| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 16:59:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et je me retrouve à 2h-3h du matin à aller me coucher car je n'ai pas vu le temps passer alors que ce soir je voulais me coucher tôt Message édité par Ak47Soda le 03-04-2025 à 18:22:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais pas jouable Vais quand même regarder les réglages de ma TV... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Pas de problème avec le HDR de mon côté, je n’ai pas touché a la config du jeu par défaut. |
wutys Transactions (0) | Premier pas avec Yasuke hier
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-04-2025 à 10:02:07 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
Ce sont des cloches en haut de grandes tours. Ya une grande échelle pour y accéder, et les PNJ se ruent là dessus si t'es repéré à proximité, avec une icone '!' au dessus de leur tête. Une alarme quoi Elles se mettent en surbrillance avec la vision d'aigle de Naoe. Message édité par v4mpir3 le 04-04-2025 à 10:07:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | J'y fait meme plus gaffe aux alarmes, les Gardiens se font deboiter comme les autres. Quand le chateau est terminé on peut cancel la recherche quasi gratuitement. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 04-04-2025 à 10:08:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:08:47 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) | Faut avoir le batiment des éclaireurs au niveau 2 par contre je crois |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 04-04-2025 à 10:21:57 |
Nical_73 Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai jamais été recherché en Naoe, en général quand je me fais repérer c'est après quelques assassinat et je tue vite fait "le reste".
|
outlaw_ Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Ghost of Tsushima alors que dans la culture pop GoT c’est Game of Thrones en fait --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
outlaw_ Transactions (0) |
Oui pour moi c'était Game of Thrones. Pour en revenir à AC, le parkour, l'exploration à pied est aussi le point noir pour moi. Quand tu passes 5 minutes à juste voir une silhouette détourée de blanc à travers la végétation pour finalement glisser et recommencer. Puis finalement accepter de suivre un vrai chemin |
Nical_73 Transactions (1) | En fait il faut résonner différement, l'explotation est designer pour être fait par les routes. Cela te permet d'assister à beaucoup d'events, que ce soit pour observer les animaux, trouver des sancturaires, des villageois qui te donneront des indications ou deviendront éclaireurs voir même récupérer des infos pour des quêtes !
|
Tartopome_ Transactions (0) | Disons que c’est un peu plus réaliste et moins nobrain que de tracer tout droit peu importe qu’il y ait des pentes a 30degrés ou des buissons ultra dense. |
gnak Transactions (0) | Pour l'exploration, j'arrive toujours à trouver un chemin à travers les arbustes dans les montagnes, faut juste éviter de vouloir passer de front et plutôt suivre les lignes de courbes. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'est un peu galère sur les hauteurs mais sinon ça se fait bien. --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) | un peu comme dans Skyrim, il y a moyen de "cheater" pour monter les pente raide en variant les "angles d'attaque" avec un peu de persistance
Message édité par wutys le 07-04-2025 à 10:41:17 |
MeWa_13 Transactions (0) | Level 51 ici. Je ne sais pas pourquoi j'etais persuadé que c'etait 50 le max. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bidem Transactions (0) | J'ai tout fini. J'ai mis 100h tout pile.
|
Adiht Transactions (0) | Bon moi je suis toujours loin derrière vous et j'ai une question à poser
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wutys Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est globalement bien fait de ce côté là.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
wutys Transactions (0) | Pour gagner du temps faut être un acharné du clic droit (je sais pas c'est quoi sur console |
Tartopome_ Transactions (0) | Ou alors tu fais attention a ton environnement et les dialogues… ils ont vachement amélioré ces points pour ne pas être obligé d’être en vision d’aigle tout le temps. Message édité par Tartopome_ le 07-04-2025 à 12:54:03 |
Adiht Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est un bug, si c'est voulu et si ça me le fait depuis le debut mais c'est chiant de vider un chateau avec une cible d'une quête secondaire dedans. Quand il y a une cible, les samourais daisho n'y sont pas et impossible d'ouvrir le coffre legendaire. --------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) | J'ai jamais eu ce cas d'une cible dans un chateau. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca vient de me le faire plusieurs fois de suite. Bon apres suffit de se TP dans une planque et revenir sur la tour du chateau pour faire apparaitre les daisho, mais c'est un peu con. --------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |