| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 13:06:23 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | C'est la même chose que dans Origins mais transposé au Japon, en gros il n'y a pas de pyramides |
tom le chat Transactions (0) |
En gros il a dit quoi que tu veux qu’on confirme? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
Tartopome_ Transactions (0) | Gameplay et level design c’est pas pareil. Donc déjà ca part mal les critiques. |
gnak Transactions (0) | Valhalla, alors que pourtant je suis plus intéressé par les vikings que par les samouraïs, j'ai tenu 3 ou 4h, Shadows j'en suis à 8h et j'ai envie de continuer. Et de l'avis de personnes autour de moi c'est à peu près le même schéma (sauf que eux sont allés plus loin sur Valhalla qui a les globalement bien soulés) Message édité par gnak le 30-03-2025 à 19:16:19 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:20:25 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Bon déjà, le gros intérêt de ce AC Shadows c'est son univers : un open world/bac à sable AAA dans le Japon féodal ça manquait. Ghost of Tsushima était joli mais frustrant (je n'ai d'ailleurs fini que le 1er acte).
|
joueur de flute Transactions (0) | Est-ce que le bonus spécial d'une arme légendaire est actif juste en la portant mais sans l'utiliser ? |
Alkinos Transactions (8) | Fin du weekend avec quelques heures de plus. |
tangalle Transactions (0) | Tom le chat : tu dis que Ghost of Tsushima est frustrant. Pourquoi? --------------- Aime tes mots |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ubi font des très bons OW jouable mais Rockstar reste les maîtres. --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Adiht Transactions (0) | Y a quand même des quêtes qui sont bien amenées
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tom le chat Transactions (0) |
La nature est jolie mais pour le reste c'est surtout un paysage de ruines et désolation qu'on traverse ; c'est déprimant. Je préfère de loin les villes grouillant de vie, les gardes qui patrouillent sans chercher à te buter à moins que tu ai fait un truc suspect. Après, ça devient peut-être beaucoup mieux après l'acte 1 mais j'ai préféré laisser tomber plutôt que de me forcer sur un jeu qui m'ennuyait. Encore une fois, c'est un ressenti purement subjectif, le jeu n'a pas de réel défaut mais je n'ai pas accroché voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 30-03-2025 à 21:53:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Du haut de mes petites 5 heures de jeu, je ne vois pas pour l'instant ce que Shadows apporte à la formule connue. Alors peut-être que c'est la skin Japon qui séduit parce qu'à part l'environnement, je ne vois pas ce qui pourrait séduire des joueurs qui n'appréciaient pas jusqu'alors la franchise. La mise en scène de la narration est old-school avec des séquences de gameplay - fondu noir - cinématique - fondu noir - gameplay. On retrouve un game design "to do list" avec des marqueurs sur la carte (certes on a des phases qui demandent de l'observation mais je ne les ai pas trouvé très bien conçues). Le gameplay n'est pas chamboulé. Bref, pour l'instant j'ai l'impression que le jeu ne renouvelle pas la licence et du coup autant je peux comprendre qu'on puisse apprécier quand on accroche à la formule (que je peux apprécier moi-même) autant j'ai du mal à comprendre les critiques positives de "journalistes" qui ont toujours fait des reproches à la licence. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2025 à 22:27:13 --------------- Steam ID |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Sans doute un des meilleurs jeux dans le style, je trouve. Je vois pas la plus value d'ACS, d'autant plus sans méta histoire. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tangalle Transactions (0) | Ca me donne presque envie de tenter l'aventure ghost of tsushima ^^ --------------- Aime tes mots |
meidhi Transactions (2) | J’ai une vraie question: en terme de game design, sur la question du leveling sur lequel ce dernier AC est beaucoup critiqué, comment Ubisoft aurait pu mieux faire ?
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 30-03-2025 à 23:05:39 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Mais à la narration médiocre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Et les deux Zelda Switch. Mais c'est pas du tout la même proposition. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
tico Transactions (0) | Mais c'est le même bled avec un sous-sol où y'a pas de lumière et tu peux visiter les nuages. Impression pour un dev de 7ans .. --------------- --------------- |
Nical_73 Transactions (1) |
Exact ! les quêtes annexes sont très très bien amenées. En tout cas ça marche bien pour moi
En gameplay j'aime beaucoup les compérences qui se débloques assez lentement, et Naoé qui passe d'une petit ninja fragile et qui doit éviter le 1v5 à une kuinoichi bad ass qui peut tanker des ennemis pas trop forts en masse avec des dégats de zone. Et vraiment la course à l'esquive pour ne pas se faire démonter.
Message édité par Nical_73 le 31-03-2025 à 11:45:06 |
gnak Transactions (0) | Les samourais dans les chateaux qui sont plus simples à assassiner que certains randoms rencontrés dans des camps à la con, étrange --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
wutys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 31-03-2025 à 12:50:16 |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go!Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) | Sinon vraiment un excellent jeu cet AC Shadows
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben un soldat peut être expérimenté sans être un samuraï --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Merci Mewa pour l’armure de Yasuke. C’est clair que c’est complétement pété comme perks, j’ai vidé un chateau tranquille sans sourciller |
MeWa_13 Transactions (0) | Le jeu est vraiment mal equilibré. Comme trop souvent avec cette licence. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) | Il y a un nouveau mode hardcore qui devrait sortir. Mais effectivement, cela risque de jouer que sur les PVs.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |