|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
---|
nical_73 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2025 à 11:04:58 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai jamais compris comment passer les saisons. Toujours le message pour me dire que j'avais pas le droit. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Vpus attendez quoi comme annonce demain ? Perso je voudrais que les DLC sortent cette année et qu'ils résolvent ce bug de l'inventaire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kakal33 Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas compris ta question. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
+1 pour l'inventaire. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
kenshirooo Transactions (19) | Encore un |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2025 à 14:28:57 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | bah moi j'ai pas eu le pb ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Des boulets !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) | Je ne l'ai remarqué qu'au bout de 30h perso... Message édité par Tartopome_ le 29-04-2025 à 15:18:00 |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | je crois que c'est à minima 2H entre toutes les saisons.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ah bah faut que je regarde, j'ai pas loin de 60h et j'ai pas vu ça Après le Katana, t'as sûr que tu as tout? Certaines compétences sont bloquées par la progression. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Déjà ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La save me dit 72H (faut enlever 6/7h d'attente pour les changements de saisons --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Adiht Transactions (0) | Je suis dans ma période décoration du repaire, j'avance pas du tout ni dans le shinbafuku ni les recherches perso Naoe Yasuke, j'ai tenté un défi anciens élèves du sensei de Yasuke, ils m'ont démontée, je fais une pause --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je savais que je n'aurai pas du activer le code de la précommande...
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) | Je viens de débloquer le niveau 6 de connaissance et en effet c'est quand même très compliqué de louper ce qu'apporte de nouveau ce rang Message édité par gnak le 01-05-2025 à 10:38:32 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kakal33 Transactions (3) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | D'ici là le jeu de base sera surement soldé. |
wutys Transactions (0) | Jeu terminé, compteur steam à 100,8 h
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-05-2025 à 21:45:03 |
kenshirooo Transactions (19) | Cross post topic jeux PC |
kenshirooo Transactions (19) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Insider gaming donne quelques infos sur la feuille de route de ubi pour les prochains Assassin's creed, 9 jeux en 6 ans, 2 jeux multi, un jeu mobile, 3 remakes, 2 gros "RPG" et un "petit" jeu solo.
Message édité par Jean malouk le 04-05-2025 à 00:16:17 |
tom le chat Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | La licence a des défauts mais je les ai tous bien aimés, surtout le Legion d'ailleurs mais il paraît que ce n'est pas juste Legion mais la série dans son ensemble qui n'a jamais été à la hauteur des attentes d'Ubi en termes de ventes. Je pense qu'ils n'ont jamais réussi à exploiter correctement à la fois les thèmes et les mécaniques du jeu qui avaient pourtant un énorme potentiel, série trop timorée, qui n'a jamais osé aller jusqu'au bout de ses idées. Dommage. Message édité par tom le chat le 04-05-2025 à 08:29:06 |
Adiht Transactions (0) | J'ai un problème avec une alliée, je poste sous spoiler alors que vous avez quasi tous fini
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je vais me lancer dans le jeux je pense, je pense le finir dans 2/3 mois --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Je joue pas en mode canon.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wutys Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Les histoires de romance, j'avoue que je me demande ce que ça vient foutre là. Et d'ailleurs une des potentielles histoires de Yasuke a du faire tilter les réacs anti woke --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |