| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:20:08 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RiderCrazy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 24-03-2025 à 16:23:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Je vois très bien Comme je le disais je m'étonne de la durée de vie annoncée de 60 heures ici et là ( dont 30 pour l'histoire ), y'a tellement de trucs à faire que ca me paraît très court. Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 16:34:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-03-2025 à 16:45:02 |
Tu peux faire défiler les icones avec R2 dans ce cas ( ou RT ) Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 16:50:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:50:40 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sur la carte, légende (L3 de mémoire), et là tu peux sélectionner ou non certaines infos. Je suis comme toi, je déteste, surtout quand ça spoil. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Est-ce que le parametre pour cacher les photos est réinitialisé à chaque lancement du jeu, comme sur les AC précédents ? Message édité par gibbonaz le 24-03-2025 à 17:05:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ça je sais pas, je suis toujours en mode repos et je ne joue qu'à ça. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
C'est pas une mauvaise note plus hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mnms_red Transactions (0) | à mon avis les notes sont un peu biaisées
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 24-03-2025 à 17:59:28 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mnms_red Transactions (0) | Même jouer en normal t'es grillé très vite... Pas besoin du expert
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Avec Yasuke en exepert je meurs aussi. Quand tu croises les vrais gardes après une alarme de chateau la, ca deconne zero. Le nombre de projectiles que tu prends c'est violent. --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Intéressant ce retour parce que j'avais l'impression qu'avec Yasuke c'était cheat mode on. |
joueur de flute Transactions (0) | Pas encore testé avec Yasouké mais y a un petit côté imprévisible / non linéaire dans les combats qui est assez appréciable, la difficulté en normal est pas trop mal pour une fois, enfin je dis ça j'essaye de faire du frontal en 1 vs X avec Naoé Message édité par joueur de flute le 24-03-2025 à 23:25:55 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le jeu n'est pas si évident finalement. Je viens de battre une des 1eres cibles et le passage pour l'atteindre m'a demandé de recommencer a plusieurs reprises. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ames974 Transactions (0) |
Pour le coup j'ai été agréablement surpris de voir qu'on a plus la cape d'invisibilité quand on est sur les toits / cordes. Ce qui rend les approches plus cohérentes
Si on parle que de l'IA elle est pas folle. Après c'est bien compensé par d'autres aspects et oui les combats ne sont pas nuls.
Ubi prend des coûts de partout, même au niveau politique (Japon). Et c'est dommage parce que cet AC est loin d'être mauvais.
Au final les projectiles c'est ça grignote la vie. Parce qu'au CAC, disons le avec le Kanabo c'est ridicule Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 25-03-2025 à 06:24:52 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
|
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plus je joue Yasuke, plus je l'aime. Le personnage a lui aussi une quête personnelle, avec des flashbacks que j'ai personnellement trouvé excellents.
bigboss_91 Transactions (7) |
Je plussoie.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 25-03-2025 à 09:35:19 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nical_73 Transactions (1) | l'OST est excellente,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |