Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15906964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 13:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartopome_ a écrit :

A un moment faut arrêter de se prendre la tête et prendre les choses tel quels sont. Qu'il soit black blanc ou je sais quoi, on s'en fout un peu ? C'est dingue de faire une fixette sur ce perso sur les 3/4 de tes posts au sujet d'AC Shadow.

Déjà, c'est pas propre à AC... C'est général. Et ensuite, bah non. Attention, on ne parle pas d'un acteur noir qui incarne un personnage. On parle d'un personnage noir dans un contexte narratif. Et c'est justement ce rapport qui est intéressant. L'idée de mettre le seul samouraï noir (ou guerrier légendaire) dans la narration, ça doit être fait pour mettre en relief quelque chose et pas uniquement pour dire, voilà on a mis un personnage noir même au milieu du Japon du 16ème siècle.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 13:44:24  profilanswer

n°15906970
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 13:52:22  profilanswer

Agreian a écrit :

ça doit être fait pour mettre en relief quelque chose et pas uniquement pour dire, voilà on a mis un personnage noir même au milieu du Japon du 16ème siècle.

Ba il y a une histoire autour du personnage et c'est qu'ubi cherche à faire. Pourquoi il faudrait en plus une double justification parce qu'il est noir ?
On a l'impression d'être dans les mêmes débats stériles de quand il faut justifier la présence d'un personnage féminin dans les JV.

n°15906973
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 14:01:39  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ba il y a une histoire autour du personnage et c'est qu'ubi cherche à faire. Pourquoi il faudrait en plus une double justification parce qu'il est noir ?
On a l'impression d'être dans les mêmes débats stériles de quand il faut justifier la présence d'un personnage féminin dans les JV.

Déjà qu'il est un histoire, c'est vraiment chouette. Mais en plus si elle met en relief quelque chose propre à sa différence, c'est top. Je n'ai pas dit qu'Ubisoft n'allait pas le faire, d'ailleurs je suis du même avis que V4mpir3 sur les qualités narratives du jeu ou je suis vraiment très agréablement surpris. Après il n'y a pas de double justification lié à sa couleur de peau, c'est juste qu'il y a vraisemblablement une démarche à "utiliser" ce personnage plutôt qu'un autre. Du coup, j'ai une attente et je ne vais pas gueuler parce que Yasuke est noir mais plutôt parce que Ubi n'en a rien fait en dehors de s'en servir comme une coche sur un cdc :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 25-03-2025 à 14:01:55
n°15906975
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2025 à 14:08:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Du coup, j'ai une attente et je ne vais pas gueuler parce que Yasuke est noir mais plutôt parce que Ubi n'en a rien fait en dehors de s'en servir comme une coche sur un cdc :/

Je comprends pas trop ta remarque, dès l'intro on voit le rejet et la peur qu'il inspire, de par sa couleur de peau justement. C'est une bête de foire, un étranger, mais qui de ce fait attise directement la curiosité de qui nous savons. Je vois pas trop ce que attends en la matière en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-03-2025 à 14:08:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15906980
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 14:15:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Déjà qu'il est un histoire, c'est vraiment chouette. Mais en plus si elle met en relief quelque chose propre à sa différence, c'est top. Je n'ai pas dit qu'Ubisoft n'allait pas le faire, d'ailleurs je suis du même avis que V4mpir3 sur les qualités narratives du jeu ou je suis vraiment très agréablement surpris. Après il n'y a pas de double justification lié à sa couleur de peau, c'est juste qu'il y a vraisemblablement une démarche à "utiliser" ce personnage plutôt qu'un autre. Du coup, j'ai une attente et je ne vais pas gueuler parce que Yasuke est noir mais plutôt parce que Ubi n'en a rien fait en dehors de s'en servir comme une coche sur un cdc :/

Le fait que naoe soit un perso féminin est une coche sur le cdc, c'est pas un soucis non plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 25-03-2025 à 14:15:31
n°15906981
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 14:15:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je comprends pas trop ta remarque, dès l'intro on voit le rejet et la peur qu'il inspire, de par sa couleur de peau justement. C'est une bête de foire, un étranger, mais qui de ce fait attise directement la curiosité de qui nous savons. Je vois pas trop ce que attends en la matière en fait ?

Chouette, un noir qui fait peur à la foule au milieu d'une ville du japon féodal.
J'ai pas revu Yasuke depuis le prologue donc je ne sais rien du tout de son histoire mais si l'impact de sa couleur de peau se résume à son arrivée en ville au début du jeu. Ouais, je trouve ça un peu léger.

n°15906983
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 14:19:31  profilanswer

Pourquoi une personne de couleur aurait forcément besoin d'avoir une histoire de ouf qui justifierait (pour toi) son implémentation ?

Ça peut-être tout simplement un étranger venant de loin et à cette époque c'est déjà bcp.

C'est pas comme si il avait mis : un handicapé, puis un noir, puis un chinois puis un juif, puis un blanc, puis un indien, puis un homosexuel, puis un  non binaire etc etc juste pour dire "regardez on inclut tout le monde".

Au vu de l'Histoire, ça ne me choque pas qu'il y ait Yasuke en fait. Et si ça ne suit pas drastiquement l'Histoire, ce n'est pas bien grave c'est un jeu vidéo et non un documentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 25-03-2025 à 14:22:34

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15906984
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2025 à 14:19:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Chouette, un noir qui fait peur à la foule au milieu d'une ville du japon féodal.
J'ai pas revu Yasuke depuis le prologue donc je ne sais rien du tout de son histoire mais si l'impact de sa couleur de peau se résume à son arrivée en ville au début du jeu. Ouais, je trouve ça un peu léger.

Ben c'est pour ca que je dis que je comprends pas ta remarque et que je me demande quel impact tu attends particulièrement en fait :D

Ak47Soda a écrit :

Pourquoi une personne de couleur aurait forcément besoin d'avoir une histoire de ouf qui justifierait (pour toi) son implémentation ?

Ça peut-être tout simplement un étranger venant de loin et à cette époque c'est déjà bcp.

Oui voilà, complètement d'accord.

Message édité par v4mpir3 le 25-03-2025 à 14:20:02

---------------
n°15906990
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 14:30:35  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Le fait que naoe soit un perso féminin est une coche sur le cdc, c'est pas un soucis non plus ?

Si le fait d'avoir une femme shinoni dans ce contexte était extraordinaire et que ça se résumait à "oh là là, c'est une femme shinobi" sans rien en faire d'autre. oui.
Dans un contexte ou la Kunoichi n'est pas quelque de spécialement sortant de l'ordinaire, je te rejoins sur le fait que ça n'a pas d'importance.

Edit : en réalité, la femme shinobi n'existe pas à cette époque donc c'est une adaptation libre d'ubi.

Message édité par Agreian le 25-03-2025 à 15:26:42
n°15906993
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 14:41:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas comme si il avait mis : un handicapé, puis un noir, puis un chinois puis un juif, puis un blanc, puis un indien, puis un homosexuel, puis un  non binaire etc etc juste pour dire "regardez on inclut tout le monde".

Au vu de l'Histoire, ça ne me choque pas qu'il y ait Yasuke en fait. Et si ça ne suit pas drastiquement l'Histoire, ce n'est pas bien grave c'est un jeu vidéo et non un documentaire.

Disons qu'un homme noir est un esclave dans un trafic d'être humain à grande échelle au 16 siècle. Comment il est arrivé là, qu'est ce qu'il a traversé, comment a t'il appris la langue ?
Justement, c'est pas tous les esclaves qui finissent dans sa position. Pourquoi avoir choisi ce personnage réel si ce n'est pas pour montrer sa destinée.

Edit : A priori, on ne connait pas trop son histoire en dehors des 16 mois qu'il a passé au service de Nobunaga, en dehors du fait qu'il viendrait d'Afrique Orientale et serait passé par l'Inde. Techniquement, il serait quand même vraiment un Samouraï si ce mot avait existé à cette époque. Du coup, j'ai assez hâte de voir comment son histoire est traitée dans le jeu. Y'a un animé Netflix sur lui, je vais jeté un coup d'oeil :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-03-2025 à 15:30:54
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 14:41:16  profilanswer

n°15907015
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 16:03:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons qu'un homme noir est un esclave dans un trafic d'être humain à grande échelle au 16 siècle. Comment il est arrivé là, qu'est ce qu'il a traversé, comment a t'il appris la langue ?
Justement, c'est pas tous les esclaves qui finissent dans sa position. Pourquoi avoir choisi ce personnage réel si ce n'est pas pour montrer sa destinée.

Edit : A priori, on ne connait pas trop son histoire en dehors des 16 mois qu'il a passé au service de Nobunaga, en dehors du fait qu'il viendrait d'Afrique Orientale et serait passé par l'Inde. Techniquement, il serait quand même vraiment un Samouraï si ce mot avait existé à cette époque. Du coup, j'ai assez hâte de voir comment son histoire est traitée dans le jeu. Y'a un animé Netflix sur lui, je vais jeté un coup d'oeil :)

Spoil sur l'histoire de Yasuke dans le jeu:

Spoiler :

Son arrivée au Japon est traitée, de même que la raison pour laquelle il est liée a Naoe. Il faut terminer l'objectif principal puis la quête de Yasuke.

n°15907042
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 25-03-2025 à 16:58:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan, ça c'est Veilguard  [:4chan:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15907121
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-03-2025 à 19:52:54  profilanswer

nical_73 a écrit :

l'OST est excellente,  

Spoiler :

dans un des souvenirs de notre ninja, quand ils sont sur le pont pour une embuscade, cet espèce de musqiue traditionnelle avec du rock, ça me fait penser aux thêmes de naruto qui sont excellents

Je plussoie.
De très bon, voir d'excellents passages musicaux.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15907126
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-03-2025 à 20:00:04  profilanswer

De nouveau de mon côté une belle avancée dans le jeu et la trame principale.
Je prends toujours mon pied, tout me parait fluide, instinctif.
Le système d'exploration, déjà testé dans les précédents AC, est vraiment bien foutu et permet à chacun d'évoluer comme il le souhaite (d'ailleurs je trouve qu'Ubi est maître en la matière d'accessibilité. Ca prends du temps mais tout est personnalisable).

Sans trop d'indication, une 14aine d'heures et niveau 13 :

Spoiler :

Je viens de finir l'Acte 1.
Tout la mission pour tuer Oda, la découverte que c'est pas lui le méchant (je l'ai senti arriver), l'introduction de Yakuze, les combats sous la pluie... :love:

Par contre, après [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
Y a trop de choses là, trop de quêtes, trop d'objectifs, je sais pas où aller [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  

Je voulais jouer un peu avec Yakuze mais il est trop lourd :lol:  
Je me dis qu'il vaut mieux le jouer sur ses propres missions...
Le jeu nous guide un peu sur qui est mieux de prendre ou c'est vraiment comme on veut ?
Ca me perturbe :o

Ah et un autre truc.
Forcément quand on récupère Yakuze, on un inventaire tout neuf donc avec la petite pastille blanche de notification qui dit qu'on a des nouveaux trucs.
Je suis un peu toqué sur ça, j'aime quand c'est clean... Sauf que j'ai tout vérifié, la pastille reste. Vous avez pas une idée du pourquoi du comment ?

---------------
n°15907133
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 20:19:42  profilanswer

Pour ton dernier paragrpahe en spoiler. Oui j'ai aussi le point d'exclamation qui reste et oui ça me casse les couilles aussi.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907142
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 20:44:59  profilanswer

Je suis le topic et ai écouté quelques tests, je comprends pas bien quand j'entends ou lis qu'il n'est pas conseillé de quitter les sentiers tracés pour se déplacer. En quoi c'est devenu impossible ?

Dans Silence on Joue ils sont très enthousiastes mais regrettent une exploration réduite à la portion congrue par ailleurs.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15907152
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 21:02:21  profilanswer

Kede a écrit :

Je suis le topic et ai écouté quelques tests, je comprends pas bien quand j'entends ou lis qu'il n'est pas conseillé de quitter les sentiers tracés pour se déplacer. En quoi c'est devenu impossible ?

Dans Silence on Joue ils sont très enthousiastes mais regrettent une exploration réduite à la portion congrue par ailleurs.

C’est pas impossible mais compliqué. La végétation est très touffu, tu peux pas courir a travers comme un gogol comme dans les précédents AC parce que tu vois rien/ralentis par les gros buissons (que tu peux lacérer a coup de katana quand même). Et tu peux pas voir et anticiper les terrains accidentés donc c’est un coup a tomber devant un truc que tu peux pas escalader.  
Bref dans la plupart des cas, tu iras plus vite en passant par les chemins créés par les habitants.

Et en fait c’est pas si dérangeant parce que meme en suivant les chemins, tu peux apercevoir une lumière au loin et tomber par hasard sur un truc à faire. Ou un pnj en détresse à aider.

Message cité 2 fois
Message édité par Tartopome_ le 25-03-2025 à 21:04:01
n°15907166
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-03-2025 à 21:26:47  profilanswer

C'est fou quand même...
Ca râle parce que ça veut du réalisme, et maintenant ça râle parce qu'on peut pas foncer tout droit sans problème.
Vu le relief de la région et l'époque, ça me parait d'une évidence totale que les déplacements se faisaient par les routes.

Alors oui la carte est grande car il y a des zones qui ne s'explorent pas, mais c'est quand même plus logique que de coller toutes les zones à explorer...

Ah là là, le joueur n'est jamais content...

(et au passage, j'ai fais 1h à couper à travers bois et montagne sans difficulté)

---------------
n°15907167
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-03-2025 à 21:27:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour ton dernier paragrpahe en spoiler. Oui j'ai aussi le point d'exclamation qui reste et oui ça me casse les couilles aussi.  :D

Si tu trouves, tu me le dis [:agkklr]

---------------
n°15907173
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 21:48:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si tu trouves, tu me le dis [:agkklr]

Je pense que c'est buggé. J'ai fait tout le tour de l'inventaire des deux persos.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907174
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-03-2025 à 21:49:21  profilanswer

n°15907177
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 21:54:24  profilanswer

https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] ase_notes/

Assassin's Creed - Shadows 1.0.1  version    

Xbox Series X|S : 8,88 Go
PlayStation®5 : 1,41 Go
PC : 7,03 Go
MAC : 9 Go

Corrections de bugs et améliorations
Stabilisation - Correction de quelques problèmes globaux
[PS5] Correction d’un problème en mode Photo qui pouvait provoquer un plantage lors de la récupération des photos à afficher sur la carte du monde.
[PC] Correction d’un problème en mode Photo qui pouvait provoquer un plantage lors de la prise d’une photo.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15907178
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-03-2025 à 21:55:25  profilanswer

Ha ! C'est ce patch qui fait que j'ai une erreur sur GeForce Now quand je tente de le lancer ce soir ? [:tinostar]

n°15907180
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 22:25:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est fou quand même...
Ca râle parce que ça veut du réalisme, et maintenant ça râle parce qu'on peut pas foncer tout droit sans problème.
Vu le relief de la région et l'époque, ça me parait d'une évidence totale que les déplacements se faisaient par les routes.

Alors oui la carte est grande car il y a des zones qui ne s'explorent pas, mais c'est quand même plus logique que de coller toutes les zones à explorer...

(et au passage, j'ai fais 1h à couper à travers bois et montagne sans difficulté)

Si tu parlais de mon post, faudra me dire où je râlais,  puisque je n'ai pas le jeu, d'où mes interrogations [:delarue5]d

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15907187
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 25-03-2025 à 22:37:28  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C’est pas impossible mais compliqué. La végétation est très touffu, tu peux pas courir a travers comme un gogol comme dans les précédents AC parce que tu vois rien/ralentis par les gros buissons (que tu peux lacérer a coup de katana quand même). Et tu peux pas voir et anticiper les terrains accidentés donc c’est un coup a tomber devant un truc que tu peux pas escalader.  
Bref dans la plupart des cas, tu iras plus vite en passant par les chemins créés par les habitants.

Et en fait c’est pas si dérangeant parce que meme en suivant les chemins, tu peux apercevoir une lumière au loin et tomber par hasard sur un truc à faire. Ou un pnj en détresse à aider.

Et c'est encore pire l'hivers avec la neige.

n°15907199
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-03-2025 à 23:53:44  profilanswer

Kede a écrit :

Si tu parlais de mon post, faudra me dire où je râlais, puisque je n'ai pas le jeu, d'où mes interrogations [:delarue5]d

Ah non du tout, c'est une reflexion sur l'avis des joueurs en général qui ne sont jamais satisfaits.

---------------
n°15907237
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-03-2025 à 08:17:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha ! C'est ce patch qui fait que j'ai une erreur sur GeForce Now quand je tente de le lancer ce soir ? [:tinostar]

Oui [:dakans]

---------------
n°15907240
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-03-2025 à 08:19:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

De nouveau de mon côté une belle avancée dans le jeu et la trame principale.
Je prends toujours mon pied, tout me parait fluide, instinctif.
Le système d'exploration, déjà testé dans les précédents AC, est vraiment bien foutu et permet à chacun d'évoluer comme il le souhaite (d'ailleurs je trouve qu'Ubi est maître en la matière d'accessibilité. Ca prends du temps mais tout est personnalisable).

Sans trop d'indication, une 14aine d'heures et niveau 13 :

Spoiler :

Je viens de finir l'Acte 1.
Tout la mission pour tuer Oda, la découverte que c'est pas lui le méchant (je l'ai senti arriver), l'introduction de Yakuze, les combats sous la pluie... :love:

Par contre, après [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  
Y a trop de choses là, trop de quêtes, trop d'objectifs, je sais pas où aller [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  

Je voulais jouer un peu avec Yakuze mais il est trop lourd :lol:  
Je me dis qu'il vaut mieux le jouer sur ses propres missions...
Le jeu nous guide un peu sur qui est mieux de prendre ou c'est vraiment comme on veut ?
Ca me perturbe :o

Ah et un autre truc.
Forcément quand on récupère Yakuze, on un inventaire tout neuf donc avec la petite pastille blanche de notification qui dit qu'on a des nouveaux trucs.
Je suis un peu toqué sur ça, j'aime quand c'est clean... Sauf que j'ai tout vérifié, la pastille reste. Vous avez pas une idée du pourquoi du comment ?

Pour la fin de ton spoiler, je redis ce que j'ai déjà dit : tu peux switcher à volonté, n'importe quand ! Je ne saurais que trop te conseiller d'insister un peu avec Yasuke. Sa lourdeur apparente n'en est absolument pas une en combat, c'est un monstre :D

---------------
n°15907253
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 08:44:52  profilanswer

Vous me donnez envie avec cet AC mais ces points :

Spoiler :

- le Present inexistant  
- La Confrérie reléguée au second plan

Me bloquent dans mon achat.  
Et je me relance dans un run Mass Effect et Expedition 33 sort dans un mois.

J'achèterai quand le patch PSSR sera sorti :o

n°15907262
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-03-2025 à 09:03:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour la fin de ton spoiler, je redis ce que j'ai déjà dit : tu peux switcher à volonté, n'importe quand ! Je ne saurais que trop te conseiller d'insister un peu avec Yasuke. Sa lourdeur apparente n'en est absolument pas une en combat, c'est un monstre :D

Disons que je me suis habituée à ma Shinobi qui est d'une kiffance totale en full assassinat (d'ailleurs un collègue qui joue au jeu a reproché que c'était impossible de faire l'infiltration... on doit pas jouer au même jeu :o ).
Mais c'est là qu'on voit qu'Ubi a bien géré puisque je suis "décontenancé" de me retrouver avec Yazuke.

---------------
n°15907264
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-03-2025 à 09:09:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Disons que je me suis habituée à ma Shinobi qui est d'une kiffance totale en full assassinat (d'ailleurs un collègue qui joue au jeu a reproché que c'était impossible de faire l'infiltration... on doit pas jouer au même jeu :o ).
Mais c'est là qu'on voit qu'Ubi a bien géré puisque je suis "décontenancé" de me retrouver avec Yazuke.

C'est clairement deux salles, deux ambiances :D

Y'a effectivement des moments où tu veux clean un chateau dans le feutré par exemple, pour ne pas déclencher l'alarme ... et d'autres où ta cible se trouve dans un petit camp fortifié, et t'as simplement envie de tout découper là dedans avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine [:o_doc]

Fais ton choix !

---------------
n°15907268
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 09:21:45  profilanswer

Kede a écrit :

C'est compliqué comme expliqué car c'est vrai que la végétation est touffue. Après c'est possible quand même. J'ai à plusieurs fait des coupes sauvages au travers une foret. La carte mettant bien en évidence la topographie, on peut se débrouiller.
Ce qui est par contre très bien fichu, c'est le saison. Notamment l'hivers ou les plans d'eau sont gelés, on oublies les plongeons mais on peut marcher sur l'eau :)

Letchoupi a écrit :

Vous me donnez envie avec cet AC mais ces points :

Spoiler :

- le Present inexistant  
- La Confrérie reléguée au second plan

Me bloquent dans mon achat.  
Et je me relance dans un run Mass Effect et Expedition 33 sort dans un mois.

J'achèterai quand le patch PSSR sera sorti :o

Le premier point de ton spoil est vérifié ? Si oui, c'est quand même ultra chiant. Surtout quand on connait la fin de Valhalla :/

n°15907281
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 09:39:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Le premier point de ton spoil est vérifié ? Si oui, c'est quand même ultra chiant. Surtout quand on connait la fin de Valhalla :/

Jamais compris l'intérêt de cette méta histoire sans queue ni tête à part te sortir de l'immersion que te propose l'époque du jeu.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907285
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 09:46:16  profilanswer

Peut-être parce que les AC se base sur les souvenirs gravés dans l'ADN pour justifier les retours dans le Passée ?

n°15907286
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 09:47:12  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Peut-être parce que les AC se base sur les souvenirs gravés dans l'ADN pour justifier les retours dans le Passée ?

Et ça justifie que ça soit mauvais ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15907290
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-03-2025 à 09:49:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Jamais compris l'intérêt de cette méta histoire sans queue ni tête à part te sortir de l'immersion que te propose l'époque du jeu.  

Ca me gonfle totalement moi aussi :D

Je préfère qu'ils fassent carrément l'impasse là dessus et qu'ils nous plongent direct dans le bain avec un scénario et une mise en scène travaillée :jap:

---------------
n°15907298
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 10:01:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

L’arc Desmond avait un fil conducteur potable.  
Apres c’est vraiment parti dans un gros délire, on aime ou pas.

n°15907300
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-03-2025 à 10:03:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je préfère qu'ils fassent carrément l'impasse là dessus et qu'ils nous plongent direct dans le bain avec un scénario et une mise en scène travaillée :jap:

Ca permet de justifier des murs invisibles dans l'OW. :o

n°15907311
nical_73

Transactions (1)
Posté le 26-03-2025 à 10:19:56  profilanswer

Hoiniel a écrit :

:jap:  :fou:  :pt1cable:  
hier j'étais au fond, je me faisais une joie de passer une soirée tranquille sans les enfants et j'ai pété la manivelle du vélo donc rentré à pied super tard ET je n'ai pas pu jouer

n°15907314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 10:27:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah le truc, c'est que pris une à une, les histoires et scénario des AC sont un peu OSEF. Surtout que dans un soucis de cohérence, ça ne bouscule pas les lignes officielle de l'Histoire. La meta avait mis en place ce côté "guerre invisible".

n°15907318
willson

Transactions (0)
Posté le 26-03-2025 à 10:36:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est fou quand même...

Pas encore testé ce AC:S mais de mon coté dans les derniers épisodes je trouvais les déplacements un peu abusé, course a grande vitesse ou on peut grimper n'importe ou, sauter de n'importe quelle hauteur, aucune barre d'endurance...  ça me casse un peu l'immersion et on se retrouve a explorer a la "va-vite". Je demande pas non plus un personnage avec la lourdeur d'un Arthur Morgan, mais un juste milieu.  
Donc si ce AC:S part plus dans cette direction ça va me plaire :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)