Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15906397
nical_73

Transactions (1)
Posté le 24-03-2025 à 09:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bah franchement je suis conquis.
Le challenge technique est pas mal, je n'ai pas besoin de mettre en mode hard pour ne pas m'ennuyer, le système de combat est plus dynamique que valhalla encore. Sauf qu'il n'ya a pas d'endurance donc on peut bondir dans tous les sens.
L'exploration est vraiment bien, les points de synchro ne dévoilent pas tout. Il faut aller vérifier ce qu'il se passe, et il y a un système "d'éclaireur" pas mal du tout. En gros on doit récupérer des infos pour avancer dans une quête et soit on tombe dessus, soit on envoit des éclaireurs qui permettent de réduire la zone et après il faut encore observer, on aura pas d'aura dorée avec la vision d'aigle et ça permet de ne pas rusher l'exploration / enquête ce qui était le cas sur Valhalla de mon pdv.  
La narration est en effet cutée mais ce n'est pas un problème pour moi, même les quêtes annexes sont bien amenées.  
L'environnement est saisissant, entre les effets météo (orage <3), les saisons, les effets de la neige par exemple. One peut pas tout le temps couper à travers la forêt, et à mon goût il y a trop de biches ou de faon.  

Je n'en suis qu'à 6h de jeu mais c'est vraiment bon pout moi je pense que je vais prendre un réel plaisir à le poncer et approcher les 100%.  
Mais je n'ai pas tellement avancé, je ne joue pas encore Yasuke donc je ne pourrai pas donner mon avis dessus si ce n'est le prologue.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 09:07:40  profilanswer

n°15906401
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2025 à 09:23:35  profilanswer

Je rejoins l'avis général (je ne lis pas tous les posts par peur du spoil).
Nouvelle session de 2h hier, et vraiment l'avancée dans l'OW est kiffante.
Et pour les quêtes, là aussi j'aime beaucoup... Les ? ne sont pas forcément tous les mêmes, et certains peuvent raccrocher à des quêtes justement.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15906404
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 09:28:35  profilanswer

Le seul truc un peu useless, ce sont les contrats.

n°15906405
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 09:29:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je ne pense pas jouer énormément Yasuke au delà de ce qui est obligatoire en terme de contenu et de mission. J'espère juste que c'est possible et qu'on ne se retrouve pas bloqué par un niveau de perso trop faible si on ne l'utilise pas suffisament.

C'est totalement possible, tu peux switcher à volonté entre les deux persos. De plus, ils partagent l'expérience, donc sont tous les deux tout le temps au même niveau, avec le même nombre de points de maitrise. Y'a guère que le stuff à upgrader mais y'a pas de difficulté, d'autant que les objectifs de missions filent du stuff légendaire pour l'un ou pour l'autre et c'est fixe, ca dépend pas du perso joué. Certaines missions semblent plsu indiquées pour l'un ou pour l'autre également, c'est un régal de switcher selon tes préférences.

Comme je le disais , j'étais comme toi, je pensais pas jouer Yasuke, et finalement ben je le prends si je sens que ca va bourriner ou que j'ai des trucs annexes que je veux faire rapidement à la bourrin :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15906407
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 09:32:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Le seul truc un peu useless, ce sont les contrats.

C'est pas useless ,c'est un bonus facultatif pour récupérer des ressources si tu sens que tu en as besoin.

---------------
n°15906408
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 09:32:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est totalement possible, tu peux switcher à volonté entre les deux persos. De plus, ils partagent l'expérience, donc sont tous les deux tout le temps au même niveau, avec le même nombre de points de maitrise. Y'a guère que le stuff à upgrader mais y'a pas de difficulté, d'autant que les objectifs de missions filent du stuff légendaire pour l'un ou pour l'autre et c'est fixe, ca dépend pas du perso joué. Certaines missions semblent plsu indiquées pour l'un ou pour l'autre également, c'est un régal de switcher selon tes préférences.

Comme je le disais , j'étais comme toi, je pensais pas jouer Yasuke, et finalement ben je le prends si je sens que ca va bourriner ou que j'ai des trucs annexes que je veux faire rapidement à la bourrin :D

:jap:

C'est bien fichu donc :)
Je verrai bien... A la base, je ne devais pas prendre le jeu :D
Donc, possible qu'au final, j'adore jouer Yasuke :D :D

n°15906410
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 09:33:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas useless ,c'est un bonus facultatif pour récupérer des ressources si tu sens que tu en as besoin.

Y'a déjà plein de camp à faire à la volée pour ça mais effectivement, ça t'en met quelqu'un en surbrillance.

n°15906412
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 09:35:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a déjà plein de camp à faire à la volée pour ça mais effectivement, ça t'en met quelqu'un en surbrillance.

Ben disons que les contrats t'offrent un bonus très rapide à obtenir pour du pognon ou des materiaux , les camps faut prendre le temps de les vider, ca peut être long avec Naoe au début. Une fois que t'as Yasuke c'est effectivement beaucoup plus rapide [:ddr555]

Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 09:35:29

---------------
n°15906440
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 24-03-2025 à 10:17:34  profilanswer

Par contre le mini jeu QTE/rythm game pour lancer les souvenirs, ils étaient obligés de le faire aussi long ? Même en QTE simplifié, j'arrive à le louper, ça dure des plombes  :fou:

n°15906443
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 24-03-2025 à 10:21:48  profilanswer

J'ai joué 3h hier... Ca m'a légèrement saoulé la tonne de cinématiques. Je sais pas si j'aurai le courage de continuer en vrai. Je regrette pas mes 80€ car je voulais "soutenir" Ubisoft mais en vrai pas sur que je déboîte ce jeu...

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 10:21:48  profilanswer

n°15906448
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 10:25:15  profilanswer

Je comprends pas, pour une fois qu'il y a un scénario un peu travaillé et une mise en place de l'histoire :/

Je trouve ca plutôt bien, d'autant que tout ca est plutôt pas mal mis en scène je trouve.

---------------
n°15906449
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 10:27:37  profilanswer

En général je suis très vite saoulé par les cinématiques, étant plutot team gameplay. Mais pour le coup je trouve que ça passe très bien dans ACS, on se laisse facilement porter par l'histoire et les persos.

Ca me fait bizarre de dire qu'un jeu Ubi possède un scénario et une narration correctes, mais de ce que j'ai vu c'est pourtant le cas :D

n°15906474
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 10:58:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas du tout d'accord sur la partie Yasuke. Le personnage propose un gameplay viscéral, bourrin est un triste euphémisme pour le caractériser. Je pensais pas du tout le jouer et en fait je m'éclate complètement avec lui, c'est un personnage de premier plan pour toutes les activités annexes un peu redondantes, comme les contrats ou certains châteaux. Le fait qu'il n'ait pas l'agilité de Naoe est largement compensé par une aptitude à décimer les ennemis par paquet de douze, il découpe tout ce qui se dresse sur sa route ,là ou Naoe est quasiment obligée de fuir en cas d'un affrontement avec un trop grand nombre d'ennemis. Bref, c'est un bulldozer qui propose une manière totalement différente d'appréhender l'aventure, je trouve ca hyper bienvenu.

Je l'ai débloqué au bout de 18 heures de de jeu en gros, mais ca peut être beaucoup plsu rapide selon le niveau de complétionisme personnel. Je recommande d'aller rapidement jusqu'à ce moment de l'histoire , à partir de là on devient vraiment libre de se perdre dans l'immensité de la map.

Y'a des trucs à faire de partout ,et un nombre incalculabe de cibles à éliminer, mon tableau de chasse ne cesse de s'étoffer, la durée de 60 heures annoncée de ci de là pour tout faire me semble bien faiblarde au vu de tout ce qu'il me reste à faire.

Si c'est pas le meilleur AC de ces dernières années, ca doit pas en être loin. C'est un succès à tous les niveaux, si on aime la formule évidemment.

En fait je ne demande pas à ce qu'il soit aussi agile que Naoe, mais qu'il puisse être autonome dans l'exploration. Et ce n'est pas forcément le cas. Et Naoe tu peux vider quasiment aussi vite voir plus vite que Yasuke. Alors oui tu vas pas faire du 1 VS 50, mais à un moment tu one shot tout en assassinat, t'as accès au skill qui evade auto quand tu te fait griller par un pnj pour le down sans prise de tête, et tu regen en masse l'adrenaline pour pouvoir spam ce skill, donc c'est kiff kiff. C'est un parti pris que je peux comprendre, mais je trouve dommage qu'il n'est pas un outil pour faire un déplacement vertical indispensable dans certains cas pour l'explo (ou j'ai pas compris quelque chose alors) sans pour autant lui donner l'agilité de Naoe pour la grimpette.

Message édité par Ames974 le 24-03-2025 à 11:03:20
n°15906499
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 11:33:33  profilanswer

une douzaine d'heures de jeu pour moi et j'ai adoré.

Top de cinématiques et de dialogues à mon goût (mais ça me saoule dans tous les jeux ça)

Mais assez rapidement je me suis perdu avec Naoe, je ne cherchais plus les missions, juste de l'exploration. J'ai dégommé quelques cibles par hasard au détour d'une balade.
En mode normal (niveau 3 sur 4 si je ne me trompe pas) les combats ne sont pas trop faciles, au contraire. On prend son temps pour l'infiltration.

Le point que je n'aime pas est le changement de saison. Je trouve que ce système manque de fluidité.

Etant bon public et fan de tous les AC (un peu moins de Mirage), je sens encore des dizaines d'heures de jeu à passer  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 24-03-2025 à 11:33:54
n°15906502
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 11:38:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je comprends pas, pour une fois qu'il y a un scénario un peu travaillé et une mise en place de l'histoire :/

Je trouve ca plutôt bien, d'autant que tout ca est plutôt pas mal mis en scène je trouve.

Ca fait partie de mon engouement pour le jeu, me manque juste un lien avec le présent que j'espère voir venir à un moment.
Sinon, les souvenirs Naoe, c'est très bien fait pour moi.. surtout quand tu les as tous vu.

n°15906504
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 11:44:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Mais assez rapidement je me suis perdu avec Naoe, je ne cherchais plus les missions, juste de l'exploration. J'ai dégommé quelques cibles par hasard au détour d'une balade.

Alors ca c'est le truc qui est un peu excellent, je déglinguais un chateau avec Yasuke, se pointe un gars hyper fort, je le tue difficilement, et là boum le gars avait un document sur lui , c'était un membre d'une organisation criminelle, hop , un tableau de chasse qui se débloque dans les objectifs [:tinostar]

Ca fait un peu penser au culte des précédents opus, sauf que là y'a plein de petites organisations à démonter, c'est assez jouissif !

---------------
n°15906506
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 11:48:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors ca c'est le truc qui est un peu excellent, je déglinguais un chateau avec Yasuke, se pointe un gars hyper fort, je le tue difficilement, et là boum le gars avait un document sur lui , c'était un membre d'une organisation criminelle, hop , un tableau de chasse qui se débloque dans les objectifs [:tinostar]

Ca fait un peu penser au culte des précédents opus, sauf que là y'a plein de petites organisations à démonter, c'est assez jouissif !

J'adore ce truc, souvent des quêtes écrites qui plus est.
Celle de

Spoiler :

la dame papillon

est très sympa

n°15906516
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 12:07:37  profilanswer

Agreian a écrit :

J'adore ce truc, souvent des quêtes écrites qui plus est.
Celle de

Spoiler :

la dame papillon

est très sympa

Oui, tres bien cette quête. J'en fais une autre en ce moment sur Kyoto sur une famille de samourai, c'est tres bien aussi.

D'ailleurs Kyoto en autonme... C'est tellement beau.  

Et la je repense aux personnes qui sont venus rapporter sur HFR les tests et qui parlaient de quete secondaire fedex dans les negatifs.  [:hansaplast]  

Je rejoins l'enthousiasme general. Pourtant selon moi le jeu souffrait de la comparaison avec Ghost of Tsushima sur tous les aspects hors technique.  
Mais plus j'avance et plus je revois mon jugement sur la comparaison.  

Puis bon, on retrouve l'envie de jouer infiltration dans un AC, rien que ça c'est un pari réussi.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15906518
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 12:16:13  profilanswer

J'attends mon nouveau PC pour pouvoir le commencer :D
Désolé si la question est déjà passée mais vous avez choisi le mode canon (qui limite les choix de narration) à la création de la partie ou non?

n°15906522
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 12:20:42  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Désolé si la question est déjà passée mais vous avez choisi le mode canon (qui limite les choix de narration) à la création de la partie ou non?

Perso oui. Je trouve ça plus logique dans les AC vu qu'il y a toujours une trame canon.

Evidemment parfois je me dis que je dois rater des discussions rigolotes. Mais j'ai accepté de séparer l'aspect histoire (en mode full spectateur) de l'aspect gameplay (en mode joueur).

J'ai quand meme eu un choix de discussion en mode canon d'ailleurs, ça m'a surpris. C'était lors d'une rencontre importante.

n°15906536
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 24-03-2025 à 13:08:03  profilanswer

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul a esquiver au max les cinématiques à rallonge dans les jeux.  
Ils en abusent trop je trouve. Les derniers jeux sur lesquels je me suis laisse emporter par les cinématiques sont les jeux Naughty dogs, CP2077 et Witcher 3.  
Sur tous les autres jeux, je laisse leur chance en début de jeu mais je zappe au bout de quelques heures les cinématiques.  
On veut jouer pas regarder un film :o  
Mention spéciale a FF16 qui m'a littéralement buté avec ses cinématiques a n'en plus finir

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15906542
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 13:19:39  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Ouais, j'avais envie de suivre l'évolution des personnages telle qu'elle a été pensée par le studio. Du coup je ne sais pas du tout à quel moment il y a des choix dans dialogues, mais visiblement certains personnages peuvent être épargnés, je me dis que c'est pas forcément le cas en mode normal.

---------------
n°15906543
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2025 à 13:20:32  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Par contre le mini jeu QTE/rythm game pour lancer les souvenirs, ils étaient obligés de le faire aussi long ? Même en QTE simplifié, j'arrive à le louper, ça dure des plombes :fou:

Si tu avais lu/écouté, tu aurais compris que ce QTE essaye justement de reprendre la logique des mots répétés pour atteindre la sérénité.
Je le teouve très bien ce mini jeu.

MBD44 a écrit :

J'ai joué 3h hier... Ca m'a légèrement saoulé la tonne de cinématiques. Je sais pas si j'aurai le courage de continuer en vrai. Je regrette pas mes 80€ car je voulais "soutenir" Ubisoft mais en vrai pas sur que je déboîte ce jeu...

Nan mais c'est le début !!!
Ça met en situation, ça construit le personnage. C'est hyper utile.

---------------
n°15906546
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 13:30:13  profilanswer

Sur la longue, je la trouve un peu chiant la QTE pour les souvenirs. Ca va bien 4-5 fois mais apres… bof bof
Ca me fait penser au crochetage sur outlaws que j’avais finit par desactiver. Aucun fun a le faire 50 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 24-03-2025 à 13:31:31
n°15906547
Bidem

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 13:33:27  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Sur la longue, je la trouve un peu chiant la QTE pour les souvenirs. Ca va bien 4-5 fois mais apres… bof bof
Ca me fait penser au crochetage sur outlaws que j’avais finit par desactiver. Aucun fun a le faire 50 fois.

ça tombe bien, il n'y en a que 4.

Après il y a d'autres QTE mais ils ne sont plus liés à des souvenirs ;)

n°15906562
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 13:53:23  profilanswer

Bidem a écrit :

ça tombe bien, il n'y en a que 4.

Après il y a d'autres QTE mais ils ne sont plus liés à des souvenirs ;)

Oui specifiquement ceux la, il y en a que 4. Mais sinon il y en a plein d'autres que tu dois faire si tu veux acceder aux perks superieures dans ton arbre.  

C'est pour le moment le seul vrai point negatif du jeu d'ailleurs selon moi. Ce systeme de niveau de connaissance debloquable derriere des activités vraiment peu interressantes. Les QTE c'est chiant comme la mort, trouver les pages dans un sanctuaire c'est pas beaucoup mieux et se frapper 3 fois l'animation priere dans d'autres sanctuaires c'est...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15906563
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 13:54:58  profilanswer

Les prières donnent des points de connaissance aussi ?  :??:

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15906567
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 14:08:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est pour le moment le seul vrai point negatif du jeu d'ailleurs selon moi. Ce systeme de niveau de connaissance debloquable derriere des activités vraiment peu interressantes. Les QTE c'est chiant comme la mort, trouver les pages dans un sanctuaire c'est pas beaucoup mieux et se frapper 3 fois l'animation priere dans d'autres sanctuaires c'est...

Y'a des activités spécifiques à Yasuke ensuite, mais c'est pas non plus la dinguerie :D

gnak a écrit :

Les prières donnent des points de connaissance aussi ?  :??:

Non , il parle de l'activité qui consiste à trouver les 3 autels dans les temples dédiés et à y prier :jap:

Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 14:09:02

---------------
n°15906580
julienctr
Transactions (62)
Posté le 24-03-2025 à 14:33:34  profilanswer

Hate d'y rejouer ce soir. C'est bon signe ça :D

---------------
n°15906596
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2025 à 15:06:46  profilanswer

C'est quoi les Shadows_Projets dans l'Animus?
Ça parle de quête hebdo, de progression... mais je vois pas comment progresser.  ..

---------------
n°15906600
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 15:12:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est quoi les Shadows_Projets dans l'Animus?
Ça parle de quête hebdo, de progression... mais je vois pas comment progresser.  ..

Avance un peu dans l'histoire, ca va venir.

---------------
n°15906602
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2025 à 15:15:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Avance un peu dans l'histoire, ca va venir.

---------------
n°15906603
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2025 à 15:16:16  profilanswer

Autre question histoire d'être sûr de moi : les zones avec un point rouge sur la carte où il est indiqué "richesse faible/forte"...
C'est juste du camp à nettoyer et des coffres à vider? Ça ne disparaît pas?

Et le détournement des ressources, c'est vraiment utile? J'ai toujours pas vu/compris ce que ça rapportait...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 24-03-2025 à 15:26:03

---------------
n°15906604
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 15:17:49  profilanswer

Les différentes sections de la carte sont découpées par niveau comme sur Origins/Odyssey ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15906608
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2025 à 15:26:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les différentes sections de la carte sont découpées par niveau comme sur Origins/Odyssey ?

Ouep

---------------
n°15906613
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 15:38:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Autre question histoire d'être sûr de moi : les zones avec un point rouge sur la carte où il est indiqué "richesse faible/forte"...
C'est juste du camp à nettoyer et des coffres à vider? Ça ne disparaît pas?

Et le détournement des ressources, c'est vraiment utile? J'ai toujours pas vu/compris ce que ça rapportait...

Ca ne disparait, et ca repop toutes les saisons.

Ce sont juste des points de ressources diverses à récupérer, avec plus ou moins de gardes. Parfois , y'a des cibles qui se planquent dedans :D

Le détournement de ressources oui c'est hyper utile : ca permet d'obtenir des ressources pour améliorer un certain truc très important que tu débloques dès la première mission une fois le prologue  terminé ( que je conseille de faire le plus rapidement possible d'ailleurs )  [:o_doc]

---------------
n°15906614
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 15:41:44  profilanswer

Spoiler :

les écuries ?

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15906615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 15:43:09  profilanswer

gnak a écrit :

Spoiler :

les écuries ?

Plus généralement

Spoiler :

Le repaire

Mais ce que tu cites est à améliorer en priorité, amha.

---------------
n°15906627
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2025 à 16:12:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca ne disparait, et ca repop toutes les saisons.

Ce sont juste des points de ressources diverses à récupérer, avec plus ou moins de gardes. Parfois , y'a des cibles qui se planquent dedans :D

Le détournement de ressources oui c'est hyper utile : ca permet d'obtenir des ressources pour améliorer un certain truc très important que tu débloques dès la première mission une fois le prologue terminé ( que je conseille de faire le plus rapidement possible d'ailleurs ) [:o_doc]

J'avais finalement compris.
:o

---------------
n°15906629
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 16:18:10  profilanswer

Est-ce que vous savez comment désactiver l'affichage des photos d'autres joueurs sur la carte ? Sur les précédents jeux il était possible de choisir mais là je ne trouve pas comment.

n°15906631
julienctr
Transactions (62)
Posté le 24-03-2025 à 16:20:08  profilanswer

La note des joueurs sur Metacritic est pathétique. Ca devient n'importe quoi lors de sorties de jeux majeurs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)