| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
solitaire1982 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par solitaire1982 le 12-11-2014 à 15:34:13 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 15:25:40 ![]() ![]() |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
Message édité par Misterwan le 12-11-2014 à 15:34:32 --------------- ID PSN : Misterwan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
solitaire1982 Transactions (1) | Assassin's Creed Unity : la fin du multi et des affrontements contre d'autres joueurs ?
|
Ryoh Transactions (8) | vous pensez qu'il y aura un patch sur PS4 ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ryoh Transactions (8) | |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je ne crois pas mais tant que tu ne joues pas online tu peux jouer pendant qu'il telecharge |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en profite pour poser la question ici : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:26:18 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai pris la version abx a 45 euros en demat pour X1. J ai tout préchargé, on pourra y jouer des ce soir minuit a priori ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Question con
|
cyran Transactions (0) | Pour rigoler encore un peu :
Message édité par cyran le 12-11-2014 à 17:24:48 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | salut
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | merci pour ta réponse , donc si j ai bien compris , apres je peut foutre le cd a la poubelle alors ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | tu est sur ? et c est pareil pour steam ? (car je compte acheter le dernier coloff en version boite aussi ) |
Message édité par dedefou le 12-11-2014 à 18:19:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste un clin d'oeil |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est ça --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben faut vérifier sur le store puisque Freedom Cry existe en version DLC et en version Stand Alone. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et par contre, j'viens de voir la MAJ du store ...
Message édité par bigboss_91 le 12-11-2014 à 19:03:50 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) | Les vendeurs à république qui peuvent pas le lâcher en avance |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 12-11-2014 à 19:32:45 |
Kede Transactions (0) | ils m'ont saoulé avec ACU
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'espère une édition remastered sur PS4 ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
TekkilA Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je débute tout juste le jeu, première mission, et moi, si y a bien un truc qui me choque d'entrée, c'est leur méthode simplifiée pour les reflets, notamment les miroirs, où tu ne te vois même pas dedans... Si ça ce n'est pas malheureux de nos jours... C'est vraiment pour dire on fait un truc qui ressemble, mais bon...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |