| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 10:35:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon avec le DLSS4 + FG, ça fait quasi du 120 fps avec TAF --------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour le premier point, je ne comprends pas comment Ubi n'a toujours pas pu comprendre qu'il fallait qu'ils embauchent un metteur en scène pour leurs jeux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ma télé actuelle date de GOW PS4, donc 2018...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) |
|
gnak Transactions (0) | En revanche un peu après le prologue, tu te retrouves d'un seul coup avec 250 trucs à faire en même temps, ils auraient pu amener ça petit à petit --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kemenvert Transactions (0) |
En tout cas je disais que je trouvais que le rendu manquait de finesse par moment sur Xbox, mais il fait reconnaître que les paysages de nuit sont absolument sublimes, comme toujours sur cette licence. Message cité 1 fois Message édité par kemenvert le 22-03-2025 à 20:09:02 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 23-03-2025 à 01:35:01 |
Alkinos Transactions (8) |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:44:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Hoiniel Transactions (3) | Cool,
|
kemenvert Transactions (0) | Quelqu'un sait si le moteur New Anvil Engine pourrait être utilisé par d'autres jeux ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas dit que j'étais facile, j'ai dit qu'il fallait embaucher quelqu'un dont c'est justement le métier si tu veux pouvoir commencer à traiter le problème... Je vois pas ce qu'il y a de "drôle" à dire ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui svp.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kemenvert Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'était pas forcément ton post le plus problématique... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Dirty Wings Transactions (0) | Il me semblait avoir vu avant la sortie du jeu, que si le jeu passait par steam il ne passerait plus par le launcher d'ubi.
|
Letchoupi Transactions (0) | Ça sera toujours le cas et c'est tellement dur de se connecter une seule fois. |
muet dhiver Transactions (5) | 8h de jeu, niveau 8, jusque-là gros kiff malgré les défauts habituels de la série (les collisions notamment, ou les actions involontaires quand le combat se mêle au parkour.)
|
kworkas Transactions (58) | Salut |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il me semble que on, c'est toujours affiché, manuel c'est toi qui choisi si tu as tout l'objectif de montré ou juste le nom de la quete. Dynamique cela doit etre le jeu qui choisit entre tout l'objectif ou juste le nom de la quete. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Plus j’avance dans le jeu et plus je kiffe. Les combats sont VRAIMENT mieux avec ce systeme d’esquive/contre. L’OW est magnifique aussi, il y a un sacré up du moteur c’est impressionnant. Beau travail d’ubi pour le coup. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Les contrôles au clavier sont un peu mal branlés ou c'est moi ? --------------- et voilà |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quasi 6h de jeu et c'est vraiment pas mal. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
meidhi Transactions (2) | Je viens de démarrer et franchement, c’est super impressionnant.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gnak Transactions (0) | Je joue en normal et pas question de bourriner, ça a changé AC --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On sait ce que tu as fait du weekend --------------- Truth or happiness, never both. |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 23-03-2025 à 21:40:25 |
Ames974 Transactions (0) | 20h de jeu je décroche pas. Surtout pour le Japon que j'adore parce que le jeu en lui même on le connais depuis Origins. Les environnements restes assez répétitif dans l'ensemble et il faut aimer ce pays et ses architectures pour ne pas décrocher. Et j'aime bien au final cette restriction dans l'exploration de la map. Au début je trouvais ça pas ouf, mais on s'y fait. Ça nous oblige d'emprunter les routes et passer à coter de certain point d'intérêt qu'on aurait pas forcément vu à traversant à travers montagnes et forets. D'ailleurs les chemin sont bien fait et ce n'est pas de vulgaire sentier dans une plaine. C'est une autre façon de faire, après Odyssey et Valhalla où c'était free run sans fall damage Je suis assez déçu du traitement apporté sur Yasuke. Surtout niveau gameplay, après que son histoire soit développé ou pas c'est autre chose. Mais Yasuke en l'état est injouable en dehors des phases obligatoires, et c'est très regrettable. Il n'est pas autonome et ne sert au final qu'à bourriner les camps. Perso j'aime bien son gameplay, quoi qu'un peu abusé même en expert il est increvable : il a différentes façon de se heal et il faits des dégats monstrueux. Mais il n'a aucune option pour le déplacement vertical, chose absurde dans un AC. C'est lui qui aurait du avoir le grapin, vu que Naoe est experte de la grimpette.
Le vrai gap c'est l'OLED. Tout dépend aussi de la résolution, si t'as un 42" 1080p, passer à la 4K c'est déjà un gap. Mais l'OLED c'est quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-03-2025 à 08:04:41 |
syksjel Transactions (17) | Je suis passé d'un LCD 1080p Sony à un QLED 4k Samsung y'a 8 ans, la claque était déjà là. L'OLED est supérieur certes, mais je pense que le QLED est déjà bon. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ignomo Transactions (0) | Perso je suis vite fait repassé à Naoe, rapidité, grapin Message édité par ignomo le 24-03-2025 à 08:46:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pas du tout d'accord sur la partie Yasuke. Le personnage propose un gameplay viscéral, bourrin est un triste euphémisme pour le caractériser. Je pensais pas du tout le jouer et en fait je m'éclate complètement avec lui, c'est un personnage de premier plan pour toutes les activités annexes un peu redondantes, comme les contrats ou certains châteaux. Le fait qu'il n'ait pas l'agilité de Naoe est largement compensé par une aptitude à décimer les ennemis par paquet de douze, il découpe tout ce qui se dresse sur sa route ,là ou Naoe est quasiment obligée de fuir en cas d'un affrontement avec un trop grand nombre d'ennemis. Bref, c'est un bulldozer qui propose une manière totalement différente d'appréhender l'aventure, je trouve ca hyper bienvenu. Je l'ai débloqué au bout de 18 heures de de jeu en gros, mais ca peut être beaucoup plsu rapide selon le niveau de complétionisme personnel. Je recommande d'aller rapidement jusqu'à ce moment de l'histoire , à partir de là on devient vraiment libre de se perdre dans l'immensité de la map. Y'a des trucs à faire de partout ,et un nombre incalculabe de cibles à éliminer, mon tableau de chasse ne cesse de s'étoffer, la durée de 60 heures annoncée de ci de là pour tout faire me semble bien faiblarde au vu de tout ce qu'il me reste à faire. Si c'est pas le meilleur AC de ces dernières années, ca doit pas en être loin. C'est un succès à tous les niveaux, si on aime la formule évidemment. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 08:56:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nical_73 Transactions (1) | Et bah franchement je suis conquis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |