Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15905881
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 22-03-2025 à 10:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

C'est pour moi devenu aussi important que la console, et ça fait de plus en plus souvent la différence... même si oui, une bonne tv récente c'est pas donné.

Je dirais même que c’est carrément indispensable avec les consoles actuelles. Toutes les béquilles visuelles, une bonne dalle, ça transforme un jeu littéralement.  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 10:35:29  profilanswer

n°15905936
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-03-2025 à 13:32:23  profilanswer

bon avec le DLSS4 + FG, ça fait quasi du 120 fps avec TAF :jap:

par contre le benchmark intégré est particulièrement moche et pas du tout flatteur je trouve. j'espère que ce sera plus joli ingame.

---------------
et voilà
n°15905949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-03-2025 à 13:43:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Premières impressions après 2 heures de jeu : c'est mitigé.

L'univers semble prometteur et on est en terrain connu niveau gameplay donc pas de surprise de ce côté là même si j'ai l'impression que y'a un sentiment plus viscéral dans les combats.

Pour les points qui m'embêtent :

- La narration est intéressante mais on est interrompu par des cinématiques toutes les 10 secondes. Pourquoi pas, mais ça hache le rythme et des jeux nous ont prouvé qu'on pouvait laisser le joueur actif en parallèle de la narration. D'autant plus qu'on reste beaucoup sur du champ/contre-champ. Bref c'est très old-school.

- L'exploration : en regardant la map pour se rendre à un objectif, on se dit qu'on peut couper à travers champ mais non. Pour avoir tenté on glisse, la caméra se perd avec la végétation, bref il faut suivre la route... Du coup on perd en dynamisme et ça force à utiliser le tracé pour atteindre son objectif plutôt que l'initiative. Gros point noir à mon sens dans un jeu d'exploration où on a justement envie de se balader sans des contraintes débiles.

- Techniquement sur PS5 en mode Performance, c'est juste acceptable alors qu'il me semble que la console est capable de mieux (j'ai bien compris le blabla RT global illumination etc. mais pourtant on a vu mieux sur la console en termes d'open-world).

- On reste sur la même formule d'Origins qui a 8 ans, depuis des cadors sont passés et j'ai même l'impression qu'on a régressé en termes d'exploration avec cette quasi obligation de suivre les routes.

Bref, j'attends de voir si l'univers arrive à me captiver sur la durée et si les points noirs que j'ai noté s'éclaircissent avec la progression.

Pour le premier point, je ne comprends pas comment Ubi n'a toujours pas pu comprendre qu'il fallait qu'ils embauchent un metteur en scène pour leurs jeux...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15905973
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 14:56:32  profilanswer

Eife a écrit :

Pour le premier point, je ne comprends pas comment Ubi n'a toujours pas pu comprendre qu'il fallait qu'ils embauchent un metteur en scène pour leurs jeux...

« Un metteur en scene »  :lol: comme si c’etait aussi facile que ca.  

Et je ne suis pas d’accord avec le post initial. Beaucoup de cut scene au debut mais ca pose ultra bien l’univers et les bases de l’histoire. Je joue en mode en mode immersif avec les voix jap/pt et on s’y croirait grave. Vraiment l’ambiance est top.  
En plus le jeu est vraiment beau, c’est ultra agréable.  

Pour le moment le début de jeu me plait beaucoup.

n°15905986
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2025 à 15:30:45  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pour moi devenu aussi important que la console, et ça fait de plus en plus souvent la différence... même si oui, une bonne tv récente c'est pas donné.

Ma télé actuelle date de GOW PS4, donc 2018...
Je l'avais prise uniquement pour l'arrivée de la PS4 Pro / 4K / HDR.
Va ptêt falloir que j'investisse de nouveau... mais je trouve qu'elle fait le job.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15905991
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 22-03-2025 à 15:33:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ma télé actuelle date de GOW PS4, donc 2018...
Je l'avais prise uniquement pour l'arrivée de la PS4 Pro / 4K / HDR.
Va ptêt falloir que j'investisse de nouveau... mais je trouve qu'elle fait le job.

J’avais une Sony de 2017 (moyen de gamme LCD) qui était pas mauvaise non plus.  
Je suis passé à la gamme G de LG, c’est en effet un autre monde.

n°15905998
gnak

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 15:48:50  profilanswer

En revanche un peu après le prologue, tu te retrouves d'un seul coup avec 250 trucs à faire en même temps, ils auraient pu amener ça petit à petit :D Ca risque de dérouter les nouveaux venus dans l'univers d'AC (et mêmes les anciens d'ailleurs  :whistle: )

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15906012
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 16:20:59  profilanswer

gnak a écrit :

En revanche un peu après le prologue, tu te retrouves d'un seul coup avec 250 trucs à faire en même temps, ils auraient pu amener ça petit à petit :D Ca risque de dérouter les nouveaux venus dans l'univers d'AC (et mêmes les anciens d'ailleurs :whistle: )

Spoiler :

Ah ouais ?
J'ai l'impression au contraire de ne pas savoir quoi faire à part les quêtes pour assassiner certaines personnes.
Et l'autre perso ça vient plus tard dans le jeu ?

En tout cas je disais que je trouvais que le rendu manquait de finesse par moment sur Xbox, mais il fait reconnaître que les paysages de nuit sont absolument sublimes, comme toujours sur cette licence.
Rien que pour le rendu des mondes il faut que le jeu se vende bien et qu'Ubisoft aille de l'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par kemenvert le 22-03-2025 à 20:09:02
n°15906014
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 16:23:35  profilanswer

kemenvert a écrit :

Ah ouais ?
J'ai l'impression au contraire de ne pas savoir quoi faire à part les quêtes pour assassiner certaines personnes.
Et l'autre perso ça vient plus tard dans le jeu ?

En tout cas je disais que je trouvais que le rendu manquait de finesse par moment sur Xbox, mais il fait reconnaître que les paysages de nuit sont absolument sublimes, comme toujours sur cette licence.
Rien que pour le rendu des mondes il faut que le jeu se vende bien et qu'Ubisoft aille de l'avant.

Voici quand Yasuke devient jouable:

Spoiler :

Fin de l'acte 1, environs 8 heures avant de débloquer Yasuke et le choix es perso.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 23-03-2025 à 01:35:01
n°15906028
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 22-03-2025 à 16:44:18  profilanswer

Mettez des spoils!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 16:44:18  profilanswer

n°15906040
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2025 à 17:17:10  profilanswer

n°15906043
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-03-2025 à 17:27:25  profilanswer

Cool,

J'étais un peu inquiet car 2 millions, je trouvais pas ça terrible comme démarrage, mais si c'est au dessus d'Origins et Odyssey, c'est bon signe. Il ne doit y avoir que Valhalla au dessus. (peut-être Mirage aussi ?)

n°15906044
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 17:34:40  profilanswer

Quelqu'un sait si le moteur New Anvil Engine pourrait être utilisé par d'autres jeux ?
Je me dis notamment que sur le futur Ghost Recon ça pourrait être une tuerie (déjà que Wildlands était sublime par moment).

n°15906046
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-03-2025 à 17:43:05  profilanswer

kemenvert a écrit :

Quelqu'un sait si le moteur New Anvil Engine pourrait être utilisé par d'autres jeux ?
Je me dis notamment que sur le futur Ghost Recon ça pourrait être une tuerie (déjà que Wildlands était sublime par moment).

Vu que le dernier Ghost Recon (Breakpoint) utilisait le moteur Anvil, c'est très probable que s'il y en a un nouveau (je n'ai pas suivi l'actualité) cela soit basé sur le nouveau Anvil.

n°15906064
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-03-2025 à 18:56:59  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

« Un metteur en scene » :lol: comme si c’etait aussi facile que ca.

Et je ne suis pas d’accord avec le post initial. Beaucoup de cut scene au debut mais ca pose ultra bien l’univers et les bases de l’histoire. Je joue en mode en mode immersif avec les voix jap/pt et on s’y croirait grave. Vraiment l’ambiance est top.
En plus le jeu est vraiment beau, c’est ultra agréable.

Pour le moment le début de jeu me plait beaucoup.

J'ai pas dit que j'étais facile, j'ai dit qu'il fallait embaucher quelqu'un dont c'est justement le métier si tu veux pouvoir commencer à traiter le problème...

Je vois pas ce qu'il y a de "drôle" à dire ça...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15906066
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2025 à 19:06:36  profilanswer

Alkinos a écrit :

Mettez des spoils!

Oui svp.
Je l'ai déjà dit.
Même si ça parait insignifiant, la découverte d'un jeu se fait aussi sur les détails.

---------------
n°15906080
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 22-03-2025 à 20:09:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui svp.
Je l'ai déjà dit.
Même si ça parait insignifiant, la découverte d'un jeu se fait aussi sur les détails.

Corrigé  :jap:

n°15906086
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2025 à 20:45:31  profilanswer

C'était pas forcément ton post le plus problématique...

---------------
n°15906136
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 07:08:44  profilanswer

Il me semblait avoir vu avant la sortie du jeu, que si le jeu passait par steam il ne passerait plus par le launcher d'ubi.

J'ai mal lu ou ça va arriver par la suite ? Car c'est bien relou de devoir passer par le launcher d'ubi une fois le jeu lancé via steam.

n°15906137
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 07:40:33  profilanswer

Ça sera toujours le cas et c'est tellement dur de se connecter une seule fois.

n°15906181
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-03-2025 à 11:18:45  profilanswer

8h de jeu, niveau 8, jusque-là gros kiff malgré les défauts habituels de la série (les collisions notamment, ou les actions involontaires quand le combat se mêle au parkour.)

Sinon j'ai un petit souci avec le HUD : je n'arrive pas à régler correctement l'affichage des objectifs en haut à gauche de l'écran. Il y a 4 réglages : on/off/dynamique/manuel, dans les faits on/dynamique/manuel, c'est la même chose, l'objectif reste toujours affiché [:pikitfleur:4]

n°15906217
kworkas

Transactions (58)
Posté le 23-03-2025 à 13:32:51  profilanswer

Salut
Dites, au bout de cb de temps les séquences cinématiques s'espacent elles? J'en suis à 2h30 de jeux,  ça commence à être un chouilla pénible....aucun rythme,  on est sans cesse interrompu....

n°15906220
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-03-2025 à 13:34:13  profilanswer

Il me semble que on, c'est toujours affiché, manuel c'est toi qui choisi si tu as tout l'objectif de montré ou juste le nom de la quete. Dynamique cela doit etre le jeu qui choisit entre tout l'objectif ou juste le nom de la quete.

n°15906221
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-03-2025 à 13:34:42  profilanswer

kworkas a écrit :

Salut  
Dites, au bout de cb de temps les séquences cinématiques s'espacent elles? J'en suis à 2h30 de jeux,  ça commence à être un chouilla pénible....aucun rythme,  on est sans cesse interrompu....

A partir du moment ou tu es laché dans l'OW.

n°15906246
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-03-2025 à 15:15:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il me semble que on, c'est toujours affiché, manuel c'est toi qui choisi si tu as tout l'objectif de montré ou juste le nom de la quete. Dynamique cela doit etre le jeu qui choisit entre tout l'objectif ou juste le nom de la quete.

Ah je comprends mieux, en effet c'est ça. Et c'est un peu bizarre comme choix de design, l'intérêt de ce genre d'option c'est de pouvoir épurer le HUD et ne pas avoir en permanence plein de textes à l'écran. Il me semble que les anciens AC faisaient mieux, l'affichage dynamique permettait de montrer l'objectif en appuyant sur une touche, puis il disparaissait.

n°15906250
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 15:30:17  profilanswer

Plus j’avance dans le jeu et plus je kiffe. Les combats sont VRAIMENT mieux avec ce systeme d’esquive/contre. L’OW est magnifique aussi, il y a un sacré up du moteur c’est impressionnant. Beau travail d’ubi pour le coup.  

Et franchement toutes ces polémiques débiles sur le jeu, gagnagna un samurai black, gnagnagna des persos trans ou je sais pas quoi. On se rend compte a quel point c’est sans intéret et vide de sens une fois manette en main. Communauté de dégénérés la dessus.

n°15906252
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2025 à 15:32:41  profilanswer

Les contrôles au clavier sont un peu mal branlés ou c'est moi ?

---------------
et voilà
n°15906261
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 23-03-2025 à 16:05:29  profilanswer

Quasi 6h de jeu et c'est vraiment pas mal.  
Je le sentais bien cet opus et c'est finalement avéré.  
Il est vraiment joli graphiquement. Dommage en revanche que lors de passages pluvieux, les perso ne soient mouillés. La pluie n'a aucun effet sur les vêtements ça fait tache par rapport au reste

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15906268
meidhi

Transactions (2)
Posté le 23-03-2025 à 16:31:16  profilanswer

Je viens de démarrer et franchement, c’est super impressionnant.
Même niveau mise en scène, je suis agréablement surpris et hypé par ce début de jeu!

n°15906273
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 16:50:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Spoiler :

Fin de l'acte 1, environs 8 heures avant de débloquer Yasuke et le choix es perso.

J'en suis la.  

Spoiler :

Et j'ai 18h de jeu.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15906284
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 17:49:36  profilanswer

Je joue en normal et pas question de bourriner, ça a changé AC :D D'un autre côté c'est le niveau de difficulté 3 sur 4.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15906329
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 21:05:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'en suis la.

Spoiler :

Et j'ai 18h de jeu. :o

On sait ce que tu as fait du weekend :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15906333
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 21:17:27  profilanswer

Alkinos a écrit :

J’avais une Sony de 2017 (moyen de gamme LCD) qui était pas mauvaise non plus.  
Je suis passé à la gamme G de LG, c’est en effet un autre monde.

Je suis encore sur ma vieille 42" Edge LED LG de 2012, y aura une diff de dingue en passant sur du QLED récent ou pas ? :o

Sinon j'ai pris le jeu avec le Ubitruc+ 1 mois pour 17 balles et pour l'instant ça me fait juste l'impression d'un DLC de Valhalla au japon [:so-saugrenu26:1]

n°15906335
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-03-2025 à 21:31:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'en suis la.  

Spoiler :

Et j'ai 18h de jeu.  :o

Tu as fait le tour de la carte en moonwalk ? :o
Plus sérieusement pouvoir faire ce qu'on veut a son rythme un point positif.

Message édité par Jean malouk le 23-03-2025 à 21:40:25
n°15906380
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 07:57:41  profilanswer

20h de jeu je décroche pas. Surtout pour le Japon que j'adore parce que le jeu en lui même on le connais depuis Origins. Les environnements restes assez répétitif dans l'ensemble et il faut aimer ce pays et ses architectures pour ne pas décrocher. Et j'aime bien au final cette restriction dans l'exploration de la map. Au début je trouvais ça pas ouf, mais on s'y fait. Ça nous oblige d'emprunter les routes et passer à coter de certain point d'intérêt qu'on aurait pas forcément vu à traversant à travers montagnes et forets. D'ailleurs les chemin sont bien fait et ce n'est pas de vulgaire sentier dans une plaine. C'est une autre façon de faire, après Odyssey et Valhalla où c'était free run sans fall damage [:tinostar]

Je suis assez déçu du traitement apporté sur Yasuke. Surtout niveau gameplay, après que son histoire soit développé ou pas c'est autre chose. Mais Yasuke en l'état est injouable en dehors des phases obligatoires, et c'est très regrettable. Il n'est pas autonome et ne sert au final qu'à bourriner les camps. Perso j'aime bien son gameplay, quoi qu'un peu abusé même en expert il est increvable : il a différentes façon de se heal et il faits des dégats monstrueux. Mais il n'a aucune option pour le déplacement vertical, chose absurde dans un AC. C'est lui qui aurait du avoir le grapin, vu que Naoe est experte de la grimpette.
Et vu que le switch de perso c'est une plaie, il est au placard :sweat:

joueur de flute a écrit :

Je suis encore sur ma vieille 42" Edge LED LG de 2012, y aura une diff de dingue en passant sur du QLED récent ou pas ? :o

Le vrai gap c'est l'OLED. Tout dépend aussi de la résolution, si t'as un 42" 1080p, passer à la 4K c'est déjà un gap. Mais l'OLED c'est quelque chose :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 24-03-2025 à 08:04:41
n°15906382
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-03-2025 à 08:01:43  profilanswer

Je suis passé d'un LCD 1080p Sony à un QLED 4k Samsung y'a 8 ans, la claque était déjà là. L'OLED est supérieur certes, mais je pense que le QLED est déjà bon.

---------------
Feedback
n°15906388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 08:35:24  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Spoiler :

J'ai 11h de jeu, je viens de

Spoiler :

tuer la seconde cible

Est ce qu'on est obligé de passer à Yasuke ou c'est une option ?
Je suis déjà tombé une fois sur un endroit Ysuke only, je trouve ça dommage... Naoe, c'est tellement le bon move du retour sur un jeu qui met l’accent sur le credo tout en laissant la possibilité d'un affrontement direct en cas de pépin.

n°15906390
ignomo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 08:46:24  profilanswer

Perso je suis vite fait repassé à Naoe, rapidité, grapin :o

Et j'ai récupéré Yasuke au bout de 20h  :pt1cable:

Message édité par ignomo le 24-03-2025 à 08:46:42
n°15906395
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2025 à 08:56:27  profilanswer

Ames974 a écrit :

20h de jeu je décroche pas. Surtout pour le Japon que j'adore parce que le jeu en lui même on le connais depuis Origins. Les environnements restes assez répétitif dans l'ensemble et il faut aimer ce pays et ses architectures pour ne pas décrocher. Et j'aime bien au final cette restriction dans l'exploration de la map. Au début je trouvais ça pas ouf, mais on s'y fait. Ça nous oblige d'emprunter les routes et passer à coter de certain point d'intérêt qu'on aurait pas forcément vu à traversant à travers montagnes et forets. D'ailleurs les chemin sont bien fait et ce n'est pas de vulgaire sentier dans une plaine. C'est une autre façon de faire, après Odyssey et Valhalla où c'était free run sans fall damage [:tinostar]

Je suis assez déçu du traitement apporté sur Yasuke. Surtout niveau gameplay, après que son histoire soit développé ou pas c'est autre chose. Mais Yasuke en l'état est injouable en dehors des phases obligatoires, et c'est très regrettable. Il n'est pas autonome et ne sert au final qu'à bourriner les camps. Perso j'aime bien son gameplay, quoi qu'un peu abusé même en expert il est increvable : il a différentes façon de se heal et il faits des dégats monstrueux. Mais il n'a aucune option pour le déplacement vertical, chose absurde dans un AC. C'est lui qui aurait du avoir le grapin, vu que Naoe est experte de la grimpette.
Et vu que le switch de perso c'est une plaie, il est au placard :sweat:

Pas du tout d'accord sur la partie Yasuke. Le personnage propose un gameplay viscéral, bourrin est un triste euphémisme pour le caractériser. Je pensais pas du tout le jouer et en fait je m'éclate complètement avec lui, c'est un personnage de premier plan pour toutes les activités annexes un peu redondantes, comme les contrats ou certains châteaux. Le fait qu'il n'ait pas l'agilité de Naoe est largement compensé par une aptitude à décimer les ennemis par paquet de douze, il découpe tout ce qui se dresse sur sa route ,là ou Naoe est quasiment obligée de fuir en cas d'un affrontement avec un trop grand nombre d'ennemis. Bref, c'est un bulldozer qui propose une manière totalement différente d'appréhender l'aventure, je trouve ca hyper bienvenu.

Je l'ai débloqué au bout de 18 heures de de jeu en gros, mais ca peut être beaucoup plsu rapide selon le niveau de complétionisme personnel. Je recommande d'aller rapidement jusqu'à ce moment de l'histoire , à partir de là on devient vraiment libre de se perdre dans l'immensité de la map.

Y'a des trucs à faire de partout ,et un nombre incalculabe de cibles à éliminer, mon tableau de chasse ne cesse de s'étoffer, la durée de 60 heures annoncée de ci de là pour tout faire me semble bien faiblarde au vu de tout ce qu'il me reste à faire.

Si c'est pas le meilleur AC de ces dernières années, ca doit pas en être loin. C'est un succès à tous les niveaux, si on aime la formule évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2025 à 08:56:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15906396
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2025 à 09:04:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas du tout d'accord sur la partie Yasuke. Le personnage propose un gameplay viscéral, bourrin est un triste euphémisme pour le caractériser. Je pensais pas du tout le jouer et en fait je m'éclate complètement avec lui, c'est un personnage de premier plan pour toutes les activités annexes un peu redondantes, comme les contrats ou certains châteaux. Le fait qu'il n'ait pas l'agilité de Naoe est largement compensé par une aptitude à décimer les ennemis par paquet de douze, il découpe tout ce qui se dresse sur sa route ,là ou Naoe est quasiment obligée de fuir en cas d'un affrontement avec un trop grand nombre d'ennemis. Bref, c'est un bulldozer qui propose une manière totalement différente d'appréhender l'aventure, je trouve ca hyper bienvenu.

Je l'ai débloqué au bout de 18 heures de de jeu en gros, mais ca peut être beaucoup plsu rapide selon le niveau de complétionisme personnel. Je recommande d'aller rapidement jusqu'à ce moment de l'histoire , à partir de là on devient vraiment libre de se perdre dans l'immensité de la map.

Y'a des trucs à faire de partout ,et un nombre incalculabe de cibles à éliminer, mon tableau de chasse ne cesse de s'étoffer, la durée de 60 heures annoncée de ci de là pour tout faire me semble bien faiblarde au vu de tout ce qu'il me reste à faire.  

Si c'est pas le meilleur AC de ces dernières années, ca doit pas en être loin. C'est un succès à tous les niveaux, si on aime la formule évidemment.

Avoir deux perso à ce point différent, c'était peut être le meilleur moyen de contenter tout le monde.
Après perso, c'est pas ce qui me plait dans la licence et je commençais à pester sur les derniers opus d'incarner constamment un perso frontal. Shadow, il se déroule un peu après AC2 quoi.

Perso, je ne pense pas jouer énormément Yasuke au delà de ce qui est obligatoire en terme de contenu et de mission. J'espère juste que c'est possible et qu'on ne se retrouve pas bloqué par un niveau de perso trop faible si on ne l'utilise pas suffisament.

n°15906397
nical_73

Transactions (1)
Posté le 24-03-2025 à 09:07:40  profilanswer

Et bah franchement je suis conquis.
Le challenge technique est pas mal, je n'ai pas besoin de mettre en mode hard pour ne pas m'ennuyer, le système de combat est plus dynamique que valhalla encore. Sauf qu'il n'ya a pas d'endurance donc on peut bondir dans tous les sens.
L'exploration est vraiment bien, les points de synchro ne dévoilent pas tout. Il faut aller vérifier ce qu'il se passe, et il y a un système "d'éclaireur" pas mal du tout. En gros on doit récupérer des infos pour avancer dans une quête et soit on tombe dessus, soit on envoit des éclaireurs qui permettent de réduire la zone et après il faut encore observer, on aura pas d'aura dorée avec la vision d'aigle et ça permet de ne pas rusher l'exploration / enquête ce qui était le cas sur Valhalla de mon pdv.  
La narration est en effet cutée mais ce n'est pas un problème pour moi, même les quêtes annexes sont bien amenées.  
L'environnement est saisissant, entre les effets météo (orage <3), les saisons, les effets de la neige par exemple. One peut pas tout le temps couper à travers la forêt, et à mon goût il y a trop de biches ou de faon.  

Je n'en suis qu'à 6h de jeu mais c'est vraiment bon pout moi je pense que je vais prendre un réel plaisir à le poncer et approcher les 100%.  
Mais je n'ai pas tellement avancé, je ne joue pas encore Yasuke donc je ne pourrai pas donner mon avis dessus si ce n'est le prologue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)