| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:58:34 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai fait les 3 premiers chapitres. J'accroche énormément, mais les fluctuations dans le framerate, par moments, c'est vraiment horrible (J'y suis p'tet malheureusement plus sensible que la moyenne) et ça me sort limite du trip... ponctuellement heureusement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui il semblerait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryoh Transactions (8) | quelqu'un reconnaitrait le nom de la station de métro ? |
renardrouge Transactions (2) | Quelqu'un peut m'expliquer comment on résout nostradamus (énigme 1) ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:56:18 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - |
renardrouge Transactions (2) |
|
Ryoh Transactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là on va éditer alors car ça spoile, je croyais que c'était une blague.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | C'est quoi ce delire avec les maj ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ca va je ne suis pas fou alors --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | Y'a pas le club Hfr --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
renardrouge Transactions (2) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | On dirait qu'ils ont coupé le morceau aprés les 700mo de la premiere maj et remplacé par celui ci sur une 2eme maj --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | Club créé : HFR --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
renardrouge Transactions (2) | J'ai plus de traces du 1et patch du day one, je sais pas ce qu'ils ont fait mais bon. Si ca patch... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Sinon quelqu'un a essayé de se connecter a initiates ?
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | J'ai créé pour tester et non c'est pas comme l'équipe, ça permet de remplir des objectifs en jeu, et débloquer des récompenses. L'équipe de 4 c'est uplay et des récompenses à acheter avec 500 points uplay je pense. Et c'est encore différent de l'app et des missions nomad. Vive le social --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | Ah yep en plus y'a initiate... J'ai eu des badges pour les jeux finis précédents, niveau 4. --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Donc au final le Season Pass sera bien à 30€ ou à 50€ ?? Le mec de Micromania qui voulait me refiler sa garantie pour son jeu et qui me sort l'argument de merde "on a constaté que la PS4 rayait les disques" Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-11-2014 à 22:47:46 |
--------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) | Le season pass est à 30€. Et moi aussi j’ai entendu ça à MM, ils ont déjà vu des galettes de jeu fissurées en deux, si si, et sans intervention humaine ... si ... si ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre les combats dans le jeu n'ont plus rien à voir avec les anciens volets, c'est devenu beaucoup beaucoup plus exigeants |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Il y a un soucis pour l'instant je pense car je suis niveau 1 et rien de synchronisé des anciens AC alors que je les ai tous torché depuis le 1 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | J'ai lancé mon twitch avec le live assasins unity --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 00:09:24 ![]() Mais, mais... Si on a pas de smartphone on ne peut pas débloquer la tenue d'Altaïr ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Un lien intéressant : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] own-Issues
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Merci --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai continué à jouer ce soir, et moi aussi, je dois avouer que je suis pour l'instant bien emballé par cet épisode. Message édité par MiB75 le 15-11-2014 à 00:59:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont installé l'application est ce que quelqu'un peut detailler tous les avantages du compte premium a 1,79€ svp?
Message édité par alouns le 15-11-2014 à 01:46:36 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |