Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°10657408
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

LowLow a écrit :

La section DLC de la première page étant vide pour AC IV : Black Flag ( :o ) je dois vous poser une question.

J'ai entendu dire que sur PS4 il y avait un DLC où on peut jouer Aveline (de AC : Liberation), mais je ne vois pas comment récupérer ça. J'ai bien téléchargé un DLC qui a pour titre "Le prix de la liberté" ou un truc comme ça, pas encore commencé (j'ai le season pass - le jeu édition jackdaw - alors je prends tout, mais j'attend d'avoir fini le jeu avant de le faire celui-là), mais de toute évidence on joue Adéwalé, pas Aveline... S'agit-il du même DLC ou d'un autre ? Peut-être joue-t-on Adéwalé puis Aveline ??

C'est un dlc gratuit exclusif ps3/ps4 (et pc avec l’édition Deluxe) qui s'appelle tout simplement "Aveline" je crois.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 13:58:22  profilanswer

n°10657417
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 20-06-2014 à 14:00:40  profilanswer

tebar a écrit :

C'est un dlc gratuit exclusif ps3/ps4 (et pc avec l’édition Deluxe) qui s'appelle tout simplement "Aveline" je crois.

Merci, donc c'est bien un DLC différent... je comprends pas comment je l'ai pas vu :??:
Peut-être n'est-il pas listé via le jeu et que je dois fouiller sur le PSN :heink: ?

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 20-06-2014 à 14:01:11

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10657423
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:01:43  profilanswer

LowLow a écrit :

Merci, je comprends pas comment je l'ai pas vu :??:  
Peut-être n'est-il pas listé via le jeu et que je dois fouiller sur le PSN :heink: ?

Ah oui c'est bien possible.

n°10657483
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 20-06-2014 à 14:14:47  profilanswer

OK en fin de compte je l'ai trouvé en passant par le store (il s'appelle "Aveline" )... à 4,99 € !
Bordel ce DLC n'est pas inclus dans le Season Pass comme tous les autres ? Edit : ouais ça à l'air d'être ça en plus
C'est quoi ce foutage de gueule :sweat:

Message édité par LowLow le 20-06-2014 à 14:17:50

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10657498
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 14:17:04  profilanswer

Surtout que le code était inclus dans toutes les boites.
T'as une version digitale? T'as pas un lien dans la bibliothèque ou dans la liste de téléchargement pour le récupérer gratos?

Edit: Après une recherche rapide, le DlC n'est pas inclus dans la version Jackdaw, et très franchement 5€pour 25min de jeu dispensable c'est cher payé...

Message cité 2 fois
Message édité par tebar le 20-06-2014 à 14:19:38
n°10657508
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 20-06-2014 à 14:19:33  profilanswer

Bizarre cette histoire, je suis sûr d'avoir lu / utilisé tous les papiers de ma boite.
Acheté neuf, PS4, édition boite jackdaw - celle avec tout dedans normalement... du moins c'est ce que je croyais jusqu'à découvrir l'existence de ce DLC

Message édité par LowLow le 20-06-2014 à 14:20:11

---------------
n°10657519
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-06-2014 à 14:21:22  profilanswer

tebar a écrit :

T'as une version digitale? T'as pas un lien dans la bibliothèque ou dans la liste de téléchargement pour le récupérer gratos?

Edit: Après une recherche rapide, le DlC n'est pas inclus dans la version Jackdaw, et très franchement 5€pour 25min de jeu dispensable c'est cher payé...

En plus, il faut faire attention à ces codes DLC gratuit car ils ont une date de validité... je me suis fait avoir sur ACIII, quand j'ai regardé pour enregistrer le code, il avait expiré depuis peu (c'est genre vers le 31 mars ou quelque chose comme ça).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10657543
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 20-06-2014 à 14:26:54  profilanswer

tebar a écrit :

Pas de lien nulle part.
OK donc c'est pas dans l'édition Jackdaw ni le season pass, super, vive l'enc**age !

Et sinon, merde c'est si court ?
Ca me pose un gros problème du coup, mon esprit dit que c'est pas raisonnable du tout, mais mon coeur est tombé sous le charme d'Aveline quand j'ai joué au AC sur Vita [:disturbed angel:4]

Batards.

Espérons que l'envie me passera le temps que je finisse le jeu + le DLC Adéwalé

Message édité par LowLow le 20-06-2014 à 14:28:23

---------------
n°10657560
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-06-2014 à 14:29:37  profilanswer

De mémoire, oui, c'est très court, et ça n'apporte rien de particulier.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10658822
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 21-06-2014 à 10:23:34  profilanswer

LowLow a écrit :

La section DLC de la première page étant vide pour AC IV : Black Flag ( :o ) je dois vous poser une question.

J'ai entendu dire que sur PS4 il y avait un DLC où on peut jouer Aveline (de AC : Liberation), mais je ne vois pas comment récupérer ça. J'ai bien téléchargé un DLC qui a pour titre "Le prix de la liberté" ou un truc comme ça, pas encore commencé (j'ai le season pass - le jeu édition jackdaw - alors je prends tout, mais j'attend d'avoir fini le jeu avant de le faire celui-là), mais de toute évidence on joue Adéwalé, pas Aveline... S'agit-il du même DLC ou d'un autre ? Peut-être joue-t-on Adéwalé puis Aveline ??

Très franchement, tu ne rates pas grand chose. C'est torché très rapidement et sert surtout de promo pour AC: Liberation ... Donc si t'as déjà fais cet épisode, ca sert à rien d'y mettre 5 € .

Message édité par fredoriking le 21-06-2014 à 10:25:14

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 10:23:34  profilanswer

n°10659209
dced

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 14:09:51  profilanswer

Dites une idée d'une sortie d'une édition classic/platinium d'AC IV? D'habitude j'achete mon AC annuel à cette période lorsqu'il est réédité avec les DLC inclus pour 30€ environ.

n°10660506
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 22-06-2014 à 12:27:09  profilanswer

Y'a bien l'édition Jackdaw mais c'est uniquement sur PS4/X1/PC. Et de mémoire, toujours pas de date pour les old-gen.

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10663853
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 23-06-2014 à 18:41:10  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Pour ma part j avais adorer le 1er avec altair, allalala, la licence etait nouvelle et proposais une nouvelle expérience de jeu :love:

Le second était lui aussi bien, bon après il n y avait plus cet effet de surprise mais les nombreux rajout enrichissaient pas mal le jeu :)  

Puis après pour moi la serie c est mise a décliner. Déjà trois épisodes sur l Italie avec un manque de renouvellement du coup sa en devenait écoeurant.

Celui sur la revo americaine j ai pas trop accrocher.  Par contre clair que avec les pirates etc sa dépayse :)  

Pour le moment mon top 3 :

Assasssin creed 1
Assassin creed Black flag  
Assassin creed 2

Nul doute que unity sera dans ce top 3. Je le vois ben entre le 1 et le black flag :D apres peut être arrivera t il a détrôner le 1er dans mon coeur, mais va falloir faire super fort :D

le revelation est plutôt très bon (et très beau aussi) et sous estimé je trouve.
 [:cosmoschtroumpf]

n°10664162
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 20:25:04  profilanswer

renardrouge a écrit :

le revelation est plutôt très bon (et très beau aussi) et sous estimé je trouve.

Revelation est mon AC préféré, histoire, lieux visités, persos, humour...
J'attends beaucoup de Unity maintenant.

n°10664793
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 01:23:47  profilanswer

renardrouge a écrit :

cyran a écrit :

[:hesp:5]  
je comprends pas toutes ces critiques sur ACR.
Pour moi c'est BH qui est dispensable.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10666047
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 24-06-2014 à 13:49:05  profilanswer

cyran a écrit :

+ 1 . Excellent le Revelations (bon sauf au niveau des révélations en fait ...).

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10666072
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-06-2014 à 13:52:31  profilanswer

Je ne sais pas si ce sera le dernier AC à sortir mais pour moi en tout cas ça risque d'être le dernier.
Je commence à sérieusement être lassé de la série, je n'ai pas fini le 3, à peine commencé le 4, je prendrai celui là parce que c'est la révolution Fr mais je doute arriver au bout là aussi.
Je ne demande qu'à être agréablement surpris :jap:

n°10666093
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 13:57:13  profilanswer

T'inquiète on fera monter le buzz à chaque sortie et tu craqueras :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10666121
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-06-2014 à 14:04:27  profilanswer

Arf oui y'a des chances que ça arrive comme ça en effet :lol:  

n°10666129
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 14:06:23  profilanswer

fredoriking a écrit :

+ 1 . Excellent le Revelations (bon sauf au niveau des révélations en fait ...).

pour ça que j'ai arrêté vite fait... Une grosse redite de Brotherhood et un tower defense qui a fini de me scier en deux :(

n°10666157
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 24-06-2014 à 14:13:22  profilanswer

Révélations reste l'AC que j'ai le moins aimé de tous, mais je ne comprends pas cette histoire de Tower Défense qui revient sans cesse. Pour moi ce n'était clairement pas le problème, puisqu'ils étaient évitables (de mémoire il ne fallait pas être trop connu dans un premier temps, mettre un maitre assassin à la tête des repaires dans un second temps ? En tout cas le jeu l'expliquait). J'ai fait celui du tuto et j'en ai pas eu un autre de tout le jeu...

Je penses que c'est l'histoire qui m'a pas trop intéressée et la saturation d'AC que j'ai eu à l'époque (j'ai attaqué la série tardivement donc ça devait être genre mon 4ème en 2 ans, ça faisait trop)

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 24-06-2014 à 14:16:31

---------------
n°10666243
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-06-2014 à 14:39:42  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne sais pas si ce sera le dernier AC à sortir mais pour moi en tout cas ça risque d'être le dernier.
Je commence à sérieusement être lassé de la série, je n'ai pas fini le 3, à peine commencé le 4, je prendrai celui là parce que c'est la révolution Fr mais je doute arriver au bout là aussi.

franchement, oublie la fin du 3, et remets toi sérieusement au 4.
on verra si tu réhyperas pas :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10666273
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 24-06-2014 à 14:46:31  profilanswer

C'est clair ! J'étais un peu gavé à la fin du 3, j'ai failli arrêter la série, puis grâce aux retour sur HFR j'ai fini par attaquer le 4 avec 6 mois de retard... miam :love: . Avec ça + l'annonce de Unity qui est sur une période historique que j’attends de voir dans un AC depuis des années, me voilà réhypé pour quelques temps :D

Message édité par LowLow le 24-06-2014 à 14:47:37

---------------
n°10666284
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 14:49:15  profilanswer

LowLow a écrit :

Révélations reste l'AC que j'ai le moins aimé de tous, mais je ne comprends pas cette histoire de Tower Défense qui revient sans cesse. Pour moi ce n'était clairement pas le problème, puisqu'ils étaient évitables (de mémoire il ne fallait pas être trop connu dans un premier temps, mettre un maitre assassin à la tête des repaires dans un second temps ? En tout cas le jeu l'expliquait). J'ai fait celui du tuto et j'en ai pas eu un autre de tout le jeu...

Je penses que c'est l'histoire qui m'a pas trop intéressée et la saturation d'AC que j'ai eu à l'époque (j'ai attaqué la série tardivement donc ça devait être genre mon 4ème en 2 ans, ça faisait trop)

Si tu ne prends pas les tours et que tu commences par former des assassins et qu'ensuite tu prends les tours et que tu places directement un maitre assassin... Tu as sans doute raison.
Sinon, le temps de former des assassins, tu devais régulièrement défendre les tours prises aux templiers qui tentaient à leur tour de te prendre.

Mais on est d'accord que c'est principalement l'histoire qui m'a arrêté... C'était trop proche de brotherhood.

C'est le seul AC que je n'ai pas fait entièrement :/

n°10666320
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 24-06-2014 à 14:58:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Si tu ne prends pas les tours et que tu commences par former des assassins et qu'ensuite tu prends les tours et que tu places directement un maitre assassin... Tu as sans doute raison.
Sinon, le temps de former des assassins, tu devais régulièrement défendre les tours prises aux templiers qui tentaient à leur tour de te prendre

Je sais plus trop, de mémoire je soudoyais beaucoup pour garder une réputation basse et y'avait aussi des fois un genre d'évent qui disait "repère contesté" et je pouvais aller rosser le mec avant qu'il prenne le repère, non ? [:corriollan] C'est un peu flou dans ma tête :D Les maitres assassins fallait attendre beaucoup plus loin dans le jeu pour en avoir :o

---------------
n°10666351
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 15:03:35  profilanswer

LowLow a écrit :

Je sais plus trop, de mémoire je soudoyais beaucoup pour garder une réputation basse et y'avait aussi des fois un genre d'évent qui disait "repère contesté" et je pouvais aller rosser le mec avant qu'il prenne le repère, non ? [:corriollan] C'est un peu flou dans ma tête :D Les maitres assassins fallait attendre beaucoup plus loin dans le jeu pour en avoir :o

J'avoue que j'ai oublié :D
Bref... j'ai pas eu un bon feeling sur cet opus :p

n°10666422
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-06-2014 à 15:25:44  profilanswer

poiro a écrit :

Pareil, faudrait que je me remette sur le 4 (j'avais bien éclusé le 3 et plutôt content de mon achat à 10€  :o )
J'en ai un peu marre de me faire avoir à chaque jeu UBI en me disant cette fois c'est fini (cf Watch Dogs). Cette fois c'est décidé : le unity ce sera d'occaze ou ps+, un watch dogs 2 pareil et je vais rester super prudent pour FC4  [:kyjja:5]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10666445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 15:32:33  answer

poiro a écrit :

Franchement, après un 3 un peu en demi-teinte, je pensais aussi que le 4 allait être pourri et que la série allait vers le moins bien. Et en fait le 4 est devenu mon opus préféré. D'ailleurs j'arrive plus à le lâcher, j'ai MGS5 ground zeroes qui m'attend sous son blister depuis 3 semaines mais je ne peux pas me résoudre à lâcher la barre du Jackdaw.

n°10666502
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 15:49:08  profilanswer

Le problème d'AC3, c'est Connor. Le perso est trop fade par rapport à tous les autres. Et puis on a vraiment ce sentiment que Desmond l'utilise uniquement pour trouver le médaillon et qu'une fois ceci fait, déconnexion de l'annimus, bye bye :/
Du coup, son histoire et les évennements liés ne prennent pas.

Et puis, clair qu'Ubi voulait en finir avec Desmond et la promesse d'une trilogie consacrée à ce dernier.

Par contre, je ne peux pas nié que j'aurais aimé voir le destin

Spoiler :

de la fille de Kenway...
Avec un AC3 qui montre le destin de son fils et de son petit fils au moment de la guerre d'indépendance US et un AC5 qui montre le destin de sa fille à Paris

On verra bien mais en tout cas, je suis enthousiaste :)

n°10666695
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-06-2014 à 16:38:30  profilanswer

Agreian a écrit :

J'avoue que j'ai oublié :D
Bref... j'ai pas eu un bon feeling sur cet opus :p

en effet, les phases towers defense étaient très évitables si tu contrôlais ton quartier à coup de meutres, de soudoyage et tu tuais pas trop de gardes sans raison.

n°10671277
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 11:22:09  profilanswer

Je comptais acheter une tablette et l'utiliser aussi pour jouer a AC4 avec le flotte de trucmuche. Mais en regardant vite fait sur internet j'ai vu qu'il y avait de gros problème de compatibilité, est-ce que c'est toujours d'actualité ou ils ont rectifié le tir après autant de mois de mise en service? J'ai pas envie d'acheter une tablette pour me rendre compte 20mn après que AC ne fonctionne pas dessus...

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10671349
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 26-06-2014 à 11:45:47  profilanswer

Je te déconseille d'acheter une tablette en prenant ceci comme critère !
J'ai une Nexus 10, qui est compatible, mais franchement j'ai essayé 10 minutes et c'est aisément dispensable.
Et même si tu trouve ça bien, une fois que t'auras bouclé le jeu, ben tu compte quand même continuer à te servir de ta tablette ? Bref, base-toi sur de vrais critères amha ;)

Message édité par LowLow le 26-06-2014 à 11:46:28

---------------
n°10671380
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 11:54:53  profilanswer

Ah non mais je ne voulais pas une tablette que pour ac, loin de là  :D . Mais je me suis dit autant en profiter. Puis je compte pas mettre 400e dans une tablette mais plutôt 150/200, donc elle fera ce qu'elle pourra :o et je ne serais pas trop exigeant.

Il n'y a nul part une liste de tablette compatible?

---------------
n°10671397
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 26-06-2014 à 12:01:01  profilanswer

T'as quand même dit "J'ai pas envie d'acheter une tablette pour me rendre compte 20mn après que AC ne fonctionne pas dessus..." :o
Tu peux toujours regarder les commentaires sur Google Play...

---------------
n°10671531
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 26-06-2014 à 13:03:01  profilanswer

J'ai dis ça? ah oui :o.  
Mais ça n'en fait pas un critère principal. Fin bref jvais aller faire un tour sur google play, merci!

---------------
n°10673715
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 27-06-2014 à 09:45:15  profilanswer

Je me suis fait avoir sur AC IV hier, je suis arrivé à la fin du jeu je l'ai pas vu venir :D
J'avais vu dans le suivi de progression qu'il y avait 13 séquences, donc je me suis dit "pas de risque à finir la 12 par contre je fini les quelques trucs secondaires qu'il me reste avant de débuter la 13" et là... à ben c'est la fin. La séquence 13, c'est l'épilogue [:ninja c3]
(Bien sûr je vais finir les trucs restants après, mais j'aurais aimé avant)

Message édité par LowLow le 27-06-2014 à 09:46:22

---------------
n°10674480
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-06-2014 à 13:40:04  profilanswer

Je vois AC3 en promo à 5€ sur Steam :o
L'histoire est sympa à suivre ? Pas trop d'activités annexes chiantes et obligatoires pour avancer ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10674515
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 27-06-2014 à 13:45:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

L'histoire est sympa à suivre ? Pas trop d'activités annexes chiantes et obligatoires pour avancer ?

L'histoire est sympa, sans plus, mais l'ambiance est très très bonne :love:
Comme d'habitude dans les AC il y a un milliard d'activités annexes, mais aucune n'est obligatoire donc tu fais que si ça te botte (un bémol : les activités en rapport avec l'amélioration du navire : si tu fais pas ça un minimum, ça risque d'être ultra-ultra-hard au bout d'un moment d'avoir un navire en mousse)

Edit : merde je pensais que tu parlais du 4 ! Sorry.

Message édité par LowLow le 27-06-2014 à 13:47:04

---------------
n°10674541
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 27-06-2014 à 13:50:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

L'histoire est sympa, sans plus. Certains te dirons qu'ils ont détesté le héros (Connor), mais personnellement il ne m'a pas géné et j'ai plutôt bien aimé cet opus, même si ça démarre vraiment lentement.
Comme d'habitude dans les AC il y a un milliard d'activités annexes, mais aucune n'est obligatoire donc tu fais que si ça te botte.

(voilà ça c'est ma réponse pour AC 3 :D)

Message édité par LowLow le 27-06-2014 à 13:51:05

---------------
n°10674793
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 14:51:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai trouvé l'histoire vraiment bof et mal racontée (avec des ellipses incompréhensible par exemple). Même la restitution du cadre historique est pas terrible alors que c'est l'une des force de la série en général. Malgré ça c'est vrai que l'ambiance est plutôt sympa surtout dés qu'on évolue dans la frontière qui est un vaste terrain sauvage. Ce qui fait qu'au final j'ai passé un bon moment sur le jeu.

Les activité annexes sont presque ce qu'il y a de plus intéressant notamment les phases en bateaux qui sont super classes.

Je préfère quand même largement le 4 auquel je joue en ce moment.

n°10677111
KibitO

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:51:10  profilanswer

drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)