|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2025 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-04-2025 à 20:48:26 |
Adiht Transactions (0) |
De mon côté j'ai eu une surprise en faisant un kiji-kiri
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ces dernières semaines j'ai eu très peu de temps de jeu mais j'ai pu avancer un peu ces derniers jours.
--------------- Steam ID |
kemenvert Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Hexe est annoncé comme bien différent, avec une progressive linéaire, pas d'OW. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nope, toutes les infos/rumeurs à propos de Hexe parlent d'un jeu linéaire avec du surnaturel, vachement plus axé sur la furtivité.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca dépend ce que vous mettez derrière "gros".
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2025 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 22-04-2025 à 09:43:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-04-2025 à 11:43:10 |
Jean malouk Transactions (0) | Ubisoft annoncera le 30 avril ses plans pour les prochains contenus pour AC Shadows:
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Adiht Transactions (0) | Quelqu'un sait c'est quel vendeur qui vend la grande pièce pour le repaire ? Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Tu aurais pas une localisation précise ? Dans quelle sous-province, près de quelle ville ? De quelle liste tu parles ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RiderCrazy Transactions (0) | Quand t'es sur la map, y'a une touche légende qui te permet de lister tout. Je crois que c'est lié mode exploration guidé par contre (je l'ai activé une fois que j'avais bouclé les quêtes pour justement ce genre d'activité)
|
Adiht Transactions (0) | Super merci ! J'ai jamais pensé à utiliser la légende, j'ai fait le tour de tous les vendeurs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) | Merci j'ai 55H de jeu et je n'avais jamais vu cette option encore |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Ah ben après 42h de jeu je découvre aussi tiens --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai fini tous les "cercles" secondaire que j'avais en cours avant de m'attaquer au 3 derniers shinbakufus
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-04-2025 à 10:08:24 |
kenshirooo Transactions (19) | Au cas où comme moi certains n'a l'avaient pas remarqué, on peut cliquer sur l'icone du niveau de connaissance pour accéder à un nouveau tableau d'upgrade une fois atteint le niveau 6.
Message édité par kenshirooo le 28-04-2025 à 10:20:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca par contre c'est abusé de l'avoir raté, le jeu te l'indique très clairement à un moment de ta progression, et reviens dessus plusieurs fois me semble t il --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | J'ai la même tenue pour Naoe |
kenshirooo Transactions (19) |
Message édité par kenshirooo le 28-04-2025 à 10:32:43 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 28-04-2025 à 15:04:09 |
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai terminé l'histoire principal et j'ai comme une impression que l'on se fout un peu de moi... Le générique de fin arrive d'un coup comme ca, on ne voit vraiment pas le truc arriver, c'est hyper décevant.
|
Adiht Transactions (0) | Moi c'est le yokai de "l'hiver " à Omi, trouvée en plein été --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 28-04-2025 à 16:40:41 |
Adiht Transactions (0) | J'étais déçue, je me suis fait un film à base de "C'est l'hiver faudra forcément la tuer avec une stalactite \o/ " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Le bouton maîtrise faut combien de niveau de connaissance pour le débloquer ? J’ai débloquer le 1er (katana) avec naoe mais il se passe rien quand je clique dessus |
Tartopome_ Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une astuce pour faire passer le temps ingame plus vite ? |
nical_73 Transactions (0) | dans la map tu as en haut à droite un bouton pour passer la saison, et sinon chaque déplacement rapide fait avancer pas mal les saisons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |