| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 19:00:25 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le jeu est vraiment joli sur Pro en mode perf. Les effets de lumières et les reflets sont dingues --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) |
Message édité par Alkinos le 28-03-2025 à 20:48:58 |
outlaw_ Transactions (0) | Je suis sur Series X en mode perf, sur un écran oled 120hz, bah la forêt de bambous est splendide avec des effets de lumière et d'ombres dans tous les sens |
Jean malouk Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
L'évolution de l'arbre de compétences est clairement fait pour qu'un joueur se focus sur une arme et un style de jeu... pas sur tout... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
joueur de flute Transactions (0) | Pour moi en agressif avec juste une ouverture furtive en double assassinat, c'est clairement Tanto
|
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est la meilleure arme quand t'es entouré. Et surtout t'as "l'enchevetrement" en francais qui fait enormement de dégats quand tu l'utilises pour ramener l'ennemi vers toi et passer sous ses jambes. Le coup en lui meme tape fort et en plus ca laisse l'ennemi au sol avec possibilité de l'achever par terre. Ca n'est pas une perk active donc n'utilise pas d'adrenaline et pas de cooldown. Il y a un kusarigama legendaire qui inflige le saignement a chaque enchevetrement. Et je l'ai déjà dit mais les animations de cette arme sont trop classes. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-03-2025 à 23:44:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ames974 Transactions (0) | Classic katana tanto pour moi avec Naoe. Il y a différentes façon d'aborder ce duo et les variantes de skill utilisés se découvrent au fur et à mesure des rangs débloqués. Yasuke je joue naginata. Message édité par Ames974 le 29-03-2025 à 06:54:04 |
joueur de flute Transactions (0) | Pa fan de ce système de rangs de compétences où tu dois faire des activités complètement secondaires et répétitives à en crever pour les débloquer, je sais même pas si je vais dépasse le rang 2 en fait |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 10:20:39 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) | Bon vous êtes tous beaucoup plus avancés que moi donc je note soigneusement les trucs à débloquer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
Merci beaucoup !! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je plussoie. Ils ont vraiment développé deux persos intéressants et complémentaires. On ressent de suite les deux types de gameplay... Je suis plutôt team Naoe car c'est vraiment le style AC, Shinobi x Assassin. Quand je vois le peu de chose que j'ai vu, je sens que le jeu va vraiment être très complet... en espérant néanmoins qu'ils ont réussi à éviter le piège de l'overdose... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | Sans devoiler ou, quand, comment, je me suis fait surprendre par un boss qui avait 6 niveaux de plus que moi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je vois ailleurs que sur HFR que beaucoup se plaignent de la lassitudes pour éliminer les cibles de l'Histoire principale.
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 29-03-2025 à 14:53:59 |
joueur de flute Transactions (0) | C'est comme tous les AC depuis la formule Origins, perso j'évite de tout faire à 100% sur la map pour éviter d'être lassé
Message édité par joueur de flute le 29-03-2025 à 15:02:00 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
joueur de flute Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) | sur PC en 11h de jeu j'ai eu 2/3 crash, y en a qui en ont eu aussi? |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | Bonjour
--------------- Aime tes mots |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
tom le chat Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | peut-être mon UV sur ma carte CG qui ne tient pas sur ce jeu, sur God of Ragnarok aucun souci |
joueur de flute Transactions (0) | UV sur ma 2070S et pas de crash, par contre j'ai un bug graphique sur le katana qui ne tient jamais la personnalisation du look et le fourreau disparait dans mon dos, pour ne laisser que la lame visible Message édité par joueur de flute le 30-03-2025 à 03:47:28 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | C'est peut-être lui bibimachin |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
joueur de flute Transactions (0) | Positif mitigé, comme à chaque fois |
Sir_burton Transactions (1) |
joueur de flute Transactions (0) | Encore des vieux weebz |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
C'est une blague ? --------------- demain n'existe pas... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pareil, j'ai fait le tour des gros youtubers JV, je retiens top 1 Bibi300 sans hésiter --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |