| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis intéressé, même si je suis pas "en train" de faire le platine, c'est un objectif que j'aurais à moyen terme alors autant commencer par le plus chiant Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-11-2014 à 17:58:56 |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:58:10 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kede Transactions (0) | nan mais le free run je sais pas comment ils font pour que ce soit toujours si galère et buggé.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 20:00:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si, c'est toi même qui le dit dans ton test ... dès qu'on veut faire quelque chose de précis avec Arno, on s'arrache les cheveux !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Je dis ça dans mon CR :
Le freerun est mieux que celui de Black Flag mais il reste perfectible. Je vois pas comment on peut dire qu'il était mieux avant Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 20:10:58 --------------- Steam ID |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 24-11-2014 à 20:19:45 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben tu dis quand même que le perso est imprécis --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 20:41:13 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'oserais pas dire que le gameplay est mieux ou pire que Black Flag, l'environnement a un peu rien à voir et est beaucoup plus complexe sur Unity je trouve.
Message édité par Caboc le 24-11-2014 à 21:20:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ryoh Transactions (8) | Quelqu'un a réussi la mission avec Sanson où faut récupérer les pièces de guillotine? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 22:12:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 22:12:55 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce qui me pose le plus de soucis avec Arno, c'est aussi le passage des fenêtres (en hauteur), c'est bien rare quand j'y arrive du premier coup.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ouais, facile même --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 25-11-2014 à 01:02:43 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
Message édité par Misterwan le 25-11-2014 à 09:00:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
katkatoune Transactions (0) | Je suis véritablement surpris de lire pas mal de retours assez sombres concernant ACU. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Assassin's Creed 4 - Freedom Cry
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryoh Transactions (8) |
|
Oreo_Goo Transactions (0) |
Ca chipote de rien du tout, ce jeu est une honte (PS4 user). Des bugs a n'en plus finir (15h zero bug? moi en une session de 1h30 je suis resté bloquer dans le décor et le jeu a planté deux fois lol). Un frame rate rendant mon expérience de jeu ATROCE. Donc ouai avec du recul, j'ai rarement vu un jeu autant fini à la pisse. et toujours pas de patch A sinon le reste est cool mais je peux pas en profiter Message cité 2 fois Message édité par Oreo_Goo le 25-11-2014 à 12:12:01 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Elle est bien gentille ta remarque, mais le framerate horrible moi je peux pas. Recul ou pas c'est pareil. Je me force car j'ai toujours aimé AC et le jeu à l'air bon en dessous, mais c'est clairement pénible et ça nuit gravement à l'expérience de jeu que j'en ai. Mon perso passe de temps en temps à travers le sol, ça me semblait résolu mais visiblement non. D'ailleurs j'attends toujours le patch 2 qui devait entre autre traiter le sujet ? J'ai pas l'impression qu'il ai été diffusé. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 12:12:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'en suis aussi à plus de 15h de jeu, et je n'ai rencontré quasi aucun bug bloquant.
Et pour le framerate, oui, il est parfois un peu faible, mais je n'y fais même pas toujours attention... Bref, je continue à prendre un énorme plaisir sur ce jeu, et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé sur cette série. Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 25-11-2014 à 12:15:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
renardrouge Transactions (2) | Perso j'ai mis un M9 samsung spinpoint de 2 To |
Ah merde, je pensais justement me l'acheter cette semaine ... du coup, ça me fait hésiter ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Oreo_Goo Transactions (0) | Les gars, ça n'a rien a voir avec le DD. j'ai le DD de base mais j'ai surtout aucun problème avec les autres jeux auxquelles je joue. Par contre sur AC j'ai eu plusieurs fois "une erreur est survenu blabla" et le jeu ce coupe. Le dernier bug "rigolo" que j'ai eu: je monte sur une table et je reste bloqué |
C'est exactement ça, quand ça devient fluide sur les toits ou dans certaine jeu, on en devient étonné Même ubisoft reconnait les problèmes de framerate et communique dessus à chaque annonce de patch (j'ai posté les liens ici), donc "prenez du recul, c'est dans votre tête", clairement non Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 12:36:33 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Idem, Mémoire 8 et aucun bug bloquant, uniquement mineur et pas de problème de toit.
Message édité par Misterwan le 25-11-2014 à 12:41:05 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Oui mais faut bien mesurer la hauter des objets à enjamber, ça marche pour certains murets mais R2+O peut ne pas suffire parfois (et dans ce cas là le personnage ne fait rien) et il faut d'abord R2+X puis R2+O au sommet du muret. Arno me semble plus lourd et plus lent (et encore plus lent si on rajoute le framerate Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 12:49:03 |
Tu l'avais fait via le DLC qui nécessite le jeu ou le stand alone (en promo justement) qui ne nécessite pas d'avoir le jeu ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
titof3 Transactions (0) | Certains disent 15h sans bugs, je ne comprends pas...
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 25-11-2014 à 13:20:34 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |