| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ah oui carrément, là tu pars de loin
+1
Je vais faire une session en mode qualité quand même histoire de voir ce que je rate (puisque j'ai prévu de jouer en fidélité). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 08:58:03 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | 1h30 de jeu post prologue
--------------- Venez au Zikenstock |
gnak Transactions (0) | Bah le L3 c'est ça sur quasi tous les TPS. C'est vrai que parfois il y a des loupés. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
ben80 Go!Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Il me semble que sur les TLOU c'est pareil ? Edit : ah non en effet Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-03-2025 à 11:34:12 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mappage de toutes les touches, je trouvais ça con d'avoir une DS Edge pour ça mais depuis que j'en ai une... C'est un bonheur. Je mets les L3 et R3 sur les palettes actionnable avec les majeurs au dos du pad. C'est top Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-03-2025 à 11:50:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, je crois même que l'étile, on peut même changer la typologie des stick et de la croix Sur l'Edge, uniquement les sticks. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-03-2025 à 12:00:44 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 12:01:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux modifier les boutons de la manette directement dans l'appli accessoires de la console. C'est pas parfait mais ça existe. --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui de mémoire les jeux Ubi sont très personnalisables de ce côté là.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon petite session de 2h ce matin, j'ai pu avancer et entrer vraiment dans l'OW. Je suis plus que conquis (je le savais d'avance). Bref j'ai hâte de continuer. Sur la technique, comme toujours, je traîne constamment dans les options... Message édité par bigboss_91 le 21-03-2025 à 15:25:21 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BSG Transactions (0) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj GangTransactions (0) | Drap’
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le mode balanced ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ignomo Transactions (0) | Bon sinon il est plutôt agréable ! Il me donne plutôt des souvenirs de Odyssey, c'est fluide, ça va vite. Les effets météo sont bien réussis. Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 21-03-2025 à 15:52:16 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Ames974 Transactions (0) | Agréablement surpris pour le moment. Bon ça reste un AC comme on en connais depuis Origins. Faut le faire sans prise de tête, c'est pas le jeu de l'année mais c'est pas le plus pourris qui puisse exister. Y a toujours les même soucis depuis Origins, mais ça on le savait déjà. Message édité par Ames974 le 21-03-2025 à 16:44:35 |
d750 Transactions (0) | J'étais pas vraiment hype, mais je sens que je retombe dans mon fanboyisme de la licence, alors que je m'étais juré d'arrêter après Vallhala...
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 21-03-2025 à 18:53:15 |
Ames974 Transactions (0) |
Oui dispo sur PC, steam et Ubi. Sur steam on peut se faire rembourser avant 2h de jeu au pire. Message édité par Ames974 le 21-03-2025 à 16:48:20 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je pige pas le concept, faut regarder un mec te spoiler le jeu pour lequel tu patientes afin de récupérer un item in-game que toi seul va voir (et qui t'es juste interdit car tu préfères ne pas te spoiler). Ce marketing de **** .... (non je ne découvre pas, mais ce système marche pour des F2P et autres Overwatch & Cie... là je trouve ça nul). Sinon, j'hésite à me le prendre (mais 70€ sur Steam ça pique un peu... surtout que j'ai que 2h sur Mirage en cours...) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-03-2025 à 17:37:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 21-03-2025 à 18:02:16 |
BSG Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah y a pas ça sur PS5. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Alkinos Transactions (8) | Je viens de le prendre et démarrer 30 minutes sur PS5 Pro. |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-03-2025 à 22:33:15 |
kemenvert Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières impressions après 2 heures de jeu : c'est mitigé. L'univers semble prometteur et on est en terrain connu niveau gameplay donc pas de surprise de ce côté là même si j'ai l'impression que y'a un sentiment plus viscéral dans les combats. Pour les points qui m'embêtent : - La narration est intéressante mais on est interrompu par des cinématiques toutes les 10 secondes. Pourquoi pas, mais ça hache le rythme et des jeux nous ont prouvé qu'on pouvait laisser le joueur actif en parallèle de la narration. D'autant plus qu'on reste beaucoup sur du champ/contre-champ. Bref c'est très old-school. - L'exploration : en regardant la map pour se rendre à un objectif, on se dit qu'on peut couper à travers champ mais non. Pour avoir tenté on glisse, la caméra se perd avec la végétation, bref il faut suivre la route... Du coup on perd en dynamisme et ça force à utiliser le tracé pour atteindre son objectif plutôt que l'initiative. Gros point noir à mon sens dans un jeu d'exploration où on a justement envie de se balader sans des contraintes débiles. - Techniquement sur PS5 en mode Performance, c'est juste acceptable alors qu'il me semble que la console est capable de mieux (j'ai bien compris le blabla RT global illumination etc. mais pourtant on a vu mieux sur la console en termes d'open-world). - On reste sur la même formule d'Origins qui a 8 ans, depuis des cadors sont passés et j'ai même l'impression qu'on a régressé en termes d'exploration avec cette quasi obligation de suivre les routes. Bref, j'attends de voir si l'univers arrive à me captiver sur la durée et si les points noirs que j'ai noté s'éclaircissent avec la progression. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2025 à 23:23:25 --------------- Steam ID |
BSG Transactions (0) |
kemenvert Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Exact, c'est ce que j'ai lu avant de lire la fin de ton post --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | De nouveau une bonne session hier soir avec une réelle entrée dans l'OW = je commence à faire les quêtes et les trucs à côté.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) | Au 1er abord, je constate une réelle évolution graphique entre Mirage et Shadows en tout cas de mon côté (je suis sur PS5 pro). --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui tv avec VRR réellement nécessaire aujourd'hui. Et encore mieux si le HDR est bien géré --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |