| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 25-03-2025 à 14:01:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je comprends pas trop ta remarque, dès l'intro on voit le rejet et la peur qu'il inspire, de par sa couleur de peau justement. C'est une bête de foire, un étranger, mais qui de ce fait attise directement la curiosité de qui nous savons. Je vois pas trop ce que attends en la matière en fait ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-03-2025 à 14:08:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 25-03-2025 à 14:15:31 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pourquoi une personne de couleur aurait forcément besoin d'avoir une histoire de ouf qui justifierait (pour toi) son implémentation ? Ça peut-être tout simplement un étranger venant de loin et à cette époque c'est déjà bcp. C'est pas comme si il avait mis : un handicapé, puis un noir, puis un chinois puis un juif, puis un blanc, puis un indien, puis un homosexuel, puis un non binaire etc etc juste pour dire "regardez on inclut tout le monde". Au vu de l'Histoire, ça ne me choque pas qu'il y ait Yasuke en fait. Et si ça ne suit pas drastiquement l'Histoire, ce n'est pas bien grave c'est un jeu vidéo et non un documentaire. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-03-2025 à 14:22:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben c'est pour ca que je dis que je comprends pas ta remarque et que je me demande quel impact tu attends particulièrement en fait
Oui voilà, complètement d'accord. Message édité par v4mpir3 le 25-03-2025 à 14:20:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Edit : en réalité, la femme shinobi n'existe pas à cette époque donc c'est une adaptation libre d'ubi. Message édité par Agreian le 25-03-2025 à 15:26:42 |
Edit : A priori, on ne connait pas trop son histoire en dehors des 16 mois qu'il a passé au service de Nobunaga, en dehors du fait qu'il viendrait d'Afrique Orientale et serait passé par l'Inde. Techniquement, il serait quand même vraiment un Samouraï si ce mot avait existé à cette époque. Du coup, j'ai assez hâte de voir comment son histoire est traitée dans le jeu. Y'a un animé Netflix sur lui, je vais jeté un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-03-2025 à 15:30:54 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:41:16 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je plussoie.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | De nouveau de mon côté une belle avancée dans le jeu et la trame principale.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ton dernier paragrpahe en spoiler. Oui j'ai aussi le point d'exclamation qui reste et oui ça me casse les couilles aussi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) | Je suis le topic et ai écouté quelques tests, je comprends pas bien quand j'entends ou lis qu'il n'est pas conseillé de quitter les sentiers tracés pour se déplacer. En quoi c'est devenu impossible ? Dans Silence on Joue ils sont très enthousiastes mais regrettent une exploration réduite à la portion congrue par ailleurs. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 25-03-2025 à 21:04:01 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est fou quand même...
Si tu trouves, tu me le dis --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] ase_notes/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hoiniel Transactions (3) | Ha ! C'est ce patch qui fait que j'ai une erreur sur GeForce Now quand je tente de le lancer ce soir ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ah non du tout, c'est une reflexion sur l'avis des joueurs en général qui ne sont jamais satisfaits. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Letchoupi Transactions (0) | Vous me donnez envie avec cet AC mais ces points :
|
Disons que je me suis habituée à ma Shinobi qui est d'une kiffance totale en full assassinat (d'ailleurs un collègue qui joue au jeu a reproché que c'était impossible de faire l'infiltration... on doit pas jouer au même jeu --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Letchoupi Transactions (0) | Peut-être parce que les AC se base sur les souvenirs gravés dans l'ADN pour justifier les retours dans le Passée ? |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nical_73 Transactions (1) |
|
|
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |