| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:56:33 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | L'autre jour avec ma Naoe lv10, je me suis perdu dans une région au sud où le moindre garde niveau 30 me tuait en un coup ; c'était assez jouissif aussi de dévaliser en fourbe le château du coin après avoir éliminé les principaux samurai. L'option pour assassiner n'importe qui en un coup est l'un des meilleurs trucs qu'ils aient implantés dans ce jeu. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ignomo Transactions (0) | Les points de déplacement rapides sont trop éloignées des quêêêêêtes ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
ignomo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah d'accord. Ouais nan, jamais de la vie je touche à ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tom le chat Transactions (0) |
Oui, c'est dans une option à activer : Options > Gameplay > Degré de difficulté > Assassinat assuré > Oui Je crois que j'ai appris son existence dans un post sur Reddit, sans ça je n'aurais jamais eu l'idée d'aller fouiller dans un sous menu du niveau de difficulté. Avec ça, tu peux tuer immédiatement n'importe qui sans combattre à partir du moment où tu a pu t'en approcher discrètement. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 28-03-2025 à 14:27:30 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Bidem Transactions (0) | Il y a 2 façons de voir la chose (aucune n'est mauvaise)
Message cité 1 fois Message édité par Bidem le 28-03-2025 à 14:35:25 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est bien que l'option y soit mais team v4mpir3. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a pas une compétence dans l'arbre qui assure un assassinat, même sur des balèzes en armures ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Y a une compétence qui te permet d'assassiner les balèzes, et une autre qui te permet d'augmenter tes dégâts d'assassinat. Je priorise ca dès que je peux, et je suis rarement dans le cas où je peux pas one shot. Y'a également une perk pour augmenter tes dégats d'assassinat au sol. En combo avec le coup de pied shinobi ,ca marche pas mal. Et plus tard ,une perk qui te permet d'assassiner en combat ,avec le Tantô Message édité par v4mpir3 le 28-03-2025 à 14:53:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu one shot les samourai dans les chateaux ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-03-2025 à 14:55:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah justement, quand je dis "tout à fond", c'est que j'ai toute les perk Assissinat disponible à mon niveau de connaissance + une arme légendaire gravée mais malgré tout, ça passe pas à 100%, y compris sur des mob qui sont parfois de niveau inférieur. Message édité par Agreian le 28-03-2025 à 14:59:23 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Je l'ai aussi. Je dirais que c'est
mais je peux me planter Faut vérifier que le butin est bien une armure avec l'icone de Yasuke Message édité par v4mpir3 le 28-03-2025 à 15:04:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 28-03-2025 à 15:20:17 |
Tartopome_ Transactions (0) | Merci pour vos réponses. J'ai pas encore le perso mais je viens d'arriver dans la ville en question. |
ignomo Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | StealthGamer nous fait une demo de Naoe en nettoyant le chateau d'Osaka (zero spoil sur l'histoire ou personnage) --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
gnak Transactions (0) | En tout cas en normal pas possible d'assassiner un adversaire à partir du moment où il a une barre de vie ET une barre d'armure, je ne suis que niveau 8 mais bon. D'ailleurs plutôt team tanto ou katana pour Naoe ? Message cité 3 fois Message édité par gnak le 28-03-2025 à 16:58:52 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben... non...
Si si, même avec les Kunaï c'est possible, faut juste booster comme il faut.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah c’est le tanto qui permet les doubles assassinats ? J’ai pas compris tout a l’heure pourquoi je ne pouvais pas le faire. Mais tout s’explique, je devais avoir une autre arme d’activé. Je n’y avais meme pas pensé Message édité par Tartopome_ le 28-03-2025 à 18:32:55 |
muet dhiver Transactions (5) | Oui c'est le tanto.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |