Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11087190
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 18:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

...
Comprend mieux le coup de gueule  Mélenchon.
...

Pourquoi ? :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 18:42:54  profilanswer

n°11087198
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 18:48:41  profilanswer

Impossible de finir les missions Coop en public aujourd'hui, gros bug qui empêche de valider les étapes pour toute mon équipe. Pour couronner le tout je suis repassé à "soldat d'élite" alors que je suis "exécuteur" normalement, et j'ai perdu mon armure légendaire de fantôme justement gagnée en Coop. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème? Les serveur sont une catastrophe...

n°11087207
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 23-11-2014 à 18:53:37  profilanswer

Teto a écrit :

Pourquoi ? :)

Spoiler :

parce que robespierre est un pion qui travaille pour le grand maître des templiers...

n°11087230
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:03:32  profilanswer

Pour le moment j'accroche bien.
J'ai eut droit à de gros lags pendant quelques secondes mais pas de quoi me dégouter du jeu :D  
Sinon j'ai bien aimé le passage suivant  

Spoiler :

le passage quand on va dans le métro que l'on voit la Tour Eiffel et la Statut de la Liberté, génial en évitant la big rafale de vent :love:  :love:

n°11087270
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 23-11-2014 à 19:23:28  profilanswer

J'avoue que j'adore les failles. Je n'en ai eut que 2 pour l'instant mais le pied! Ca me rappelle les tombeaux de la trilogie Ezio (et Tomb Raider pour le coup avec du vent de partout et des trucs qui t'arrivent sur la poire :lol: ).

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11087308
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 19:38:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est pour une meilleure immersion du logiciel mis en place par Abstergo (dont je me souviens plus du nom).

On apprend ça dans Black Flag. Dans le "présent", on découvre qu'Abstergo développe un logiciel pour que les gens, chez eux, utilise une adaptation de l'animus.

Moi, j'ai kiffé :love:

ah merde, je me suis demandé s'ils avaient vraiment pas créé toutes ces petites sessions  [:gargamail:4]  
ça aurait été un travail monstrueux, mais comme j'avais lu qu'y avait un contenu gigantesque, j'y ai cru :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11087326
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 19:44:42  profilanswer

Ryoh a écrit :

Spoiler :

parce que robespierre est un pion qui travaille pour le grand maître des templiers...

Bon si c'est que ça ça va. J'avais plutôt lu que ce qu'il l'énervait c'était l'image renvoyé des révolutionnaires, à savoir des petits voyous instrumentalisés. Tu confirmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 23-11-2014 à 19:45:03
n°11087329
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 19:46:31  profilanswer

Teto a écrit :

Bon si c'est que ça ça va. J'avais plutôt lu que ce qu'il l'énervait c'était l'image renvoyé des révolutionnaires, à savoir des petits voyous instrumentalisés. Tu confirmes ?

Ça y est aussi. La Révolution n'est pas l'histoire du jeu, c'est juste un background avec une revisite de certains événements.

n°11087387
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-11-2014 à 20:04:21  profilanswer

Le principe même de fiction, Melenchon, il connaît pas.

Kede a écrit :

ah merde, je me suis demandé s'ils avaient vraiment pas créé toutes ces petites sessions [:gargamail:4]

Si tu avais bien regardé, tu aurai vu que la majorité sont tirés des anciens épisodes !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°11087452
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 23-11-2014 à 20:31:04  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben si, quand il se voit à l'Elysee  [:zedlefou:1]

Message édité par Klm le 23-11-2014 à 20:31:17

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 20:31:04  profilanswer

n°11087458
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 23-11-2014 à 20:33:19  profilanswer

pour ceux qui ont fini le jeu

Spoiler :

on sait pas qui a tué le père d'Arno :(

Ce serait Monsieur de la Serre ? [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 23-11-2014 à 20:33:30
n°11087529
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 21:05:34  profilanswer

Ryoh a écrit :

pour ceux qui ont fini le jeu

Spoiler :

on sait pas qui a tué le père d'Arno :(

Ce serait Monsieur de la Serre ? [:cmshadow]

C'est expliqué dans

Spoiler :

Rogue :o La dernière séquence se déroule à Versailles, et on on tue le père.

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°11087653
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2014 à 22:10:54  profilanswer

C/C de mon CR de la version PC :

CR Assassin's Creed Unity

http://i.imgur.com/d4aFHjcl.jpg

Comme les plus observateurs l'auront remarqué, Assassin's Creed Unity ne porte pas de numéro dans son titre. Pas de reboot mais une tentative de nouveau départ pour la série d'Ubisoft.

Un mot sur l'histoire

Unity va nous mettre dans la peau d'Arno qui va rejoindre les Assassins durant la période de la Révolution Française afin de venger la mort de son père. A cette histoire se mêlera une romance compliquée pour Arno. Enfin notre héros se retrouvera impliqué dans un complot qui vise à faire tomber le Roi.

Le scénario est un melting-pot de ce qu'on a déjà pu rencontrer dans la saga. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus. C'est le minimum syndical.

On notera qu'Arno emprunte beaucoup au caractère et au physique d'Ezio (Assassin's Creed II) qui est pour moi le héros le plus tête à claques que le jeu vidéo m'ait fait connaître. On atteint pas le niveau d'Ezio mais si on n'a pas envie de lui mettre des claques on est quand même tenté de lui mettre des vilaines pichenettes sur le lobe des oreilles.

http://i.imgur.com/orr6XV7l.jpghttp://i.imgur.com/uZ2sFOdl.jpg

Paris.

Si le scénario et le héros ne convinquent pas, la ville de Paris, elle, est une réussite totale. Hormis les différents anachronismes que nous rencontrerons, les quartiers reconstitués sont vraiment très plaisants à parcourir. Tous les quartiers disposent de leur propre ambiance (entre la cour des miracles et Vendôme, y'a un monde) mais même au sein des quartiers chics ou populaires on sentira le changement.

A noter que l'ambiance variera aussi au sein d'un même quartier si vous le parcourez de jour ou de nuit.

Ces quartiers sont vivants, très vivants, avec des manifestations, des agressions, une foule compacte, etc.

http://i.imgur.com/equ0z2Ll.jpghttp://i.imgur.com/w1wXMoIl.jpg

Game design recherche gameplay

On attaque le gros morceau. Avec Unity, Ubisoft a clairement modifié le game design de son jeu. Explications. Assassin's Creed c'était des combats faciles, des assassinats d'une facilité déconcertantes et beaucoup de missions qui s'éloignaient du principe de l'assassin, à savoir s'infiltrer pour assassiner sa cible.

Avec Unity, grosse ré-orientation (légèrement entamée par Black Flag), puisque maintenant on vous demandera principalement de vous infiltrer dans des zones grouillant de gardes et d'assassiner votre cible. Infiltrer l'Hôtel de ville de Paris, tenter de se frayer un chemin dans le champ de Mars, s'échapper de la Bastille lors de sa prise, tenter d'empêcher une exécution publique sur la future place de la Concorde seront autant de missions qui excitent de prime abord par leurs environnements et la possibilité d'avoir différentes approches, de faire des diversions, bref ces missions seront plaisantes sur le papier.

Malheureusement pour lui mais heureusement pour nous, Arno n'a pas hérité du statut de super assassin de ces prédécesseurs et il pourra mourir en 2/3 coups d'épée ou coups de feu. Dans Unity le combat frontal n'est plus une solution viable. Parfois il faudra en passer par là parce que le jeu le veut ou parce que vous vous êtes fait repérer et à ce moment là on remarquera que les gardes ne font plus la queue leu leu et qu'il faudra contrer les attaques dans un timing à la Batman pour tenter de survivre. Pas de regen automatique mais la possibilité de consommer des remèdes.

Bref c'est l'infiltration qu'il va falloir privilégier et pour ça, nous aurons comme outils notre vision d'aigle (qui n'est plus aussi cheatée qu'avant vu qu'elle est temporaire et possède un cooldown) et différents "gadgets" comme une mini arbalète, la possibilité de se déguiser pendant un court instant, de crocheter des serrures, etc. (A noter que tous ces talents devront se débloquer avec des points acquis lors des missions).

Et comme le jeu se veut "infiltration", Ubisoft a eu la bonne idée de nous donner enfin la possibilité de s'accroupir et de se mettre à couvert.

Je valide totalement cette orientation de game design mais maintenant qu'est-ce que ça donne manette en main?

Et bien préparez vous à râler...

Oui le freerun a été amélioré et maintenant Arno n'escaladera plus les murs sans que vous le vouliez et il y'aura aussi un freerun pour descendre d'un bâtiment mais bon sang que ce perso est imprécis... Le freerun ne permet pas du tout de s'infiltrer comme on le souhaiterait. Soit parce qu'Arno restera aggripé comme une moule à son mur, soit parce qu'il a décidé que pour rentrer par la fenêtre il fallait bien se mettre dessous, soit parce que la réactivité du perso au mouvement du stick est trop imprécise. Le système de couverture est à oublier tant il vous fera faire ce que vous ne voulez pas faire.

Bref le gameplay n'est pas du tout adapté à ce nouveau game design. Il aurait fallu qu'Arno fasse une formation chez Sam Fisher.

Du coup, vu que le game design est plus exigeant mais que le gameplay n'évolue que trop peu, on va râter certaines de nos actions sans le vouloir. Et il n'y a rien de pire dans un jeu que de perdre parce que le jeu ne nous donne pas les bons outils.

Un mot sur l'IA qui est du niveau des précédents à savoir passable. Ils ne s'inquièteront pas de voir un de leur collègue à terre. Enfin si mais ils ne chercheront pas à savoir pourquoi il est mort. Autre nouveauté, le "last known position". Si l'IA vous repére, elle ira zoner là où elle vous a repéré pour la dernière fois.

http://i.imgur.com/cPfnefZl.jpghttp://i.imgur.com/thYTvKcl.jpg

Contenu annexe : Ubisoft Seal of...

Bon point, les missions secondaires sont intéressantes à suivre et toujours axées infiltration. A côté de ça, en nouveauté, on aura les énigmes Nostradamus qui demandent de trouver un symbole en s'aidant d'un texte énigmatique mais on aura également les meurtres à résoudre où il faudra observer différents éléments pour confondre le bon meurtrier.

Il y'a également la possibilité d'améliorer son QG en faisant des missions et en dépensant de l'argent (qui ne coule pas à flot si vous n'avez pas la compétence de crochetage pour ouvrir les coffres les plus rémunérateurs).

Les complétionnistes acharnés pourront ramasser les cocardes, dévérouiller tous les coffres (dont certains sont dévérouillables uniquement via l'appli du jeu. Merci Ubisoft. Heureusement ils sont bien identifiables.), faire les missions coop, etc.

La carte, très utile pour débusquer toutes ces activités, pourra faire peur vu la quantité d'informations présentes mais en zoomant on s'y retrouve bien.

http://i.imgur.com/0vYxjobl.jpghttp://i.imgur.com/R6zXPvIl.jpg

[ACH] GTX 970 + i7-4770

Graphiquement le jeu se défend quand il est tout à fond (malgré certaines textures laides sur des bâtiments lorsque l'on synchronisera un point d'observation). Malheureusement l'optimisation est clairement à la ramasse. Pour atteindre les 60 fps, il faudra couper à la serpe dans les options ou investir.

Concernant les bugs, je ne pourrais pas en parler personnellement puisqu'en 15 heures de jeu, je n'ai pas recontré les bugs montrés sur l'internet mais bon ils doivent bien exister. Espérons qu'Ubisoft bosse l'optimisation du titre et débugge le jeu mais ce n'est évidemment pas sérieux d'attaquer ce travail après la sortie du jeu.

http://i.imgur.com/TMPGKAjl.jpghttp://i.imgur.com/Nn7hzTTl.jpg

Conclusion

Scénario classique, gameplay non adapté au game design, technique critiquable. Que reste t'il à Unity pour convaincre?

La possibilité d'évoluer dans un Paris en pleine Révolution Française et le plaisir d'explorer tous ces quartiers.

Ce plaisir, je veux le défendre parce que le travail sur l'ambiance et la ville est de qualité. Et je le défends d'autant plus que j'ai toujours apprécié les Assassin's Creed en grande partie pour le plaisir d'évoluer dans un univers plaisant.

Malgré tout il ressortira inévitablement de ce Unity une énorme déception, un sentiment de regret, parce que les intentions d'Ubisoft sur le game design sont très bonnes mais malheureusement le gameplay ne suit pas totalement...

Allez, encore un (bon) effort et on tiendra peut-être, je l'espère, un vrai renouveau pour Assassin's Creed.

Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 19:17:56

---------------
Steam ID
n°11087702
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-11-2014 à 22:37:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est pas vraiment ça, il n'aime pas les revisites de l'histoire.  

Il n'a pas joué au jeu mais de ce qu'il a vu, il a eu l'impression suivante :  

Citation :

Les gentils, ici, ce sont la reine, cette infâme traîtresse et corruptrice, le roi, ce mollasson vendu, les aristocrates agents des Autrichiens, des Anglais et de n’importe qui qui soit contre le peuple, voilà les héros, subliminaux ou bien déclarés. »

Qu'il a déclaré après la sortie du Secrétaire Général du PDG :

Citation :

Le peuple de Paris est présenté pour une cohorte brutale et sanguinaire, c’est lui qui produit la violence, toujours lui qui de façon aveugle fait couler le sang, notamment du bon roi débonnaire.

Et d'après un historien, il a pas nécessairement tort

Citation :

Guillaume Mazeau ne rentrera pas dans la polémique. Dans le fond, il est d’accord. Le jeu vidéo présente des erreurs, une image du passé parfois erronée, et surtout une interprétation – plutôt violente – de la Révolution française.

« Mais comme pour les livres et les films, les fictions historiques doivent être corrigées par des professeurs. C’est notre travail d’historien.

Un tel jeu vidéo pourrait servir de support pédagogique pour des cours au collège et au lycée. Il permettrait de faire comprendre aux élèves le Paris d’époque. Il faut prendre les jeux vidéo au sérieux.

Ils font partie de la culture partagée. Même si c’est une fiction, ça participe à forger un univers autant que les manuels scolaires. C’est un nouveau moyen de faire vivre le passé. »

Citation :

« La violence est omniprésente. On est clairement dans le stéréotype [...]. Je ne dis pas que ces évènements ne sont jamais arrivés durant la Révolution française, mais le jeu les rend quotidiens au lieu d’être ponctuels.

C’est oublier que, pendant la Révolution, la plupart des mouvements populaires étaient pacifistes. Cette criminalité quotidienne est un fantasme contemporain qu’on projette sur une ville qui n’était pas tant criminogène. »

Source de tout ça : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-c [...] ity-256118

C'est sympa à lire.

n°11087750
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-11-2014 à 23:08:32  profilanswer

@ Bauer : chapeau pour ce CR  :jap:  

Te reste plus qu'à créer ta chaîne YouTube de testeur  ;)

J'ai bien aimé l'image de la moule  :D

Message édité par indiana77 le 23-11-2014 à 23:10:05
n°11087789
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-11-2014 à 23:37:45  profilanswer

Oui, très bon CR qui reprend ce que je ressens.
Il manque pas grand chose pour que cet AC soit un excellent cru, juste un peu de bossage sur le gameplay et la maitrise de la new gen.

Au rayon des bonnes idées, je dirai les missions annexes comme les meurtres à résoudre par exemple, le free run en mode descente, les combats, le retour de l'infiltration ...

---------------
n°11087797
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 23:42:43  profilanswer

Je vous trouve bien difficile, de mon point de vue c'est le meilleur depuis AC II, et ça se ressent pas bien dans vos commentaires.
 [:padmasana:4]

n°11087810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 23:48:50  answer

Aujourd'hui j'ai visité le quartier des tannerie au sud Est (ça doit être le 13ème aujourd'hui non ?), la quête principale ne nous y mène pas. La crasse, l'humidité, la misère et la fumée des fourneaux, il manque plus que l'odeur. On retrouve les gens vaquant à leur métier, principe qui avait été inauguré dans le 3. Pour le coup c'est vraiment dépaysant.

n°11087950
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 02:52:33  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je vous trouve bien difficile, de mon point de vue c'est le meilleur depuis AC II, et ça se ressent pas bien dans vos commentaires.

Bien y’a quand même quelques imper... ou alors la barre était mise trop haut !
C’est surtout le lancement foiré de la part d’Uni.
Il a fallu attendre 10 jours que tout se stabilise (Uplay, Initiates, ...). Et encore, tout les bonus lié aux collector et au Season Pass ne sont pas encore actif (j’aurai du attendre avant de m’empresser à lacher les 30€)!

Mais mis ça de côté, le jeu est vraiment bon et fourmille de très bonnes choses.
Moi, je regrette juste un scenario pas très fou, un peu court, et l’Histoire remisée au rang de simple background.
Mais on a un joli renouveau de la série, et j’ai déjà hâte d’être au suivant, avec je l’espère entre temps le portage de Rogue !

---------------
n°11087952
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 03:07:48  profilanswer

C'est stable uplay ??? Y a toujours le bug pour l'affichage des membre des clubs, le truc pour ouvrir des coffres avec l'appli marche que quand il veut (chez moi jamais), une partie coop sur 2 lag comme pas humain, ...

n°11088012
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 08:06:28  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas vraiment ça, il n'aime pas les revisites de l'histoire.  

Il n'a pas joué au jeu mais de ce qu'il a vu, il a eu l'impression suivante :  

Citation :

Les gentils, ici, ce sont la reine, cette infâme traîtresse et corruptrice, le roi, ce mollasson vendu, les aristocrates agents des Autrichiens, des Anglais et de n’importe qui qui soit contre le peuple, voilà les héros, subliminaux ou bien déclarés. »

Qu'il a déclaré après la sortie du Secrétaire Général du PDG :

Citation :

Le peuple de Paris est présenté pour une cohorte brutale et sanguinaire, c’est lui qui produit la violence, toujours lui qui de façon aveugle fait couler le sang, notamment du bon roi débonnaire.

Et d'après un historien, il a pas nécessairement tort

Citation :

Guillaume Mazeau ne rentrera pas dans la polémique. Dans le fond, il est d’accord. Le jeu vidéo présente des erreurs, une image du passé parfois erronée, et surtout une interprétation – plutôt violente – de la Révolution française.

« Mais comme pour les livres et les films, les fictions historiques doivent être corrigées par des professeurs. C’est notre travail d’historien.

Un tel jeu vidéo pourrait servir de support pédagogique pour des cours au collège et au lycée. Il permettrait de faire comprendre aux élèves le Paris d’époque. Il faut prendre les jeux vidéo au sérieux.

Ils font partie de la culture partagée. Même si c’est une fiction, ça participe à forger un univers autant que les manuels scolaires. C’est un nouveau moyen de faire vivre le passé. »

Citation :

« La violence est omniprésente. On est clairement dans le stéréotype [...]. Je ne dis pas que ces évènements ne sont jamais arrivés durant la Révolution française, mais le jeu les rend quotidiens au lieu d’être ponctuels.

C’est oublier que, pendant la Révolution, la plupart des mouvements populaires étaient pacifistes. Cette criminalité quotidienne est un fantasme contemporain qu’on projette sur une ville qui n’était pas tant criminogène. »

Source de tout ça : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-c [...] ity-256118

C'est sympa à lire.

Ce passage là m'a fait rire  [:kede:5]  

Citation :

Un pickpocket d’époque vole une bourse et s’enfuit en courant. Enfin, pris dans une bataille contre son gré et ne maîtrisant pas encore la touche esquive, le personnage de Guillaume Mazeau meurt.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11088065
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 08:44:41  profilanswer

renardrouge a écrit :

Black Flag  [:ge haussmann:3] .

Cet anti-héro, cette fin  :love: , cet univers de pirates et les plongées sous-marines  :love: .

n°11088104
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 09:11:20  profilanswer

La révolution seulement en background j'avais eu le même reste tu dans le 3 avec la guerre d'indépendance des USA. Un peu frustrant :)

On se snetait plus impliqué dans le un avec les croisades, Richard Coeur de Lion etc. Dans le deux également avec la lutte contre les Borgia, les batailles entre les différentes familles italiennes.

Message édité par Kors'R le 24-11-2014 à 09:13:33

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11088542
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2014 à 11:00:43  profilanswer

Je crois que ce qui m'emmerde le plus dans ce jeu, c'est le gameplay...
J'ai fait tous les AC, et c'est bien le seul ou après plus de 10h de jeu je n'arrive toujours pas a faire exactement ce que je veux :sweat:  

L'ajout du freerun en descente est un bon ajout, mais le reste a régressé je trouve, ou alors c'est que la ville et son archi ne s'y prête pas je sais pas.
Mais alors voir Arno faire un saut à 90° sur le côté pour s'accrocher à une corniche alors qu'on lui demande d'aller tout droit et sauter de gargouille en gargouille, ca me...  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11088703
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-11-2014 à 11:31:25  profilanswer

Il y a clairement un problème dans le free run, tout du moins, une régression. Se retrouver perché/collé comme un con sur un tabouret posé dans un coin alors qu'on veut juste courir tout droit, je ne comprendrai jamais...

Sinon, tu parles d'archi qui se prête moins bien au truc. Je pense que c'est vraiment le cas.
Les rues sont souvent trop larges pour sauter, il y a peu de passages d'un "groupe de toits" à d'autres ... en fait , on avait tellement pris l'habitude d'appuyer vers l'avant + R2 sans regarder (en exagérant un peu) où l'on allait, que là, ça fait un choc.  
J'ai changé ma façon de bourriner me déplacer ...  J'étudie l'espacement entre les bâtiments, et je "planifie" mes déplacements, ce que je ne faisais plus du tout depuis quelques itérations de la licence. Rajoute à ça énormément de shortcuts au sol, tous très bien pensés ... je commence à prendre du plaisir.

Après comme tu dis, y a toujours ces phases WTF, surtout aux angles de toits, ou pire les intérieurs de bâtiments. Faut surtout pas courir [:ddr555]

Je reviens aussi sur la descente libre que j'avais d'abord un peu conspué : Ben maintenant, j'adore. Alors oui faut pas le faire sans réfléchir, faut faire gaffe à la caméra, mais quand on fais ça, c'est le pied.  

Sinon, je pensais être fou hier quand j'ai joué ... y a pas eu de patch, mais ça ramait clairement moins qu'avant  :??:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11088994
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2014 à 12:24:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il y a clairement un problème dans le free run, tout du moins, une régression. Se retrouver perché/collé comme un con sur un tabouret posé dans un coin alors qu'on veut juste courir tout droit, je ne comprendrai jamais...

Rien que d'y repenser... [:canardeur]
Et une de mes plus grandes hantises sur les toits, c'est ces $%§#! de cheminées partout, bordel [:barthaliastoxik]

Sinon je suis d'accord avec toi, il faut faire beaucoup plus attention.
Le bon côté c'est qu'on a moins l'impression d'avancer en mono bouton, mais le problème c'est que c'est surtout pour éviter les "bugs" de freerun... :/

J'ose espérer que c'est les ajouts de gameplay (genre freerun pour descendre) qui ont amené ces régressions, et qu'ils auront bien eu le temps d'ajuster tout ca pour le prochain (que j'achèterai... comme d'hab... :o)

Message édité par Caboc le 24-11-2014 à 12:27:21

---------------
n°11089062
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 12:38:20  profilanswer

J'aurai jamais du commencer GTA 5 ...  
J'ai complètement délaissé ACU  :sweat:  :cry:

n°11089131
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-11-2014 à 12:55:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon, je pensais être fou hier quand j'ai joué ... y a pas eu de patch, mais ça ramait clairement moins qu'avant :??:

Oui, y'a du mieux.
Sûrement un lien entre le fait que le jeu buggait moins si on coupait le net au début et la stabilisation d'Uplay / Iniciates ces derniers jours.

Mais comme il a été dit ici, c'est incroyable qu'un jeu à 90% solo rame autant quand les serveurs sont fatigués.
Ils ont trop négligés ce côté je pense...

---------------
n°11089158
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 24-11-2014 à 13:01:52  profilanswer

Plus je vous lis plus je me tâte à le prendre :??:.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°11089471
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 14:01:54  profilanswer

Initiates marche mais ... il prend pas en compte le fait que j'ai fait Black Flag sur PS4 ni les précédents sur PC ... Il me dit qu'il faut se connecter avec le jeu mais ... quand on l'a vendu et désinstaller (black flag) on fait comment ?   :cry:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 24-11-2014 à 14:09:15
n°11089515
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 24-11-2014 à 14:07:56  profilanswer

Tomlechti a écrit :

t'y rejoueras quand y'aura le patch [:cmshadow]

n°11089550
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2014 à 14:14:36  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ne jamais, JAMAIS, jouer à 2 jeux du meme style en même temps :o
Un jeu d'aventure/action à la AC en même temps qu'un DriveClub oui, mais 2 jeux à "histoire" et au gameplay proche (façon de parler hein, me sautez pas dessus) c'est la mort obligatoire d'un des 2.

Perso j'ai FC4, GTA, CoD et Metro LL en attente mais je me force à finir AC:U avant.
C'est frustrant de pas les découvrir tout de suite mais au moins je profite d'AC de bout en bout :)

---------------
n°11089560
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:16:07  profilanswer

Caboc a écrit :

Ne jamais, JAMAIS, jouer à 2 jeux du meme style en même temps :o
Un jeu d'aventure/action à la AC en même temps qu'un DriveClub oui, mais 2 jeux à "histoire" et au gameplay proche (façon de parler hein, me sautez pas dessus) c'est la mort obligatoire d'un des 2.

Perso j'ai FC4, GTA, CoD et Metro LL en attente mais je me force à finir AC:U avant.
C'est frustrant de pas les découvrir tout de suite mais au moins je profite d'AC de bout en bout :)

J'arrive à mixer les 2. Quand je trouve un peu moins de plaisir sur l'un, je switch sur l'autre pendant quelques sessions, et y revenir juste après c'est du bonheur  :bounce:

n°11089577
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2014 à 14:20:04  profilanswer

Faut réussir à revenir dessus quoi :D

En général un jeu que je touche pas pendant 1 mois fini vendu quelque soit son avancement  :p  

Spoiler :

DriveClub ne compte pas, pour moi il est pas sorti tant que j'ai pas TOUT le online disponible :o

Message édité par Caboc le 24-11-2014 à 14:20:52

---------------
n°11090240
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 16:33:06  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Initiates marche mais ... il prend pas en compte le fait que j'ai fait Black Flag sur PS4 ni les précédents sur PC ... Il me dit qu'il faut se connecter avec le jeu mais ... quand on l'a vendu et désinstaller (black flag) on fait comment ?   :cry:  :sweat:

Fin de semaine dernière, Initiates a commencé à prendre en compte mon avancement, j'avais des données sur les anciens AC, et j'étais passé niveau 7. Aujourd'hui en relançant le jeu, j'ai vu que j'étais passé niveau 11... j'imagine donc que tout n'avait pas encore été pris en compte...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11090323
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-11-2014 à 16:46:24  profilanswer

Initiate a toujours marché chez moi, depuis le début, ca m'étonne vos problèmes... comme quoi on est pas tous logés à la même enseigne.

D'ailleurs quand j'ai vu mon niveau hier, 14, j'étais genre "Yes, j'vais tout défoncer, j'suis large [:dr_doak]"

Et puis je suis tombé sur un coffre doré niveau 15  [:vizera]

Message édité par Caboc le 24-11-2014 à 16:46:45

---------------
n°11090450
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:09:18  profilanswer

Initiates ca manque d'une commande pour forcer la recherche d'anciens jeux sur Uplay.
Là tu peux juste te connecter et attendre qu'Ubi veuille bien mettre à jour ton historique de jeux... ou pas :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11090516
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-11-2014 à 17:24:01  profilanswer

perso initiate a marcher partiellement au départ, il m'avait donné les badges des anciens (mais pas l'xp) et depuis c'est reparti de 0, du coup là je dois être lvl 4 rien qu'avec qu'AC:U.

J'hésite à relancer un des anciens que j'ai toujours car l'histo uplay est complet de toute manière. Par contre entre j'ai enregistré le 1er AC sur PC...

n°11090608
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:41:43  profilanswer

Est ce que quelqu'un fait le platine ?
Il me reste que les 10 meutres synchro a faire en coop au cas où si une personne doit le faire prochainement   :jap:

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11090630
titof3

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:47:40  profilanswer

Tomlechti a écrit :

+1
Tellement buggé...

n°11090667
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 17:58:10  profilanswer

alouns a écrit :

Est ce que quelqu'un fait le platine ?
Il me reste que les 10 meutres synchro a faire en coop au cas où si une personne doit le faire prochainement   :jap:

Je suis intéressé, même si je suis pas "en train" de faire le platine, c'est un objectif que j'aurais à moyen terme alors autant commencer par le plus chiant :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-11-2014 à 17:58:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)