Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15909108
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-03-2025 à 13:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, j'ai fait le tour des gros youtubers JV, je retiens top 1 Bibi300 sans hésiter

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 13:06:23  profilanswer

n°15909125
BSG

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 14:25:56  profilanswer

tangalle a écrit :

Je pensais qu’il était assez connu de tous ^^

Bibi300 est pour le moi le meilleur testeur jv

[:orly2]

n°15909134
tangalle

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 15:16:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est une blague ?

Non

---------------
Aime tes mots
n°15909150
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 16:57:14  profilanswer

C'est la même chose que dans Origins mais transposé au Japon, en gros il n'y a pas de pyramides :o

n°15909156
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 17:32:58  profilanswer

tangalle a écrit :

Vous confirmez les propos de bibi? Qui colle pas trop avec les 300 millions de vente du jeu :o

En gros il a dit quoi que tu veux qu’on confirme?

n°15909162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 17:59:06  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben que le jeu est nul si j'ai bien compris !

Rien de mieux donc que d'aller sur le TU du jeu en question, ne même pas lire quelques messages pour prendre la température, puis poster sa petite crotte !

n°15909170
tangalle

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 18:43:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Si vous n’avez pas vu, c’est sur que c’est compliqué.

Pour faire court, ça a les mêmes défauts que valhala: long, gameplay daté (level), histoire vraiment pas ouf du tout.

---------------
Aime tes mots
n°15909171
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 18:52:44  profilanswer

Gameplay et level design c’est pas pareil. Donc déjà ca part mal les critiques.

n°15909176
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 19:16:07  profilanswer

Valhalla, alors que pourtant je suis plus intéressé par les vikings que par les samouraïs, j'ai tenu 3 ou 4h, Shadows j'en suis à 8h et j'ai envie de continuer. Et de l'avis de personnes autour de moi c'est à peu près le même schéma (sauf que eux sont allés plus loin sur Valhalla qui a les globalement bien soulés)

Message édité par gnak le 30-03-2025 à 19:16:19

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15909180
tico

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 19:20:25  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pareil, j'ai fait le tour des gros youtubers JV, je retiens top 1 Bibi300 sans hésiter

tangalle a écrit :

Si vous n’avez pas vu, c’est sur que c’est compliqué.

Pour faire court, ça a les mêmes défauts que valhala: long, gameplay daté (level), histoire vraiment pas ouf du tout.

Il est assez bon, je le suivais il y a quelques années notamment pour ces astuces dans le jeu.
mon avis perso est qu'il se prend un peu trop au sérieux depuis pas mal de temps (avec des poncifs type les JV s'était mieux avant, les grosses boites, c'est de méchant, ils devraient faire ce que j'ao dans ma tête yakafokon).  
Les mecs comme lui poncent de jeux toute la journée - c'est son gagne-pain ? - donc quand ils jouent un à JV grand public, ça ne passe plus des masses + les biais qu'ils ont.
Je ne regarderai pas sa vidéo sur AC Shadows, mais évidemment son retour sera négatif car c'est une formule qui ne devrait pas (plus?) l'enthousiasmer. Là-dessus, j'imagine qu'on ne peut pas trop lui en vouloir. Reste à voir ensuite le niveau de critique (que je ne connais pas).

Je n'ai pas encore commencé cet Assassin's Creed, mais j'ai bien apprécié StarWars - Outlaws donc je ne doute pas que l'aventure me plaira. Certainement car je suis devenu a "casu"  :D  

---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 19:20:25  profilanswer

n°15909189
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 19:39:30  profilanswer

Bon déjà, le gros intérêt de ce AC Shadows c'est son univers : un open world/bac à sable AAA dans le Japon féodal ça manquait. Ghost of Tsushima était joli mais frustrant (je n'ai d'ailleurs fini que le 1er acte).

Je ne trouve pas l'histoire naze pour l'instant (je suis au point où je viens de récupérer Yazuke), c'est archi classique comme pour 90% des jeux vidéo mais ça fait bien le job, l'important c'est que j'aime bien les deux protagonistes. Et puis surtout j'aime beaucoup la sobriété des personnages, ils ne se prennent pas pour des héros Marvel à faire des blagues toutes les 30s ou à tomber dans l'effet inverse à faire des réflexions zen à tour de bras.

Le gameplay, il n'y a pas de surprises, c'est du AC ; je ne joue pas assez à cette série pour saisir les différences d'un épisode à l'autre mais par rapport à Odyssey, j'ai vite retrouvé mes marques.  

Le seul truc qui me chiffonne vraiment à presque 40h de jeu c'est le côté RPG avec les différences de niveau d'une région à l'autre. Avoir de telles différences de niveau dans deux zones contigües ; c'est à dire passer d'une région où on roule sur tout le monde à une région où on se fait one shot par n'importe quel bandit de grand chemin c'est complètement contre intuitif. Certains jeux comme Dragon's Dogma font ça très bien mais les zones les plus difficiles sont les plus éloignées et le changement de difficulté est plus progressif.
Plutôt qu'un système RPG, j'aurais préféré qu'on reste sur un pur jeu d'action avec des compétences qui se débloquent plutôt grâce à des missions ou en les achetant.

n°15909199
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 19:57:14  profilanswer

Est-ce que le bonus spécial d'une arme légendaire est actif juste en la portant mais sans l'utiliser ? [:chacal31]  

Exemple, j'ai un katana légendaire dans mon dos mais je joue avec tanto, est-ce que le bonus du katana légendaire s'applique sur mes attaques portées avec le tanto ? [:ivy gu:3]

n°15909203
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 30-03-2025 à 20:39:35  profilanswer

Fin du weekend avec quelques heures de plus.  
Bon pas de miracle, c’est bien un AC avec ses + et ses - .

C’est vraiment très très beau (sur Pro en mode équilibré). Probablement un des plus beau jeu auquel j’ai joué. L’herbe , la lumière, les couleurs, la météo sont vraiment tops.  
Par contre, je trouve les déplacements vraiment lourds et pas vraiment aussi fluide que sur ACOd. Ca accroche pas mal, j’aurai voulu un truc plus nerveux à la sekiro.  
Et après, bah c’est du AC. Des quêtes sans grand intérêt, des pnj sans vie, un enchaînement de carte postale qui fait qu’au final on trace en vitesse sans même s’arrêter parfois.  

Dommage, ils auraient pu faire un monde plus contenu mais plus interactif (curieux de voir le budget face à un RDR2 qui reste le maître étalon à mes yeux).

n°15909208
tangalle

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 20:56:29  profilanswer

Tom le chat : tu dis que Ghost of Tsushima est frustrant. Pourquoi?  

Je n’y ai pas joué.

-

L’univers de origins était quand même incroyable quand même :love: j’en garde un souvenir incroyable !

---------------
Aime tes mots
n°15909214
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2025 à 21:04:33  profilanswer

Alkinos a écrit :

Dommage, ils auraient pu faire un monde plus contenu mais plus interactif (curieux de voir le budget face à un RDR2 qui reste le maître étalon à mes yeux).

Ubi font des très bons OW jouable mais Rockstar reste les maîtres.

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°15909220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 21:13:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ubi font des très bons OW jouable mais Rockstar reste les maîtres.

Je m'ennuie tellement moins dans les OW d'Ubi que ceux de Rockstar  [:la chancla]  

C'est pas qu'ils sont ratés, bien au contraire. C'est que le gameplay des jeux Rockstar m'emmerde profondément.

n°15909221
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 30-03-2025 à 21:15:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je m'ennuie tellement moins dans les OW d'Ubi que ceux de Rockstar  [:la chancla]  

C'est pas qu'ils sont ratés, bien au contraire. C'est que le gameplay des jeux Rockstar m'emmerde profondément.

Trop de trucs qui popent dans tous les sens sans aucune consistance entre les actions. Je vois pas où est le plaisir malheureusement.

n°15909231
Adiht

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 21:28:54  profilanswer

Y a quand même des quêtes qui sont bien amenées  [:implosion du tibia]

Spoiler :

la quête des papillons, on commence en croyant ramasser de jouets pour enfants, on se retrouve dans un gang d'enlèvements d'enfants !  :sweat:
Et la quête des kabuki-mono, on se fait bousculer par une gosse et on fini par assassiner des roninsmercenaires dépravés :love:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15909236
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 21:47:14  profilanswer

tangalle a écrit :

Tom le chat : tu dis que Ghost of Tsushima est frustrant. Pourquoi?

Je n’y ai pas joué.

La nature est jolie mais pour le reste c'est surtout un paysage de ruines et désolation qu'on traverse ; c'est déprimant. Je préfère de loin les villes grouillant de vie, les gardes qui patrouillent sans chercher à te buter à moins que tu ai fait un truc suspect.
Et puis je n'accroche pas du tout au personnage de Jin, ni à son histoire. Certains se plaignent des flashbacks de Shadows mais ceux de GoT m'ont cent fois plus gavé.

Après, ça devient peut-être beaucoup mieux après l'acte 1 mais j'ai préféré laisser tomber plutôt que de me forcer sur un jeu qui m'ennuyait.

Encore une fois, c'est un ressenti purement subjectif, le jeu n'a pas de réel défaut mais je n'ai pas accroché voilà tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 30-03-2025 à 21:53:07
n°15909250
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2025 à 22:26:48  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je contre: 2 des 3 mecs de Sumimasen Turbo ont bien aimé le jeu

Je reste étonné de ces bons retours par des médias qui n'ont jamais porté AC dans leur coeur.

Du haut de mes petites 5 heures de jeu, je ne vois pas pour l'instant ce que Shadows apporte à la formule connue. Alors peut-être que c'est la skin Japon qui séduit parce qu'à part l'environnement, je ne vois pas ce qui pourrait séduire des joueurs qui n'appréciaient pas jusqu'alors la franchise.

La mise en scène de la narration est old-school avec des séquences de gameplay - fondu noir - cinématique - fondu noir - gameplay. On retrouve un game design "to do list" avec des marqueurs sur la carte (certes on a des phases qui demandent de l'observation mais je ne les ai pas trouvé très bien conçues). Le gameplay n'est pas chamboulé.

Bref, pour l'instant j'ai l'impression que le jeu ne renouvelle pas la licence et du coup autant je peux comprendre qu'on puisse apprécier quand on accroche à la formule (que je peux apprécier moi-même) autant j'ai du mal à comprendre les critiques positives de "journalistes" qui ont toujours fait des reproches à la licence.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-03-2025 à 22:27:13

---------------
Steam ID
n°15909253
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 22:30:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

La nature est jolie mais pour le reste c'est surtout un paysage de ruines et désolation qu'on traverse ; c'est déprimant. Je préfère de loin les villes grouillant de vie, les gardes qui patrouillent sans chercher à te buter à moins que tu ai fait un truc suspect.
Et puis je n'accroche pas du tout au personnage de Jin, ni à son histoire. Certains se plaignent des flashbacks de Shadows mais ceux de GoT m'ont cent fois plus gavé.

Après, ça devient peut-être beaucoup mieux après l'acte 1 mais j'ai préféré laisser tomber plutôt que de me forcer sur un jeu qui m'ennuyait.

Encore une fois, c'est un ressenti purement subjectif, le jeu n'a pas de réel défaut mais je n'ai pas accroché voilà tout.

Tsushima est beau, le gameplay est au poil, nerveux, précis, la narration est bien dosée.

Sans doute un des meilleurs jeux dans le style, je trouve. Je vois pas la plus value d'ACS, d'autant plus sans méta histoire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15909259
tangalle

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 22:46:07  profilanswer

Ca me donne presque envie de tenter l'aventure ghost of tsushima ^^

---------------
Aime tes mots
n°15909268
meidhi

Transactions (2)
Posté le 30-03-2025 à 23:03:38  profilanswer

J’ai une vraie question: en terme de game design, sur la question du leveling sur lequel ce dernier AC est beaucoup critiqué, comment Ubisoft aurait pu mieux faire ?

Je m’explique :  
- si les développeurs décide de faire du leveling adaptatif (c’est à dire que le niveau des adversaires s’adapte constamment à celui du joueur), qu’est ce qui empêcherait les joueurs de commencer par la région la plus éloignée du jeu (donc théoriquement la plus complexe en terme de level design) pour la « piller » dès le début du jeu? Est-ce que cela ne ruinerait pas la narration du jeu?

Si l’on veut maîtriser un minimum la narration du jeu et en faire un truc cohérent, existe il un meilleur système?
Si l’on guide trop, les joueurs se plaignent car cela devient un long couloir mais si ils jouent le jeu de l’Open World et du bac à sable à fond, impossible de maîtriser la narration…

Je vois beaucoup de critiques légitimes à ce sujet en disant qu’Ubi ne renouvelle pas le genre mais je ne vois pas du tout de « contre-proposition »…

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 30-03-2025 à 23:05:39
n°15909274
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 23:18:47  profilanswer

meidhi a écrit :

J’ai une vraie question: en terme de game design, sur la question du leveling sur lequel ce dernier AC est beaucoup critiqué, comment Ubisoft aurait pu mieux faire ?

Je m’explique :
- si les développeurs décide de faire du leveling adaptatif (c’est à dire que le niveau des adversaires s’adapte constamment à celui du joueur), qu’est ce qui empêcherait les joueurs de commencer par la région la plus éloignée du jeu (donc théoriquement la plus complexe en terme de level design) pour la « piller » dès le début du jeu? Est-ce que cela ne ruinerait pas la narration du jeu?

Si l’on veut maîtriser un minimum la narration du jeu et en faire un truc cohérent, existe il un meilleur système?
Si l’on guide trop, les joueurs se plaignent car cela devient un long couloir mais si ils jouent le jeu de l’Open World et du bac à sable à fond, impossible de maîtriser la narration…

Je vois beaucoup de critiques légitimes à ce sujet en disant qu’Ubi ne renouvelle pas le genre mais je ne vois pas du tout de « contre-proposition »…

En face y a les OW Bethesda, avec du scaling.

Mais à la narration médiocre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15909275
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 23:20:11  profilanswer

Et les deux Zelda Switch. Mais c'est pas du tout la même proposition.

---------------
n°15909280
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 23:31:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je reste étonné de ces bons retours par des médias qui n'ont jamais porté AC dans leur coeur.

Du haut de mes petites 5 heures de jeu, je ne vois pas pour l'instant ce que Shadows apporte à la formule connue. Alors peut-être que c'est la skin Japon qui séduit parce qu'à part l'environnement, je ne vois pas ce qui pourrait séduire des joueurs qui n'appréciaient pas jusqu'alors la franchise.

La mise en scène de la narration est old-school avec des séquences de gameplay - fondu noir - cinématique - fondu noir - gameplay. On retrouve un game design "to do list" avec des marqueurs sur la carte (certes on a des phases qui demandent de l'observation mais je ne les ai pas trouvé très bien conçues). Le gameplay n'est pas chamboulé.

Bref, pour l'instant j'ai l'impression que le jeu ne renouvelle pas la licence et du coup autant je peux comprendre qu'on puisse apprécier quand on accroche à la formule (que je peux apprécier moi-même) autant j'ai du mal à comprendre les critiques positives de "journalistes" qui ont toujours fait des reproches à la licence.

C'est le meilleur AC nouvelle formule (et pour moi le meilleur tout court), ils ont pris ce qu'ils avaient le mieux réussi dans les précédents et les ont foutus dans Shadows en améliorant le tout. Evidemment ça reste le 4e (si on omet Mirage) opus d'un même arc technique, on retrouve donc les memes défauts auxquels on est habitué ; contenu répétitif, gameplay manquant de précision, quelques animations hasardeuses lors des cut-scenes, scénario et dialogues mal écrits... Quoique c'est peut etre sur ce point qu'ils ont le plus progressé.

Cela dit, comme toi je m'amuse un peu de voir des gens qui n'ont jamais aimé la licence dire que Shadows les a convertis, c'est assez cocasse  [:gibbactu:1]  
Mais j'avais eu la même réaction en voyant l'effet inverse, avec un Valhalla boudé par des gens qui avaient aimé Origins/Odyssey alors que c'est strictement la meme formule :D

n°15909281
tico

Transactions (0)
Posté le 30-03-2025 à 23:32:41  profilanswer

Mais c'est le même bled avec un sous-sol où y'a pas de lumière et tu peux visiter les nuages. Impression pour un dev de 7ans .. :o

Sinon, les meilleurs réglages graphiques selon Digital Foundry:
https://img.super-h.fr/images/2025/03/30/c54f92714e958873e16c2ab0e3905d89.png

---------------
---------------
n°15909430
Nical_73

Transactions (1)
Posté le 31-03-2025 à 11:44:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Spoiler :

la quête des papillons, on commence en croyant ramasser de jouets pour enfants, on se retrouve dans un gang d'enlèvements d'enfants !  :sweat:
Et la quête des kabuki-mono, on se fait bousculer par une gosse et on fini par assassiner des roninsmercenaires dépravés :love:

Exact ! les quêtes annexes sont très très bien amenées. En tout cas ça marche bien pour moi
il y en a une dans Kyoto qui a été rapide mais j'ai adoré

Spoiler :

celle sur la famille dont le père est devenu hyper violent et oblige ses enfants à être pas gentils gentils, dit comme ça c'est con mais en gros en allant "observer" ces samouraï qu'on doit théoriqument tous tuer, on peut trouver des indices permettant de comprendre qu'ils sont enrolés de force et qu'on peut finir la quête sans les exécutés tous. Et d'ailleurs on peut trouver d'autres indices qui permettent de finir plus facilement.
La note drôle c'est qu'à la fin les 3-4 fils restant se sont réunis dans la maison de papa, et je les ai tankés juste à l'extérieur, avec les capacités de l'arme à chaine + l'intervention de Ida, j'ai pris 3 niveaux en 5 minutes. c'était comique

En gameplay j'aime beaucoup les compérences qui se débloques assez lentement, et Naoé qui passe d'une petit ninja fragile et qui doit éviter le 1v5 à une kuinoichi bad ass qui peut tanker des ennemis pas trop forts en masse avec des dégats de zone. Et vraiment la course à l'esquive pour ne pas se faire démonter.

Spoiler :

J'ai enfin débloquer Yasuke car j'ai netttoyé la région précédent Kyoto et j'ai bien aimé les cinématiques / déroulement de l'intrigue. On sent le gameplay bien plus lourdeau mais sa pleine puissance potentielle. Je ne le jouerai pas souvent (seulement les parties obligatoires) mais je prendre plaisir à faire le gros tank et défoncer tout le monde

Message édité par Nical_73 le 31-03-2025 à 11:45:06
n°15909467
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 12:38:21  profilanswer

Les samourais dans les chateaux qui sont plus simples à assassiner que certains randoms rencontrés dans des camps à la con, étrange :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15909473
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 12:48:09  profilanswer

Adiht a écrit :

Spoiler :

Oui excellente cette quête.  
J'ai failli la zapper car à première vu ça ressemble à une quête "filler" sans aucun intérêt :D
Puis je suis passé par hasard dans le coin avec les papillons, j'ai commencé à en ramassé quelques uns puis  [:kdb:5]  j'ai fini toute la quête d'une traite :D

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 31-03-2025 à 12:50:16
n°15909480
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 13:15:11  profilanswer

tangalle a écrit :

Ca me donne presque envie de tenter l'aventure ghost of tsushima ^^

Ca vaut le coup
C'est un jeu qui ne plaira pas a tout le monde (vous allez me dire c'est le cas de tous; mais disons que le jeu est un poil moins standardise que d'autres).
Le gameplay est excellent, le monde tres sympa (bien qu'assez...depressif dirons nous), l'open world a la bonne taille.

D'ailleurs a sa sortie beaucoup disait qu'ils ont sorti AC Japon avant Ubisoft.

---------------
Venez au Zikenstock
n°15909482
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 13:15:50  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai failli la zapper car à première vu ça ressemble à une quête "filler" sans aucun intérêt :D
Puis je suis passé par hasard dans le coin avec les papillons, j'ai commencé à en ramassé quelques uns puis  [:kdb:5]  j'ai fini toute la quête d'une traite :D

Pareille, cette quete m'a surpris. Je pensais initialement a un collectible a la con :lol:

---------------
Venez au Zikenstock
n°15909484
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 13:19:12  profilanswer

Sinon vraiment un excellent jeu cet AC Shadows
Bon je suis un fanboy AC donc ca aide, mais j'espere vraiment qu'ils continueront a faire des open worlds similaire :love:

Le monde est vraiment magnifique. Les saisons :love:
Les quetes et l'ecriture pas si mauvaise.
L'exploration un peu plus naturelle que dans les precedents.  La carte se devoile progressivement.

Apres oui ca reste un AC.
L'interface est reussie mais c'est vraiment dommage le temps de latence entre les tabs.

---------------
Venez au Zikenstock
n°15909504
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-03-2025 à 13:59:46  profilanswer

gnak a écrit :

Les samourais dans les chateaux qui sont plus simples à assassiner que certains randoms rencontrés dans des camps à la con, étrange :D

Ben un soldat peut être expérimenté sans être un samuraï :o

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°15909586
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 31-03-2025 à 17:05:15  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai fini cette quête, mais elle ne s'est pas résolue sur le tableau de quêtes  :??:

Spoiler :

Toutes les cibles du sous tableau sont éliminées, mais la quête initiale, nommée "La conceptrice" reste active. C'est parce que j'ai choisi de punir (tuer) la conceptrice ? Je veux mon arc level 31  :o

n°15909601
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 17:59:13  profilanswer

Merci Mewa pour l’armure de Yasuke. C’est clair que c’est complétement pété comme perks, j’ai vidé un chateau tranquille sans sourciller :D

Ca va etre mon armure tout le jeu.

n°15909613
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 18:40:57  profilanswer

Le jeu est vraiment mal equilibré. Comme trop souvent avec cette licence.  

C'est maintenant plus facile de vider un chateau avec Naoe qu'avec Yasuke en frontal. J'ai déjà parlé du combo avec le Kurasigama mais en faisant evoluer un peu les perks ca devient encore plus terrible. 70% de vie sur un Gardien de meme niveau en expert et en plus on peut prendre les ennemis dans un loop si on a les cooldowns assez rapides. Mais bon meme pas utile parce qu'a part les ennemis d'elite, ca meurt avant.  

C'est dommage de sortir des modes difficles ou seuls les PV/degats  sont impactés.  
Je regrette le mode letal de Ghost Of Tsushima avec les parrys et esquives parfaites avec un timing plus serré.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15909614
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 18:44:25  profilanswer

Ubi est en train de travailler sur un nouveau mode de difficulte pour info.

n°15909615
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 31-03-2025 à 18:45:42  profilanswer

Il y a un nouveau mode hardcore qui devrait sortir. Mais effectivement, cela risque de jouer que sur les PVs.

Même moi qui n'aime pa sla difficulté, je joue à normal, et, je commence à trouver ça un peu facile (je n'ai toujours pas quitter la premiere zone).

Heureusement qu'actuellement ma connexion réseau est dégeulasse, ca rajoute du challenge avec geforce now. :o

n°15909633
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 19:32:47  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ubi est en train de travailler sur un nouveau mode de difficulte pour info.

Bordel... Quel dommage que ca n'y soit pas direct.  

Enfin si c'est juste des potards sur les PV ca sert a rien. Mais ca sera surement un peu plus  que ça sinon je vois pas pourquoi ca n'etait pas la le jour de la sortie.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15909656
Adiht

Transactions (0)
Posté le 31-03-2025 à 20:54:55  profilanswer

muet dhiver a écrit :

J'ai fini cette quête, mais elle ne s'est pas résolue sur le tableau de quêtes :??:

Spoiler :

Toutes les cibles du sous tableau sont éliminées, mais la quête initiale, nommée "La conceptrice" reste active. C'est parce que j'ai choisi de punir (tuer) la conceptrice ? Je veux mon arc level 31 :o

Spoiler :

Un arc level 31 ?
Merde j'aurais pas dû l'épargner :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)