| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 16:51:10 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal, j'ai hâte d'y jouer!! Faut que je joue plus au 4 aussi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai terminé AC4 la semaine dernière et je confirme que c'est une très bonne itération de la franchise. J'ai fait le solo à 100% y compris les trophées, ce qui m'arrive très rarement (en fait le seul précédent doit être AC2, sur X360, mon seul 1000G). J'aurais eu le premier platine de ma vie s'il n'y avait pas ces saletés de trophées multijoueurs (je ne joue pas en multi) ! 52 heures sur le jeu principal et peut-être 6-7 heures sur le DLC avec Adéwalé, que j'ai trouvé très sympa à faire. Quand je penses que j'ai failli faire l'impasse sur cet opus car le côté trop maritime ne me plaisait pas... au final je lui ai trouvé pas mal de qualités. L'ambiance "Pirate de Caraïbes", les chants marins, etc, quel pied. La musique est vraiment pas mal par moment, les graphismes ont quand même de la gueule (sur PS4 - après je sais que c'est "que" du middle-gen, c'est pour ça que j'ai bien fait attention de commencer par ça sur ma PS4), le challenge est quand même là pour qui veut faire les synchros à 100 % sur les missions, les combats sont moins simples qu'avant (c'est pas très difficile, mais on est quand même très loin des pilules magiques à volonté + jamais d'attaques simultanées qui faisaient qu'il était impossible de mourir sur certains opus. Là au moins, je suis mort plusieurs fois au combat). J'ai bien aimé l'histoire et la méta-histoire (c'est pas transcendant, mais au moins c'est plaisant). J'attends AC:Unity avec impatience (My body is ready). En espérant qu'il corrigera les 2 défauts habituels de la saga : pas assez de missions principales (je penses que ça doit être quoi, 6 heures sur les 52 ?), et le phénomène du "je m'accroche partout surtout où je veux pas" (qui est très marqué depuis le 3 et sa soit-disant simplification des commandes... avant le 3 on pouvait courir sans risquer de grimper, mais c'est devenu impossible...). Voilà pour le petit CR 6 mois après la bataille Message édité par LowLow le 08-07-2014 à 16:16:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ryoh Transactions (8) | ils font des pubs à la télé pour Unity sur 360 qui va sortir le 28/10 ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-07-2014 à 22:58:19 |
baldesarini Transactions (0) | Salut |
KibitO Transactions (0) | J'adore ce Assassin's Creed et je vais limite précommander Unity ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2014 à 12:39:16 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:27:47 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ça intéresse quelqu'un des sessions de boost pour atteindre le niveau 55 sur PS4? --------------- 2 + 2 = 5 |
Ryoh Transactions (8) | le jeu aurait dû sortir pour le 14 juillet.
|
KibitO Transactions (0) | Grave !! |
renardrouge Transactions (2) | Fini (l'histoire, vu que les quêtes annexes j'en peux plus après pourtant pas mal de temps au départ passé dessus, et comme les autres j'y reviendrais surement pas, quand j'en peux plus, j'en peux plus
par rapport à ce qui est annoncé |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Fini aussi ici, très bonne surprise après le III que j'avais vraiment trouvé mauvais. --------------- 2 + 2 = 5 |
renardrouge Transactions (2) | |
cyran Transactions (0) | Pinaise !
|
KibitO Transactions (0) | j'ai vu |
YaGhami Transactions (0) | |
-rOmanO- Transactions (0) | drap |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai envie de la préco mais y a 14000 versions !! Je sais pas trop laquelle prendre sur PS4? |
cyran Transactions (0) | Nouveau trailer de gameplay en l'honneur de la fête Nat' !
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Faut que je préco l'édition Notre Dame : |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Rien de spécial pour les precommandes pour l instant? Pas de raison de privilégier un revendeur plutôt qu un autre? --------------- Feedback - |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 14-07-2014 à 21:24:18 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
cyran Transactions (0) | La même vidéo de gameplay mais dans notre belle langue, ainsi qu'une vidéo plus cinématique qui explique brièvement les enjeux du scénario :
|
cyran Transactions (0) | 30 pitites secondes de parkour avec Arno :
|
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, avec cet Unity, c'est là qu'on va voir si les développeurs assurent ou non !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
sifusan Transactions (11) | Magnifique, il donne vraiment envie celui là --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | T'as le temps le jeu sort en octobre |
sifusan Transactions (11) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dans ce cas nous ne pouvons rien faire pour toi |
saxou :oTransactions (25) | http://shop.ubi.com/store/ubiemea/ [...] otine.html
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KibitO Transactions (0) | Oui c'est celle que je vais préco. Et je suis d'accord avec toi, il y a tellement de AC et de versions différentes qu'on s'y perd un peu. |
sifusan Transactions (11) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour moi ce sera l'édition Notre Dame (faudra que je pense à la préco chez Micromania) |
cyran Transactions (0) | Vidéo de 15 minutes du moteur de la bête (en anglais) :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Nan, c'est à 4'48, et il reste 10'20 de vidéo --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |