| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:36:24 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) | J'aime bien l'histoire de Leila et Cassandra qui s'étale sur AC Origins, Odyssey et Valhalla. |
d750 Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Salut le topic je viens de la commencer cet AC prometteur. Le début était un peu lent mais ça y est je suis libre d'explorer ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
monsieurponey Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous me donnez envie de jouer à ce AC:S, moi qui voulait attendre comme d'habitude une belle baisse de prix car je n'étais pas plus hypé que ça
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2025 à 13:23:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 13:31:14 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 26-03-2025 à 13:50:44 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il vaut ses 80€. Le jeu est bien fini, techniquement solide et plaisant à jouer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-03-2025 à 14:58:57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Je ne trouve pas que l'histoire était excellente de base. Même en 2007 je trouvais ça totalement con de créer un univers historique crédible et immersif mais t'en sortir pour te raconter un truc à dormir debout avec des Dieux/Civilisations anciennes, des artefacts magiques, des apocalypses et tout leurs délires qui vont avec. J'aurai préféré qu'ils se focalisent sur une guerre froide au fil des âges entre deux camps, un truc bien terre à terre mais totalement en phase avec la force majeure de la licence: créer des univers crédibles et immersifs. Message édité par MeWa_13 le 26-03-2025 à 15:19:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça aurait pu être bien mais effectivement une histoire plus classique de guerre idéologique ancestrale entre templiers vs assassins cela aurait aussi très bien pu le faire. Message édité par Ak47Soda le 26-03-2025 à 16:15:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu as des zones sur la carte symbolisé par un point rouge, des camps ennemis.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Letchoupi Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui les contrats aussi c'est bien. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
monsieurponey Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ames974 le 27-03-2025 à 12:21:58 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 27-03-2025 à 06:41:44 |
Message édité par Ames974 le 27-03-2025 à 12:24:21 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 27-03-2025 à 12:25:35 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tartopome_ Transactions (0) | Je trouve que ce AC Shadow a un autre point fort moins visible : c'est que l'aventure se vit de manière beaucoup moins banalisé que les précédents. Dans le sens je trouve que l'on est beaucoup moins en mode "Il faut aller en haut à droite de la map pour avancer dans l'histoire" mais que le jeu nous offre une liberté beaucoup plus importante pour avancer.
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 27-03-2025 à 10:31:13 |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je passe 10 minutes dans le menu des cibles pour voir quelle quête j'avance en essayant de calculer le meilleur rapport temps de trajet/différence de level. Puis une fois en jeu, sur le trajet je m'arrête pour dessiner un animal, je vide un camp de bandit pour faire avance la quête des 100 bandits par région, je vais au point de vue le plus proche pour me faire un nouveau TP quand je devrais revenir par ici. Je m'aperçois que j'ai changé de région, que j'ai une nouvelle quête qui a pop, la saison change donc je retourne au camp, je up le repaire et... j'ai oublié quelle quête j'avais sélectionné 45 minutes plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-03-2025 à 10:39:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tellement --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tartopome_ Transactions (0) | ah ba ca fait plaisir à lire, on a le même ressenti sur l'OW |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux mettre en spoiler stp ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça résume bien ma vie sur les AC ou jeu du genre --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |