Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15907763
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 11:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Perso je passe 10 minutes dans le menu des cibles pour voir quelle quête j'avance en essayant de calculer le meilleur rapport temps de trajet/différence de level. Puis une fois en jeu, sur le trajet je m'arrête pour dessiner un animal, je vide un camp de bandit pour faire avance la quête des 100 bandits par région, je vais au point de vue le plus proche pour me faire un nouveau TP quand je devrais revenir par ici. Je m'aperçois que j'ai changé de région, que j'ai une nouvelle quête qui a pop, la saison change donc je retourne au camp, je up le repaire et... j'ai oublié quelle quête j'avais sélectionné 45 minutes plus tôt. [:didier frogba:5]

J'aime les OW bien faits.

Ça résume bien ma vie sur les AC ou jeu du genre :D

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 11:13:20  profilanswer

n°15907799
Ames974

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 12:28:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux mettre en spoiler stp ?
C'est fou de ne pas laisser la découverte au joueur.

J'ai tout passé en spoiler ne sachant que pas ce que j'ai pu dévoiler de si impactant que ça dans la découverte [:jean-guitou]

n°15907805
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-03-2025 à 12:48:57  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'ai tout passé en spoiler ne sachant que pas ce que j'ai pu dévoiler de si impactant que ça dans la découverte [:jean-guitou]

Sur un jeu comme ça où la découverte prends plus le pas que sur l'histoire, faut pas hésiter à balancer de la balise spoiler, surtout sur les premières semaines où toutes et tous sur le topic découvre le jeu.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15907809
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-03-2025 à 12:54:01  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Je trouve que ce AC Shadow a un autre point fort moins visible : c'est que l'aventure se vit de manière beaucoup moins banalisé que les précédents. Dans le sens je trouve que l'on est beaucoup moins en mode "Il faut aller en haut à droite de la map pour avancer dans l'histoire" mais que le jeu nous offre une liberté beaucoup plus importante pour avancer.
Il y a tellement de choses à faire/explorer que lorsque je boot le jeu, je me pose beaucoup plus la question de "qu'est ce que je vais faire". On a pas de quête forcée par défaut à suivre qui bip à l'écran. On peut vraiment prendre le jeu comme on veut : juste de l'exploration par ici et par la, une cible particulière que l'on veut traquer, une quête avec un pnj important que l'on souhaite faire avancer, l'histoire principale, etc... Je traîne d'ailleurs beaucoup plus dans le menu objectifs, un peu comme un menu au restau, qu'est ce que je vais prendre aujourd'hui  :D  
Bref, c'est vraiment plaisant.

Tartopome_ a écrit :

ah ba ca fait plaisir à lire, on a le même ressenti sur l'OW :D  
Je suis bien content que ce soit une réussite de ce côté.

Ubi sont les rois des OW (avec Rockstar évidemment, mais eux c'est un autre level).
Chacun de leur jeu est un laboratoire, ils testent à chaque fois des nouvelles choses (et je parle pas que d'AC mais de tout leurs OW).

Là sur ce Shadows, c'est un mix entre Valhalla et SW Outlaws. Ils ont globalement gardé que le bon.
Je suis également très fan de cette progression non linéaire où limite on ne sait pas quelles sont les quêtes principales, les secondaires et les annexes...

Le révélateur le plus simple c'est que je joue le soir.
Travaillant en décalé, je ne joue qu'en journée. Le soir, si je suis chez moi, après le repas et la série, je glande dans le canap'...
Les AC sont les seuls jeux où j'allume la PS5 une fois que tout le monde est couché, car je peux faire des petits trucs histoire d'avancer...

Par contre, je trouve qu'on avance très très vite dans les niveaux...
C'est con mais j'aime bien les évolutions tranquille...
Là hier en 2h de temps de jeu j'ai du prendre 5 ou 6 niveaux, + des points d'aptitudes ! C'est simple, je n'ai même pas le temps de tester des nouvelles techniques que j'en acquièrent des nouvelles...

---------------
n°15907842
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 14:40:55  profilanswer

Ames974 a écrit :

L'arbre de compétences, c'est plutôt sympa de le découvrir par soi-même.

Merci en tout cas.

---------------
n°15907854
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2025 à 14:58:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Merci en tout cas.

L'arbre n'est pas grisé, tu peux visualiser d'emblée toutes les possibilités de chaque spécialité :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15908094
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 17:58:54  profilanswer

Ames974 a écrit :

Certains aiment bien crier au spoil pour un rien, à croire que c'est la nouvelle mode sur les forums, c'est franchement pénible.  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15908095
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:00:52  profilanswer

deep95 a écrit :

Certains aiment bien crier au spoil pour un rien, à croire que c'est la nouvelle mode sur les forums, c'est franchement pénible.

C'est pas bien méchant... ceux qui veulent voir ont juste à cliquer. L'inverse n'est pas vrai.
What has been seen can't be unseen :o

n°15908107
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:14:28  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

C'est pas bien méchant... ceux qui veulent voir ont juste à cliquer. L'inverse n'est pas vrai.

Peut-être mais ce n'est PAS un spoil.  
Un spoil c'est de dévoiler un truc important comme un moment clé de l'histoire, un évènement, la mort ou non d'un personnage, donner une solution à une situtation alors que certains n'y ont pas été encore confronté ou encore l'issu d'un combat par ex.

En exagérant, c'est comme si on annoncait que Spider Man lance des toiles et que l'on vienne se plaindre de spoil, c'est ridicule.

Il faut le faire quand même pour venir chouiner juste pour un arbre de compétence alors que cela ne change absolument RIEN de tout ce que je viens de citer à l'instant.

Je crois que certains devraient revoir la définition exacte de ce qu'est un spoiler.

---------------
n°15908113
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:25:04  profilanswer

deep95 a écrit :

Un spoil c'est de dévoiler un truc important comme un moment clé de l'histoire, un évènement, la mort ou non d'un personnage, donner une solution à une situtation alors que certains n'y ont pas été encore confronté ou encore l'issu d'un combat par ex.

En exagérant, c'est comme si on annoncait que Spider Man lance des toiles et que l'on vienne se plaindre de spoil, c'est ridicule.

Il faut le faire quand même pour venir chouiner juste pour un arbre de compétence alors que cela ne change absolument RIEN de tout ce que je viens de citer à l'instant.

Je crois que certains devraient revoir la définition exacte de ce qu'est un spoiler.

Tu es qui pour savoir ce qui est embetant de spoiler ou pas pour les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 27-03-2025 à 18:25:35

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 18:25:04  profilanswer

n°15908118
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:34:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu es qui pour savoir ce qui est embetant de spoiler ou pas pour les autres ?  

Je t'invite juste à regarder la définition exacte du mot spoiler sur internet avant de parler de spoil.  

---------------
n°15908125
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:44:42  profilanswer

deep95 a écrit :

Je t'invite juste à regarder la définition exacte du mot spoiler sur internet avant de parler de spoil.

Ah ben si c'est écrit sur le net alors.  [:mcsouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 27-03-2025 à 18:44:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15908127
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:47:15  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Encore faut il que le spoiler soit bien annoncé pour qu'on sache si c'est safe de cliquer ou pas, genre :

Citation :

Au fait, j'ai une question :

Spoiler :

celui qui lit ça est un templier, haha

Après les débats sur les spoilers, ça me casse un peu les pieds, si tu ne veux vraiment rien savoir du jeu, tu traines pas sur le topic dédié ; par exemple j'ai évité comme la peste le topic FFVII quand Rebirth est sorti jusqu'à ce que je lance enfin le jeu un an plus tard.

n°15908128
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:49:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ben si c'est écrit sur le net alors.  [:mcsouss:1]

Tient que c'est original. La carte du mauvais esprit car prendre juste la définition du mot "spoiler" dans sa définition première semble te gêner.

Message édité par deep95 le 27-03-2025 à 20:50:54

---------------
n°15908129
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:51:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

Encore faut il que le spoiler soit bien annoncé pour qu'on sache si c'est safe de cliquer ou pas, genre :

Citation :

Au fait, j'ai une question :

Spoiler :

celui qui lit ça est un templier, haha

Après les débats sur les spoilers, ça me casse un peu les pieds, si tu ne veux vraiment rien savoir du jeu, tu traines pas sur le topic dédié ; par exemple j'ai évité comme la peste le topic FFVII quand Rebirth est sorti jusqu'à ce que je lance enfin le jeu un an plus tard.

Nous sommes totalement d'accord la dessus  :jap:
D'autant que je suis trop habitué à cliquer les spoiler sur les topic images et gif  :whistle:

n°15908130
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 18:51:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ah merci, j'allai le dire. Technique imparable que je ne manque pas d'appliquer ( parfois ) que ce soit pour un jeu, une série ou un film.

Message édité par deep95 le 27-03-2025 à 18:53:18

---------------
n°15908197
kakal33

Transactions (3)
Posté le 27-03-2025 à 21:01:55  profilanswer

je l'ai acheté hier, après 7h de jeu je le trouve mieux que Valhalla  :)
je regrette de ne pas l’avoir commandé car je vais devoir payer le prochain dlc  :(
j’attendais les retours car il y avait trop de critiques négatives avant sa sortie mais finalement ce n’est pas si catastrophique.
j’ai débuté la licence avec Origin, je ne suis pas trop fan des anciens AC car je n’aime pas leur gameplay

n°15908207
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 21:10:55  profilanswer

Testé un chateau avec les samurai daisho niveau 17, je suis 12 avec Naoé > s'ils me touchent une fois je suis mort en mode normal  [:so-saugrenu26:1]  

Du coup si on peut garder Yasouké en permanence plus tard dans le jeu je pense que le choix sera vite fait, vu que je joue tout en brute force, ça va être assez galère avec la petite [:yiipaa:4]

n°15908218
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-03-2025 à 21:34:19  profilanswer

La petite envoi du putain de pâté quand elle est boostée.
C'est une vraie Shinobi. Une vraie assassin.

---------------
n°15908225
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-03-2025 à 21:48:45  profilanswer

Je suis bloqué sur une quête ou je dois trouver une clé qu'un chien aurait caché.  
Une idée? Je tourne en rond :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15908235
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 22:02:15  profilanswer

julienctr a écrit :

Je suis bloqué sur une quête ou je dois trouver une clé qu'un chien aurait caché.
Une idée? Je tourne en rond :o

Spoiler :

Il faut suivre le chien jusqu'à chez lui et chercher la clé. Faut utiliser LT sur Xbox et chercher suivre le point bleu de quête

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15908237
julienctr
Transactions (62)
Posté le 27-03-2025 à 22:08:22  profilanswer

J'ai trouvé merci ;)

---------------
n°15908239
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 22:10:55  profilanswer

Avec plaisir :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15908268
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 23:54:33  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

La petite envoi du putain de pâté quand elle est boostée.
C'est une vraie Shinobi. Une vraie assassin.

J'ai enfin le choix avec Yasouké mais en fait je le trouve trop bourrin dans l'approche :o

Naoé a ce petit côté efficace mais fragile, qui me rappelle que Dark Souls et Elden Ring c'est quand même mieux, même si Ubi a fait des efforts niveau difficulté dans celui-là, le gameplay m'a déjà un peu gavé :o

n°15908273
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 00:06:37  profilanswer

deep95 a écrit :

J'ai préféré mettre le hola maintenant avant qu'il soit trop tard :D

---------------
n°15908276
julienctr
Transactions (62)
Posté le 28-03-2025 à 00:22:51  profilanswer

C'est a partir de quand que Yasouke est jouable?? Je suis a 10h de jeu et je ne l'ai pas joué en dehors du prologue

---------------
n°15908277
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 00:28:49  profilanswer

Spoiler :

Au 3ème gus à assassiner dans la trame principale

n°15908291
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 05:22:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Merci en tout cas.

Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais je n'est pas dévoilé l'arbre des compétences. J'ai cité 3 skills (que je n'ai d'ailleurs pas nommé comme écrit in game) parmi des dizaines de disponible et qui ne reflète pas la seule et unique façon de jouer, d'ailleurs j'ai testé autre chose et j'ai trouvé une autre façon de jouer et depuis je ne joue même plus les skill que j'ai cité comme quoi il y a toujours matière a découvrir. Et puis soyons clair 2 seconde, c'est AC y a pas de meta, c'est pas compétitif.

Mais je comprends y a pas de soucis, mais non je n'ai pas dévoilé l'arbre des compétences.

Message édité par Ames974 le 28-03-2025 à 06:22:42
n°15908296
julienctr
Transactions (62)
Posté le 28-03-2025 à 06:21:45  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Spoiler :

Merci

---------------
n°15908340
nical_73

Transactions (1)
Posté le 28-03-2025 à 08:45:27  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est a partir de quand que Yasouke est jouable?? Je suis a 10h de jeu et je ne l'ai pas joué en dehors du prologue

joueur de flute a écrit :

Spoiler :

putain je me posais la même question et mauvais réflexe, je ne voulais pas savoir :D  
j'ai vu le début de la réponse, et maintenant que je suis en train de rédiger, je vois que je peux lire tout le spoil .... ne pas craquer, ne pas craquer  [:bakk53]  

:D

n°15908342
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 08:50:39  profilanswer

20h de jeu et définitivement Naoe est mon perso préféré.

Spoiler :

Je viens de débloquer Yasuke et je fais ses missions flash-back, quelle purge

n°15908344
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 08:53:02  profilanswer

Si vous être pressés de jouer Yasuke, rushez la trame principale, ca va assez vite, et à partir de là vous serez totalement libres de faire ce qu'il vous plaît :jap:

J'ai du mal à décrocher pour ma part, impossible de lâcher le pad hier soir, je me suis lancé dans l'exploration d'une région mais y'a des millions de trucs à faire sur la route , j'en finis pas [:prozac]

Syndrôme : "allez, je fais vite fait ce truc là et je vais me coucher".

2 heures plus tard  [:sadfrog62:2]

---------------
n°15908345
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 08:53:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

20h de jeu et définitivement Naoe est mon perso préféré.  

Spoiler :

Je viens de débloquer Yasuke et je fais ses missions flash-back, quelle purge

Je suis tellement pas d'accord, je trouve son background excellent , et parfaitement scénarisé :jap:

---------------
n°15908348
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 08:57:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis tellement pas d'accord, je trouve son background excellent , et parfaitement scénarisé :jap:

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que je cherche, je veux explorer. Et niveau gameplay je le trouve limité même si ça donne quelques moments drôles

n°15908351
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 09:00:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que je cherche, je veux explorer. Et niveau gameplay je le trouve limité même si ça donne quelques moments drôles

Je comprends bien mais le soft propose des dizaines d'heures d'exploration libre quand même :D

Perso je ne crache pas sur un peu de background et de mise en scène, surtout quand c'est bien fait ! Et en prime c'est absolument pas inutile puisque ca permet de débloquer des suites de quête assez épiques.

Pour le gameplay, je te propose d'essayer les différentes armes et arbres de compétences, y'a vraiment de quoi faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-03-2025 à 09:02:17

---------------
n°15908354
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 09:07:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je comprends bien mais le soft propose des dizaines d'heures d'exploration libre quand même :D

Perso je ne crache pas sur un peu de background et de mise en scène, surtout quand c'est bien fait ! Et en prime c'est absolument pas inutile puisque ca permet de débloquer des suites de quête assez épiques.

Pour le gameplay, je te propose d'essayer les différentes armes et arbres de compétences, y'a vraiment de quoi faire :jap:

OK pour le background mais les cinématiques et dialogues à rallonge  :sweat:

Spoiler :

Pour le combat je ne doute pas, c'est pour l'exploration et l'infiltration que je le trouve limité. Pour l'instant où j'en suis, il grimpe à peine un petit mur, il ne peut pas s'accroupir, pas d'assassinat depuis les toits (c'est déjà un miracle d'arriver sur un toit.. Naoe est super pour ma façon de jouer

n°15908399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 11:08:10  profilanswer

Logique, c'est un Samurai, pas un assassin. A ce titre il est mauvais dans certaines situations, comme l'infiltration, mais brille dans les affrontements, particulièrement en surnombre :jap:

---------------
n°15908448
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-03-2025 à 12:38:27  profilanswer

Comment on se débarrasse, hormis l'entrepôt, des objets rares (jaune) qu'on ne veut pas ?
Je ne peux ni les vendre ni les démanteler...

---------------
n°15908469
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 13:30:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Comment on se débarrasse, hormis l'entrepôt, des objets rares (jaune) qu'on ne veut pas ?

Les legendaires ? On ne peut que les stocker dans l'entrepot. Tu peux les mettre en evidence dans certains batiment pour décorer aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15908478
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2025 à 13:42:04  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Au final une fois qu'on les as obtenus, ils ne servent plus a rien, puisque le système te permet de graver ton stuff avec les capacités de tous les légendaires obtenus, et de personnaliser totalement ton apparence :D

Faut juste garder LE légendaire avec une des deux capacités qui t'intéresse, et tu le mets à niveau. Tout les autres , direction l'entrepôt :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-03-2025 à 13:42:13

---------------
n°15908483
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2025 à 13:56:33  profilanswer

C'est quand meme jouissif de vider un chateau avec Yasuke.  

Je commence avec Naoe, juste pour faire tomber les cloches d'alarmes. Je ressors, je prends Yasuke et je passe par l'entrée principale, sans sommation.  :D  

Surtout que je suis tombé assez rapidement sur l'armure legendaire qui permet de faire des parry meme sur les coups rouges normalement imparables. C'est totalement craqué. Tu peux meme parry les fusils.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)