| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca me l'a fait pour la mission... Et puis le lendemain, en lançant le jeu alors que la tablette faisait tourner l'app, la mission est apparue |
bigboss_91 Transactions (7) |
Comme toujours dans les AC ... au début on galère grave, et à la fin on sait plus quoi en faire --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Le probleme c'est qu'il n'y a qu'un café a renover a fond + 5 petites missions pour vite toucher de grosses sommes...
Message cité 2 fois Message édité par alouns le 20-11-2014 à 12:50:56 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 20-11-2014 à 12:54:39 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui entre autres --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
C'est vrai que dès qu'on monte en équipement, les combats deviennent aussi plus simple ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je commence AC IV: BF sur PC et je cherche des amis Uplay: mon pseudo UPlay est "teks9".
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:44:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon par contre, en effet, le scénario ... voilà quoi !
Ryoh Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Aaaah ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-11-2014 à 16:27:48 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 20-11-2014 à 16:45:10 |
bigboss_91 Transactions (7) | Si c'était difficile ... trop de visage, trop de noms, moi j'suis paumé --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon pour les chasseurs de trophées bon courage Message édité par alouns le 20-11-2014 à 21:42:57 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Oh ça suffit de se plaindre ! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est d'ailleurs pour ça que j'avance dans le jeu pour débloquer ce putain de niveau 3 de crochetage !
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ahah! C'est vrai qu'ils sont chiants! J'viens de débloquer le niveau 2 et d'améliorer une ceinture qui double le nombre de crochets max. Du coup c'est déjà bien relax (les niveaux 1/2 sont faciles à avoir, les niveau 3 vu qu'on a du stock on peut y laisser quelques crochets). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 20-11-2014 à 22:13:18 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Initiates est visiblement à jour
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
J'y suis passé tout à l'heure ... j'ai hésité à chercher ... j'ai arrêté ... t'a fais comment ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
alouns psn: alounsTransactions (0) | [b][/b]
Message édité par alouns le 20-11-2014 à 23:59:00 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Adalbert Transactions (0) | Ils ont vraiment trouvé la bonne formule pour le scénario. En misant sur un contexte historique fort, pas trop en retrait comme Rogue, mais pas aussi ridiculement impliquée comme AC3, c'est un bon juste milieu. Surtout que mettre en scène Arno et Élise par-dessus les évènements, ça donne une identité au jeu.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par alouns le 21-11-2014 à 02:37:29 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-11-2014 à 08:19:07 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | J'aborde la 5ème séquence mais pas tout de suite. Je viens de croiser Vidocq et sur ses conseils, je pars enquêter sur un meurtre au monastère ! On va voir ce que cela donne. ;-) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Pas de spoil please Message édité par MireilleTrunks le 21-11-2014 à 09:22:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 09:55:14 ![]() J'ai fini le jeu mais j'ai toujours pas vu Danton. Alors qu'il apparait dans les trailers. Ils ont du virer des trucs pour éviter des polémiques. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Ils doivent faire de l'upgrade de masse depuis hier...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive toujours pas à ouvrir les coffres bleus même quand je les ai débloqué dans l'appli mobile... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par alouns le 21-11-2014 à 12:32:59 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens justement, j'ai testé une mission en coop. Message édité par bigboss_91 le 21-11-2014 à 12:47:17 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'en ai faite une ce matin, avec un inconnu, d'un niveau bien meilleur que moi. Et hier soir, j'ai voulu en tester une, on était 4, mais j'ai l'impression qu'elle a buggé, on devait suivre quelqu'un mais là où était le point bleu, il n'y avait personne, j'ai fini par quitter.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ryoh Transactions (8) | Ouais le club HFR à 0 mission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |