| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 20:54:55 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Je reviens sur le mode letal de Ghost Of Tsushima, c'etait vraiment bien. Le jeu n'etait meme pas plus dur que le mode tres difficile mais ca changeait l'experience en fait. Ils avaient augment les degats drastiquement des ennemis mais aussi ceux du perso principal + les timings des parry/esquives plus serrés. Ca donnait un gameplay ou quasiment le premier qui touchait gagner duel. En plus d'etre fun c'etait assez immersif. La meme chose serait completement coherent sur Shadows. Message édité par MeWa_13 le 31-03-2025 à 21:36:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ouai, ça renforce mon avis sur cette licence à savoir que le thème et l'environnement jouent beaucoup sur l'appréciation du jeu C'est une licence qui s'apprécie avant tout pour leurs open-world qui sont plutôt bien conçus. Quand tu n'apprécies pas l'environnement, tu ne voies que les défauts de la licence Par contre je trouve que sur AC Shadows, la navigation dans l'open-world est un peu moins plaisante que dans les précédents avec des obstacles non franchissables dans l'exploration hors sentier... Pour l'instant je lui préfère Mirage pour son ambiance, ce mélange urbain avec grande densité et les agglomérations avec étendues sauvages. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-03-2025 à 22:24:48 --------------- Steam ID |
joueur de flute Transactions (0) | C'est strictement identique à Valala qui était un peu moins identique à Odyssey qui était un peu différent de Origins Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 31-03-2025 à 23:46:55 |
Tartopome_ Transactions (0) | A priori tu peux désinstaller le jeu si c’est tant une punition que ca d’y jouer pour toi… |
tom le chat Transactions (0) | Au bout d'une quarantaine d'heures, je commence à ressentir le côté répétitif du jeu mais j'aime encore me balader et découvrir de nouvelles zones. |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le problème dans Shadows, c'est la montagne et la végétation.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 07:56:04 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 40 heures de jeu, level 40, le leveling est long !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nical_73 Transactions (1) | est-ce qu'on aura une lame cachée dans la chaussure comme dans la vidéo de la mort d'Ezio ? ça serait incroyable |
muet dhiver Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tartopome_ Transactions (0) | Mais ca sert à rien d'attendre. Tu peux améliorer au level de ton perso les armes/armures chez le forgeron. |
wutys Transactions (0) | ça va c'est pas super couteux je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 01-04-2025 à 11:40:15 |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Les joueurs ont râlés que l'escalade était trop chiante, ils ont simplifiés d'épisode en épisode pour ne même plus avoir à grimper... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 01-04-2025 à 14:54:13 |
Message édité par Agreian le 01-04-2025 à 15:12:29 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | T'as joué aux autres AC ? Pas juste un ou deux... tous? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas trop le projet de joueur de flute en vrai. Pas un seul post positif sur le jeu alors qu'on est sur le TU, à un moment faut se faire une raison hein |
BSG Transactions (0) | Faire son intéressant ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben ça m'étonne de lui, qui se proclamait parangon de la bonne ambiance et du bon esprit, à une époque sur le TUPC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |