Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15909656
Adiht

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 20:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

muet dhiver a écrit :

J'ai fini cette quête, mais elle ne s'est pas résolue sur le tableau de quêtes :??:

Spoiler :

Toutes les cibles du sous tableau sont éliminées, mais la quête initiale, nommée "La conceptrice" reste active. C'est parce que j'ai choisi de punir (tuer) la conceptrice ? Je veux mon arc level 31 :o

Spoiler :

Un arc level 31 ?
Merde j'aurais pas dû l'épargner :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 20:54:55  profilanswer

n°15909659
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 21:14:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bordel... Quel dommage que ca n'y soit pas direct.  

Enfin si c'est juste des potards sur les PV ca sert a rien. Mais ca sera surement un peu plus  que ça sinon je vois pas pourquoi ca n'etait pas la le jour de la sortie.

La débilité d'augmenter la difficulté juste en mettant de sacs à PV qui te crèvent en un coup [:heeks:6]  

C'est pour ça que From Software reste le maitre étalon jeuvidéoludiquement parlant [:gonzoide:1]

n°15909662
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 21:34:54  profilanswer

joueur de flute a écrit :

La débilité d'augmenter la difficulté juste en mettant de sacs à PV qui te crèvent en un coup [:heeks:6]

C'est pour ça que From Software reste le maitre étalon jeuvidéoludiquement parlant [:gonzoide:1]

Je reviens sur le mode letal de Ghost Of Tsushima, c'etait vraiment bien. Le jeu n'etait  meme pas plus dur que le mode tres difficile mais ca changeait l'experience en fait. Ils avaient augment les degats drastiquement des ennemis mais aussi ceux du perso principal + les timings des parry/esquives plus serrés. Ca donnait un gameplay ou quasiment le premier qui touchait gagner duel. En plus d'etre fun c'etait assez immersif.

La meme chose serait completement coherent sur Shadows.

Message édité par MeWa_13 le 31-03-2025 à 21:36:08

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15909674
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-03-2025 à 22:23:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le meilleur AC nouvelle formule (et pour moi le meilleur tout court), ils ont pris ce qu'ils avaient le mieux réussi dans les précédents et les ont foutus dans Shadows en améliorant le tout. Evidemment ça reste le 4e (si on omet Mirage) opus d'un même arc technique, on retrouve donc les memes défauts auxquels on est habitué ; contenu répétitif, gameplay manquant de précision, quelques animations hasardeuses lors des cut-scenes, scénario et dialogues mal écrits... Quoique c'est peut etre sur ce point qu'ils ont le plus progressé.

Cela dit, comme toi je m'amuse un peu de voir des gens qui n'ont jamais aimé la licence dire que Shadows les a convertis, c'est assez cocasse  [:gibbactu:1]
Mais j'avais eu la même réaction en voyant l'effet inverse, avec un Valhalla boudé par des gens qui avaient aimé Origins/Odyssey alors que c'est strictement la meme formule :D

Ouai, ça renforce mon avis sur cette licence à savoir que le thème et l'environnement jouent beaucoup sur l'appréciation du jeu :D

C'est une licence qui s'apprécie avant tout pour leurs open-world qui sont plutôt bien conçus. Quand tu n'apprécies pas l'environnement, tu ne voies que les défauts de la licence :o

Par contre je trouve que sur AC Shadows, la navigation dans l'open-world est un peu moins plaisante que dans les précédents avec des obstacles non franchissables dans l'exploration hors sentier...

Pour l'instant je lui préfère Mirage pour son ambiance, ce mélange urbain avec grande densité et les agglomérations avec étendues sauvages.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-03-2025 à 22:24:48

---------------
Steam ID
n°15909694
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 23:38:38  profilanswer

C'est strictement identique à Valala qui était un peu moins identique à Odyssey qui était un peu différent de Origins :o

C'est des jeux aussi "riches" que vides, ça me procure jamais cet enchantement que je peux ressentir dans d'autres titres, c'est banal et chiant, y a pas de côté épique ou grandiose ou à l'inverse désenchanté comme un Dark Souls, c'est terne et c'est tout

C'est quoi le dossier par défaut du photomode sinon ? OK dans Documents

https://img.super-h.fr/images/2025/03/31/5a30d14391bfaf69c9f28eeb78f717d2.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 31-03-2025 à 23:46:55
n°15909712
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 06:20:27  profilanswer

A priori tu peux désinstaller le jeu si c’est tant une punition que ca d’y jouer pour toi…

n°15909713
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 06:51:55  profilanswer

Au bout d'une quarantaine d'heures, je commence à ressentir le côté répétitif du jeu mais j'aime encore me balader et découvrir de nouvelles zones.  

Comme dit Baueur, le contexte joue beaucoup. La Grèce antique avec les mecs en toge, j'avais trouvé ça sympa sans plus alors que là je suis super fan.

n°15909720
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 07:33:45  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

A priori tu peux désinstaller le jeu si c’est tant une punition que ca d’y jouer pour toi…

C'est pas une purge, disons que ça se laisse jouer comme un film interactif à gros budget, tu vas les voir en sachant que c'est toujours la même tambouille

Enfin pour les films j'ai arrêté et je crois que je vais faire pareil pour les AC (j'aipas fait Mirage), mais j'avais cru comprendre qu'ils arrêtaient après celui-là :o

n°15909730
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 07:51:51  profilanswer

Ah ok hate de subir tes prochains poncifs sur le jeu :o

n°15909732
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 07:56:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre je trouve que sur AC Shadows, la navigation dans l'open-world est un peu moins plaisante que dans les précédents avec des obstacles non franchissables dans l'exploration hors sentier...
Pour l'instant je lui préfère Mirage pour son ambiance, ce mélange urbain avec grande densité et les agglomérations avec étendues sauvages.

Le problème dans Shadows, c'est la montagne et la végétation.
Je comprends pas pourquoi Ubi n'a pas mis un désert entre les villes.

:o

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 07:56:04  profilanswer

n°15909740
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 08:21:33  profilanswer

40 heures de jeu, level 40, le leveling est long !

Je viens de finir la quête personnelle de Yasuke  

Spoiler :

battre les anciens élèves de Nobutsuna

C'est une réussite complète je trouve, le finish est parfait ! Et en récompense, une arme totalement pétée :D

Je me lasse absolument pas du jeu pour le moment.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15909750
Nical_73

Transactions (1)
Posté le 01-04-2025 à 08:36:49  profilanswer

est-ce qu'on aura une lame cachée dans la chaussure comme dans la vidéo de la mort d'Ezio ? ça serait incroyable

n°15909757
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-04-2025 à 09:06:12  profilanswer

Adiht a écrit :

Spoiler :

Un arc level 31 ?
Merde j'aurais pas dû l'épargner :o

En fait le niveau de la récompense dépend du niveau de ton perso à ce moment.

n°15909777
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 09:43:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et en récompense, une arme totalement pétée :D

Laquelle ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15909780
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 09:46:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Laquelle ?

Spoiler :

Un katana dont la gravure fait que les ennemis souffrant de saignement meurent automatiquement si il leur reste moins de deux barres de vie [:ddr555]

---------------
n°15909797
Adiht

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 10:02:26  profilanswer

muet dhiver a écrit :

En fait le niveau de la récompense dépend du niveau de ton perso à ce moment.

Ah ouais je comprends mieux j'étais niveau 8 ou 9 et j'ai eu

Spoiler :

une babiole en forme de papillon :o :o la prochaine fois j'attends un peu avant de me lancer dans cette quête

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15909806
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 10:15:42  profilanswer

Mais ca sert à rien d'attendre. Tu peux améliorer au level de ton perso les armes/armures chez le forgeron.

n°15909809
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 10:23:54  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Mais ca sert à rien d'attendre. Tu peux améliorer au level de ton perso les armes/armures chez le forgeron.

C'est coûteux en compos par contre.

Le mieux est de choper une arme de meilleur level et de coller la gravure qui va bien.

---------------
n°15909861
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 11:39:25  profilanswer

ça va c'est pas super couteux je trouve.
les compo se loot un peu partout dans les coffres.

J'ai plus de mal à trouver des matériaux pour l'amélioration de la base...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-04-2025 à 11:40:15
n°15909866
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 11:42:03  profilanswer

wutys a écrit :

ça va c'est pas super couteux je trouve.
J'ai plus de mal à trouver des matériaux pour la base...

Au début non. En revanche quand tu dois monter un objet de 10 niveaux d'un coup ( par exemple parce que ca fait 3 plombes qu t'as pas utilisé le perso ) ... c'est très couteux.

Les materiaux ca va assez vite , entre les contrats, les camps et les ressources à marquer les chateaux. Priorise l'écurie pour ramener encore plus de ressources, et le batiment des éclaireurs pour en marquer encore plus, et tu vas te retrouver rapidement avec un surplus assez important :D

---------------
n°15909867
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 11:43:34  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ah ok hate de subir tes prochains poncifs sur le jeu :o

Le parkour est assez mauvais également, j'ai l'impression qu'on est tombé un cran en dessous des précédents, le grappin n'aidant pas :o

Je suis content d'y jouer avec la formule Ubisoft+ pour 17 balles, je relancerai pas un mois de plus, le jeu terminé ou non  [:deejayboulette]

n°15909918
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 13:12:51  profilanswer

Le parkour est assez mauvais également, j'ai l'impression qu'on est tombé un cran en dessous des précédents, le grappin n'aidant pas :o

Je suis content d'y jouer avec la formule Ubisoft+ pour 17 balles, je relancerai pas un mois de plus, le jeu terminé ou non  [:deejayboulette]

Oui je suis d'accord.
Seul point faible. Apres c'est le contre-coup de Odyssey ou tu pouvais faire n'importe quoi

---------------
Venez au Zikenstock
n°15909937
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 13:47:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au début non. En revanche quand tu dois monter un objet de 10 niveaux d'un coup ( par exemple parce que ca fait 3 plombes qu t'as pas utilisé le perso ) ... c'est très couteux.

Les materiaux ca va assez vite , entre les contrats, les camps et les ressources à marquer les chateaux. Priorise l'écurie pour ramener encore plus de ressources, et le batiment des éclaireurs pour en marquer encore plus, et tu vas te retrouver rapidement avec un surplus assez important :D

Perso c'est la pierre qui me manque dans les matériaux, alors que le reste ca va. C'est hyper chiant pour améliorer les batiments du coup.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15909939
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 13:50:20  profilanswer

C'est strictement identique à Valala qui était un peu moins identique à Odyssey qui était un peu différent de Origins :o

C'est des jeux aussi "riches" que vides, ça me procure jamais cet enchantement que je peux ressentir dans d'autres titres, c'est banal et chiant, y a pas de côté épique ou grandiose ou à l'inverse désenchanté comme un Dark Souls, c'est terne et c'est tout

C'est quoi le dossier par défaut du photomode sinon ? OK dans Documents

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 7d2.md.jpg

Pas aussi catégorique mais il est vrai que passé la découverte du monde qui est, je trouve, très réussi, vivant et organique. On se retrouve très vite à (re)faire les mêmes choses. Les temples, les châteaux, les camps, les tombeaux, les peintures... Je pense qu'il est préférable de reste sur les quêtes qui s'inscrivent sur le board.
Après oui, aussi beau soit le monde, je peine à avoir l'effet wahou, même s'il faut bien reconnaître qu'Ubi a encore passé un cap sur la génération d'un open world.

n°15909954
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 14:23:22  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso c'est la pierre qui me manque dans les matériaux, alors que le reste ca va. C'est hyper chiant pour améliorer les batiments du coup.

J'avais ce problème aussi. Faut enchainer quelques spots ( camps / chateaux ) et marquer uniquement la pierre, c'est la ressource qu'on trouve le moins.

Cela dit en quelques heures de jeu, en te concentrant là dessus au gré de tes pérégrinations, il est assez aisé d'atteindre le rang max pour les batiments principaux.

---------------
n°15909955
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 14:23:26  profilanswer

ben80 a écrit :

Oui je suis d'accord.
Seul point faible. Apres c'est le contre-coup de Odyssey ou tu pouvais faire n'importe quoi

Les joueurs ont râlés que l'escalade était trop chiante, ils ont simplifiés d'épisode en épisode pour ne même plus avoir à grimper...

---------------
n°15909956
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 14:24:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas aussi catégorique mais il est vrai que passé la découverte du monde qui est, je trouve, très réussi, vivant et organique. On se retrouve très vite à (re)faire les mêmes choses. Les temples, les châteaux, les camps, les tombeaux, les peintures... Je pense qu'il est préférable de reste sur les quêtes qui s'inscrivent sur le board.
Après oui, aussi beau soit le monde, je peine à avoir l'effet wahou, même s'il faut bien reconnaître qu'Ubi a encore passé un cap sur la génération d'un open world.

Tu joues sur quel support ? Je sais pas comment c'est sur les autres, mais via Gforcenow ( donc tous les potards à donf ) , c'est somptueux, un émerveillement de chaque instant , et encore plus au gré des saisons :jap:

---------------
n°15909967
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 14:43:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu joues sur quel support ? Je sais pas comment c'est sur les autres, mais via Gforcenow ( donc tous les potards à donf ) , c'est somptueux, un émerveillement de chaque instant , et encore plus au gré des saisons :jap:

Le monde est super beau. Je suis PS5Pro et c'est vraiment sublime et surtout surtout, organique. J'avais un peu peur de la comparaison avec GoT qui n'est pas exempt de défaut mais dont l'OW est continuellement en mouvement, ce qui le rend vraiment ultra vivant.
Au delà de ça... Ubi nous pond toujours des open world très qualitatif et beau techniquement mais ça te prend pas trop au trip. Je crois que c'est ce qu'il veut dire par "riche mais vide". Limite, quand t'es dans le jeu à la recherche de tes "?", t'y fait presque plus attention. Ce truc, c'est presque une généralité dans un ow, le Pandora d'Ubi est magnifique. Mais passé les premières heures, t'y fait plus gaffe et tu déroules les boucles de gameplay des activités disponibles. Pour ça qu'ici ou l'effort est porté sur la narration et l'histoire, je pense qu'il est plus judicieux de se concentré la dessus, y compris pour apprécier l'ow.

n°15909969
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 01-04-2025 à 14:45:05  profilanswer

GoT ultra vivant?
Y a pas un chat dans ce jeu…

n°15909973
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 14:48:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Le monde est super beau. Je suis PS5Pro et c'est vraiment sublime et surtout surtout, organique. J'avais un peu peur de la comparaison avec GoT qui n'est pas exempt de défaut mais dont l'OW est continuellement en mouvement, ce qui le rend vraiment ultra vivant.
Au delà de ça... Ubi nous pond toujours des open world très qualitatif et beau techniquement mais ça te prend pas trop au trip. Je crois que c'est ce qu'il veut dire par "riche mais vide". Limite, quand t'es dans le jeu à la recherche de tes "?", t'y fait presque plus attention. Ce truc, c'est presque une généralité dans un ow, le Pandora d'Ubi est magnifique. Mais passé les premières heures, t'y fait plus gaffe et tu déroules les boucles de gameplay des activités disponibles. Pour ça qu'ici ou l'effort est porté sur la narration et l'histoire, je pense qu'il est plus judicieux de se concentré la dessus, y compris pour apprécier l'ow.

Ok :jap:

Perso je fais comme pour chaque AC, je fais un peu de ci , de là. J'essaye de faire chaque activité annexe rapide dès que je la croise, ca prend très peu de temps à part les tombeaux. Les chateaux, en général je laisse les gros de côté, je fais les petits si je suis motivé ou que y'a une pièce d'équipement qui m'intéresse.

A côté de ca, une quête annexe de temps en temps, ou l'éradication d'une organisation de criminels en totalité. Et comme certains compétences nécessitent de les compléter pour être poussées au maximum, c'est une motivation :D

Toujours pas avancé dans l'histoire principale en revanche .. je me garde ca pour le sprint final, quand j'en aurais assez !

---------------
n°15909974
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 14:48:32  profilanswer

Alkinos a écrit :

GoT ultra vivant?
Y a pas un chat dans ce jeu…

La vie dans un ow ne se résume pas au PNJ qui vadrouillent. Peu importe ou tu es dans le jeu, le vent, l'eau, les animaux, les pétales qui volent au grès du vent,.... tout est constamment en mouvement autour du personnage, et au delà de ça les locaux travaillent dans les champs, les patrouilles circulent,.

n°15909980
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 14:52:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Mouais pour le coup AC Shadow et GOT sont carrément pareil sur l'OW. Shadow a plus pompé sur le côté végétation qui bouge alors que GoT a largement pompé sur les ? et activités annexes. C'est le gameplay combat de GoT qui change complètement de Shadow.  
Pour le reste, c'est la même recette.

Agreian a écrit :

La vie dans un ow ne se résume pas au PNJ qui vadrouillent. Peu importe ou tu es dans le jeu, le vent, l'eau, les animaux, les pétales qui volent au grès du vent,.... tout est constamment en mouvement autour du personnage, et au delà de ça les locaux travaillent dans les champs, les patrouilles circulent,.

On a la même chose sur AC Shadow.

Message cité 2 fois
Message édité par Tartopome_ le 01-04-2025 à 14:54:13
n°15909995
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-04-2025 à 15:08:29  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Clairement, je pensais même qu'il parlait de Shadows [:tinostar]

---------------
n°15909996
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 15:10:06  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Mouais pour le coup AC Shadow et GOT sont carrément pareil sur l'OW. Shadow a plus pompé sur le côté végétation qui bouge alors que GoT a largement pompé sur les ? et activités annexes. C'est le gameplay combat de GoT qui change complètement de Shadow.
Pour le reste, c'est la même recette.

Tartopome_ a écrit :

C'est justement ce que je dis dans l'ensemble de mes posts. Et je ne parlais pas des activités, juste de l'open world comme le support du jeu auquel je joue.

Message édité par Agreian le 01-04-2025 à 15:12:29
n°15910204
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 20:53:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Les joueurs ont râlés que l'escalade était trop chiante, ils ont simplifiés d'épisode en épisode pour ne même plus avoir à grimper...

Prendre les joueurs pour des cons au point de pas les croire capables de pouvoir sauter d'un endroit à l'autre, en créant un système de "parkour" automatique pas du tout compatible avec l'architecture des bâtiments du jeu, qui regorgent de recoins et de pics en tout genre

Niveau game/level design on est pas loin du zéro :o

n°15910207
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 20:58:21  profilanswer

T'as joué aux autres AC ? Pas juste un ou deux... tous?

---------------
n°15910211
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 21:03:33  profilanswer

Je comprends pas trop le projet de joueur de flute en vrai. Pas un seul post positif sur le jeu alors qu'on est sur le TU, à un moment faut se faire une raison hein  [:somberlain_2020:8]  C'est pas grave, chacun ses gouts.

n°15910228
BSG

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 21:31:17  profilanswer

Faire son intéressant ?

n°15910230
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-04-2025 à 21:33:05  profilanswer

e que sapelerio : trollage

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15910236
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 21:44:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas trop le projet de joueur de flute en vrai. Pas un seul post positif sur le jeu alors qu'on est sur le TU, à un moment faut se faire une raison hein  [:somberlain_2020:8]  C'est pas grave, chacun ses gouts.

La lourdeur.

n°15910244
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 22:00:25  profilanswer

Ben ça m'étonne de lui, qui se proclamait parangon de la bonne ambiance et du bon esprit, à une époque sur le TUPC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)