Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15907318
willson

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 10:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

C'est fou quand même...
Ca râle parce que ça veut du réalisme, et maintenant ça râle parce qu'on peut pas foncer tout droit sans problème.
Vu le relief de la région et l'époque, ça me parait d'une évidence totale que les déplacements se faisaient par les routes.

Alors oui la carte est grande car il y a des zones qui ne s'explorent pas, mais c'est quand même plus logique que de coller toutes les zones à explorer...

Ah là là, le joueur n'est jamais content...

(et au passage, j'ai fais 1h à couper à travers bois et montagne sans difficulté)

Pas encore testé ce AC:S mais de mon coté dans les derniers épisodes je trouvais les déplacements un peu abusé, course a grande vitesse ou on peut grimper n'importe ou, sauter de n'importe quelle hauteur, aucune barre d'endurance...  ça me casse un peu l'immersion et on se retrouve a explorer a la "va-vite". Je demande pas non plus un personnage avec la lourdeur d'un Arthur Morgan, mais un juste milieu.  
Donc si ce AC:S part plus dans cette direction ça va me plaire :)  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 10:36:24  profilanswer

n°15907379
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-03-2025 à 12:45:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca permet de justifier des murs invisibles dans l'OW. :o

Sérieusement le but de l'Animus c'est d'abord de donner une justification à plein de trucs nécessaire pour les jeux vidéos : HUD, possibilité de mourir sans conséquence, limites de l'OW...

Après ils ont brodé une histoire autour, et depuis ils ne veulent plus quitter cette licence à succès, quitte à se trainer des trucs qui n'intéressent pas grand monde.

Je ne sais plus quel testeur disait que AC:S brillait quand il s'éloignait un peu de la formule.

A côté de ça, le Star Wars Ubi a des gros problèmes de GamePlay alors qu'il n'a pas d'héritage à faire avec des jeux de la licence, donc tout n'est pas la faute d'appartenir à la licence AC :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15907381
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 12:52:25  profilanswer

alffir a écrit :

Sérieusement le but de l'Animus c'est d'abord de donner une justification à plein de trucs nécessaire pour les jeux vidéos : HUD, possibilité de mourir sans conséquence, limites de l'OW...

Mais comment fait tout le reste de l'industrie JV pour justifier ces choses là sans animus ?  [:hansaplast]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907383
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 12:56:20  profilanswer

J'aime bien l'histoire de Leila et Cassandra qui s'étale sur AC Origins, Odyssey et Valhalla.

n°15907390
d750

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 13:02:36  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C’est pas impossible mais compliqué. La végétation est très touffu, tu peux pas courir a travers comme un gogol comme dans les précédents AC parce que tu vois rien/ralentis par les gros buissons (que tu peux lacérer a coup de katana quand même). Et tu peux pas voir et anticiper les terrains accidentés donc c’est un coup a tomber devant un truc que tu peux pas escalader.  
Bref dans la plupart des cas, tu iras plus vite en passant par les chemins créés par les habitants.

Et en fait c’est pas si dérangeant parce que meme en suivant les chemins, tu peux apercevoir une lumière au loin et tomber par hasard sur un truc à faire. Ou un pnj en détresse à aider.

Ca me convient très bien, mais j'ai quand même une question, j'avais trouvé dans Valhalla que le cheval avait vraiment un comportement pas terribles, pas précis du tout, ils ont amélioré les déplacements à cheval, ou il n'y a pas de différence notable avec Valhalla ?

Aussi un autre aspect, dans Valhalla les nombreux trésors à trouver, il fallait chercher une entrée de grottes super loin typiquement, est ce pareil sur shadow?

n°15907391
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 13:03:45  profilanswer

Salut le topic je viens de la commencer cet AC prometteur. Le début était un peu lent mais ça y est je suis libre d'explorer !
Comment on fait on farmer vite fait les ressources et le fric ? Y a un succès où faut vendre 100 objets d'un coup ? :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15907394
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-03-2025 à 13:06:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais comment fait tout le reste de l'industrie JV pour justifier ces choses là sans animus ?  [:hansaplast]

Ils le font pas, et ça empêche personne d'y jouer.

Je mets AC1 dans la période un peu systémique d'Ubisoft, avec Far Cry 2 et Prince of Persia 2008 : des jeux originaux, mais aux boucles de gameplay un peu répétitive et mal branlés.

L'animus est conservé de cette époque par héritage, mais ils ne savent pas trop quoi en faire.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15907398
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 13:16:34  profilanswer

Ils devraient l'abandonner totalement, tout le monde s'en fout de l'animus.

n°15907400
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 13:23:23  profilanswer

Vous me donnez envie de jouer à ce AC:S, moi qui voulait attendre comme d'habitude une belle baisse de prix car je n'étais pas plus hypé que ça :D

En plus, j'ai des chèques cadeaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-03-2025 à 13:23:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15907404
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 13:31:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vous me donnez envie de jouer à ce AC:S, moi qui voulait attendre comme d'habitude une belle baisse de prix car je n'étais pas plus hypé que ça :D

Achète ! Sauve Ubi ! [:dominique webb]  

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 13:31:14  profilanswer

n°15907410
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-03-2025 à 13:50:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

+1. Mais bordel 80 balles. Et j'ai pas de chèques cadeaux. [:clooney19]

Message édité par sardhaukar le 26-03-2025 à 13:50:44
n°15907418
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 26-03-2025 à 14:05:20  profilanswer

Il vaut ses 80€. Le jeu est bien fini, techniquement solide et plaisant à jouer

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15907430
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 14:45:17  profilanswer

alffir a écrit :

Ils le font pas, et ça empêche personne d'y jouer.

Je mets AC1 dans la période un peu systémique d'Ubisoft, avec Far Cry 2 et Prince of Persia 2008 : des jeux originaux, mais aux boucles de gameplay un peu répétitive et mal branlés.

L'animus est conservé de cette époque par héritage, mais ils ne savent pas trop quoi en faire.

Le truc d'AC, c'est vraiment le fait de sentir le truc inépuisable sur lequel tu peux tirer ad vitam pour faire de la tune. Et c'est exactement ce qu'ils ont fait au delà des règles établies dans les premiers jeux qui devaient d'ailleurs former une trilogie.
La seconde chose, faire tout ce que les plus bruyant demandaient... Et se passer de la meta pour ne jouer que l'assassin avec un minimum d'écriture et de background était le truc le plus bruyant. Comme c'est encore le cas d'ailleurs visiblement.
Shadow est très bon dans le contexte des 2 opus précédent. Shadow par rapport aux jeux AC1 à AC3 en leur temps, mouaip.

n°15907433
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 14:51:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Et se passer de la meta pour ne jouer que l'assassin avec un minimum d'écriture et de background était le truc le plus bruyant. Comme c'est encore le cas d'ailleurs visiblement.

Personne n'a demandé un minimum d'écriture je pense. Se concentrer sur des histoires qui en valent la peine a plus de sens que de forcer avec un délire qui était déjà mauvais il y a 18 ans.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907435
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 14:54:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Personne n'a demandé un minimum d'écriture je pense. Se concentrer sur des histoires qui en valent la peine a plus de sens que de forcer avec un délire qui était déjà mauvais il y a 18 ans.

Parce que tu trouves que les AC qui se sont passer de présent ont des histoires qui en valent la peine ? Ce sont les plus décrier.
Après t'as le droit de trouver ça mauvais depuis le départ, perso je trouvais l'idée de base très bonne.
Le délire, il vient d'où ? A la base, l'histoire était excellente. Elle est partie en couille quand il a fallu justifier toutes les incohérences introduites pour continuer à pondre des opus au delà de l'écoeurement.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-03-2025 à 14:58:57
n°15907438
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 15:00:56  profilanswer

julienctr a écrit :

Il vaut ses 80€. Le jeu est bien fini, techniquement solide et plaisant à jouer

C'est 50 ou 60€ encore chez Leclerc :o

---------------
n°15907440
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 15:01:14  profilanswer

Adiht a écrit :

Salut le topic je viens de la commencer cet AC prometteur. Le début était un peu lent mais ça y est je suis libre d'explorer !
Comment on fait on farmer vite fait les ressources et le fric ? Y a un succès où faut vendre 100 objets d'un coup ? :o

Faut faire les contrat pour up les ressources tres rapidement.

n°15907444
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-03-2025 à 15:04:49  profilanswer

Kors'R a écrit :

Oui mais en physique. Flemme de me bouger pour mettre le disque. Chiant de l'entendre mouliner à chaque démarrage.  [:barracus:1]  [:gretel]

n°15907453
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 15:18:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Parce que tu trouves que les AC qui se sont passer de présent ont des histoires qui en valent la peine ? Ce sont les plus décrier.
Après t'as le droit de trouver ça mauvais depuis le départ, perso je trouvais l'idée de base très bonne.
Le délire, il vient d'où ? A la base, l'histoire était excellente. Elle est partie en couille quand il a fallu justifier toutes les incohérences introduites pour continuer à pondre des opus au delà de l'écoeurement.

Je ne trouve pas que l'histoire était excellente de base. Même en 2007 je trouvais ça totalement con de créer un univers historique crédible et immersif mais t'en sortir pour te raconter un truc à dormir debout avec des Dieux/Civilisations anciennes, des artefacts magiques, des apocalypses et tout leurs délires qui vont avec.

J'aurai préféré qu'ils se focalisent sur une guerre froide au fil des âges entre deux camps, un truc bien terre à terre mais totalement en phase avec la force majeure de la licence: créer des univers crédibles et immersifs.

Message édité par MeWa_13 le 26-03-2025 à 15:19:14

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907480
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 16:15:02  profilanswer

Ça aurait pu être bien mais effectivement une histoire plus classique de guerre idéologique ancestrale entre templiers vs assassins cela aurait aussi très bien pu le faire.

Message édité par Ak47Soda le 26-03-2025 à 16:15:12

---------------
n°15907516
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 26-03-2025 à 17:34:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ceci. La partie dans le présent, ça n'a JAMAIS été bon, pas une seule fois. Il y a avait certainement une bonne idée à la base de l'animus, qu'ils n'ont jamais su exploiter correctement.

n°15907546
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-03-2025 à 18:33:30  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu as des zones sur la carte symbolisé par un point rouge, des camps ennemis.
Quand tu mets le curseur sur ce point rouge, ça te dit le niveau de ressource (faible ou élevée).
C'est les meilleurs spots, d'autant que tu peux y laisser tes éclaireurs qui ramèneront des ressources en fin de saison (qui change toutes les 1h30 environ).

Par exemple moi tout à l'heure, j'ai senti la fin de saison arriver, je suis allé nettoyer un château (souvent là qu'il y a le plus de ressources), mis 4 éclaireurs, et hop, j'ai pu améliorer deux bâtiments :sol:

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15907561
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 19:27:40  profilanswer

monsieurponey a écrit :

Ils devraient l'abandonner totalement, tout le monde s'en fout de l'animus.

Si tu savais que non ... Et c'est exaspérant les personnes qui parlent au nom de tout le monde ...

n°15907565
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 19:42:56  profilanswer

Kors'R a écrit :

17€ pour le finir en un mois sur le Ubisoft+ [:deejayboulette]

n°15907621
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 21:47:36  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Faut faire les contrat pour up les ressources tres rapidement.

Merci je vais me pencher dessus ! :jap:

bigboss_91 a écrit :

Tu as des zones sur la carte symbolisé par un point rouge, des camps ennemis.
Quand tu mets le curseur sur ce point rouge, ça te dit le niveau de ressource (faible ou élevée).
C'est les meilleurs spots, d'autant que tu peux y laisser tes éclaireurs qui ramèneront des ressources en fin de saison (qui change toutes les 1h30 environ).

Par exemple moi tout à l'heure, j'ai senti la fin de saison arriver, je suis allé nettoyer un château (souvent là qu'il y a le plus de ressources), mis 4 éclaireurs, et hop, j'ai pu améliorer deux bâtiments :sol:

Technique au point, merci je vais te la piquer :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15907622
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-03-2025 à 21:48:45  profilanswer

Oui les contrats aussi c'est bien.
D'une ça rapporte des ressources, et de deux les camps où ça se trouve sont eux aussi remplis de ressources.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15907628
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 22:28:50  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Si tu savais que non ... Et c'est exaspérant les personnes qui parlent au nom de tout le monde ...

:jap:

n°15907648
Ames974

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 05:53:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui les contrats aussi c'est bien.
D'une ça rapporte des ressources, et de deux les camps où ça se trouve sont eux aussi remplis de ressources.

Spoiler :

En expert pour le moment, les contrats au bout de près de 50h de jeu je n'est pas encore ressenti le besoins d'en faire. Après je clean bien les différents forts/châteaux et points rouge en générale et je ne fait pas un tout droit vers l'objectif et je prend le temps de clean les différentes zone sur ma route. Après honnêtement, même en expert je ne crois pas que ça soit utile de faire beaucoup plus que ce qui est demandé pour avancer normalement. Je pense que faire tout juste ce qui est demandé en prérequis de niveau suffit pour avancer quelque soit le niveau de difficulté. On loot régulièrement du stuff à notre niveau aussi sans forcément devoir clean. Faire le plein de ressource c'est avoir le choix de up le stuff que l'on veut, mais ce n'est pas une nécessité le jeu se suffit sans passer par là. C'est plus une histoire de complétion perso. Il n'y a pas de end game avec un nouveau gap de difficulté aussi sur le jeu, à part justement compléter les activités restantes sur la map.

Quand je vois certains qui disent arriver devant un mur de difficulté parce qu'il sont un ou deux niveau en dessous, c'est de la mauvaise fois. A quelques moments il arrive de tomber peut être sur un PNJ qui nous résiste un peu, principalement avec Naoe. Avec Yasuke, c'est de la rigolade. Le jeu reste très accessible mais plaisant à faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Ames974 le 27-03-2025 à 12:21:58
n°15907651
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 06:41:12  profilanswer

Ames974 a écrit :

En expert pour le moment, les contrats au bout de près de 50h de jeu je n'est pas encore ressenti le besoins d'en faire. Après je clean bien les différents forts/châteaux et points rouge en générale et je ne fait pas un tout droit vers l'objectif et je prend le temps de clean les différentes zone sur ma route. Après honnêtement, même en expert je ne crois pas que ça soit utile de faire beaucoup plus que ce qui est demandé pour avancer normalement. Je pense que faire tout juste ce qui est demandé en prérequis de niveau suffit pour avancer quelque soit le niveau de difficulté. On loot régulièrement du stuff à notre niveau aussi sans forcément devoir clean. Faire le plein de ressource c'est avoir le choix de up le stuff que l'on veut, mais ce n'est pas une nécessité le jeu se suffit sans passer par là. C'est plus une histoire de complétion perso. Il n'y a pas de end game avec un nouveau gap de difficulté aussi sur le jeu, à part justement compléter les activités restantes sur la map.

Quand je vois certains qui disent arriver devant un mur de difficulté parce qu'il sont un ou deux niveau en dessous, c'est de la mauvaise fois. A quelques moments il arrive de tomber peut être sur un PNJ qui nous résiste un peu, principalement avec Naoe. Avec Yasuke, c'est de la rigolade. Le jeu reste très accessible mais plaisant à faire.

Quand tu dis que tu clean bien les châteaux, tu veux dire que tu recup TOUS les coffres/ressources points Jaune a ce moment ?
Parce que y en a tellement… j’espère bien que tu n’ai pas besoin de farm par la suite  :lol:  
Je trouve que c’est un peu abusé sur ces zones la. Je ramasse pas tout sinon ce serait un coup a mettre littéralement 3H pour tout récupérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 27-03-2025 à 06:41:44
n°15907666
Ames974

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 07:56:48  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Quand tu dis que tu clean bien les châteaux, tu veux dire que tu recup TOUS les coffres/ressources points Jaune a ce moment ?
Parce que y en a tellement… j’espère bien que tu n’ai pas besoin de farm par la suite  :lol:
Je trouve que c’est un peu abusé sur ces zones la. Je ramasse pas tout sinon ce serait un coup a mettre littéralement 3H pour tout récupérer.

Spoiler :

Non je prends ce qu'il y a sur mon chemin. Quand tu tue les PNJ dans les chateaux/forts, il y a toujours un coffre et quelques ressources à proximité. Mais je ne vais pas aller absolument récupérer tout ce qu'il y a dans un chateau/fort. Après je prend le soin chand même de rechercher les ressource que les éclaireurs peuvent prendre. Quand je dis clean, c'est prendre le temps de faire ce qu'il y à a faire sur mon chemin.

Message édité par Ames974 le 27-03-2025 à 12:24:21
n°15907669
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2025 à 08:00:01  profilanswer

Ames974 a écrit :

Plus je monte en niveau , et plus je trouve que les affrontements sont difficiles avec Naoe ( en expert ), surtout si on affronte plusieurs ennemis en même temps, et ce même en gardant un stuff à niveau. Heureusement y'a quelques tricks pour simplifier tout ca, genre renverser les ennemis et assassinats au sol.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15907678
Ames974

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 08:31:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plus je monte en niveau , et plus je trouve que les affrontements sont difficiles avec Naoe ( en expert ), surtout si on affronte plusieurs ennemis en même temps, et ce même en gardant un stuff à niveau. Heureusement y'a quelques tricks pour simplifier tout ca, genre renverser les ennemis et assassinats au sol.

Spoiler :

Oui Naoe est pas fait pour faire du combat contre plusieurs. Dans les forts/châteaux on oublie. Sur les routes ça se fait. Perso je joue Naoe pour l'infiltration. Et elle n'est pas forcément moins rapide que Yasuke pour clean un chateau/fort vu qu'elle one shot tout sur sont passage. Si on se fait griller par un pnj, elle a un skill qui one shot même en combat. Elle a un autre skill qui déployer une bombe fumigène. Elle a un autre skill qui auto evade tous les coups, utile pour down un pnj si le CD de l'autre skill est pas fini. Elle a pas mal d'outils, mais c'est clairement pas un rentre dedans comme Yasuke.

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 27-03-2025 à 12:25:35
n°15907680
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2025 à 08:33:39  profilanswer

Ames974 a écrit :

Oui Naoe est pas fait pour faire du combat contre plusieurs. Dans les forts/châteaux on oublie. Sur les routes ça se fait. Perso je joue Naoe pour l'infiltration. Et elle n'est pas forcément moins rapide que Yasuke pour clean un chateau/fort vu qu'elle one shot tout sur sont passage. Si on se fait griller par un pnj, elle a un skill qui one shot même en combat. Elle a un autre skill qui déployer une bombe fumigène. Elle a un autre skill qui auto evade tous les coups, utile pour down un pnj si le CD de l'autre skill est pas fini. Elle a pas mal d'outils, mais c'est clairement pas un rentre dedans comme Yasuke.

Pour le moment j'ai pas assez de points de maitrise pour l'acheter, je ne suis que niveau 25, mais oui j'ai vu le skill qui OS en combat :jap:

Reste que à mon sens, comme tu dis, le perso n'est pas adapté pour foncer dans le tas.

---------------
n°15907681
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 08:39:04  profilanswer

Ames974 a écrit :

50h de jeu en 7 jours  [:nexus-5:7]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15907722
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 10:09:34  profilanswer

Je trouve que ce AC Shadow a un autre point fort moins visible : c'est que l'aventure se vit de manière beaucoup moins banalisé que les précédents. Dans le sens je trouve que l'on est beaucoup moins en mode "Il faut aller en haut à droite de la map pour avancer dans l'histoire" mais que le jeu nous offre une liberté beaucoup plus importante pour avancer.
Il y a tellement de choses à faire/explorer que lorsque je boot le jeu, je me pose beaucoup plus la question de "qu'est ce que je vais faire". On a pas de quête forcée par défaut à suivre qui bip à l'écran. On peut vraiment prendre le jeu comme on veut : juste de l'exploration par ici et par la, une cible particulière que l'on veut traquer, une quête avec un pnj important que l'on souhaite faire avancer, l'histoire principale, etc... Je traîne d'ailleurs beaucoup plus dans le menu objectifs, un peu comme un menu au restau, qu'est ce que je vais prendre aujourd'hui  :D  

Bref, c'est vraiment plaisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Tartopome_ le 27-03-2025 à 10:31:13
n°15907734
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-03-2025 à 10:25:39  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Je trouve que ce AC Shadow a un autre point fort moins visible : c'est que l'aventure se vit de manière beaucoup moins banalisé que les précédents. Dans le sens je trouve que l'on est beaucoup moins en mode "Il faut aller en haut à droite de la map pour avancer dans l'histoire" mais que le jeu nous offre nous une liberté beaucoup plus importante pour avancer.
Il y a tellement de choses à faire/explorer que lorsque je boot le jeu, je me pose beaucoup plus la question de "qu'est ce que je vais faire". On a pas de quête forcée par défaut à suivre qui bip à l'écran. On peut vraiment prendre le jeu comme on veut : juste de l'exploration par ici et par la, une cible particulière que l'on veut traquer, une quête avec un pnj important que l'on souhaite faire avancer, l'histoire principale, etc... Je traîne d'ailleurs beaucoup plus dans le menu objectifs, un peu comme un menu au restau, qu'est ce que je vais prendre aujourd'hui  :D  

Bref, c'est vraiment plaisant.

Clairement un point que j'apprécie aussi.

Pour le moment j'essaie de joindre l'utile à l'agréable : ah tiens il faudrait que j'aille débloquer quelques points de TP dans cette direction, ca tombe bien y'a une cible tout au bout du chemin visiblement. Allez hop, et je fais les trucs que je trouve sur la route :D

---------------
n°15907736
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 10:39:22  profilanswer

Perso je passe 10 minutes dans le menu des cibles pour voir quelle quête j'avance en essayant de calculer le meilleur rapport temps de trajet/différence de level. Puis une fois en jeu, sur le trajet je m'arrête pour dessiner un animal, je vide un camp de bandit pour faire avance la quête des 100 bandits par région, je vais au point de vue le plus proche pour me faire un nouveau TP quand je devrais revenir par ici. Je m'aperçois que j'ai changé de région, que j'ai une nouvelle quête qui a pop, la saison change donc je retourne au camp, je up le repaire et... j'ai oublié quelle quête j'avais sélectionné 45 minutes plus tôt.  [:didier frogba:5]  

J'aime les OW bien faits.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 27-03-2025 à 10:39:44

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907739
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 10:44:33  profilanswer

Tellement :D

Je joue 3H j'ai avancé 1 quête principale :o

---------------
n°15907751
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 10:58:33  profilanswer

ah ba ca fait plaisir à lire, on a le même ressenti sur l'OW :D  
Je suis bien content que ce soit une réussite de ce côté.

n°15907762
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 11:12:03  profilanswer

Tu peux mettre en spoiler stp ?
C'est fou de ne pas laisser la découverte au joueur.

---------------
n°15907763
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2025 à 11:13:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso je passe 10 minutes dans le menu des cibles pour voir quelle quête j'avance en essayant de calculer le meilleur rapport temps de trajet/différence de level. Puis une fois en jeu, sur le trajet je m'arrête pour dessiner un animal, je vide un camp de bandit pour faire avance la quête des 100 bandits par région, je vais au point de vue le plus proche pour me faire un nouveau TP quand je devrais revenir par ici. Je m'aperçois que j'ai changé de région, que j'ai une nouvelle quête qui a pop, la saison change donc je retourne au camp, je up le repaire et... j'ai oublié quelle quête j'avais sélectionné 45 minutes plus tôt. [:didier frogba:5]

J'aime les OW bien faits.

Ça résume bien ma vie sur les AC ou jeu du genre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)