| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 18:08:46 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Zarb, moi toujours pas. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
RiderCrazy Transactions (0) | Tu peux forcer la recherche en étant sur l'icone du jeu et en appuyant sur la touche menu (bouton à droite du pad). |
gnak Transactions (0) | Ouép j'ai fait ça. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | ALors ça donne quoi Rider?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gnak Transactions (0) | Patch reçu finalement. PSSR testé 2 mn et aussitôt désactivé --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
RiderCrazy Transactions (0) |
Testé 20 minutes pour le moment. Le suivi auto fonctionne mais pas utilisé hors agglo pour le moment. À voir si le machin s'arrête devant un château quand ton objectif c'est le point de synchro au centre. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok merci. Je pensais que tu étais sur pro. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) | De mon coté PSSR testé sur PS5 pro et pour moi c'est beaucoup mieux avec ! texture plus fine image plus belle avec netteté plus appuyé. Va et viens effectué avec PSSR et FSR, et le PSSR est gagnant sans problème. |
gnak Transactions (0) | J'ai voulu m'attaquer à un château du haut de mon niveau 21 avec des NPC niveaux 23/24 et des gardiens niveau 25 (que je croise pour la 1ère fois), j'aurais pas dû --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 22:26:39 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | ce succès
Message édité par wutys le 08-04-2025 à 23:06:44 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je jouais en équilibré. Je suis passé en mode perf avec PSSR. Plus de fps pour un rendu équivalent. |
gnak Transactions (0) | Attendez de vous retrouver dans un coin avec de la brume au loin, c'est assez choquant avec le PSSR Message cité 1 fois Message édité par gnak le 09-04-2025 à 10:00:10 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wutys Transactions (0) | Hier soir j'ai un peu joué avec l'éditeur pour la planque, on peut faire des truc sympa comme même |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai lu quelques posts sur Reddit qui pointent les problèmes de banding avec le PSSR. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai oublié d'activer le HDR de mon écran avant de lancer le jeu, c'est dingue la diff.
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oky. Purée, ça doit être bien chiant de tester tout de A à Z comme ça pour ajouter du PSSR. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas fait ce constat, peut être pas tomber sur les bonnes conditions météo. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, si c'est lié au hdr, ça peut aussi dépendre de la TV, du mode de compression couleur..etc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bigboss_91 Transactions (7) | Testé le suivi auto, c'est quand même bien pour répondre à un sms.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-04-2025 à 22:44:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wutys Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Youhou, après 20h de jeu j'ai enfin accès à Yasuke. Bourdel, c'est un barbare --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wutys Transactions (0) | Il est d'une violence inouie Message édité par wutys le 10-04-2025 à 10:11:44 |
Adiht Transactions (0) | Faudrait que je rushe un peu pour avoir accès à Yasuke --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
symaski62 Transactions (0) | pssr vs taau
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A quoi correspondent les 2 losanges jaunes en bas a gauche de l'écran, à côté de l'arme sélectionnée ? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Tartopome_ Transactions (0) | Non mais c’est pas du tout les emplacement de compétences lol. C’est bien les stack d’adrénaline comme dit wutys. Message édité par Tartopome_ le 11-04-2025 à 07:45:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah exact, j'ai répondu trop vite hier |
Adiht Transactions (0) | Dites j'ai une question concernant une conversation que j'ai entendue entre 2 hommes près d'un sanctuaire plein de chats à Kyoto
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | C’est une vrai quête, ils te donnent un indice vers ou se situe une cible d’un cercle des objectifs la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |