| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:33:39 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.ubisoft.com/en-gb/game/ [...] 5Ldb8OhKej
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
renardrouge Transactions (2) | S'ils pouvaient corriger le fait que de nuit + tempête pluie je ne vois absolument rien, ca serait cool (visiblement non). |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Possible, mais que sur ce jeux la ? J’ai vu que sur Reddit ça parle de bug avec le hdr mais ça me gonfle d’aller l’enlever à chaque fois dans les paramètres system. |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 07-04-2025 à 20:15:55 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | La course auto --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:58:40 ![]() ![]() |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
outlaw_ Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Après le réglage par défaut sur du HDR bien calibré ça nécessite de jouer dans une pièce relativement sombre pour apprécier toutes les nuances.
|
wutys Transactions (0) |
|
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Edit : burn Message édité par RiderCrazy le 08-04-2025 à 11:50:18 |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'est une perk de l'arbre Shinobi il me semble. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | Ah tiens un truc que j'ai "découvert " au bord des routes (ouais je suis la route sagement ) pas besoin d'attendre un dialogue entre la population persécutée par les brigands pour les tuer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ce que j'aimerais, c'est un filtre des missions par zone géographique. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bidem Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je me demande ce que ça fait si tu as aucun point d'intérêt non découvert aussi Message édité par wutys le 08-04-2025 à 14:23:41 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Alors cette MAJ avec l'implémentation du PSSR ça donne quoi? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A priori la MAJ sera déployée vers 16h. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dirty Wings Transactions (0) | Elle est dispo. 10,8 Go sur steam. |
wutys Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Le patch n'est pas dispo sur PS5 en tout cas. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
RiderCrazy Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RiderCrazy Transactions (0) | Dispo sur PS, 11.6Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |