Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11093144
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-11-2014 à 13:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Tu l'avais fait via le DLC qui nécessite le jeu ou le stand alone (en promo justement) qui ne nécessite pas d'avoir le jeu ?
Car sseb22 parle du DLC seul sans jeu de base.

Ah je ne savais pas qu'ils y avait 2 versions :o
Je l'ai fait via le DLC du jeu : j'avais la jackdaw edition (celle avec le season pass compris dedans).

Message édité par LowLow le 25-11-2014 à 13:20:34

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 13:20:18  profilanswer

n°11093243
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-11-2014 à 13:42:57  profilanswer

titof3 a écrit :

Certains disent 15h sans bugs, je ne comprends pas...
De toute façon un jeu Ubi sans bug ça n'existe pas :fou:  
Moi j'ai des bugs à n'en plus finir, sur One DD d'origine, pas de soucis sur mes autres jeux....

Evidemment, ce n'est pas 0 bug, mais c'est des petits trucs (à part le passage à travers le toit une fois).
Pour ceux dont je me souviens :
Une fois, un PNJ a rangé son épée et a continué à se battre comme si il l'avait en main :)
Une fois un PNJ devant moi a disparu pour réapparaitre un peu à côté.
J'ai eu un cas où j'avais un effet bizarre sur le sol (style carrelage un peu clignotant, surement un truc louche sur l'éclairage).
Après, on voit le détail des tenues des PNJ parfois apparaitre/disparaitre selon la distance, ou l'angle de vue, ou encore parfois le même genre d'effet sur des ombres, surement de l'optimisation en fonction de la distance ou angle de vue, mais dans certains cas, on voit le changement.
Enfin, voilà, y a des bugs ou défauts, en plus du framerate non stable, mais aucun ne m'a gêné. Certes, ce serait mieux si ils n'étaient pas là, mais bon, je profite quand même de l'histoire et de l'univers.
Par contre, je n'ai pas eu de problème de collisions autres que ceux indiqués, ou de cas avec le personnage qui reste suspendu là où il ne devrait pas, etc.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11093336
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-11-2014 à 14:01:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah merde, je pensais justement me l'acheter cette semaine ... du coup, ça me fait hésiter ...

depuis le début c'est comme ça
Avant, c'était de temps en temps mais hier c'était de la folie

Alors, concrètement, ça veut dire que tu retournes au menu de la PS4 et que tu relances le jeu et les checkpoints sont suffisamment fréquents pour ne pas passer la console par la fenêtre mais quand même !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11093427
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 14:17:00  profilanswer

Bon ... je vais le prendre quand même car je veux le faire et à 5€, j'aurai pas mieux :D

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°11093482
Misterwan
ID PSN : Misterwan
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:26:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

depuis le début c'est comme ça
Avant, c'était de temps en temps mais hier c'était de la folie
Alors, concrètement, ça veut dire que tu retournes au menu de la PS4 et que tu relances le jeu et les checkpoints sont suffisamment fréquents pour ne pas passer la console par la fenêtre mais quand même !

Ca me parait incroyable ce que tu nous racontes là. Je joue sur une version PS4 démat store US mais j'imagine que ça ne change rien mais franchement, vu ce que tu décris, j'ai l'impression d'un autre jeu. Etrange....  :??:  

---------------
ID PSN : Misterwan
n°11093631
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 15:05:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'en suis aussi à plus de 15h de jeu, et je n'ai rencontré quasi aucun bug bloquant.
Je suis passé une fois à travers un toit, ce qui m'a valu de recommencer au dernier checkpoint.
Jamais vu de gros bugs genre les visages qui n'apparaissent pas.
Sur une séquence cinématique, avec Elise, j'ai eu un problème de collision un peu ridicule (séquence 9, mémoire 3 il me semble) :

Spoiler :

Après la poursuite de la Montgolfière, les deux s'embrassent, et la tête d'Arno passait à travers son col, c'était ridicule...

C'est un truc qu'ils auraient surement pu voir et corriger, mais bon, ça ne m'a pas donné envie de jeter le pad...

Et pour le framerate, oui, il est parfois un peu faible, mais je n'y fais même pas toujours attention...

Bref, je continue à prendre un énorme plaisir sur ce jeu, et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé sur cette série.

Exactement la même experience de jeu que toi

n°11094007
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 16:48:35  profilanswer

Les missions du café des Invalides sont à devenir totalement fou  [:autralia 1]  [:ender212:1]  

n°11094028
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 16:52:57  profilanswer

Comment on fait pour gagner du fric ? J'ai ouvert le café, rénové deux autres trucs.

Toutes les 20 minutes, j'ai 3 centimes dans un coffre, c'est pas génial.

n°11094033
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 16:54:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Comment on fait pour gagner du fric ? J'ai ouvert le café, rénové deux autres trucs.

Les coffres. Au niveau 2 de crochetage c'est 1500/2000 Frs par coffre. C'est pas mal :o

---------------
Steam ID
n°11094036
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-11-2014 à 16:55:35  profilanswer

Moi, j'ai complétement rénové le café théâtre (de même que tous les cafés de la ville), et je gagne pas mal d'argent.
Je n'avais quasi rien acheté avant de pouvoir faire ça.
Et là, j'avais pratiquement 300000F, du coup, j'ai dépensé dans je ne sais plus quels accessoires... vu comme ça remonte vite... Mon coffre peut contenir pratiquement 45000F je crois, mais faut y aller régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 25-11-2014 à 16:56:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 16:55:35  profilanswer

n°11094071
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-11-2014 à 17:11:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Faut rénover le café à fond ([:obvious]), et aussi acheter les 6 autres cafés sur la map.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11094084
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 17:15:12  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Ca chipote de rien du tout, ce jeu est une honte (PS4 user). Des bugs a n'en plus finir (15h zero bug? moi en une session de 1h30 je suis resté bloquer dans le décor et le jeu a planté deux fois lol). Un frame rate rendant mon expérience de jeu ATROCE. Donc ouai avec du recul, j'ai rarement vu un jeu autant fini à la pisse. et toujours pas de patch :/
Et personnellement , oui, je cri au drame concernant le framerate. Mais bon voila je viens du PC, quand un jeu ce transforme en .gif, je baisse les graphsimes

A sinon le reste est cool mais je peux pas en profiter

MireilleTrunks a écrit :

Elle est bien gentille ta remarque, mais le framerate horrible moi je peux pas. Recul ou pas c'est pareil.

Oui : Aucun bug en plus d'une quinzaine d'heures de jeu. J'omets volontairement ce PNJ qui, après un brusque mouvement de caméra, a spawné salement sur une bache en hauteur avant de se retrouver une demie seconde après, correctement placé. Pas de quoi écarquiller les yeux et scander "jeu fini à la pisse quoi".
C'est clairement de l'abus de considérer ACU comme étant une honte.  
Je ne remets pas en question vos jugements personnels sur le framerate, c'est un éternel débat et c'est une question de sensibilité. Je viens aussi du PC (que je n'ai jamais quitté), et malgré le fait que la différence 30/60 i/s est indéniable, je n'ai jamais été en situation de diapo qui, pour le coup, me serait véritablement resté en travers de la gorge.  

Comme ça a été énoncé au-dessus, on a vraiment l'impression de jouer à des jeux différents.

n°11094211
neyro77

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 17:50:28  profilanswer

Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et j'espere poster au bon endroit
J'avais une question a propos de ma config concernant ACU..
Je viens de me monter un nouveau pc avec lequel je fais tourner ACU en ultra sans souci particulier a 30fps mais je viens de completer cette config par un tri screen et du coup impossible de jouer en ultra...
Dapres vous une seconde carte graphique en crossfire conviendrait elle pour a nouveau jouer en ultra?

Petit recap de ma config..
fractare noir r4 define
carte mere ROG maximus VI hero 2
i7 4790k ventirad corsair h110
2x 8go g.skill sniper
asus 7970hd direct cu2
ssd Samsung 840 pro 128go pour Windows 7 64 bits premium
ssd Samsung 840 pro 512go pour programme files
hdd 3to
hdd 300go
lecteur blueray
alim corsair 860i
clavier cyborg v6
souris RAT 9

Merci d'avance

Message édité par neyro77 le 25-11-2014 à 17:56:23
n°11094304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 18:20:17  answer

MiB75 a écrit :

Moi, j'ai complétement rénové le café théâtre (de même que tous les cafés de la ville), et je gagne pas mal d'argent.
Je n'avais quasi rien acheté avant de pouvoir faire ça.
Et là, j'avais pratiquement 300000F, du coup, j'ai dépensé dans je ne sais plus quels accessoires... vu comme ça remonte vite... Mon coffre peut contenir pratiquement 45000F je crois, mais faut y aller régulièrement.

Mais je suis le seul à avoir le bug des armes ou quoi ? Genre je dépense 25 000 dans une épée, si je change d'arme je suis obligé de racheter l'épée. tant qu'il n'y a pas un patch je n'achèterais plus d'armes.

n°11094305
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 18:20:22  profilanswer

Je t'invite à poser tes questions sur le TU PC : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3561_1.htm

n°11094323
neyro77

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 18:27:42  profilanswer

ok merci beaucoup

n°11094351
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-11-2014 à 18:37:59  profilanswer

Je n'ai pas fait attention, mais en fait, après avoir acheté une arme cher, je ne crois pas en avoir changée.

---------------
n°11094418
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 19:17:22  profilanswer

en fait les missions historiques... c'est en coop ?
car je suis à la séquence 7 et j'ai l'impression d'avoir rien vu de la Révolution :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11094609
Fami

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 20:39:11  profilanswer

Le jeu se passe après la révolution (1792) et le héros n'y prend pas part...
Bande Annonce trompeuse.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°11094831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 21:51:49  answer

Kede a écrit :

en fait les missions historiques... c'est en coop ?
car je suis à la séquence 7 et j'ai l'impression d'avoir rien vu de la Révolution :o

Oui, mais tu peux les faire en solo (je viens de le découvrir). Au passage je comprend mieux l'ire du Front de Gauche, et de tous ceux qui s'y connaissent un peu sur les personnages de la Révolution avec la mission "Le Sacrifice de Danton". Danton c'était le gros pourri de l'époque, on sait qu'il touchait du pognon du roi et des milieux royalistes, ça ne fait pas polémique chez les historiens (ce qu'on ne sait pas par contre c'est contre quoi. Peut-être remarque a-t-il juste touché le grisbi sans remplir son contrat). De même pour Mirabeau d'ailleurs, le jeu porte au pinacle les corrompus.  :o

n°11094871
meidhi

Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 22:11:11  profilanswer

Bizarre que la déclaration des droits de l'homme et Les lumières ne soit pas mis plus en avant dans le scénario...
C'est vraiment décevant de ne pas avoir utiliser cette période pré-révolution qui est plus symboliquement marquante que la période Post-revolution!

Message édité par meidhi le 25-11-2014 à 22:13:49
n°11094904
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 22:26:47  profilanswer

tout à fait :o assez choqué du traitement réservé aux Jacobins qu'on massacre à tour de bras.
Au moins l'incorruptible est resté droit dans ses bottes  [:le nouveau shlomo]  
c'est en tout cas une vision très partiale de la Révolution, très bourgeoise (on nous présente les Mirabeau et les Girondins comme les héros de la période).
La Terreur semble incompréhensible dans le jeu. Robespierre et son comité de salut public ont quand même défendu les acquis de la Révolution dans les premières années (là où elle était vraiment menacée) en empêchant les invasions étrangères, en faisant face à des sécessions, et en forgeant un sentiment patriotique naissant. Au prix de 40 000 morts :o c'est énorme certes, mais on est encore très loin des grands massacres du XXe siècle. Et puis faut avouer aussi qu'y avait quelques brebis galeuses, avec certains représentants en mission un peu trop zélés (genre Carrier).  
C'est aussi l'époque la Constitution de l'an I, sans doute la plus avancée socialement qu'a connu la France (bon ok elle a jamais été appliqué, mais on y parlait de droit à l'instruction et d'autres choses qui ont été reprises 100 ans plus tard)

sinon en coop, j'étais avec un mec qui jouait au fusil only. J'avais même pas capté qu'on pouvait se battre avec. Il régularisait proprement des hordes de gardes à coup de crosse.
J'ai cru aussi le voir tirer en glissant, mais soit j'ai rêvé, soit ça a laggé car j'ai essayé ensuite j'ai pas réussi :o  
D'ailleurs ce mode coop je le trouve vraiment sympa, les mecs (je joue sur PC) la jouent plutôt infiltration, ça donne des séquences pas mal.

edit : ça me permet aussi d'aborder un des points que j'apprécie le plus dans cet AC : la customisation poussée du perso. On croise vraiment de tout en multi (des assassins en tenue bourgeoise qui se la jouent bretteur, d'autres avec des côtes de maille, la hache dans le dos, des types équipés de lance). Je prends vraiment plaisir à essayer tous les styles de jeu / équipements possibles  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 25-11-2014 à 22:31:25

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11095191
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 07:27:45  profilanswer

Bon, hier je me suis arrêté sur la dernière séquence du jeu, je suis un peu déçu de me dire que c'est déjà la fin, ça m'a paru quand même bien court.
C'est surement plus court que les précédents, si on ne compte que le mode histoire, mais c'est aussi que je ne m'y suis jamais ennuyé, contrairement aux précédents épisodes, où, souvent, j'ai vraiment commencé à m'amuser sur le mode 'libre'.
Notamment toutes les missions suivre/espionner une conversation, nombreuses, avaient tendance à me faire ch..r. Là, il n'y en a pas, et ça, c'est cool :)
Moi qui, depuis plusieurs épisodes, me disait à chaque fois que ce serait le dernier (même si j'y reviens tout de même), là, j'ai vraiment été emballé et j'aimerais que ça continue, malgré ses défauts (techniques ou le fait que l'Histoire est peu exploité, il y a moyen d'en faire tellement plus).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-11-2014 à 07:28:23

---------------
n°11095533
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 10:07:26  profilanswer

A priori, le patch est là/arrive : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] d-hui.html

---------------
n°11095554
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 10:12:13  profilanswer

Yes, la liste :

Citation :

A lire dans le post du dessous

Comme quoi, ceux que ça laisse sur le cul qu'on puisse rencontrer des bugs, voila bien la preuve qu'on est pas fou :O.

J'avais oublié ce chevauchement des fenêtres, le jeu "parle trop" et cache en permanence une fenêtre par une autre. Heureusement que le réglages du HUD est possible.

Message édité par MireilleTrunks le 26-11-2014 à 10:30:56
n°11095667
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 10:29:46  profilanswer

C'est vrai que le chevauchement des fenêtres, sur les enquêtes notamment, c'était pénible.
Perso, je ne nie pas les bugs, je dis juste que ceux que j'ai rencontrés ne m'ont jamais gêné ou gâché le plaisir, mais pour sûr, sans bug et avec un framerate stable à 30fps, il serait encore plus génial.

Message édité par MiB75 le 26-11-2014 à 10:30:27

---------------
n°11095670
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 10:30:34  profilanswer

Je poste le vrai patch note en provenance du site d'Ubi, celui que j'avais posté souffrait de traductions hasardeuses :

Citation :

Stabilité et performance

Correction de plantages aléatoires dans les modes campagne et coop
Correction de certaines chutes de FPS
Amélioration de la programmation des tâches
Amélioration de la performance durant l’atteinte des points de synchronisation

Gameplay (Navigation, Combat et Discrétion)

Correction de divers problèmes de joueurs coincés en cours de navigation
Correction de divers problèmes de botte de foin
Correction de divers problèmes de couverture  
Correction de divers problèmes de caméra
Correction de divers problèmes d’animation
Correction de divers problèmes de Booster

I.A. & Foule

Correction de divers problèmes d’animation
Correction de divers problèmes de détection
Correction de divers problèmes de foule (feux de joie)

Matchmaking et Connectivité

Correction de divers problèmes de matchmaking
Correction de divers problèmes de migration d’hôte
Correction des problèmes en rejoignant des parties en cours
Correction de divers problèmes de réplication hôte/clients
Correction de divers problèmes dans le menu « Mon Club »

Menus et HUD

Correction de problèmes avec les menus et de chevauchement de fenêtres
Correction de problèmes d'affichage des objectifs de mission et des mises à jour
Correction de problèmes dans le menu de personnalisation
Correction de problèmes de localisation dans les menus
Correction de problèmes dans le générique

Améliorations de Mission (Campagne, Coop et missions secondaires)

Correction de divers problèmes de progression des missions
Correction de divers problèmes de navigation des PNJ
Correction d'incohérences dans certaines missions

Monde et 3D

Correction de divers problèmes de collisions et de navigation
Progression et difficulté

Réglage des récompenses d’évènements communautaires

Message édité par MireilleTrunks le 26-11-2014 à 10:32:19
n°11095762
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 26-11-2014 à 10:45:45  profilanswer

bon ben c'est déjà ça. Ces derniers temps je n'ai pas pu y jouer autant que je le voulais, finalement c'est un mal pour un bien, je pourrais reprendre sur une version un peu moins vérolée.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11095821
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 10:55:21  profilanswer

Franchement ce coup-ci, j'ai envie d'y croire :D.

Hâte de voir si l'ordonnancement des tâches CPU influent réellement sur le framerate  [:zigg]

Message édité par MireilleTrunks le 26-11-2014 à 10:56:06
n°11095853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 11:00:49  answer

Kede a écrit :

tout à fait :o assez choqué du traitement réservé aux Jacobins qu'on massacre à tour de bras.
Au moins l'incorruptible est resté droit dans ses bottes  [:le nouveau shlomo]  
c'est en tout cas une vision très partiale de la Révolution, très bourgeoise (on nous présente les Mirabeau et les Girondins comme les héros de la période).
La Terreur semble incompréhensible dans le jeu. Robespierre et son comité de salut public ont quand même défendu les acquis de la Révolution dans les premières années (là où elle était vraiment menacée) en empêchant les invasions étrangères, en faisant face à des sécessions, et en forgeant un sentiment patriotique naissant. Au prix de 40 000 morts :o c'est énorme certes, mais on est encore très loin des grands massacres du XXe siècle. Et puis faut avouer aussi qu'y avait quelques brebis galeuses, avec certains représentants en mission un peu trop zélés (genre Carrier). (...)

Puis Robespierre c'était justement le type a vouloir calmer le jeu. Mais il était malade et absent des débats la majeure partie de l'année 1794, quand il est revenu de son arrêt maladie, les mecs les plus impliqués dans la Terreur, genre Fouché (un bel enculé celui là qui a poursuivi une belle carrière sous Bonaparte, on le voit pas dans le jeu ?), ont senti que ça aller être craignos pour leur cul et lui ont tout mis sur le dos pour se dédouaner.

Sinon la mission sur la marche des femmes en solo c'est impossible par contre. J'essaye plusieurs techniques à base de fléchettes furie pour que les mecs se marravent entre eux mais ça marche pas.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 11:13:33
n°11096121
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-11-2014 à 11:42:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ... je vais le prendre quand même car je veux le faire et à 5€, j'aurai pas mieux :D

non mais à ce prix, t'as bien fait
Sans les plantages, le jeu est très bien et je m'amuse.  la preuve : malgré tout ça, je continue à y jouer :o

Misterwan a écrit :

Ca me parait incroyable ce que tu nous racontes là. Je joue sur une version PS4 démat store US mais j'imagine que ça ne change rien mais franchement, vu ce que tu décris, j'ai l'impression d'un autre jeu. Etrange....  :??:  

en version stand alone aussi ?

---------------
n°11096126
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-11-2014 à 11:42:58  profilanswer

j'attends vos retours sur le patch, pour voir si je l'achète maintenant ou si j'attends encore :o

---------------
n°11096231
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-11-2014 à 12:02:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

Bon, hier je me suis arrêté sur la dernière séquence du jeu, je suis un peu déçu de me dire que c'est déjà la fin, ça m'a paru quand même bien court.

Même ressenti, puisque que je l'ai fini dimanche.

Si je devais faire un classement des AC, le II reste au top, le III tout en bas ... et mon cœur balance pour la 2nde et 3ème place entre Unity et Brotherhood.
Le jeu m'a convaincu, de part la retranscription quasi parfaite de la ville, de l'ambiance, des PNJ présents en masse, des effets de lumières et de fumées, du free run en mode descente, des combats plus difficiles, ... :love:  :love:  
Je vais donc listé ce qui m'a déçu, en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise à 100% :

Spoiler :

- l'absence de personnages secondaires fort (on voit Napoléon 2s 1/2).
- l'absence de quêtes annexes. Alors oui y'a Vidocq et Nostradamus, mais je mets ça dans la collecte. On a pas, comme dans les épisodes précédents et dans tout open-world qui se respecte, une seconde trame avec 3-4 missions. Alors normalement c'est les DLC compris dans les collector et le season pass, mais on a toujours rien 2 semaines après la sortie.
- un free run toujours aussi imprécis (Arno qui se colle à un tabouret, qui ne fait pas ce que l'on veut, ...).
- un scénario principal finalement assez court et qui tient sur une feuille de papier toilette.
- une partie présent quasi absente !

Et franchement, justement, le scenar' ... (SPOILER UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT FINI LE JEU)

Spoiler :

La fin est quand même ultra lollesque.
Déjà, tout le long du jeu, on court après l'instigateur du meurtre de De La Serre, un templier alors qu'on est assassin.
Bon, à la limite, ça passe. Sauf que on tue des personnes dont on sait pas vraiment pourquoi (on découvre certes à la fin que ce sont les 4 sbires de Germain) ...
Et la fin !!! Une fois qu'on a tué Germain, le fameux sage, je me suis dit cool, on va voir ce que ça donne dans le présent !!! Eh ben non, ils sont malins chez Ubi, ils te le foutent dans les catacombes, introuvable (avec au passage Napoléon qui apparait, on sait pas pourquoi).
Bref ... bof bof je trouve.

---------------
n°11096598
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 13:27:37  profilanswer

Le code présent sur la version PS4 du jeu, il donne un truc intéressant ? ou bien c'est de cela aussi que tu parles en disant que ce n'est toujours pas dispo ?

---------------
n°11096609
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 13:30:43  profilanswer

Ca marche pour vous les tenus déblocables par la Companion App ? Je dois mal m'y prendre, ça débloque rien du tout :O.

n°11096614
titof3

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 13:31:45  profilanswer

Un patch c'est bien, mais régler autant de problèmes en quelques jours j'y crois moyen...

n°11096832
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-11-2014 à 14:17:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le code présent sur la version PS4 du jeu, il donne un truc intéressant ? ou bien c'est de cela aussi que tu parles en disant que ce n'est toujours pas dispo ?

Oui c'est ça ! L'alchimiste par exemple, toujours pas dispo !

---------------
n°11096835
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 14:18:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ok, je n'ai pas essayé de l'utiliser encore.
Si ça traine trop, je risque de revendre le jeu avant même qu'il soit utilisable :o
Bon, cela dit, sur les précédents AC, ce que ça débloquait été loin d'être indispensable...

---------------
n°11096912
sseb22
Transactions (14)
Posté le 26-11-2014 à 14:33:01  profilanswer

titof3 a écrit :

Un patch c'est bien, mais régler autant de problèmes en quelques jours j'y crois moyen...

en même temps, le jeu est sorti il y a 15j aux US

---------------
n°11097016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2014 à 14:50:47  answer

bigboss_91 a écrit :

Si, je l'ai trouvée, c'est la mission la Révolution Chimique, petite mission qui apparait vers le sud sous la forme d'un logo d'assassin. Puis c'est pas un alchimiste mais un chimiste, Antoine Lavoisier.

n°11097045
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-11-2014 à 14:55:02  profilanswer

Mais il faut quand même entrer un code pour qu'elle apparaisse ? C'était intéressant ?
En général, ils donnent 30mn de jeu, mais ça se fait en au moins deux fois moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)