AC que c'est normal qu'il se trompe de tps en tps). Mais j'ai essayé de simuler ça tout seul et c'est difficile, ça demande une concentration voire un entraînement auquel on n'est pas forcément habitué. Mais ça existe dans les labos déjà.

• Sinon, il y a la lecture de la pensée. Associer un spectre EEG avec un ordre dans le jeu. Je pense "tout droit" et le jeu interprète ça comme ne pas se cacher ou éviter la foule. Je pense "cachette" et en associant avec la manette, Ezio va dans une cachette. La lecture de pensée existe aussi déjà.

On y arrive, on s'en approche ! :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11092768
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 12:02:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais, facile même :o

non mais là, y'a une embuscade avec 4,5 snipers et des mecs.
je m'en sors mais les 2 gars que je protège en quelques coups sont morts... et la mission doit recommencer.

du fait que j'ai fini le jeu, les ennemis sont plus forts...

n°11092798
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:08:08  profilanswer

katkatoune a écrit :

Je suis véritablement surpris de lire pas mal de retours assez sombres concernant ACU.
La plupart remontent des bugs systématiques en tout genre alors que je n'en ai rencontré aucun en plus de 15h de jeu (et quand je dis aucun, c'est aucun).
Un framerate apparemment problématique pour une grande majorité de joueurs alors que, de manière subjective (puisque c'est le centre de la question), il n'y a vraiment pas de quoi crier au drame. Tout du moins je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait carrément détruire l'expérience de jeu.

En termes de contenu on a quand même un univers franchement bien bossé, un contexte historique vraiment intéressant (qui n'a peut-être pas été assez creusé), des activités annexes moins lourdingues, un gameplay amélioré (désolé mais ce freerun je l'aime), un Arno avec une personnalité nettement moins cucu que les précédents, une DA qui a clairement de la gueule et j'en passe et des meilleures.

Personnellement, je n'avais pas retrouvé ce plaisir de découvrir un AC depuis... le premier.

OK il y a des points perfectibles, mais certains devraient réellement prendre un peu plus de recul sur leurs appréciations plutôt que de s'attarder sur des mesures pour lesquelles le standard imposé par les départements marketing ne rentrent pas.

Fort heureusement, on a encore le droit de ne pas avoir aimé ou accroché à quelque chose, mais ça chipote beaucoup (trop) pour rien.

Ca chipote de rien du tout, ce jeu est une honte (PS4 user). Des bugs a n'en plus finir (15h zero bug? moi en une session de 1h30 je suis resté bloquer dans le décor et le jeu a planté deux fois lol). Un frame rate rendant mon expérience de jeu ATROCE. Donc ouai avec du recul, j'ai rarement vu un jeu autant fini à la pisse. et toujours pas de patch :/
Et personnellement , oui, je cri au drame concernant le framerate. Mais bon voila je viens du PC, quand un jeu ce transforme en .gif, je baisse les graphsimes

A sinon le reste est cool mais je peux pas en profiter

Message cité 2 fois
Message édité par Oreo_Goo le 25-11-2014 à 12:12:01
n°11092799
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:09:06  profilanswer

katkatoune a écrit :

Elle est bien gentille ta remarque, mais le framerate horrible moi je peux pas. Recul ou pas c'est pareil.

Je me force car j'ai toujours aimé AC et le jeu à l'air bon en dessous, mais c'est clairement pénible et ça nuit gravement à l'expérience de jeu que j'en ai.

Mon perso passe de temps en temps à travers le sol, ça me semblait résolu mais visiblement non. D'ailleurs j'attends toujours le patch 2 qui devait entre autre traiter le sujet ? J'ai pas l'impression qu'il ai été diffusé.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 12:12:02
n°11092828
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-11-2014 à 12:15:10  profilanswer

J'en suis aussi à plus de 15h de jeu, et je n'ai rencontré quasi aucun bug bloquant.
Je suis passé une fois à travers un toit, ce qui m'a valu de recommencer au dernier checkpoint.
Jamais vu de gros bugs genre les visages qui n'apparaissent pas.
Sur une séquence cinématique, avec Elise, j'ai eu un problème de collision un peu ridicule (séquence 9, mémoire 3 il me semble) :

Spoiler :

Après la poursuite de la Montgolfière, les deux s'embrassent, et la tête d'Arno passait à travers son col, c'était ridicule...

C'est un truc qu'ils auraient surement pu voir et corriger, mais bon, ça ne m'a pas donné envie de jeter le pad...

Et pour le framerate, oui, il est parfois un peu faible, mais je n'y fais même pas toujours attention...

Bref, je continue à prendre un énorme plaisir sur ce jeu, et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé sur cette série.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 25-11-2014 à 12:15:54

---------------
n°11092835
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-11-2014 à 12:18:14  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

(...) je suis resté bloquer dans le décor et le jeu a planté deux fois (...)

MireilleTrunks a écrit :

(...) Mon perso passe de temps en temps à travers le sol (...)

Pour le coup je rejoins katkatoune pour les bugs, on doit pas avoir la même expérience du jeu parce que j'ai jamais eu tout ca non plus... pourtant j'en suis facile à une 15aine d'heures de jeu aussi :heink:  

---------------
n°11092841
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 12:20:17  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'en suis aussi à plus de 15h de jeu, et je n'ai rencontré quasi aucun bug bloquant.
Je suis passé une fois à travers un toit, ce qui m'a valu de recommencer au dernier checkpoint.
Jamais vu de gros bugs genre les visages qui n'apparaissent pas.

Et pour le framerate, oui, il est parfois un peu faible, mais je n'y fais même pas toujours attention...

Bref, je continue à prendre un énorme plaisir sur ce jeu, et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé sur cette série.

pareil ici séquence 7, sans le bug du toit.
 [:cosmoschtroumpf]  

Vous avez changez de DD ceux qui ont des problèmes ?
Vous avez mis quoi si c'est le cas ?

n°11092842
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-11-2014 à 12:20:50  profilanswer

Moi, j'ai un disque Hitachi de 1.5To (5k1500).

---------------
n°11092846
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 12:21:44  profilanswer

Perso j'ai mis un M9 samsung spinpoint de 2 To

n°11092887
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 12:28:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

Assassin's Creed 4 - Freedom Cry
Je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé !
OK, c'est une extension stand alone que j'ai eue à 5€ mais quand même.
Et attention, on ne parle de bugs usuels des AC avec des visages qui manquent ou des PNJ qui flottent, non, CARREMENT DES PLANTAGES !
Au début je pensais que c'était à cause du Remote Play mais hier, j'y ai joué 1h sur PS4 et le jeu a planté au moins 7 fois !

Ah merde, je pensais justement me l'acheter cette semaine ... du coup, ça me fait hésiter ...

---------------
n°11092893
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:29:45  profilanswer

Les gars, ça n'a rien a voir avec le DD. j'ai le DD de base mais j'ai surtout aucun problème avec les autres jeux auxquelles je joue. Par contre sur AC j'ai eu plusieurs fois "une erreur est survenu blabla" et le jeu ce coupe. Le dernier bug "rigolo" que j'ai eu: je monte sur une table et je reste bloqué  :sol: . Mais bon les bug je m'en tape, c'est ce framerate surtout qui me rend marteau. Tu compare le framerate de ACU à GTAV c'est juste le jour et la nuit. Sur GTAV c'est du 30 fps constant avec quelques chutes par ci par la. Sur ACU, c'est du 20-15 fps constant avec quelques pics à 30 fps :o

n°11092925
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:34:42  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Sur ACU, c'est du 20-15 fps constant avec quelques pics à 30 fps :o

C'est exactement ça, quand ça devient fluide sur les toits ou dans certaine jeu, on en devient étonné :D. Parait que c'est le CPU qui limite sur nos chers PS4, bon c'est comme ça, les devs ont pas su faire avec... Les autres jeux arrivent à le faire, c'est aux dev à se bouger le cul pour alléger suffisamment dans le but d'atteindre du 30 fps constant.

Même ubisoft reconnait les problèmes de framerate et communique dessus à chaque annonce de patch (j'ai posté les liens ici), donc "prenez du recul, c'est dans votre tête", clairement non :O.

Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 12:36:33
n°11092926
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:34:49  profilanswer

Idem, Mémoire 8 et aucun bug bloquant, uniquement mineur et pas de problème de toit.  :)
Oui le framerate baisse mais ce n'est pas gênant. Je suis transporté par l'histoire et la belle chevelure d'Elise [:rougit2]. Le reste, j'oublie !  :)

MiB75 a écrit :

Même sentiment, j'adhère à 100% !  :)

Message édité par Misterwan le 25-11-2014 à 12:41:05
n°11092956
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:44:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Transforme pas mes propos :o

Je dis ça dans mon CR :

Citation :

j'ai retesté BF pour comparer et le perso semble plus léger (Edward) et plus souple, malgré tous les 360 backflips que fait Arno (dont les anims sont quand même plus réussies) Je pense aussi que ça s'explique par l'architecture bien plus complexe dans ACU.
Par contre j'ai trouvé une astuce pour éviter de galérer sur les petits obstacles : appuyer sur gâchette + B pour les franchir.
Ca évite qu'Arno enjambe un petit muret, puis en saute lourdement, et ça apporte pas mal de dynamisme dans les déplacements (puisqu'il faut analyser les obstacles :o).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11092972
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-11-2014 à 12:47:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah merde, je pensais justement me l'acheter cette semaine ... du coup, ça me fait hésiter ...

Je l'ai trouvé très bon, et fini à 100% sans avoir un seul bug ni plantage (sur ps4).

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11092974
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:47:46  profilanswer

Kede a écrit :

Par contre j'ai trouvé une astuce pour éviter de galérer sur les petits obstacles : appuyer sur gâchette + B pour les franchir.
Ca évite qu'Arno enjambe un petit muret, puis en saute lourdement, et ça apporte pas mal de dynamisme dans les déplacements (puisqu'il faut analyser les obstacles :o).

Oui mais faut bien mesurer la hauter des objets à enjamber, ça marche pour certains murets mais R2+O peut ne pas suffire parfois (et dans ce cas là le personnage ne fait rien) et il faut d'abord R2+X puis R2+O au sommet du muret.

Arno me semble plus lourd et plus lent (et encore plus lent si on rajoute le framerate :O :O :O ) que ses prédécesseurs.

Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 12:49:03
n°11093132
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 13:17:38  profilanswer

LowLow a écrit :

Je l'ai trouvé très bon, et fini à 100% sans avoir un seul bug ni plantage (sur ps4).

Tu l'avais fait via le DLC qui nécessite le jeu ou le stand alone (en promo justement) qui ne nécessite pas d'avoir le jeu ?
Car sseb22 parle du DLC seul sans jeu de base.

---------------
n°11093141
titof3

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:19:28  profilanswer

Certains disent 15h sans bugs, je ne comprends pas...
De toute façon un jeu Ubi sans bug ça n'existe pas :fou:  
Moi j'ai des bugs à n'en plus finir, sur One DD d'origine, pas de soucis sur mes autres jeux....

n°11093144
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-11-2014 à 13:20:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tu l'avais fait via le DLC qui nécessite le jeu ou le stand alone (en promo justement) qui ne nécessite pas d'avoir le jeu ?
Car sseb22 parle du DLC seul sans jeu de base.

Ah je ne savais pas qu'ils y avait 2 versions :o
Je l'ai fait via le DLC du jeu : j'avais la jackdaw edition (celle avec le season pass compris dedans).

Message édité par LowLow le 25-11-2014 à 13:20:34

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)