| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
nical_73 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 09:07:40 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Je rejoins l'avis général (je ne lis pas tous les posts par peur du spoil).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Ben disons que les contrats t'offrent un bonus très rapide à obtenir pour du pognon ou des materiaux , les camps faut prendre le temps de les vider, ca peut être long avec Naoe au début. Une fois que t'as Yasuke c'est effectivement beaucoup plus rapide Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 09:35:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muet dhiver Transactions (5) | Par contre le mini jeu QTE/rythm game pour lancer les souvenirs, ils étaient obligés de le faire aussi long ? Même en QTE simplifié, j'arrive à le louper, ça dure des plombes |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'ai joué 3h hier... Ca m'a légèrement saoulé la tonne de cinématiques. Je sais pas si j'aurai le courage de continuer en vrai. Je regrette pas mes 80€ car je voulais "soutenir" Ubisoft mais en vrai pas sur que je déboîte ce jeu... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:21:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je comprends pas, pour une fois qu'il y a un scénario un peu travaillé et une mise en place de l'histoire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En général je suis très vite saoulé par les cinématiques, étant plutot team gameplay. Mais pour le coup je trouve que ça passe très bien dans ACS, on se laisse facilement porter par l'histoire et les persos.
|
Ames974 Transactions (0) |
En fait je ne demande pas à ce qu'il soit aussi agile que Naoe, mais qu'il puisse être autonome dans l'exploration. Et ce n'est pas forcément le cas. Et Naoe tu peux vider quasiment aussi vite voir plus vite que Yasuke. Alors oui tu vas pas faire du 1 VS 50, mais à un moment tu one shot tout en assassinat, t'as accès au skill qui evade auto quand tu te fait griller par un pnj pour le down sans prise de tête, et tu regen en masse l'adrenaline pour pouvoir spam ce skill, donc c'est kiff kiff. C'est un parti pris que je peux comprendre, mais je trouve dommage qu'il n'est pas un outil pour faire un déplacement vertical indispensable dans certains cas pour l'explo (ou j'ai pas compris quelque chose alors) sans pour autant lui donner l'agilité de Naoe pour la grimpette. Message édité par Ames974 le 24-03-2025 à 11:03:20 |
outlaw_ Transactions (0) | une douzaine d'heures de jeu pour moi et j'ai adoré. Top de cinématiques et de dialogues à mon goût (mais ça me saoule dans tous les jeux ça) Mais assez rapidement je me suis perdu avec Naoe, je ne cherchais plus les missions, juste de l'exploration. J'ai dégommé quelques cibles par hasard au détour d'une balade. Le point que je n'aime pas est le changement de saison. Je trouve que ce système manque de fluidité. Etant bon public et fan de tous les AC (un peu moins de Mirage), je sens encore des dizaines d'heures de jeu à passer Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-03-2025 à 11:33:54 |
|
est très sympa |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'attends mon nouveau PC pour pouvoir le commencer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul a esquiver au max les cinématiques à rallonge dans les jeux. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si tu avais lu/écouté, tu aurais compris que ce QTE essaye justement de reprendre la logique des mots répétés pour atteindre la sérénité.
Nan mais c'est le début !!! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Sur la longue, je la trouve un peu chiant la QTE pour les souvenirs. Ca va bien 4-5 fois mais apres… bof bof
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 24-03-2025 à 13:31:31 |
Bidem Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gnak Transactions (0) | Les prières donnent des points de connaissance aussi ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Y'a des activités spécifiques à Yasuke ensuite, mais c'est pas non plus la dinguerie
Non , il parle de l'activité qui consiste à trouver les 3 autels dans les temples dédiés et à y prier Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 14:09:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hate d'y rejouer ce soir. C'est bon signe ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quoi les Shadows_Projets dans l'Animus? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Autre question histoire d'être sûr de moi : les zones avec un point rouge sur la carte où il est indiqué "richesse faible/forte"... Et le détournement des ressources, c'est vraiment utile? J'ai toujours pas vu/compris ce que ça rapportait... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-03-2025 à 15:26:03 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les différentes sections de la carte sont découpées par niveau comme sur Origins/Odyssey ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ouep --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Jean malouk Transactions (0) | Est-ce que vous savez comment désactiver l'affichage des photos d'autres joueurs sur la carte ? Sur les précédents jeux il était possible de choisir mais là je ne trouve pas comment. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La note des joueurs sur Metacritic est pathétique. Ca devient n'importe quoi lors de sorties de jeux majeurs --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |