| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça résume bien ma vie sur les AC ou jeu du genre --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:13:20 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Sur un jeu comme ça où la découverte prends plus le pas que sur l'histoire, faut pas hésiter à balancer de la balise spoiler, surtout sur les premières semaines où toutes et tous sur le topic découvre le jeu. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ubi sont les rois des OW (avec Rockstar évidemment, mais eux c'est un autre level).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'arbre de compétences, c'est plutôt sympa de le découvrir par soi-même. Merci en tout cas. --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
RiderCrazy Transactions (0) |
C'est pas bien méchant... ceux qui veulent voir ont juste à cliquer. L'inverse n'est pas vrai.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-03-2025 à 18:25:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:25:04 ![]() ![]() |
Ah ben si c'est écrit sur le net alors. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-03-2025 à 18:44:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Tient que c'est original. La carte du mauvais esprit car prendre juste la définition du mot "spoiler" dans sa définition première semble te gêner. Message édité par deep95 le 27-03-2025 à 20:50:54 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
RiderCrazy Transactions (0) |
Nous sommes totalement d'accord la dessus |
Ah merci, j'allai le dire. Technique imparable que je ne manque pas d'appliquer ( parfois ) que ce soit pour un jeu, une série ou un film. Message édité par deep95 le 27-03-2025 à 18:53:18 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kakal33 Transactions (3) | je l'ai acheté hier, après 7h de jeu je le trouve mieux que Valhalla |
joueur de flute Transactions (0) | Testé un chateau avec les samurai daisho niveau 17, je suis 12 avec Naoé > s'ils me touchent une fois je suis mort en mode normal |
bigboss_91 Transactions (7) | La petite envoi du putain de pâté quand elle est boostée. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis bloqué sur une quête ou je dois trouver une clé qu'un chien aurait caché. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai trouvé merci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Adiht Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai préféré mettre le hola maintenant avant qu'il soit trop tard --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est a partir de quand que Yasouke est jouable?? Je suis a 10h de jeu et je ne l'ai pas joué en dehors du prologue --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
joueur de flute Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) |
Loin de moi de vouloir relancer le débat, mais je n'est pas dévoilé l'arbre des compétences. J'ai cité 3 skills (que je n'ai d'ailleurs pas nommé comme écrit in game) parmi des dizaines de disponible et qui ne reflète pas la seule et unique façon de jouer, d'ailleurs j'ai testé autre chose et j'ai trouvé une autre façon de jouer et depuis je ne joue même plus les skill que j'ai cité comme quoi il y a toujours matière a découvrir. Et puis soyons clair 2 seconde, c'est AC y a pas de meta, c'est pas compétitif. Mais je comprends y a pas de soucis, mais non je n'ai pas dévoilé l'arbre des compétences. Message édité par Ames974 le 28-03-2025 à 06:22:42 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nical_73 Transactions (1) |
|
outlaw_ Transactions (0) | 20h de jeu et définitivement Naoe est mon perso préféré.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Si vous être pressés de jouer Yasuke, rushez la trame principale, ca va assez vite, et à partir de là vous serez totalement libres de faire ce qu'il vous plaît --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Je comprends bien mais le soft propose des dizaines d'heures d'exploration libre quand même Perso je ne crache pas sur un peu de background et de mise en scène, surtout quand c'est bien fait ! Et en prime c'est absolument pas inutile puisque ca permet de débloquer des suites de quête assez épiques. Pour le gameplay, je te propose d'essayer les différentes armes et arbres de compétences, y'a vraiment de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-03-2025 à 09:02:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
outlaw_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Logique, c'est un Samurai, pas un assassin. A ce titre il est mauvais dans certaines situations, comme l'infiltration, mais brille dans les affrontements, particulièrement en surnombre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Comment on se débarrasse, hormis l'entrepôt, des objets rares (jaune) qu'on ne veut pas ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Au final une fois qu'on les as obtenus, ils ne servent plus a rien, puisque le système te permet de graver ton stuff avec les capacités de tous les légendaires obtenus, et de personnaliser totalement ton apparence Faut juste garder LE légendaire avec une des deux capacités qui t'intéresse, et tu le mets à niveau. Tout les autres , direction l'entrepôt Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 28-03-2025 à 13:42:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est quand meme jouissif de vider un chateau avec Yasuke. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |