| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 22:00:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nical_73 Transactions (1) | c'est vrai que le parti pris d'arrêter de pouvoir TOUT escalader contrairement aux 3 derniers m'a surpris (négativement) MAIS on peut quand même globalement couper à travers et quelqu'un l'a dit, mais UBI a ajouté des events le long des routes, des petits camps à piller, des gens à aider pour avoir des infos, des éclaireurs, des mini quêtes etc.. |
joueur de flute Transactions (0) | Non c'est pas moi ou j'ai pas souvenir d'avoir trop trainé sur le topak TUPC
|
Nelchael Transactions (0) | Pour les matériaux, il suffit de faire des contrats, ça prend 2 minutes et ça rapporte énormément. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai du mal à m'y retrouver dans le hub des missions. C'est pas clair entre les missions principales et les facultatives. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 14:22:54 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok merci. J'avais cru comprendre que c'était après la mort du 3ème ennemi justement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nical_73 Transactions (1) | alors comme ce sont des events potentiellement spoilant faites gaffe, mettez sous spoilers les réponses |
willson Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
tom le chat Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca donne envie, j’attends que mon nouveau PC pour le lancer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est clair que le jeu est sublime franchement, ca fait longtemps que je n'avais pas parcouru un open world aussi magnifique. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pareil je viens de redistribuer tous les points que j'avais pour mieux tester le Kanobo. Kanobo avec les attaques de postures qui se chargent tres vite et avec sur l'armure les gravures du parry tous les coups et la gravure +75% de degats mais vie bloquée à 25%. Ca one shot tous les trash mobs et a peine plus les ennemis d'elite.
Message édité par MeWa_13 le 03-04-2025 à 09:55:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) | J'ai 16h de jeu et toujours pas rencontré Yasuke mais je crois que j'y arrive bientôt, je suis level 15 Message édité par kakal33 le 03-04-2025 à 11:11:54 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'approche des 60h, il y a 4 régions ou j'ai pas foutu les pieds encore. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est 60h de remplissage à ouvrir des coffres et toutes ces superbes choses à faire dans les AC/Far Cry ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 60h, c'est énorme. Surtout que rien n'est caché. A moins de braquer le moindre point doré et de multiplier les contrats aléatoire, c'est bcp Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-04-2025 à 13:24:25 |
Adiht Transactions (0) | Si tout est fait à pied, pas de cheval ni de téléportation c'est compréhensible --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bah je trouve pas. J'en suis à 50 heures et j'ai exploré une grande partie de la carte, mais : - je n'ai détruit que deux organisations En revanche je peux parfois mettre 30-45 mn a nettoyer un château avec Naoe, et pas beaucoup moins longtemps avec Yasuke pour les gros châteaux ( le problème principal étant de repérer les Samourais Daisho ) Les Kofun peuvent parfois être longs aussi. Il me reste une foultitude de trucs à faire ,et des organisations que j'ai même pas identifiées encore .. pourtant je ratisse pour trouver les quêtes. Donc non, TOUT faire en 60 heures - même hors contrats - ca me semble délirant. Je suis même pas level 45 Message édité par v4mpir3 le 03-04-2025 à 13:59:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est sûr qu'en jeu, le temps passe vite. C'est certain |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | "Allez y'a encore un "?" dans la zone je vais voir avant de couper" --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
wutys Transactions (0) | Niveau 16 et j'ai déjà accès à la 3eme couche de skill
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-04-2025 à 15:01:03 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce jeu est une pépite épicétou Le meilleur AC New Gen, et pourtant je porte haut dans mon cœur Odyssey (et Origins Aujourd'hui j'ai 1h devant moi... Nickel L'heure est passée fissa fissa --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon par contre j'ai un problème de réglage... Je suis ébloui quand il fait beau (surtout sous la neige) et je ne vois rien quand il fait nuit (surtout en intérieur). --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
wutys Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) | De mémoire il y a pas beaucoup de réglage ingame sur le HDR, tu précises juste le nit max qui doit correspondre à celui de ton écran (j'ai mis à 1000 pour mon AW3423DWF)
Message édité par wutys le 03-04-2025 à 17:02:12 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi sur G3 j'ai mis 1500 en nits max et j'ai laissé par défaut l'exposition. C'est sublime --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |